Signature
RésoluBonjour, suite a une vente d une maison,nous devions signer l acte le 21 septembre2010.mais depuis cette date l acquereur,na toujour rien signer,pr...
Bonjour, suite a une vente d une maison,nous devions signer l acte le 21 septembre2010.mais depuis cette date l acquereur,na toujour rien signer,pr...
Bonjour, Je suis en allocation spécifique de solidarité, et je ne peux plus faire face à mon loyer. Est ce que, comme pour les bénéficiaires du RM...
Bonjour, Un soulèvement de terrain a endommagé le carrelage du bien immobilier objet de la vente, LE JOUR de l'acte authentique. L'acheteur veut ann...
Bonjour, je souhaiterais organiser un jeu concours et aimerais savoir si il est possible de participer soi-même à son propre concours ainsi que de ...
Bonjour, Selon vous, quel est meileur taux d'emprunt actuellement ? Faut il choisir un taux fixe ou révisable ? je sais que cela dépend des ...
Bonjour, Je vends une parcelle agricole, la safer n'a pas exercé son droit de préemption mais l'acquéreur n'a pas obtenu son crédit et j'ai donc un ...
Bonjour, Je savais lorsque j'ai signé mon bail en février 2009 que les propriétaires ne pouvaient plus demander 2 mois de caution pour un logement...
Bonjour, Le propriétaire qui vend une propriété en lots à un prix global, est-il tenu dans le diagnostic immobilier obligatoire, de faire estimer ...
Bonjour, Suite à un congé pour vendre, si le locataire use de son droit de préemption pour acheter un bien après le délai de quatre mois obtenu po...
Bonjour, J ai un restaurant a Marseille ouvert depuis un peu plus de 2 mois maintenant. Pour des raison extra-pro, j aimerais le mettre en régence...
Bonjour, Mon entreprise a déménagé en septembre et je viens seulement de trouver un nouveau logement pour me rapprocher de mon lieu de travail. N...
Bonjour, je suis enceinte de 3mois et demi, j'habite un appartement au 4ème étage de l'immeuble qui n'a pas d'ascenseur. Et cela devient très pénibl...
Bonjour, J'ai acheté un terrain viabilisé et par conséquent raccordé au tout à l'égout en 2010. Je reçoit aujourd'hui à ma grande surprise une factu...
Bonjour, Un banquier m'informe que la mise en oeuvre de la nouvelle loi sur la taxation des plus values, initialement prévue pour le 1er Février 2...
Bonjour, concernant le fleuve cotier La Touques à Lisieux plus précisément le bras de la Touques pour lequel des travaux de réserve à poissons ont é...
Bonjour, Je loue un appartement à Sète par le biais d'une agence (ASC Immobilier) ; cette agence est apparemment très gourmande et je voudrais sa...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement et j'ai demandé la résiliation de mon bail début janvier. Je sais que le locataire a une obligation ...
Bonjour, j'ai acheté sans emprunt le 11.1.2012 un studio avec bail commercial.ai-je droit a une réduction d'impot?si oui lequel et étant célibataire ...
Salut, Non ça n'est pas une blague. ^^ En fait c'est en rapport avec un topic -> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1031910...
Bonjour, je viens de recevoir les papier pour enquete social via par mon office hlm celui-ci consite en quoi? aurrais-je une augmenttion de loyer? je...
Bonjour, J'ai reçu le préavis de mon locataire en RAR daté du 29 octobre que j'ai réceptionné le 07 novembre 2011. Le locataire conteste les 6 jours...
Bonjour, Ma mère est décédée à Marseille le 6 janvier dernier. Elle était locataire d'un appartement à Biarritz ; je suis la seule descendante/hér...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'une maison individuelle et j'ai appris de source non officielle que ma propriétaire souhaiterait vendre ce...
Bonjour, Si on achète l'ensemble d'une propriété un certain prix global, que l'on revende des parcelles individuelles avec un petit bénéfice, comm...
