Taxe a la fin des travaux ?
Résolu
lulu78
-
lulu78 -
lulu78 -
Bonjour,
Voila j ai acheter un hagard il y a maintenant 2 ans, nous avons fait une demande de permis de construire pour le réhabilité en habitation chose qui a été accepté. Nous arrivons a la fin des travaux et ma question est la suivante:
y a t il une taxe a payer a la commune quand les travaux seront fini ?
Car j ai un ami qui a fait construire et a la fin des travaux la mairie de sa commune lui a demandé de payer une taxe d un montant de 2500 euros.
Donc je voulais savoir si pour une réhabilitation c était de même.
Par avance je vous remercie des réponses et aide que vous pourrais m apporter.
Voila j ai acheter un hagard il y a maintenant 2 ans, nous avons fait une demande de permis de construire pour le réhabilité en habitation chose qui a été accepté. Nous arrivons a la fin des travaux et ma question est la suivante:
y a t il une taxe a payer a la commune quand les travaux seront fini ?
Car j ai un ami qui a fait construire et a la fin des travaux la mairie de sa commune lui a demandé de payer une taxe d un montant de 2500 euros.
Donc je voulais savoir si pour une réhabilitation c était de même.
Par avance je vous remercie des réponses et aide que vous pourrais m apporter.
A voir également:
- Taxe a la fin des travaux ?
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
3 réponses
vous êtes sur que c'est la mairie et pas plutôt des impôts pour les parcs de verdure et l'équipement communale?
Merci