Loyer gratuit
Résolu
A voir également:
- Loyer gratuit
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
4 réponses
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
12 janv. 2011 à 01:15
12 janv. 2011 à 01:15
Bonjour,
Si vous faites un prêt immobilier pour la résidence principale, le loyer fictif est sans objet. Le loyer fictif, n'est pas une généralité, c'est une pratique interne à la banque, je connais une banque qui le pratique pour mieux évaluer le risque.
Si vous faites un prêt immobilier pour la résidence principale, le loyer fictif est sans objet. Le loyer fictif, n'est pas une généralité, c'est une pratique interne à la banque, je connais une banque qui le pratique pour mieux évaluer le risque.
le prêt immobilier que je demande concerne une maison en Métropole que j'ai l'intention de louer pendant un an ou deux car ma résidence principale est une location en Guadeloupe, est-ce-que le forfait de 300 € s'applique pour la banque qui vérifie ma capacité de remboursement du prêt même si je dis que je suis logée gratuitement ? Cordialement.
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
12 janv. 2011 à 11:39
12 janv. 2011 à 11:39
Bonjour,
La solution pour vous, est de justifier un revenu locatif futur par une attestation d'une agence immobilière qui s'ajoutera à vos revenus actuels
Quand vous déclarez être logé à titre gratuit, vous ne pouvez pas empêcher la banque de vous compter un loyer fictif. elle est libre d'établir ses propres règles en terme d'appréciation du risque.
La solution pour vous, est de justifier un revenu locatif futur par une attestation d'une agence immobilière qui s'ajoutera à vos revenus actuels
Quand vous déclarez être logé à titre gratuit, vous ne pouvez pas empêcher la banque de vous compter un loyer fictif. elle est libre d'établir ses propres règles en terme d'appréciation du risque.