Assurance revente forcée
RésoluBonjour à Tous Il y a 2 ans, nous avons acheté (via Orpi) une maison avec une assurance "revente forcée" en cas de problème et le problème est arrivé...
Bonjour à Tous Il y a 2 ans, nous avons acheté (via Orpi) une maison avec une assurance "revente forcée" en cas de problème et le problème est arrivé...
Bonjour, J'ai signé un compromi de vente pour l'achat d'un bien debut novembre en l'absence du vendeur, et par l'intermédiaire d'une agence. Mes co...
Bonjour, Je mets ma maison en location, et je voudrais connaître le texte de loi qui stipule que le locataire doit payer la taxe d'enlèvement d'ordur...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que j'ai loué et lors de la signature du bail, la mère de ma locataire s'est portée cautionnaire solidaire...
Bonjour, J habite dans un immeuble récent où j ai voisin un malade mental qui vit avec son père de plus de 60 ans, et qui balance dans mon jardin...
Bonjour, Je suis proprietaire et pour l'instant fait appel aux services d'un syndic de gestion. Le terme 'Taxe de Balayage' apparait dans leurs rel...
Bonjour, j ai acheté un immeuble insalubre avec des locataires sans bails mais en meublée, j ai fait des propositions de relogements (quatre par loca...
Bonjour, Je vais donner mon préavis pour quitter l'appartement que je loue. Lors de mon entrée j'ai donné deux mois de loyer en caution qui ont été...
Bonjour, je suis locataire et souhaite quitter le logement. je sais qu'en principe le préavis est de 3mois. Mais lors de la rédaction du contrat...
Bonjour, Bonjour je me permets de vous ecrire aujourd'hui car je suis tombée par hazard sur votre site que je trouve genial. J'aurai une petite q...
Bonjour, Bonjour, voilà ma sitution: j'ai quitté mon appartement le 31 juillet 2008, aprés 6 mois de location. Il n'y a eu ni état des lieux d'entré...
Bonjour, Afin de louer temporairement une habitation meublée, sur une poignée de jours, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dépanner d'un imprimé d...
Bonjour, pourriez vous me dire, (svp) : je déménage prochainement et mon préavis de résiliation de l'habitation actuelle est de 3 mois. je va...
Bonjour, je suis au rmi. puis je avoir un préavis de départ de mon logement à un mois?
Bonjour, étant en limite de propriété, mon voisin n'ayant pas installé d'évacuation pour ses eaux pluviales, a t'il le droit de se brancher sur ...
Bonjour, mon fils a acheté à crédit un appartement sur plan à Massy Palaiseau (91) avec son amie du moment, cet appartement devrait être livré au p...
Bonjour, Je voudrai savoir comment ça marche pendant la compromise de vente, Disons que nous avons signé le compromis de vente lundi 1er la comprom...
Bonjour, j'ai envoyé la lettre de résilation de mon bail locatif à mon propriétaire en recommandé avec avis de réception en respectant le préavis de ...
Bonjour, j'ai un bail de 9 ans entiers commercial signé en décembre 2007, je viens de découvrir que j'ai une maladie professionnelle qui m'empêche de...
Bonjour, je fais appel a vous pour savoir si je peux avoir une reduction de preavis de location, ayant trouver un bien mieu isolé, car celu que ma co...
Bonjour, Suite à une mutation je dois donner mon préavis d'un mois à mon propriétaire. Je dois me rapprocher de l'aéroport le 20 décembre et souhai...
Bonjour, notre locataire (87 ans) est hospitalisée depuis avril 2008 (seulement 2 semaines de retour début 09/2008) et selon son médecin en fin de ...
Bonjour, Vivant maritalement, je construis 1 maison sur 1 terrain acquis à mon nom. La banque me demande 1 clause notariée appropriée mentionnant le ...
Bonjour, Nous allons réceptionner notre appartement fin novembre 2008 et nous nous sommes appercu que les murs ne sont pas lisses (picots, prises m...
Bonjour, Mon contrat de bail s'arrête au 1er juillet 2009 (3 ans) Le propriétaire a vendu l'immeuble en bloc et le nouveau propriétaire me donne c...
