Les discussions

Vente d'une maison meublée!

Résolu

Cette maison est occupée actuellement par un locataire (bail d'un an reconductible). Quand adresser la lettre recommandée pour l'informer de la ven...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nad590

Etat des lieux ras et pourtant

Résolu

Bonjour, lors de mon état des lieux de sortie fait avec mon agence aucun dégât n'a été constaté et donc état des lieux de sortie Nickel (a savoir qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
feloxe

Locataire partie sans faire etat des lieu

Résolu

bonjours a tous j ai un enorme souci car j ai loué une maison non meublé sans faire de bail létat des lieu d entrer fait verbale et il nous ont preven...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jaqot

Comment annuler un contrat non exclusif ?

Résolu

Bonsoir, Nous rencontrons un problème pour la vente de notre maison familiale. Résumé : nous avons signé un contrat non exclusif chez notre nota...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
flopat70

Délai de restitution d'un logement suite décè

Résolu

Mon Grand-Père vient de décéder, il était locataire d'un appartement et bénéficiait de la loi de 1948. Nous devons débarrasser toutes ses affaires, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
feloxe

Agence immobiliere ou notaire?

Résolu

Bonjour , voici ma question j'ai reperé une maison qui se trouve dans plusieurs agences et chez un notaire mais pas au même prix ( se serai une premiè...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
catherine

Limite déductible assurance santé frontalier

Résolu

Bonjour, Je suis salarié en Suisse et je cotise à un assurance santé Frontalier. Je cherche le montant limite 2009 de déductibilité des cotisation...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
alenconnais

Insalubrité quitter l'appart sans préavis

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement de la moisissure dans la maison (parc privé) que je loue, cela dure depuis mars 2009 (j'ai emménagé en novembre 2008), m...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lol

Sécurité piscine

Résolu

bonjour, j'habite dans un lotissement, je possède une piscine, il n'y a plus d'enfants de moins de cinq ans dans mon foyer, suis-je obligé d'installé...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Chan-elle

Achat terrain avec clôture du voisin...

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un terrain pour y construire ma maison. Mais suite au bornage, il a été constaté que la clôture du voisin ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
feloxe

Parts dans une sci

Résolu

bonjour, je suis fonctionnaire d'Etat, nous avons crée une sci avec mon ami depuis 2006, nous avons acheté un terrain et construit une maison, dont l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
choupette

Frais d'agence faut il payer?

Résolu

Bonjour, Ma femme à visité un terrain avec une agence il y à 12 mois. Il y a quelques jours, nous avons rencontré le propriétaire avec qui nous so...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Chan-elle

Piscine à partager ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une grande piscine gonflable, donc hors sol que je souhaite mettre dans mon jardin. Mon mari a autoriser à mon voisin que ces...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Vivre ma piscine

Compromis de vent faut il avoir chacun son no

Résolu

bonjour je vends ma maison faut il avoir chacun un notaire pour le compromis de vente pour l instant je n ai qu une proposition pour le prix combien...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
CCCIMMO

Honoraires architecte

Résolu/Fermé

Bonjour, En 2003, notre fille de15 ans a été victime d'un accident de transport scolaire qui l'a laissée paraplégique... Sur les conseils de notre av...

Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
patrick

Signature pour compromis de vente

Résolu

bonjour encore merci pour la réponse mais je voudrais savoir combien de temps il faudra au notaire pour nous donner un rdv pour aller signer le compr...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
didikle

Compromis de vente

Résolu

bonjour je vends ma maison j ai une une offre d achat que nous avons acceptée par écrit les futurs acquéreurs ont déposé tous les documents nécessair...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
feloxe

Preavis a donner pour recuperer ma maison

Résolu

j'ai loué ma maison pour 6 mois et je desire la recuperer, le bail est de tacite reconduction , je voulais savoir combien de mois de preavis je dois d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
trap6

Fin de bail

Résolu

Etant arrivé à terme de mon bail de 6 ans dans un appartement vetuste qui n'a eu aucun raffraichissement ne serait ce qu'un coup de peinture avant mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
moisteff

Credit non accordé , compromis annulé ?

Résolu

si le credit de l'acheteur est refusé, le compromis a deja 100jours de la signature est-il annulé? pouvez vous repondre a ce sujet : merci gh

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
feloxe

Question simple et reponse si-possible

Résolu

le compromis de vente est signé cela depuis trois mois et demi, ok, (ça va jusque la)? nous attendions la reponse de l'assurance bancaire (afin de ...

hengan

Caution non restituée - location saisonnière

Résolu

Bonjour, petite question A la suite d'une arnaque sur ma caution non restitué en totalité, d'une location saisonnière, avons nous recours??? Nous ...

charente

Vente immobilière et rupture de bail en cours

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un appartement à acheter, pour y vivre. Suite à une visite, j'ai craqué pour un appartement. Cependant, l'actue...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Harrap

Notaire et succesion

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une succession de 700000€ nous sommes trois frères et soeur quel pourcentage le notaire prendrait sour ses honoraires. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
marcus

Toilettes dans les parties communes

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un local commercial dans un immeuble. J'ai rencontré de nombreux problèmes avec les toilettes qui se trouvent dans m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Paris

Lettre de préavis 1 mois

Résolu

Bonjour, je voudrai voir une lettre de préavis de 1 mois parce que je ne sais pas comment ont les fait.merci.

