Menaces enfants bruyants
Résolu
mimilechat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
-
15 juil. 2010 à 15:46
mimilechat - 16 janv. 2011 à 13:12
mimilechat - 16 janv. 2011 à 13:12
A voir également:
- Menaces enfants bruyants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Paje 2 enfants - Forum CAF
4 réponses
Légalement rien. Si, la prochaine fois évitez de vous déplacer pour rien et portez plainte plutôt que de déposer une main courante qui ne sert pas à grand chose.
Maintenant ils ont le droit de se plaindre. On est dans un état de droit. Le mieux serait encore qu'ils le fassent correctement et comme ça un juge trancherait. Vous avez qu'à lui dire la prochaine fois.
Parce qu'entre nous les parents qui pensent ne pas être bruyants j'en connais autant que des gens intolérants sur le bruit.
Maintenant ils ont le droit de se plaindre. On est dans un état de droit. Le mieux serait encore qu'ils le fassent correctement et comme ça un juge trancherait. Vous avez qu'à lui dire la prochaine fois.
Parce qu'entre nous les parents qui pensent ne pas être bruyants j'en connais autant que des gens intolérants sur le bruit.
mimilechat
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
15 juil. 2010 à 15:58
15 juil. 2010 à 15:58
On ne peut pas porter plainte si c'est la premiere fois qu'on vient au commissariat pour une affaire...et ce n'est pas les plaintes qui me gênent ms les menaces...
Merci qd même
Merci qd même
italiano1983
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2011
16 janv. 2011 à 01:02
16 janv. 2011 à 01:02
tu dit que cest normal que des enfants courent? mais voyons donc jai une fille de 6 mois et une de 7 ans et dison le oui ils peuvent courir une ou deux heures mais la de courir durant une periode de 5 heures et plus c normal? nop le bruit a une limite car si tes enfants courent sans cesse et tu les tranquilisent pas cest que le probleme cest toi mauvais parents ou juste pas patient moi ma fille de 7 ans quand elle coure depuis 2 heures jla sort se promener au parc ou autre activiter cest a nous les parents de controller et de pas nous laisser controler
Meri d'avoir pris le tps d'écrire pr me traiter de mauvaise mère ms il aurait fallu me lire correctement: mes enf ne courent pas tte la journée ! Le + grand fait à peine 2 pas et ça cogne, mm moi, si je fais 2 pas en courant pour répondre à l'interphone, ça cogne !
Dc merci pr les critiques! De tte façon, mon pb est résolu... J'ai écrit au bailleur qui leur a envoyé un courrier d'avertissement, vu que ns sommes les 3èmes locataires à qui ils veulent la vie impossible....
A l'avenir,si vs n'avez rien de constructif à dire abstenez vous... c'est désagréable....
Dc merci pr les critiques! De tte façon, mon pb est résolu... J'ai écrit au bailleur qui leur a envoyé un courrier d'avertissement, vu que ns sommes les 3èmes locataires à qui ils veulent la vie impossible....
A l'avenir,si vs n'avez rien de constructif à dire abstenez vous... c'est désagréable....
15 juil. 2010 à 15:56
15 juil. 2010 à 16:01
si vous avez des témoignages, ces menaces à répétitions peuvent autoriser la résiliation d'un bail d'habitation.
15 juil. 2010 à 16:09