Bonjour, Je loue studio meublé à étudiants. Le précédent locataire a quitté le logement le 27/12/2011, le contrat du nouveau locataire est à compter...
Bonjour, J'ai 60 ans, de petits revenus pas encore à la retraite, je vais devoir louer un appartement, je suis indemnisée par Pôle Emploi, est-ce qu...
Bonjour, je suis en invalidité 2eme catégorie, je vais quitter mon appartement suivant plusieurs sources d'informations mon délai et de trois mois p...
Bonjour, il y à 2ans j'ai emménagé en colocation pour faciliter les papiers j'ai pris l'assurance habitation entièrement à ma charge mais avec les nom...
Bonjour, il y à 4mois j'ai fais parvenir à mon agence un préavis de 3mois pour quitter mon appartement en colocation, celui-ci a été accepté et valide...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quelle est la loi en ce qui concerne la rupture anticipée d'un bail pour que le propriétaire ou quelqu'un de s...
Bonjour, je m'appelle sara ,j'ai un enfant l'un à 18 mois et je suis enciente de 7 mois je viens d'avoir mes papier français et j'aimerais avo...
Bonjour, j espere q une personne pourra me renseigner car je suis locataire depuis 2004 et mon immeuble est en vente soit tout soit par lots mon baill...
Bonjour, Depuis le 1er Mai 2011, Mon fils loue une chambre meublée de 10m2 pour 455 euros de loyer et 40 euros de charges (il a un bail de 1 an ...
Bonjour, J'occupe actuellement un logement à Besançon puisque j'y exerce une activité professionnelle en CDD. Ce logement est considéré comme ma rés...
Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire ^^ , j'ai déjà lus des post à ce sujet mais il date d ' un moment et ne réponde pas franchement . Alors ...
Bonjour, je vend une maison suite a une separation entre concubins on a acheté a 50/50 mais il n y a jamais eu de compte en commun et je paye seul ...
Bonsoir, il y a deux mois nous avons signé un compromis de vente avec un acheteur, via une agence A. Malheureusement 1 mois après le compromis, l'ac...
Bonjour, J'ai envoyé mon préavis en recommandé afin de quitter mon logement (F3 non meublé) le 18 Juin 2011. Étant en situation de mutation profes...
Bonjour, je viens de changer d'assurance habitation, j'ai payer la cotisation annuelle complète alors que je m'aperçois sur les papiers reçu a l'i...
Bonjour, Avec mon compagnon nous avons pour projet de nous installer en yourte sur le terrain d'amis plus que partant pour cette expérience. Qui ...
Bonjour, Étant propriétaire dois je moi même payer les remplacement des radiateur électrique et du chauffeau ?
Bonjour les helpeurs ! Voici le sujet : mon ami doit vendre sa maison et en acheter une plus petite. Il en a visité une par l'intermédiaire d'une a...
Bonjour, je m'appelle Thérèse et j'ai 60ans, je vis à Valence (26) dans un quartier à moitié sensible. Je suis quelqu'un qui gueule tout les jours et ...
Bonjour, J'ai acheté une petite maison en viager, sur deux têtes; Une des deux personnes est décédée et la deuxième est à l'hopital dans un état de ...
Bonjour à tous, Je viens d'être informée de l'effondrement - en partie - de la façade et de la toiture d'une ruine en héritage, éloignée de mon lieu...
Bonjour, Je possède un bien immobilier que j'ai mis en location, et je loue ma résidence principale. Je souhaite aujourd'hui quitter l'apparte...
Bonjour, J'ai quitté mon ancien appartement que j'ai occupé de mai à octobre (donc 6 mois) et je voudrais savoir si je dois tout de même m'acquitt...
Bonjour, J'ai occupé un logement en location en passant par une agence immobilière. J'ai déposé un chèque de caution à l'entrée et j'ai réglé les ...
Bonjour, je voudrait savoir si je peut mettre les areations sur mes volets roulants pvc
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un appartement T3 et aucune prise, exceptées celle du cumulus et celle de la cuisinière, n'est reliée à la t...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.