Gerance restaurant
Résolu
A voir également:
- Gerance restaurant
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Obligation de consommer dans un restaurant - Guide
- Sacem restaurant tarif - Guide
- Gérance en couple sans apport - Forum Entreprise et sociétés
11 réponses
je m apelle madame charlemagne il fautrai en dire un peu plus le montant du loyer les charge numéro Supprimée par la Modération
Bonjour
Pouvez vous me donner plus dedétails,?
Ca
prix de la gérance
Sincéres salutations
Pouvez vous me donner plus dedétails,?
Ca
prix de la gérance
Sincéres salutations
Effectivement, on ne peut ceder un etablissement en gerance si moins de 2 ans d'exploitation... j'ai eu le meme cas de figure avec mon restaurant à bandol il y a 2 ans. il est cependant possible de contourner ce problème en nommant un co-gerant mais vous restez egalement cogerant de l'etablissement donc il faut avoir une certaine confiance car en general, on n'est pas present.... Ceci dit il y a un risque fiscale/ la gerance deguisée qui est illegal et j'avoue que je ne connais pas les conséquences. je reste dispo pour d'autres questions.... et aussi à la recherche moi meme d'une gerance.( ou d'une co-gerance....... ;-p )
bonjour
je peux vous confirmer beaucoup de choses sur votre probleme et peut etre même vous le prendre moi meme en gérance
cordialement
guy ange
je peux vous confirmer beaucoup de choses sur votre probleme et peut etre même vous le prendre moi meme en gérance
cordialement
guy ange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je vous propose de vous faire tourner l affaire avec un salaire je suis animateur disc jokey et professeur de danse sur marseille cela peut etre interessant pour vous ,vous rester le patron du restaurant et je m occupe de le faire tourner attend votre reponse merci
bonjour,si votre annonce est toujours d actualitè je serais intressè,vous pouvez me joindre au supprimée par la Modération
Bonsoir je m ' appelle Marvin je suis chef cuisinier , ancien élève de Joel Robluchon . Vivement intéressé par votre offre , je vous laisse mon portable
Supprimée par la Modération pour plus d ' imformation merci .
Supprimée par la Modération pour plus d ' imformation merci .
il est oblige de te rendre la cotion au moment ou tu lui remmets les papies du comtable comme quoi tu a tou paye t fournisuer et toute chage divers fait une letre comme quoi tu v partier preavie 2mois en recomende
BONJOUR JE SUIS ANIMATEUR CE QUE JE VOUS PROPOSE CES DE TRAVAILLER POUR VOUS AVEC UN SALAIRE BIEN ENTENDUE ET JE M OCCUPERAIS DE TOUT QUAND PENSEZ VOUS JE PENSE QUE POUR VOUS CES LE MIEU JE VOUS LAISSE MON TEL LUIGI Supprimée par la Modération
pour mettre son resto en gérance libre il faut l'avoir exploité 5 ans (il peut y avoir dérogation mais sous conditions)pour avoir des renseignements précis renseignez-vous au syndicat hotelier de marseille c'est
gratuit et plus sur!!! je pense que les contrats de gérance se font sur 1 an renouvelable.....sinon il y a la gérance appointée (vous employez un directeur ) je suis cuisinier et dispo en ce moment.
gratuit et plus sur!!! je pense que les contrats de gérance se font sur 1 an renouvelable.....sinon il y a la gérance appointée (vous employez un directeur ) je suis cuisinier et dispo en ce moment.