A qui est la maison hypothequer
Résolu
A voir également:
- A qui est la maison hypothequer
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyovel - Forum carte bancaire
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
24 févr. 2012 à 18:50
24 févr. 2012 à 18:50
Bonsoir,
Je suis surpris que votre établissement bancaire qui a hypothèqué votre maison ne se soit jamais manifesté ? Vous ne remboursez plus rien depuis 18 ans et votre pêteur n'a jamais donné signe de vie, plutôt curieux. Quelle était la somme empruntée ? Peut-être pas importante, ce qui pourrait expliquer le renoncement. Sauf erreur, il y a prescription et votre dette est effacée. Donc vous pouvez démolir s'il le faut sans autre forme de procès. Par contre votre ex devra en aviser les impôts pour ne plus avoir d'imposition.
Je suis surpris que votre établissement bancaire qui a hypothèqué votre maison ne se soit jamais manifesté ? Vous ne remboursez plus rien depuis 18 ans et votre pêteur n'a jamais donné signe de vie, plutôt curieux. Quelle était la somme empruntée ? Peut-être pas importante, ce qui pourrait expliquer le renoncement. Sauf erreur, il y a prescription et votre dette est effacée. Donc vous pouvez démolir s'il le faut sans autre forme de procès. Par contre votre ex devra en aviser les impôts pour ne plus avoir d'imposition.