July

Défaut de conseil loi carrez

Résolu

bonjour , est il possible de se retourner contre l'agence pour" défaut de conseil" à propos de la loi carrez. En effet l'agence a repris un mesurage d...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
agnes

Loi carrez "défaut de conseil" agence

Résolu

la nouvelle proprio me fait un procès , j'ai pourtant refait après cout par un géomètre le mesurage et il a trouver _ de 5/100 . mais l' acheteuse a t...

frefle

Séparation couple en colocation

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en location. Mes locataires sont donc un couple ils sont tous 2 sur le bail avec clause de solidarité...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
rominie

Mes locataires se séparent....

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement donné en location à un couple. Le bail est aux 2 noms et contient une clause de solidarité. Je vie...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
rominie

Restitution de caution

Résolu

Bonjour à tous. J'ai rendu les clefs de mon appartement le mois dernier. J'ai fait avec le proprio l'etat des lieux, et je lui ai indiqué les prob...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
matthylyon

Securite du cumulus

Résolu

Bonjour, je loue un appartement avec un état des lieux en très bon état, l'appartement est dans un petit immeuble très bien entretenue, l'apparte...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
marmenard

Recherche une location vente en ile de france

Résolu

je recherche une maison ou appatement en location vente en ile de france de preference dans le 94 mais surtout en ile de france etudiera toutes les pr...

cathy

Trop de bruit

Résolu

Bonjour,il y a un an une famille de gitans bosniaque ont eu un très bel appartement près de chez nous dans un quartier assez calme ils sont 9 enfants...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
rubis

Urgent habiter avant signature

Résolu

BONJOUR NOUS AVONS SIGNE UN COMPROMIS DE VENTE DE NOTRE BIEN ET LA DATE DE SIGNATURE DEVANT NOTAIRE DEVAIT INTERVENIR LE 19 AVRIL. DEPUIS LE 12 AVRI...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
CAROLI

Voisin s'oppose a ouverture

Résolu

Bonjour La commune nous a accordé l'ouverture d'une portefenetre pour l amenagement d'un toit terrasse existant. Notre voisin s'y oppose, que faire...

chrystof26

Recherche appartement a louyer

Résolu

BONJOUR JE RECHERCE UN APPARTEMENT A LOUER MAIS MALHEUREUSEMENT J AI PAS LES MOYEN JE SUIS AU ASSSEDIC ET LES AGENCE NE VEULENT PAS M EN LOUER POUVEZ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
CCCIMMO

Renseignement sur date construction de ma mai

Résolu

Bonjour, j'iamerai savoir la date de construction de ma maison qui se situe au ***, pouvez vous me renseigner au plus vit. je vous en remercie d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
capo

Comment faire si je veux vendre mon bien

Résolu

peut on vendre un bien aprés seulement 2 ans de remboursement d'un pret a taux variable cape

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lbigaret

Problème de syndic

Résolu

Je n'ai plus de syndic depuis 8 mois. Je suis propriétaire d'un appartement et la co-propriété était gérée par une agence immobilière qui avait égal...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Virginie

Isolation du grenier

Résolu

je suis en location depuis 7 ans dans une maison et isolation du toit grenier n'a jamais était faite le propriétaire nous demande d'effectuer tout l'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
spartacus

Résiliation de bail

Résolu

Bonjour, Y a t il un article officiel qui confirme cette réponse? Car à l' agence ils me disent, aussitôt après la perte d'emploi cela fonctionne, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jolivier

Préavis locataire

Résolu

J'ai été licenciée en février 2010, mon mari ne travaille pas il est handicapé, est ce que je peux bénéficier de la législation et n'avoir qu'un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
lbigaret

Acheter ou faire construire

Résolu

Bonjour, nous sommes un couple trentenaire avec 2 enfants en bas age. Nous sommes tous les 2 en CDI avec un revenu mensuel total de 2800 euros. Nous n...

phine

Arrêté de non opposition - vente terrain

Résolu

Bonjour, je voudrai vendre une partie de mon terrain, le géomètre est venu pour borner, il à fait le nécessaire auprès de ma mairie, et au bout d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
morganna0855

Achat immobilier en turquie

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une maison en Turquie (environ 40 000 euros) et j'aimerais savoir si je peux obtenir un pret immobilier car le taux de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
vincent

Construction d'un mur de cloture

Résolu

Bonsoir, Savez vous s'il y a des papiers à faire pour faire une clôture en parpaing, lorsque que l'on est en périmètre bâtiment de France ?? mercii...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Tiphaine

Mandataire pour le locataire (état des lieux)

Résolu

Bonjour à tous Je vais bientôt être locataire d'un nouvel appartement, mais pour des raisons d'emploi du temps, je ne peux venir déménager que le...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cgr

Comment ouvrir un compteur edf et gaz

Résolu/Fermé

Bonjour, dans 1 semaines j'emménage dans mon premier appartement je ne connait rien a tous ça. je sais que je dois ouvrir des compteurs, concernant...

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
glob

Préavis réduit bail avec entreprise ind.

Résolu

Bonjour, J'ai une entreprise individuelle dans le batiment et suite à une baisse de travail je ne suis plus en mesure d'assumer mon loyer. Ai je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Ausaco
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 26 008