Alice
RésoluBonjour, j'ai acheté sans emprunt le 11.1.2012 un studio avec bail commercial.ai-je droit a une réduction d'impot?si oui lequel et étant célibataire ...
Bonjour, j'ai acheté sans emprunt le 11.1.2012 un studio avec bail commercial.ai-je droit a une réduction d'impot?si oui lequel et étant célibataire ...
Salut, Non ça n'est pas une blague. ^^ En fait c'est en rapport avec un topic -> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1031910...
Bonjour, je viens de recevoir les papier pour enquete social via par mon office hlm celui-ci consite en quoi? aurrais-je une augmenttion de loyer? je...
Bonjour, J'ai reçu le préavis de mon locataire en RAR daté du 29 octobre que j'ai réceptionné le 07 novembre 2011. Le locataire conteste les 6 jours...
Bonjour, Ma mère est décédée à Marseille le 6 janvier dernier. Elle était locataire d'un appartement à Biarritz ; je suis la seule descendante/hér...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'une maison individuelle et j'ai appris de source non officielle que ma propriétaire souhaiterait vendre ce...
Bonjour, Si on achète l'ensemble d'une propriété un certain prix global, que l'on revende des parcelles individuelles avec un petit bénéfice, comm...
Bonjour, Je loue studio meublé à étudiants. Le précédent locataire a quitté le logement le 27/12/2011, le contrat du nouveau locataire est à compter...
Bonjour, J'ai 60 ans, de petits revenus pas encore à la retraite, je vais devoir louer un appartement, je suis indemnisée par Pôle Emploi, est-ce qu...
Bonjour, je suis en invalidité 2eme catégorie, je vais quitter mon appartement suivant plusieurs sources d'informations mon délai et de trois mois p...
Bonjour, il y à 2ans j'ai emménagé en colocation pour faciliter les papiers j'ai pris l'assurance habitation entièrement à ma charge mais avec les nom...
Bonjour, il y à 4mois j'ai fais parvenir à mon agence un préavis de 3mois pour quitter mon appartement en colocation, celui-ci a été accepté et valide...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quelle est la loi en ce qui concerne la rupture anticipée d'un bail pour que le propriétaire ou quelqu'un de s...
Bonjour, je m'appelle sara ,j'ai un enfant l'un à 18 mois et je suis enciente de 7 mois je viens d'avoir mes papier français et j'aimerais avo...
Bonjour, j espere q une personne pourra me renseigner car je suis locataire depuis 2004 et mon immeuble est en vente soit tout soit par lots mon baill...
Bonjour, Depuis le 1er Mai 2011, Mon fils loue une chambre meublée de 10m2 pour 455 euros de loyer et 40 euros de charges (il a un bail de 1 an ...
Bonjour, J'occupe actuellement un logement à Besançon puisque j'y exerce une activité professionnelle en CDD. Ce logement est considéré comme ma rés...
Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire ^^ , j'ai déjà lus des post à ce sujet mais il date d ' un moment et ne réponde pas franchement . Alors ...
Bonjour, je vend une maison suite a une separation entre concubins on a acheté a 50/50 mais il n y a jamais eu de compte en commun et je paye seul ...
Bonsoir, il y a deux mois nous avons signé un compromis de vente avec un acheteur, via une agence A. Malheureusement 1 mois après le compromis, l'ac...
Bonjour, J'ai envoyé mon préavis en recommandé afin de quitter mon logement (F3 non meublé) le 18 Juin 2011. Étant en situation de mutation profes...
Bonjour, je viens de changer d'assurance habitation, j'ai payer la cotisation annuelle complète alors que je m'aperçois sur les papiers reçu a l'i...
Bonjour, Avec mon compagnon nous avons pour projet de nous installer en yourte sur le terrain d'amis plus que partant pour cette expérience. Qui ...
Bonjour, Étant propriétaire dois je moi même payer les remplacement des radiateur électrique et du chauffeau ?
Bonjour les helpeurs ! Voici le sujet : mon ami doit vendre sa maison et en acheter une plus petite. Il en a visité une par l'intermédiaire d'une a...
