Les discussions

Montant du dépot de garantie

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai une question très simple. J'ai regarder le journal officiel et impossible de mettre la main dessus. En fait je dois louer u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
marief85

Spécificité de la vente d'une maison

 Résolu

Bonjour, je désirerais connaître les spécificités de la vente d'un maison individuelle. De plus, pourriez vous m'indiquer les grandes étapes de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
raph231

Société immobiliere + location à ses enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous souhaitons acheter un appartement dans le cadre d'une SCI afin de louer cet appartement à notre Enfant. Dans ce cadre notre Enfant pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Berna65

Renouvellement du bail avec augmentation du l

 Résolu

Bonjour, Renouvellement du bail avec augmentation du loyer tous les mois!! Mon bail arrive à expiration et le bailleur m 'a envoyé un courrier...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
madjon6

Visse caché compromi terrain signé

 Résolu

Bonjour, Fin Novembre, une agence immobilière m'a proposé par l'intermédiaire d'une autre agence un terrain constructible pour 110 000€ pour 283 m². ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
meryemr

Achat en indivision

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos éclaircissements concernant l'indivision... Mon ami et moi-même vivons en concubinage, avec un enfant issu de no...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
dominiquecaen

Probleme avec proprietaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec ma proprio , cela fait maintenant 3 mois que le programmateur qui gere les radiateurs de la maison ne marche plus ... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
blux

Enlevement d'epave voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, URGENT je suis propriétaire d'un logement que je viens de récupérer après départ d'un locataire, et je constate avec stupeur qu'il ne m'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
LILOU 11

A qui doije rendre des comptes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient vous exposer mon problème, peut être avait vous la réponse , Lors de la location de ma maison j ai eu affaire a une dame pour l ét...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
dominiquecaen

Surconsommation de gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon probleme, mon frere est locataire d’un appartemet F2 cela fait maintenant un an. Il y a quelque temp GDF l’appel à cause d’une co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
redman88

Resilitation bail avant le delai de 6 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai un bail qui stipule 180 jours ( 6 mois)avant la date de départ pour résilier le contrat de location, et aucune clause envisageant des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Celeezer

Un huissier qui ne fait rien

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec un propriétaire peu scrupuleux il y a quelques années et suite à une plainte puis à jugement, il a été jugé qu'...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
moorf

Retenue abusive ? sur dépôt de garantie

 Résolu

Bonjour, Les propriétaires de mon fils et de son amie ont effectué une retenue de garantie (devis à l'appui) au titre de frais de désherbage des allé...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
pascaline

Effet des decisions d'ag de copro

 Résolu

Bonjour, suite a la demande accordée d'un copropriétaire résidant au rez de chaussée de construire une veranda, une assemblée générale a adopté cou...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
charlesverges

Indemnite depassement bail habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement que je loue à une locataire. Début janvier 2008, le logement loué a subi un sinistre (incendie partie toi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
LILOU 11

Ca commence mal la location

 Résolu

Bonjour, j ai ete obliger de partir de mon ancienne location car le proprio vendait son appart , j ai donc passer une annonce sur le bon coin comme qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
dabeul

Vice caché?

 Résolu

Bonjour, je suis en location dans un appartement depuis moins d'un an et j ai du faire intervenir un serrurier suite a un verrou bloqué de ma porte...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
glookoom

Suis je assuré? a qui la charge d reparation?

 Résolu

Bonjour, i été victime d'un cambriolage le vendredi 26 janvier 2007 dans la nuit mais je men suis rendu coompte que le 27 au soir en rentrant de wee...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
sebcannes juriste

Loi sur les dépôts de garantie

 Résolu

Bonjour, Je suis en divorce et souhaite le plus rapidement possible prendre un appt. avec mes 2 enfants. Je vis pour le moment sous le même toit que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Eric Roig

Droit de préemption locataire et décôte

 Résolu

Bonjour, Mon propriétaire souhaite vendre mon appartement. Je crois que je bénéficie d'un droit de préemption car il s'agit de la première vente de...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
MonsieurF

Prélèvement sur dépôt de garantie

 Résolu

Bonjour, Nous avons quitté notre location au mois d'octobre dernier, le propriétaire ne nous a pas rendu la totalité du dépôt de garantie et il ne n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
zojulo

Délai de livraison d'une maison

 Résolu

Bonjour, Mon constructeur avance les chantiers et ne nous donnes jamais de délai de livraison de celle-ci !? Quels sont les délais fixés par la...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
blux

Erreur surface au détriment du vendeur

 Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, c'est le vendeur qui se trouve dans une mauvaise situation :-) LES FAITS : Nous vendons un appartement que...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
dominiquecaen

Surface logement en location

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un bail pour une surface de 65 m2. La propriétaire a mis en vente cet appartement (en nous le proposant avant). Elle a fait met...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Eric Roig

Tax d'habitation??

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis étranger. Je suis locataire avec ma femme depuis 1 an et demi. La dame que nous loué l'appartement habite a coté. Elle amen...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
paulo

Questions additives à une assemblée géénarle

 Résolu

Bonjour, Il semble qu'il ne soit plus possible d'ajouter des questions aditives à l'ordre du jour d'une assemblée générale? Savez vous ou je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
passionphoto

Constrution d'un logement (residence)

 Résolu

Bonjour, ma fille a achetée un logement neuf,elle s'est aperçu plusieurs mois apres q'il y avait une fuite,la fuite vient de la contruction que peut-...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
moutanche

Immobilier (agrandissement d une residence)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis desesperee pour mes parents et je recherche de l aide et des conseils un peu partout. Le soucis c est que mes parents habitent en re...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
betty000

Achat en vefa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réservé un appartement en VEFA le 25/08/07. Sur le contrat préliminaire la date de livraison indiquée était 2ème trimestre 2009. Cepe...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25751 - 25779 sur un total de 25 779