Refus de mon chien a cause de la race
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un bébé pitbull. Je me prepare a demenager en juillet et j'ai aviser la propriétaire de mon achat. Elle ma dit qu...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un bébé pitbull. Je me prepare a demenager en juillet et j'ai aviser la propriétaire de mon achat. Elle ma dit qu...
Bonjour, J'ai acheté une maison frappé d'une servitude de passage (je suis fond servant). Ce passage est cadastré AV 153, au même titre que la parce...
Bonjour, J' ai achetez un appartement en 2009 compromis fin setembre, vente 14/ 12/2009 Les anciens propriétaires s' étaient aquités des charges ...
Bonjour, Je suis dans le cas d'une vente en chaine. Dans les 4 ventes, la date du 31/01/11 est indiquée comme délai de signature chez le notaire. ...
Bonjour, pourrait-on me dire,d'expérience,si les formalités et modalités de rupture de bail pour cause de retard de loyer(impayé de 2 mois)sont simpl...
Bonjour, Mon locataire m'annonce son départ pour cause de mutation, avec une réduction de son préavis , ramené à un mois. Or , il a été muté en avri...
Bonjour, j'ai hérité de mes grand-parents d'une dizaine d'hectares de terres agricole, afin qu'elles soient entretenues je les ai prêtée gracieusemen...
Bonjour, Je dois faire mon emprunt pour une construction en décembre 2010. J'ai un report d'échéances jusqu'à la fin d'achèvement de la maison, pré...
Bonjour, Des personnes ont voulu vendre leur maison. Pour se reloger, ils ont cherché à louer une maison en ville. Une visite s'est faîte et la mai...
Bonjour on a fait construire en fevrier 2010 et on a du payer tout le raccordement au tout a l egout.la mairie de notre village n a rien voulu prendre...
Bonjour, j'ai mis mon appartement en location le 20 décembre 2010 que pourrais je déduire comme charge sur ma déclaration d'impot? intérêt du créd...
Bonjour, Je suis en cours d'acquisition d'une résidence principale. En tant que primo accédant, je bénéficie du PTZ +. Mes parents m'ont fait d...
Bonjour, Suite à mon message précédent j'ai oublié de vous indiquer que je n'ai pas de certificat de réception des travaux . De surcroit l'entrepris...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement loué bail meublé 1 AN du 01/03/2010 AU 01/03/2011 à ce jour je souhaite vendre l'appartement, quell...
Bonjour, Je suis dans mon appartement depuis 10 ans et demi. depuis septembre j'ai retrouvé un emploi en cdi et je souhaite demenager. Mon agence ...
Bonjour, Mon voisin construit actuellement à coté de chez moi sa nouvelle maison. PROBLÈME: il construit un toit-terrasse avec un énorme point de ...
Bonjour, ma voisine a installé 2 caméras à chaque angle de sa maison en hauteur, qui donne sur mon jardin, ma chambre et ma salle de bain se tro...
Bonjour, J ai signe un compromis de vente , je dois signer l acte definitif , je suis en litige avec l agence immobiliere . en effet lors des vi...
Bonjour, j'ai fait une offre d'achat pour un bien immobilier j'ai signer cette offre ,le propriétaire a accepter ,j'ai changer d'avis, doit je envoyer...
Bonjour, g signer le compromis de vente avec les futurs acquereurs de ma maison le soucis c qu'il ne m'ont pas signaler qu'il passer par un courtier...
Bonjour, j'ai acheté une maison suite à une succession.. Les ayants droits ont validé l'offre proposée. Mais le notaire nous dit que des personnes...
Bonjour, Je passe en audience pour l'assignation la semaine prochaine, et l'avocat adverse m'écrit dans ses conclusions que ma procédure (assigna...
Bonjour, J'aimerai savoir si ma responsabilité est engagée vis a vis de l'agence avec qui j'ai signé un contrat de vente non exclusif. Si j'ai des ...
Bonjour, je me present je mapelle jean et jai signer un compromis de vente le 20 novembre 2010 pour une fermette toute allé bien juste qua la tempet...