Bonjour, je m'appelle Thérèse et j'ai 60ans, je vis à Valence (26) dans un quartier à moitié sensible. Je suis quelqu'un qui gueule tout les jours et ...
Bonjour, J'ai acheté une petite maison en viager, sur deux têtes; Une des deux personnes est décédée et la deuxième est à l'hopital dans un état de ...
Bonjour à tous, Je viens d'être informée de l'effondrement - en partie - de la façade et de la toiture d'une ruine en héritage, éloignée de mon lieu...
Bonjour, Je possède un bien immobilier que j'ai mis en location, et je loue ma résidence principale. Je souhaite aujourd'hui quitter l'apparte...
Bonjour, J'ai quitté mon ancien appartement que j'ai occupé de mai à octobre (donc 6 mois) et je voudrais savoir si je dois tout de même m'acquitt...
Bonjour, J'ai occupé un logement en location en passant par une agence immobilière. J'ai déposé un chèque de caution à l'entrée et j'ai réglé les ...
Bonjour, je voudrait savoir si je peut mettre les areations sur mes volets roulants pvc
Bonjour, Nous venons d'emménager dans un appartement T3 et aucune prise, exceptées celle du cumulus et celle de la cuisinière, n'est reliée à la t...
Bonjour, j'ai 69 ans mon epouse 70, comment puis je reduire le delai de résiliation du bail de 3 mois a 1 mois, il y a 10 ans que j'occupe ce logement...
Bonjour, j'ai contracté en septembre un bail meublé étudiant (9 mois), que j'aimerais résilier. A la lecture de l'article L632-1 du CCH, il me...
Bonjour, J'ai très récemment fait une proposition d'achat sans négociation de prix pour un bien immobilier mandaté par l'agence qui gère cette vent...
Bonjour, est il vrai que l on a pas le droit de faire secher son linge dans l une des pieces de la maison que je loue
Bonjour à tous, j'ai trouvé une annonce sur un site web de vacances pour un appartement au Lavandou. Après plusieurs emails avec le propriétaire, je ...
Bonjour, Je vais acquérir un terrain pour y construire une maison mais il se trouve que ce terrain est bien trop grand, ai je le droit de revendre...
Bonjour, J'ai donné ma dédit pour mon appartement au 4 février. or je quitte les lieux le 30 janvier. J'ai indiqué à l'agence que je paierai mp lo...
Bonjour, je viens de quitter ma location et ma propriétaire m'a fait parvenir un courrier mentionnant qu'elle ne me restituait pas la caution car el...
Bonjour, Mon mari est décédé le 14 Juillet 2011 , est-ce que cela a un impact sur la taxe d'habitation ? Si c'est le cas , à qui faut-il s'ad...
Bonjour, Suite a la division d'un terrain constructible ,j'aurais aimé savoir si le notaire peut établir un e estimation de ce bien. Sinon, qui es...
Bonjour, J'ai acheté une maison en 2006 avec mon copain, nous ne sommes ni mariés ni paxcés. Nous nous sommes séparés et je suis partie m'installer ...
Bonjour, Le chemin d'accès à notre propriété est grévé d'une servitude et il fait partie de notre propriété. Il y a une vingtaine d'années, il permet...
Bonjour, nous avons acheté un plateau immobilier a aménager dans un petit immeuble(bureaux) qui a été réhabilité en 13 appartements,lors du compromi...
Bonjour, puis je resilier la location d un garage que je loue depuis 11/2011 avec mon appartement ? a qui doit etre adresse la lettre recommandee d...
Bonjour, Nous avons acquis en 2000 un terrain (un parcellaire agricole) avec un accès(bien sûr) pour bâtir notre maison. Celui-ci est entouré d'un...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si un notaire a priorité pour vendre une maison qu'une agence immobiliére a déjà en contrat exclusif ? Si oui, qu...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une maison, après avoir fais les travaux car il n'y avait rien dans la maison, pas de salle de bain, de cuisine, robin...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.