Donner mandat au notaire
RésoluBonjour, donner un mandat au notaire en exclusivite de 3 mois est'il une bonne solution , et si la maison n'est pas vendue a l'expiration du mandat...
Bonjour, donner un mandat au notaire en exclusivite de 3 mois est'il une bonne solution , et si la maison n'est pas vendue a l'expiration du mandat...
Bonjour, merci a tous mais je demandais combien 2 personnes dans une villa de 100m +1niveau chambres au minimun sont censees utilises d electr...
Bonjour, j'ai signé un contrat de reservation en VEFA en 2010 et j'ai pu bénéficier du credit d'impot, PTZ, pass foncier ... seulement le promoteur ...
Bonjour, jai signè un compromis de vente pour la vente d un immeuble avec local commercial le 12.05.2010 , mon epoux à refusè de signè le comprom...
Bonjour, voila je vien de recevoir la facture pour l'eau. déjas celle ci est au nom de mon propriétaire et nom le mien cela est il normal ? ne fall...
Bonjour, peut-on reprendre des terrains agricoles loués pour les vendre avec des bâtiments sachant que le locataire ne veut pas acheter les bâtiment...
Bonjour, Nous sommes un couple, et nous recherchons tout simplement un appartement. Ce qui est je pense la base de tout!!! L'accès devrai nous être...
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quel moment le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt s'applique. Lors de la signature du prêt a la banque q...
Bonjour, je suis propriétaire de ma maison et je consomme environ 10m3 à chaque relevé. Dernièrement j'ai reçu un courrier du service des eaux me fais...
Bonjour, Voilà ,mes voisins qui n ont sans doute jamais eu de manuel d éducation civique entre les mains m ont trouvé une nouvelle source de conflit...
onjour, Nous venons d'acceder à une maison en location et nous nous sommes apperçu que le garage (attenant à la maison) n'avait aucune isolation ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le préavis d'1 mois est valable quand on retrouve un emploi suite à un chomage d'une durée de 1 an (suite à une ...
Bonjour, Mon amie et moi sommes en colocation depuis le 1er avril 2010 dans un immeuble datant de 2005. Depuis nous avons organisé 2 soirées en 1 ...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de mon syndic suivant le loyer est stipulé portable la quittance sera remis gratuitement au locataire qui...
Bonjour, je suis locataire depuis le 07 SEPTEMBRE 2010 de mon logement l'agence me réclame sur la quittance de novembre la taxe annuelle des ordur...
Bonjour à tous, Ma compagne et moi souhaitons faire l'acquisition d'un terrain avec la construction d'une maison dans un lotissement. Le lotiss...
Bonjour voila c'est un peu compliquer je louer un apartement sur bourges pendant 2ans j'ai etait licencier donc jai donner mon preavi de 1 mois tout c...
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement à Paris. Lors de la derniere assemblée des propriétaires, il a été décidé l'installation de la télév...
Bonjour, Je viens de quitter une maison que je louais depuis 7 mois. Quand je l'ai visité, elle paraissait etre correcte, mais il se trouve que qua...
Bonjour, Nous avons un projet immobilier locatif (dans la région de Rouen) que nous souhaitons passer en logement social grâce au PLS. Nous avons d...
Bonjour, J'ai un plan de géomètre et je vois des altitudes, mais je ne penses pas que cela corresponde à des mètres parce que le faitage est pas e...
Bonjour, Je souhaite contacter le proprietaire d'une maison secondaires fermées depuis des années, en vue de lui proposer d'acheter son biens. Pou...
Bonjour, J'etais expat, je suis proprietaire d'une maison est ce que je peux la récupére avant la fin du bail , cela fait 6 ans que j'ai le meme loc...
Bonjour, Afin d'assurer un pret immobilier, j'ai du contracter une assurance. Pour cela, il faut repondre à des questions médicales. J'ai déclaré ...
Bonjour, mon propriétaire veut reprendre sa maison car il est expulsé de son logement. J'ai signé un bail de 3 ans le 1 er mai 2008 Peut il le fair...