Bonjour, mon problème c'est le taux très bas d'humidité à l'intérieur de la maison je suis à environ 25% durant l'hiver, oui oui!! j'ai chauffage au ...
Bonjour, Je voudrais savoir lorsque je fais Appel d'une décision de justice rendue au TI alors que j'ai obtenu l'exécution provisoire d'un paieme...
Bonjour, J'ai un loyer bail meublé 500 € par mois 1 an au 01/12/2010 je pense appliquer la révision du loyer suite indice IRL pouvez vous m'aider ...
Bonjour, Suite au squat de mon appart je me retrouve en sur-endettement et étant au chômage sans indemnité, j'ai fini par épuiser mes économies et...
Bonjour, Nous sommes trois copropriétares d'un chemin privé qui est en faite une impasse et nous souhaiterions que ce chemin soit racheté a un prix...
Bonjour, J'ai envoyé ma lettre de préavis pour mon appartement. Mon préavis court jusqu'au 10 février 2010 dans mon ancien appartement d'étudiante (b...
Bonjour, ma maison a 40 ans; très récemment, je constate à l'intérieur , de l'humidité au bas d'un mur de pignon. cela se situe non loin d'une baie ...
Bonjour, je suis locataire depuis un an, mon propriétaire m'a envoyer un chauffagiste pour un entretien de chaudière , lequel me facture 100 euros p...
Bonjour, Lors de l'acquisition de notre parcelle pour construire (ceci en 1957) le vendeur a demandé ce que nous avons fait c'est à dire: De béton...
Bonjour, Connaissez-vous une assurance pour un prêt immobilier sur la tête d'une personne de + de 65 ans ? La banque accorde le prêt mais refuse de ...
Bonjour, J'aimerai savoir si le syndic a le droit de refuser que je paie mes charges en espèce, car je suis interdit bancaire et j'ai pas le choix...
Bonjour, j'ai acheter une maison avec mon ami il y a moins d'un an avec un credit sur 25ans et comme nous nous séparons. Je souhaiterai savoir qu'...
Bonjour, Suite a mes démarches de conciliation, la locataire (surtout sa mère) refuse de me payer le dernier mois de loyer et de réparer les dégâts....
Bonjour, quelqu'un peut il m'éclairer et me donner ses sources sur la question suivante. une fois le congé pour vente donné au locat...
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais trouver, sur quel site ,et est ce qu'il y a un site ou je puisse poser une annonce pour trouver un partic...
Bonjour, est-il possible de payer le dernier mois de loyer avec le dépot de garantis? Y-a-t-il une loi contraire? En efet, mon bailleur est une ...
Bonjour, je dois signer mon contrat de vente chez le notaire mercredi prochain, et je viens d'apprendre que je devrai m'acquitter ce jour-là de la t...
Bonjour, j'ai quitté la résidence Akerys location depuis octobre, je n'ai toujours pas reçu le chèque de caution de 1400€ malgré plusieurs lettres re...
Bonjour, J'ai reçu une proposition d'emploi en tant que courtier en immobilier indépendant franchisé. La commission est de 60% sur les ventes se qu...
Bonjour, Je viens de m'engager pour l'achat d'un appartement loué dans le but d'un investissement locatif. Actuellement, la location est gérée par...
Bonjour, Mon propriétaire me réclame 3 ans de taxes ordures ménagères, j'ai payé celle de 2010 en décembre, il me réclame maintenant celles de 200...
Bonjour, j'habite une petite copro de huit logements dont un mauvais payeur est apparu en 2009. Collé au tribunal par notre syndic, il s'est avéré...
Bonjour, je suis locataire d'une maison pour laquelle il n' y aucune antenne TV de branchée, et je voudrais savoir si l'installation est à la charge...
Bonjour, Je suis locataire depuis le 1er Juin 2008, il est ecrit sur le contrat 330 euros charges comprises. Depuis le debut le proprio paie toutes ...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement, il y a actuellement des locataires qui y résident je n'ai aucun problème avec eux je souhaite...
Bonjour, Mon rpoprio, habite chez une voisine, en haut de chez moi. Le logement est mal isolé (odeur de taba dans les toilettes qui envahit dans t...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.