A voir également:
- Marquage au sol sortie de garage
- Marquage au sol devant garage - Meilleures réponses
- Marquage au sol stationnement croix blanche - Meilleures réponses
- Stationnement gênant en face de mon garage - Forum - Automobile
- Stationnement interdit devant chez moi ✓ - Forum - Immobilier
- Sortie de garage, ligne jaune. - Forum - Voisinage
- Stationnement sur ligne jaune et devant portail jardin - Forum - Voisinage
- Sortie de garage trottoir repeint en jaune devant garage faites par le voisin - Forum - Immobilier
3 réponses
gerber1
- Messages postés
- 15784
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Bonjour
Votre voisin a peut etre jugé qu'il avait besoin d'une certaine largeur pour rentrer ses véhicules .
Par ex. rue étroite
Votre voisin a peut etre jugé qu'il avait besoin d'une certaine largeur pour rentrer ses véhicules .
Par ex. rue étroite
gerber1
- Messages postés
- 15784
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Re
Si c'est la mairie qui a fait les marquages au sol .Ce serait d'aller aux services de la voirie. D'ailleurs que soit eux ou pas eux .!!!!!!
Si c'est la mairie qui a fait les marquages au sol .Ce serait d'aller aux services de la voirie. D'ailleurs que soit eux ou pas eux .!!!!!!
Lili
le marquage a été fait en partie sur le trottoir et sur la chaussée, et peut être par les services municipaux. La rue est plutôt large...on ne voudrat pas qu'il s'agisse d'entente illicite ou de passe droit...car même si ces marquages peuvent être ordonnés par la ville ils doivent rester encadrer mais quelles sont les normes car si cette famille a jugé qu'elle avait besoin de tout ça, je n'ose imaginer si tout le monde fait pareil, déjà qu'ici il y a un certain abus dans l'utilisation des pots de fleurs pour s'approprier, se réserver la voie publique
flo
le marquage au sol sur trottoir est interdit le trottoir appartient au pietons ensuite les croix de st andre se font 1metre en plus de chaque coté du bateau pour des raisons de securité et de visibilité pour sortirpar contre il faut que ce soit de la peinture routiere reglementé avec coefficient d anti glissance a respecté car si quelqu un glisse dessus ce sera la faute de l applicateur