Fuite d'eau
Résolu
KOKOG
-
KOKOG -
KOKOG -
Bonjour,
je suis locataire d' un studio et j'ai eu une très importante consommation d'eau à cause de ma chaudière lorsque j'étais à l'étranger. j'ai su seulement lors de la visite annuelle de la chaudière. sachant que la charge d'eau est comprise dans mon loyer dois je payé l"eau consommée en trop?
je suis locataire d' un studio et j'ai eu une très importante consommation d'eau à cause de ma chaudière lorsque j'étais à l'étranger. j'ai su seulement lors de la visite annuelle de la chaudière. sachant que la charge d'eau est comprise dans mon loyer dois je payé l"eau consommée en trop?
A voir également:
- Fuite d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Louer un logement
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Atlantic chauffe eau électrique comment couper l arrivee d eau - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
y a t il eut un degat des eaux ?
avez vous une assurance qui couvre ce dommage ?
Vous pouvez faire une declaration à votre assureur qui vous dira s'il prend en charge ce sinistre.
Par contre si vous etiez à l'etranger avec votre robinet d'eau general ouvert et votre chaudière en fonctionnement sans surveillance c'est peut-etre aussi un probleme ?
Sinon effectivement il faudra payer la part de facture qui vous echoit.
y a t il eut un degat des eaux ?
avez vous une assurance qui couvre ce dommage ?
Vous pouvez faire une declaration à votre assureur qui vous dira s'il prend en charge ce sinistre.
Par contre si vous etiez à l'etranger avec votre robinet d'eau general ouvert et votre chaudière en fonctionnement sans surveillance c'est peut-etre aussi un probleme ?
Sinon effectivement il faudra payer la part de facture qui vous echoit.
KOKOG
Non la fuite d'eau a été constaté seulement lors de la visite annuelle, mais il ya pas eu de dégat des eaux. Merci pour votre reponse en tout cas.