Nuissance, odeurs,

Résolu
jd - 26 févr. 2012 à 09:02
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2012 à 12:06
Bonjour, j'ai deux poubelles à 3m de ma porte de cuisine, et à 50 cm de ma cour, bonjour les odeurs. j'aurai voulu savoir ce que je peu faire pour les faire enlever. merci

3 réponses

BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 18 373
Modifié par BmV le 26/02/2012 à 10:52
Appeler très vite le service des ordures ménagères, faut pas laisser ça en l'état ! 


Mais là, comme c'est dimanche ...


-=O(_BmV_)O=-              " Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! "                                         Alphonse Allais
0
je le fais des demain matin je contacte le service concerner.merci
0
bonjour : il serait intéressant de savoir si vous êtes en copropriété ??? à qui appartiennent ces poubelles ??? si c'est dans la rue ???

Est-ce des containers ??? si ce sont des sacs, les mairies demandent de ne sortir les poubelles que le soir après 18 heures, le ramassage étant le lendemain.
0
BmV Messages postés 91131 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 18 373
26 févr. 2012 à 11:29
"les mairies demandent de ne sortir les poubelles que le soir après 18 heures, le ramassage étant le lendemain."

mouais ...

> "certaines mairies" semble plus juste !
> "le ramassage étant le plus souvent le lendemain" semble plus juste aussi, puisque dans certaines villes le ramassage se fait en cours de journée, avant midi par exemple, avec dépôt des déchets entre 7 h et 9h.

Merci de rester si possible concret et pragmatique et éviter de généraliser un cas particulier alors qu'il existe 36 697 variantes possibles !


                
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 12:06
oui, mais on a tellement peu de détails pour comprendre le problème.... que s'il faut tout envisager on en oublie forcément.

ou alors, on va répondre, poussez les poubelles à 20 m ainsi moins de gêne.
0