Abandon de chantier artisan escroc
Résolu/FerméBonjour, nous avons commandé une véranda à la société BATI CONSTRUCT située à LA BASSEE (59) suite à une fuite dans notre cuisine début aout et fin ...
Bonjour, nous avons commandé une véranda à la société BATI CONSTRUCT située à LA BASSEE (59) suite à une fuite dans notre cuisine début aout et fin ...
Bonjour, Mon propriétaire vend son local commercial que j'occupe. Il a débuté à 120 000 euros, après expertise il vaut 68 500 euros. Maintenant, il...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma voisine se plaint du bruit que causerait mon chien le matin. En effet, le temps que je dépose ma fille à l'éc...
Bonjour, Changement de règlement après la signature du bail Je suis locataire depuis un certain temps, Et voilà que la nouvelle responsable déc...
Bonjour, Voici une annonce qui est une arnaque en réalité, la personne vous dit qu'elle est à l'étranger pour affaire et qu'elle ne se déplacera pou...
Bonjour, Je suis étudiante et vais bientôt signer mon contrat de bail. Mes parents vont se porter garant mais ne pourront pas être présents lors de...
Bonjour, nous possédons un appartement en indivision, la plus grande part appartient a ma tante qui habite au mexique. elle ne veut pas payer les fr...
Bonjour, j'étudie actuellement l'avant-contrat pour l'achat d'une maison neuve (1er acquéreur, construction finie en 2008), en négociation avec les su...
Bonjour, Quelle est la valeur légale de l envoie du constat à l'amiable de dégat des eaux? que se passe t il si il est envoyé au de la des 5 jour...
Bonjour, Je suis dans une résidence depuis un an et demi et depuis que je suis installé mes voisins mettent la musique avec les basses tous les so...
Bonjour, J'ai trouvé un travail en CDI dans une autre ville et j'ai pris donc un studio meublé fin septembre 2010 sur le lieu de travail. Pendant l...
Bonjour, Nous avons en vente 2 terrains avec CU,et avec un certificat de décision de non opposition à une déclaration préalable délivré et signé dep...
Bonjour, ma chaudière est en panne depuis 10 jours , quand je téléphone à l agence on me bascule de poste en poste pour finalement tomber sur que...
Bonjour, Un chemin rural qui dessert plusieurs terrains et maisons cadastrees (aujourd'hui en ruine) n'a pas ete entretenu par la commune depuis pl...
Bonjour, Je suis copropriétaire d'un immeuble dont les ascenseurs viennent de subir des travaux de mise aux normes imposées par l'état. Je voudrais ...
Bonjour, étant en séparation et rachetant la maison, j'ai fais un remboursement anticipé de mon prêt immobilier . j'ai souscris un prêt à cette même...
Bonjour, Lors d'un suicide, l'agence immobilière est-elle en droit de vous réclamez le mois de préavis ? Merci de votre réponse
Bonjour, Mon mari, a réalisé tous les travaux d'électricité dans notre maison neuve. Nous avons en mains le certificat de conformité du CONSUEL et ...
Bonjour, Un bailleur a-t-il le droit de ne pas renouveler son bail à un locataire sortant ? Merci de votre réponse
Bonjour, J'ai lu pas mal de sujets sur cette question dans divers forums, mais je pose quand même ma question. Je vais bientôt rendre mon appar...
Bonjour, Quelqu'un sait' il comment on calcule l'augmentation annuelle d'un loyer à imputer à un bail de location 3/6/9. Merci et bonne soirée à tou...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur un permis de construire bloqué en DDE à cause d'un nombre de places de parking insuffisant. En eff...
Bonjour, je voudrais un renseignement pour une amie ;qui dois signer le premier pour une maison à vendre ?après une offre valable ,le propriétaire...
Bonjour, Je travaille comme agent administratif dans un CHU qui était jusqu'alors découpé sur 2 sites à dijon. Mais depuis janvier mon service à d...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente qui indiquait une date de signature chez le notaire au 04/05/2011 (cela nous donnait 6 mois pour ach...
