Mandat de recherche signé
Victor74
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lundi dernier j’ai été visiter un bien immobilier, l’agent immobilier m’a fait signer un bon de visite ainsi qu’un mandat de recherche,
Sur ce mandat de recherche, il n’y a pas écrit exclusivité, et j’ai précisé de façon manuscrite sur ce mandat : « Mandat de recherche simple sans exclusivité. »
Je voulais savoir pour que le mandat soit bien exclusif, il faut que ça soit notifié en haut du mandat de recherche « « « exclusif » ?
Et en quoi ce mandat m’engage ?
Je ne comprends pas l’utilité de ce mandat...
Ps : le bien visiter ne me plaît pas du tout.
Merci d’avance de vos réponses
Victor
Lundi dernier j’ai été visiter un bien immobilier, l’agent immobilier m’a fait signer un bon de visite ainsi qu’un mandat de recherche,
Sur ce mandat de recherche, il n’y a pas écrit exclusivité, et j’ai précisé de façon manuscrite sur ce mandat : « Mandat de recherche simple sans exclusivité. »
Je voulais savoir pour que le mandat soit bien exclusif, il faut que ça soit notifié en haut du mandat de recherche « « « exclusif » ?
Et en quoi ce mandat m’engage ?
Je ne comprends pas l’utilité de ce mandat...
Ps : le bien visiter ne me plaît pas du tout.
Merci d’avance de vos réponses
Victor
A voir également:
- Mandat de recherche signé
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Forum Chômage
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier