Frais de raccordement en eau et electricité
RésoluBonjour, Juste une petite question je voudrais acheter un terrain, mais il se trouve a 100 métrés du réseau de l'eau et électrique Ma question...
Bonjour, Juste une petite question je voudrais acheter un terrain, mais il se trouve a 100 métrés du réseau de l'eau et électrique Ma question...
Bonjour, je voudrait demande une atestation de proprietaire au notaire mais je n'arrive pas a trouvait le model de la formule.
Bonjour, Je suis devant une juridiction d'appel suite à la réalisation de mon chemin d'accès à ma maison.... Mon voisin à construit un appentis...
Bonjour, je ne sais pas faire une augmentation de loyer pouvez vous m'aider à le comprendre ? J'ai une ancienne lettre (qui me sert de modèle) o...
Bonjour, actuellement je loue mon appart depuis 3 ans, l'erreur que j'ai faite j'ai laisser le compteur d'eau a mon nom, mais voila mon locataire ...
Bonjour, je reside ds un lotissement ( prive) de pavillon individuel de 7 maisons. Sur ses 7 maisons, 4 sont actuellement en location et les 3 a...
les taches prevues pour une agence immo.qui pretend un pourcentage dans une transaction commerciale. et quel pourcentage dans une vente de bail comm...
Bonjour, Nous avons visiter une maison en passant par une agence. Nous avons fait une offre de prix qui a été acceptée, mais nous nous somme rétract...
Bonjour, Mon ami et moi même avons repéré une maison via une agence, j'ai contacté l'agence pour la visiter! Le soir j'ai refait un petit tour sur...
Bonjour, Lorsque l'on a un bien en indivision avec 6 indivisaires et si 5 indivisaires sur 6 veulent vendre, Est-il possible d'éviter de vendr...
Bonjour, j habite en appartement 1r étage . ma voisine dans dessus a une petite terrasse et elle fait du barbecue .donc la fumée rentre chez moi e...
Bonjour, L'appartement que je loue depuis sept ans via une agence vient d'être vendu. Je dépends désormais directement de mes nouveaux propriétaires...
Bonjour, Ma chaudière est tombée en panne il y a quelques semaines (en plein hiver!). Puisque Gaz de France (Dolce Vita) est mon fournisseur, j...
Bonjour, Je viens de consulter une petite cinquantaine de sites, sous les mots clés: Prix d'une maison en bois". Je connais désormais: la vitesse du...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum . voilà , je possède un appartement avec garage dans une copropriété , je loue mon appartement avec le garage...
Bonjour, J'habite le Val de Marne. Je pense qu'en Ile de France, il n'y a pas de distance de plantations à respecter ? Le saule de mon voisin s'inst...
Bonjour, je suis actuellement en c.d.d, ma copine aussi, pensez vous que l'agence lamy acceptera notre dossier siona tout deu un garant ou pas ???? ...
Bonjour, j'ai du faire venir un plombier pour une fuite d'eau des w c et je voudrais savoir qui doit payer la facture ,moi la locataire ou ma propri...
Bonjour, je nvoudrai savoir quel hauteur doit on respecter
Bonjour, J'ai visité une boutique par intermediaire d'une agence d'immo.mais comme le prix de cession de bail ainsi que le loyer etaient trop cher n...
Bonjour, Ma voisine de palier a un chien, quand elle revient elle laisse de la terre sur mon palier et les escaliers. Malgré ma demande, elle conti...
Bonjour, je suis locataire de mon logement principal et je desire vendre une res secondaire (heritage familial) quel est le montant de la plu valu
Bonjour, Je suis locataire et j'ai déclaré un dégat des eaux d'abord a mon assurance qui m'a dit de le déclarer à l'agence immobilière de l'apparte...
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe des petites astuces pour pouvoir rénover ma maison sans trop payer!il y a tout a refaire(sol , isolati...
Bonjour, Mon propriétaire m'a envoyer un recommander par, l'intermédiaire de l'agence qui gere mon appartement, qui m'annonce qu'il refuse le reno...
Bonjour, je ne sait pas quoi faire ma voisine se met nue devant sa fenetre a 18h le soir ou a 8h le matin.j'ai des enfant de bas age c'est limite .q...
Bonjour, Nous sommes en coproptiété de 4 logements, le syndic bénévole est décédé il y a quelques semaines? Ayant par le passé exercé cette fonctio...
Bonjour, Je possède une maison individuelle que je vais loué c'est moi qui reçoit la facture d'eau , dans les charges le locataire doit il payé la...
Bonjour, Suite à un rachat par une société HLM des bâtiments juxtaposants notre maison, le réseau électrique qui alimente notre domicile doit être d...
Bonjour, Voici le problème :Une plantation d'une vingtaine de boulots genre peupliers plantés en limite réglementaire et d'une hauteur de 15m et plu...
Bonjour, Je souhaite mettre en location un appartement à un membre de ma famille. Je souhaite lui appliquer un loyer le plus faible possible. Y-a-...
Bonjour, J'ai signé l'achat de mon appartement en septembre 2011, nous voici en janvier et des tâches de moisissures, de l'eau "ruisselle" sur les...
Bonjour, Nous avons reçu un huissier qui nous a remis un proces verbal de saisie attribution de loyers fin octobre car mon proprietaire doit plus de...
Bonjour, Le maire de la commune où je réside refuse de me laisser consulter le cadastre. Est-ce légal? Quelles sont les restrictions à la consulta...
Bonjour, Je signe devant notaire pour l'achat de mon appartement ce 6 janvier 2012, et l'on me demande de payer au vendeur au prorata temporis la...
Bonjour, Quelle action peut on faire pur un animal faisant ses besoins dans les parties communes- le propriétaire de l'animal ne voulant rien entendes
Bonjour, J'ai déposé une demande de permis de construire pour un garage le 28/12/07 et depuis je n'ai pas de réponse. Je peux commencer les trava...
Bonjour, je constate du moisi au niveau mur-plafond dans ma chambre, refaite il y a 2ans. .on a changé il y a 1 an le chauffage electrique simple par...
Bonjou
Bonjour, je suis sur le point d'acquerir un terrain non viabilisé avec cabane en bois de 18 m2, comment viabiliser en electricite et eau ce terrain...
Bonjour, je voulais savoir si le préavis pour quitter un appartement peut être réduit à 1 mois si je démissionne de mon travail (puisque le préavis p...
Bonjour, nous sommes actuellement locataires chez un particulier et avons un bail qui fini au 1er mars. Sans nouvelles de notre propriétaire, nous...
Bonjour à tous, Mon amie et moi cherchons depuis quelques semaines un appartement dans le 13e arrondissement à Paris. Nous avons visité 5 apparteme...
Bonjour, Peut-on ajouter dans un compromis de vente d'agence une clause concernant le décès des vendeurs ou de l'un d'entre eux entre la date du com...
Bonjour, pour une étude d 'une constructon de logement, scombien doit on payer l 'archithèque , ?
Bonjour, Mon frère souhaite quitter son appartement, mais pas son ex. Si j'ai bien compris il doit envoyer une lettre en AR auprès du propriétai...
Bonjour, Mon voisin aménage son grenier dont l'entrée donne sur l'extérieur. Il va y faire une chambre et se servir de cette ouverture pour y mettre...
Bonjour, Un particulier me signifie qu'il est très intéressé par mon appartement qu'il vient de visiter en ma présence. Il m'avertis qu'il l'a visi...
Bonjour, je suis locataire dans un logement HLM dont je souhaiterais faire des travaux de peinture et de papier peint car cela devient invivable tell...
Bonjour, je suis locataire dans le privé depuis 2 moi, or après une longue attente, on vient de m'attribuer un logement social pour dans un mois. Sur ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.