Bonjour, j'habite dans les landes 40110 les temperatre son negatives depuis 3 jours et nous ne sommes pas en EJP estce normal
Bonjour, Voilà mon probléme: j'ai emménagée il y'a 2 ans dans un f2, lors de l'état des lieux d'entrée nous avons constatés de l'humidité (ce qui a ...
Bonjour, Suite au décès de mon père, j'ai racheté la part de mon frère pour acquérir définitivement une maison de campagne avec un terrain ( biens...
Bonjour, J'habite Lille et je suis en CDI. J'ai trouvé un autre CDI à Paris où habite mon ami. Je commence le 23 juin... Je loue actuellement un s...
Bonjour, Nous sommes locataires en région parisienne et souhaitons acheter une maison de campagne en Province ; cette dernière pourrait-elle être co...
Bonjour, J ai un petit salaire de 1200 euros j ai 2 enfants et suis divorcée. Avec ce salaire , aucune chance de trouver un appartement avec minim...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition en septembre 2008 de mon appartement en tant que logement principal. J'ai emprunté 120000 eurs sur 20 ans a 4.75 ...
Bonjour, Ma maison se situe à 20m du compteur, combien cela va t' il me coûter?
Bonjour, Les textes de loi concernant les assemblées générales de copropriété parlent de présents ou représentés et de défaillants, mais pas des abs...
Bonjour, Je voudrais préter 20.000 en 10 ans au taux de 2,50, je voudrais savoir comment je doit m y prendre et quelle mensualité etc merci de répo...
Bonjour, Je souhaiterai investir à Miami. Je ne dispose pas d'une fortune: 80.000€. Est-ce possible ? Et comment doit-on s'y prendre depuis la Franc...
Bonjour, dans le cas d'une location qui doit demander l'installation d'une ligne téléphonique le locataire ou bien le bailleur , et à qui in...
Bonjour, depuis 7mois je loue un appart par une agence immo,celle-ci refuse de faire les travaux de mise en conformité et noté ds l'état des lieux d'e...
Bonjour, j ai donner un ans de loyer sans jamais avoir occuper le logement et signée aucun papier. comment récupérer mon argent vu que le propriéta...
Bonjour, Je suis le locataire d'une maison individuelle depuis 8 mois maintenant. Le terrain est entouré de thuyas que le propriétaire me demande de ...
Bonjour, Après signature d'un acte notarié pour l'achat d'un bien immobilier, le notaire a-t-il obligation de fournir une copie de cet acte à l'...
Bonjour, Je loue une chambre de ma maison en colocation, avec usage des parties communes, y compris jardin.... j'ai trouvé un colocataire "parfait" ...
Bonjour, Toujours à nous questionner sur l'intérêt de monter une SCI, je me pose la question suivante : La SCI fera un emprunt pour du locatif. Nous...
Bonjour, Je cherche le nom et les coordonnées d'organismes venant en aide aux locataires victimes de propriétaires abusifs. Je suis Québécoise donc c...
Bonjour,bonjour j'ai besoin de conseils Problème similaire, mais inverse.J'ai besoin d'aide en effet, j'ai un projet qui fait 204.72m2 de shon exista...
Bonjour, J'aurai 61 ans au mois de janvier , moi et monsieur meyer mon ex avions pris une location sur gisors, il est parti d'un jour à l'autre et il...
Bonjour, Mes parents sont propriétaires d'un terrain constructible qu'ils souhaitent revendre. Ce terrain est entouré de 3 autres propriétés dont ...
bonjour j ai achete ma maison en 2000 j ai donc fait un emprunt de 60000 euros sur 15 ans a un taux de 6.2 fixe hors assurance pour laquelle je donn...
Bonjour, Je loue depuis avril 2007 un appartement meublé. Le propriétaire m'a annoncé qu'il y avait un préavis de 3 mois (ce qui est aussi marqué...
Bonjour, Je viens d emmenager dans un appartement sur paris.Lors de mes précédentes visites en pleine journéé il n y avait pas de bruit. Tout le...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.