Mon mur creer un degats des eaux chez mon v
Résolu
Bonjour, nous avons construit un des murs de notre maison contre celle du voisin, le toit de celle si est inferieur a notre mur, les jours de fortes pluie avec un certain vent ,la pluie projetee
sur notre mur ruisselle et se repand sur son toit , n ayant pas le temps de s ecouler elle s infiltre entre les raccords du bardage,et cause un degats des eaux, sommes nous responsable ? le voisin veut que nous prenions le remaniement a notre charge es ce normal ?
merci de vos promptes reponses je viens de recevoir une lettre recommandee ar !!!
sur notre mur ruisselle et se repand sur son toit , n ayant pas le temps de s ecouler elle s infiltre entre les raccords du bardage,et cause un degats des eaux, sommes nous responsable ? le voisin veut que nous prenions le remaniement a notre charge es ce normal ?
merci de vos promptes reponses je viens de recevoir une lettre recommandee ar !!!
A voir également:
- Mon mur creer un degats des eaux chez mon v
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Voisinage
- Mur bahut - Forum Immobilier
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
12 janv. 2011 à 11:26
que reçois son toit qui est en forme de v (construction type annee 70) qui n arrive pas a s ecouler et qui passe donc sous l onde de son bardage et s infiltre dans sa maison
qu en pensez vous ?
en tout les cas merci de votre premiere reponse!
salem
12 janv. 2011 à 11:54