Bonjour, Nous avons acheté un appartement, il y a 6 mois que nous avons revendu le mois dernier. les frais état daté en mai 2010 réglés par l'ancien...
Bonjour, Mon locataire me doit plusieurs mois de loyers et mavise par AR qu il a quitte la maison Il ny a pas eu de sa part de preavis de depa...
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un logement sur Paris, je cherchais sur le site leboncoin, je suis tombé sur une offre particulièrement all...
Bonjour, voila je suis en pleine demande de location. apres avoir ramenée tous mes papiers (le commercial a voulu passer mon dossier en dossier étudi...
Bonjour, situation : maison composée de 3 logements prévus en location. Actuellement, 1 arrivée EDF et 1 arrivée Eau Solution 1 : faire 3 logem...
Bonjour, j ai une maison datant de 1800 j ai changé ma boite aux lettres mais cela ne va toujours pas je pensais que les maisons anciennes on pouvai...
Bonjour, Je souhaite vendre mon appartement habité par un locataire. Quel délai maximum dois-je lui accorder pour me donner sa réponse d'acquérir...
Bonjour, est ce que les isolants d humidité sont les mèmes que les isolants pour la chaleur
Bonjour, Nous mettons en vente la maison familiale le mois prochain et je souhaiterai connaitre les contrôles obligatoires à réaliser. Merci ...
Bonjour, J'ai donné congé à mon locataire pour vendre, il a fait une demande de crédit. Doit-il assister à la prochaine assemblée générale des copr...
Bonjour, La loi prevoit qu'un arbre de plus de 2m de hauteur doit etre planté à plus de 2m de la limite séparative . Mon arbre p...
Bonjour, que peut faire un investisseur qui a acheté un appartement meublé en résidence services ( avec les 4 services: petits dejeuners, linge, net...
Bonjour, Un ami me propose de louer avec lui son appartement comme colocataire. Il a avisé le propriétaire qui lui a dit qu'une nouvelle loi impos...
Bonjour, sil vous plait,il y'a une fuite d"eau entre le mur de notre appartement et les voisins,lorsqu'on ouvre la douche ,l'eau s'ecoule dans la cave...
Bonjour, Avec mon ami, nous louons un appartement depuis le mois d'avril 2010. Pour différentes raisons, nous souhaitons quitter ce logement. Nou...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'avis de résiliation de bail doit être envoyé au propriétaire ou à l'agence mandatée par le propriétaire? Merci
Bonjour, Victime d'un dégat des eaux, la cause et la personne responsable du sinistre ont été identifiée, mais le responsable refuse de reconnait...
Bonjour, ma locataire a fait effectuèe des travaux sur la chaudiere de son logement sans me prevenir, montant 334€ .cette reparation s'est revelèe ...
Bonjour, lors du départ d'un locataire , le relevé de compteur EDF doit-il être fait par le locataire ou le propriétaire si ce relevé n'a pas été no...
Bonjour, Je souhaite mettre en vente mon appartement (ce n'est qu'un projet). N'ayant pas de réserve de côté, j'aimerai savoir à combien (environ)...
Bonjour, Je viens d'être averti par mon organisme d'hlm que mon loyer allait être augmenter, cette augmentation correspond a 15% de mon loyer act...
Bonjour, nous avons obtenu un prèt immobilier avec assurance décès. Mon époux agé de 70 ans , en bonne santé ,son assurance ne peut plus le prendr...
Bonjour, J'ai donné congé pour habiter à mon locataire en respectant le délai de préavis de 6 mois. Le bail devait s'arrêter fin janvier 2008. Mon ...
Bonjour, Mon voisin souhaite faire réaliser une isolation thermique extérieure de la façade latérale de sa maison, sur une épaiseur de 10 cm. Sa mais...
Bonjour, Je me permets de poser une question concernant une caution non rendue car c'est un cas particulier auquel je ne trouve pas de réponse. J'...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.