Fin du délai du compromis de vente

Résolu
sophie_oo - 11 janv. 2011 à 12:27
kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 11 janv. 2011 à 16:33
Bonjour,
Je suis dans le cas d'une vente en chaine.
Dans les 4 ventes, la date du 31/01/11 est indiquée comme délai de signature chez le notaire.
Je vends mon appartement et achète une maison.
Les acquéreurs de mon acquéreure trainent la pâte et font tout pour signer au 31 voir après.Ce qui fait que derrière, ma vente mon achat et l'achat de notre vendeur prennent du retard.
Peut-on leur demander des dommages et intérêts si déjà ils avaient du retard dans la présentation de leur mode de financement au notaire?
Ils ne sont pas non plus pressés car leur vendeuse (mon acquéreur) leur a ouvertes les portes de sa maison pour qu'ils attaquent des travaux... Et comme ils ont un prêt relai...
Quels recours peut-on avoir pour que tous les compromis soient respectés??
J'espère que je me suis faite comprendre, expliquer des ventes en chaine n'est pas simple.
Merci d'avance pour vos infos.

3 réponses

kasom Messages postés 32248 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 8 826
11 janv. 2011 à 12:36
Bonjour

vente en chaine ou vente individuelle ne change rien

Le seul élément à prendre en compte est le compromis ,entre deux parties, et je serai étonné que chaque compromis tienne compte de cette effet de chaine ...non ?
0