Faire travailler mon argent dans la pierre..
Résolu
A voir également:
- Faire travailler mon argent dans la pierre..
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
3 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
12 août 2010 à 00:31
12 août 2010 à 00:31
Bonjour,
L'investissement, c'est comme tout, ça se reflechit:
D'abord connaitre le marché locatif: Est-ce que le bien que j'achete est facilement louable (université...)
- connaitre les frais afferents (frais de notaire, interets de pret, assurance, impots, taxe fonciere, charges de copropriete)
- connaitre les risque: s'il n'y a pas de locataire je fais quoi?s'il ne peut pas payer puis-je assumer? s'il faut faire des reparations, est-ce que je peux payer?
- Est-ce que je suis deja proprietaire, car le fait de faire des prets m'empechera de faire un pret pour ma maison à moi
Pensez aussi que la pierre a aussi un marché, c'est à dire que l'appartement que vous achetez 100 000euros, peut en valoir 150 dans 10ans comme il peut en valoir 80..
Une fois que vous vous serez poser et surtout trouver les reponses à toutes les questions vous serez pret pour prendre votre decision..
bon courage
L'investissement, c'est comme tout, ça se reflechit:
D'abord connaitre le marché locatif: Est-ce que le bien que j'achete est facilement louable (université...)
- connaitre les frais afferents (frais de notaire, interets de pret, assurance, impots, taxe fonciere, charges de copropriete)
- connaitre les risque: s'il n'y a pas de locataire je fais quoi?s'il ne peut pas payer puis-je assumer? s'il faut faire des reparations, est-ce que je peux payer?
- Est-ce que je suis deja proprietaire, car le fait de faire des prets m'empechera de faire un pret pour ma maison à moi
Pensez aussi que la pierre a aussi un marché, c'est à dire que l'appartement que vous achetez 100 000euros, peut en valoir 150 dans 10ans comme il peut en valoir 80..
Une fois que vous vous serez poser et surtout trouver les reponses à toutes les questions vous serez pret pour prendre votre decision..
bon courage
si vous avez de l'argent le meilleurs placement est dans la pierre à condition de choisir plusieur critères tel que choisir un appartement de style studio,t1 et que cela soit proche d'un lycée ou université,pour un étudiant, cela rapporte et pour être sur que vous perçeveré vos loyer il éxiste des contrats en agences immobiliere en cas de loyer non payer;dans plusieurs année votre appartement sera payer grâces aux loyer et vous appartiendra et c'est à ce moment là que vous ferez des bénéfices.
bonjour...oui en effet,vos avis sont tous bons...j habite en hte savoie,zone frontaliere avec la suisse..l investissement etait dans un studio voir f1 maxi,le but etait de faire un credit sur long terme(20,25annees avec un apport minim)et apres reprendre un autre studio ou f1 et ainsi de suite...
comme expliquer ci dessus,la personne fait cela depuis 2004 et aujourd hui,elle a un revenu net de 4000euros,elle gere ses apparts ainsi...
merci en tt les cas de vos reponses,si d autres avis,je prends bien sur..
bien amicalement..
chris...
comme expliquer ci dessus,la personne fait cela depuis 2004 et aujourd hui,elle a un revenu net de 4000euros,elle gere ses apparts ainsi...
merci en tt les cas de vos reponses,si d autres avis,je prends bien sur..
bien amicalement..
chris...