Meilleur banque
Résolu/Fermé4 réponses
La banque postale nous a fait la meilleure offre jusqu'à mtnt. 4,20% sur 20 ans pour 210 000€. Reste l'assurance 0,50% en plus pour nos 2 têtes à 100% que je trouve très cher pour 2 fonctionnaires de - de 30 ans!!
moi je suis a hsbc depuis 10 ans et c est un desastre. J ai demande un rdv avec mon conseiller pour parler credit, le conseiller en question n 'etais pas mon conseiller et le rendez vous etait pas pris, de sorte que je me suis pointee pour rien et en plus ils m ont fait attendre. il est impossible de joindre son agence et encore moins de parler au telephone a son conseiller, on est oblige de passer par un centre d 'appel, enfin du jamais vu. Le conseiller est cencé vous appeller pour confirmer le rendez vous , il le fait pas.... je me demande dans ce cafouillis si c 'est a eux que je dois demander un credit. On est traite comme des moins que rien, personne n 'est capable de vous donner un renseignement ou de repondre clairement a vos questions dans le centre d 'appel. un desastre, un vrai desastre. la derniere fois que j ai parle de visu avec mon conseiller c 'etait il y a deux ans et elle m 'a fait poireauter 3/4 d heures alors qu on avait pris le rendez vous a l 'avance. A cote de ca, tous les 3 mois les conseilers changent et ils vous harcelent pour vous rencontrer, mais quand vous etes d 'accord , il y a plus personne. Je suis scandalisee. je sais pas ce que vous en pensez. Je me suis toujours dit que toutes les banques c 'est pareil mais la , ca depasse les limites de l'incompétence. Je me demande comment ils recrutent leur conseillers.
bonjour
bon courage nous avons fait 3 banques ,C.agricole,C.foncier,La poste,nous avons essayez de résister a leurs assurance trop chère ,et croyez moi nous avons tout fait et surtout tout eu ,chantage ,pression ,abus de pouvoirs ((3 banques)nous avions trouvez 2 fois moins chère ,résultat on accepte la leur ou pas de prêt en plus ils rajoutent l'assurance chômage parce que nous travaillons dans la même entreprise ,nous signons samedi 22-10-2010 a contre coeur ,par obligation ,pour 25ans a la poste ,au lieu de vous aider ils essaye de récupérer ce que le taux (3,30)leurs font perdre ,cette histoire a durée 2 mois ,nous arrivons a la data butoire du notaire nous n'avons plus le choix et ils le savent ,nous avons 24 ans et ils nous pressent déjà comme des citrons !!
bon courage nous avons fait 3 banques ,C.agricole,C.foncier,La poste,nous avons essayez de résister a leurs assurance trop chère ,et croyez moi nous avons tout fait et surtout tout eu ,chantage ,pression ,abus de pouvoirs ((3 banques)nous avions trouvez 2 fois moins chère ,résultat on accepte la leur ou pas de prêt en plus ils rajoutent l'assurance chômage parce que nous travaillons dans la même entreprise ,nous signons samedi 22-10-2010 a contre coeur ,par obligation ,pour 25ans a la poste ,au lieu de vous aider ils essaye de récupérer ce que le taux (3,30)leurs font perdre ,cette histoire a durée 2 mois ,nous arrivons a la data butoire du notaire nous n'avons plus le choix et ils le savent ,nous avons 24 ans et ils nous pressent déjà comme des citrons !!