Bonjour, Au départ de mon locataire j'ai constaté un solde de 40 % dans la cuve. Les nouveaux occupants refusent de payer le stock de gaz restant....
Bonjour, J'ai une connaissance est en location. Sous le parquet il y'a des rats qui galopent ! (surtout la nuit) Ils ont mis de la mort aux rats, ...
Bonjour, J'ai trouvé une maison comme perle rare, mais je n'ai pas encore réussi à vendre mon appartement cela fait maintenant 1 mois et demie. J'...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum Ma belle mère vend un corps de ferme. On accède au corps de ferme par un chemin de 80 mètres. Sur le relevé c...
Bonjour, voila notre problème, nous sommes locataire d'une maison avec un bail qui cours jusqu'en novembre 2009. Nous faisons actuellement construir...
Bonjour, Voila je vais acheteté un terrain mais je me suis rendu ce matin sur le terrain et en faite de 9à 11h le soleil ne passe pas a cause de 3...
Bonjour, j'ai tout sinplement un souci je suis commercante et pour un pret en banque ill faut plus de 3 ans d'activité je suis dans ma 2eme année ...
Bonjour, actuellement locataires, nous sommes sur le point d'acheter une maison. Nous devons donc donner notre préavis. Auriez-vous un modèle de dé...
Bonjour, Peut-on déduire une cheminée récente avec insert (avec facture), des meubles de cuisine et de l'électro ménager du montant de l'achat immobi...
Bonjour, nous avons contracter un pret immo de 223000 € en juin dernier a la caisse d epargne, nous avons du prendre leur assurance pret sous peine d...
Bonjour, je suis locataire d'un appartement qui va être mis en vente à la fin de mon bail. En restant dans la même agence immobilière, je doit repayer...
Bonjour, bonjour j ai des loyers de retards car il y a 6 mois j ai perdu mon emploi , j ai repris le travail il y a 4 mois et maintenant je suis en c...
Bonjour,j'ai recu une petite annonce pour un apart type f2 de surface habitable 46 m2 et surface corrigé 80 m2 que veut dire corrigé ? merci d'avance...
Bonjour, ma proprio et venus hier pour me dir que mon bail se terminer dans 1 moin .mais comme je suis une mere de 3 nfant qui les eleve toute seul j...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils... J'ai eu un dégât des eaux en août dernier (2008). Tout est à refaire dans l'appartemment. Une entrepr...
Bonjour, Voilà mon problème : j'habite à 50mètres de la mairie, où sont célébrés des mariages tous les samedis de l'année. Depuis 4 mois environ...
Bonjour, après un état des lieux de sortie fait sur deux jours et signé par les 2 parties , mon loueur ne me donne plus signe de vie ..., une vingtai...
bonjour, mon probléme: sur la regularisation des charges on nous facture 4.76 m3 d'eau par jours consommé pour les parties communes, ca ne...
Bonjour, Je suis intéressé par une maison vendu par une Mairie. La mairie à fait estimer la maison par les domaines. J'aimerai savoir si je peux négo...
Bonjour, Je viens de trouver un travail dans une autre région et par conséquent je quitte l'appartement que j'avais en location. Mon préavis es...
Bonjour, je suis séparée depuis sept mois avec mon mari qui a une autre femme dans la vie. J 'ai deux enfants à charge. Quan d nous nous sommes separ...
Bonjour, j ai vendu ma maison.le compromis a ete fait chez mon notaire.la vente chez le notaire de l acheteuse.APRES 15jours d,attente mon notaire ...
Bonjour, Je viens vous demander de l aide concernant un terrain que j ai loué sous un "bail a construction" au mois de janvier de cette année pour ...
Bonjour, Je suis usufruitier d'un appartement que j'ai loué à une famille. 6 mois avant le terme du bail, j'ai envoyé un préavis pour reprise de l'...
Bonjour, J'aimerais confirmer les chiffres concernant la revente (première revente) d'un appartement acheté neuf à un promoteur en 2005 (et donc soum...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.