Problème
Bonjour, voilà j'ai 16 dans 5 jours 17 ans j'ai arreter le lycée pour travaillé ma mere elle croix que trouver un apprentissage sa se fait en deux jou...
Bonjour, voilà j'ai 16 dans 5 jours 17 ans j'ai arreter le lycée pour travaillé ma mere elle croix que trouver un apprentissage sa se fait en deux jou...
Bonjour a tous, Mon conjoint et moi même sommes en procédure auprès de la Jaf pour demander la garde de son fils. La maman du petit garçon vient d...
Bonjour, voila je vous explique ma situation, il y a deux ans j'ai du quitter mon compagnon car on ne pouvait plus s'entendre, je suis parti dans mo...
Je suis séparée de mon mari depuis le mois de septembre 2011. Un premier jugement a été rendu par le 27 SEPTEMBRE 2011 par le Tribunal de Grande Insta...
bonjour , mon fils de 15 ans veut quitté la maison pour allez vivre chez son père qui vie dans une caravane sur un terrain vague au milieu de ses chev...
Bonjour à toutes et tous. Je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur mon lieu de naissance sur le jugement de mon divorce. Il est écrit que ...
Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois, mon conjoint, que je connais depuis peu, était d'accord pour garder le futur bb, puis a décidé très vite que c'é...
Bonjour je suis papa de deux enfants de 4 ans et 2 ans Mon ex femme et moi sommes séparés depuis plus d un an. Je vois mes enfants un weekend sur de...
Bonjour,je suis réellement sépare depuis le 3 avril 2013,bien avant que je parte définitivement du domicile,mon ex fréquenté une personne,qui lui trav...
Bonjour, voila je vous écris parce que je voudrais "m'installer" dans un mobil home pour des raisons financière ! ma question es donc es que vous ...
Bonjour, J'ai 18 ans et mes parents sont séparée depuis bientôt 10 ans. Initialement j'était en garde chez mon père mais, depuis presque 2 ans je v...
Bonjour, Ma fille est divorcée depuis le mois d avril. Pour les 2 enfants il a et été choisi une garde alternée (12et11ans). Cela s est tout de sui...
Bonjour, ma fille a entame une procédure de divorce en septembre 2013. Divorce par consentement mutuel. A cette époque ses 2 enfants( 12 et 11ans aujo...
bonjour voila je suis mariée depuis 2007 et en 2008 nous avons contractes un crédit mon mari et moi pour l'achat d'une voiture pour nous deux au n...
Bonjour voila 3ans que je me suis separee du pere de ma fille agee de 6ans pour violences conjugale je vais faire la demande au jaf pour essayer d avo...
bonjour !je voudrai juste savoir qu'elle démarche entreprendre pour faire une équivalence ou une réintégration,je ne sais pas moi, pour valoir l'extra...
bonjour voila je me permet de poster cette question car je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi !!! je vous explique ma sit...
le mois prochain je n'est plus d'aide paje emplie, mais ma nounou continue a me le gardez, je vais la declarer, mais a qui il faut que je m'adresse?, ...
Bonjour, c est le suivant je vi toutes seule avec mes enfants j ai mis le pere de mes enfants dehors vu qu ils nous abondonais deja depuis un an. il...
Bonjour, je suis dans l'embarras et j'ai besoin de vous: pour mon petit fils le jugement prévoit que le droit de visite est : le week-end de la deux...
Bonjour, Étant sortie faire quelques courses, ma femme traitée pour dépression signataire du bail, a décider de plus me laisser rentrer. Donc ma que...
Bonjour, je vous présente en quelques mots la situation. Je suis séparée depuis bientôt 2 ans et maman d'un enfant de 2 ans et demi. Mon ex conjoint ...
Salut tous le monde ravis de faire votre connaissance, je sais qu'il y a des nombreuses questions qui étaient déjà posé sur ce sujets là. Donc,...
depuis la mise en place de la garde alternée ( cela afin que le papa n'ai pas de pensions alimentaires à payer) celui ci n'accueille jamais ses enfant...
Bonjour, mon ex-ami, qui est informaticien, a gardé toutes mes données personnelles (documents et photos) d'avant notre relation. Il les avait en s...
Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom de famille. Je porte actuellement le nom de mon père et souhaiterais porter celui de ma mère. Je ne sui...
Bonjour, j'ai des probleme avec ma belle famille il pousse mon marie pour que en devorce moi et mon marie en es bien il veule menlevé mon fils mon m...
bonjour, je suis salariée dans un magasin de prêt a porter mais depuis le mois de mars je suis en AJPP pour mon petit garçon qui as du se faire opé...
Bonjour, je suis divorcé depuis presque 20 ans, mes 2 filles sont âgées de 22 et 24 ans que je ne vois plus depuis 12 et 3 ans. Je versais une pen...
Bonjour, j'ai 2enfants de 8 et 3ans,ils vivent avec moi,ils voient leurs pères kan il est dispo, il a cessé de verser pension depuis 2mois,dapres les ...
Bonjour, tous les deux divorcés avec des enfants de chaque côté, si nous envisagions de nous (re)marier, quels seraient concrètement les éléments aux...
Bonjour, Lors du jugment de divorce j'ai obtenu une prestation compensatoire. J'ai octroyé un délai à l'ex-mari qui arrive à échéance. Je le soupço...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts sur le site avant de poser ma question... J'ai vraiment besoin d'aide et ne sais pas à qui m'adresser. Je vous ...
Bonjour, je suis séparée de mon conjoint depuis novembre 2013 et aurais des questions car nous avions souscrit en décembre 2012 un crédit conso mais m...
J'ai ete et je suis toujours propriétaire d'un appartement acheté avant mon mariage , appartement que nous avons mis en location .Nous allons divorcer...
Bonsoir, J'habite depuis quelques mois maintenant dans le sud de la france avec mon fils de 4 ans, son père habite dans le nord. Je voudrais saisir l...
Bonsoir voilà ma question je suis française mariée depuis le 6 avril 2012 avec un algerien pour ces papiers comment doit ce passer le divorce si lui n...
Bonjour, Mon épouse et moi même avons décidé de divorcer. Nous avons deux enfants ensemble. Le jugement à l'issue de l'audience de non concilia...
Bjr,voila je me suis marier avec un tunisien le 16,06,2013 en tunisie,mon mari est ariver en france le,26\01\2014,mon mari ,ma kittee le 7avril 2014 e...
Bonjour Mon conjoint souhaiterait engager une procédure de changement de nom de famille et souhaiterait porter le nom de sa mère. De fait nos trois...
Bonjour, Ma belle-fille à 2 filles de 12 et 14 ans elle ne les a pas vu depuis le 23 mai 2014 ,son ex mari lui a envoyer un recommandé comme quoi i...
Bonjour Je suis divorce depuis le 22/01/14 après une procédure de 3 ans, j ai mes deux enfants en garde alternée et une ex femme qui n accepte pas le...
Je suis en instance de divorce avec mon mari depuis septembre 2011, suite au Jugement rendu par le Tribunal de Grande Instance de MONTPELLIER. Mon ma...
Bonjour, Mon maire à refuser ma demande de dérogation scolaire. Je souhaite réellement mettre mon fils dans l'école voisine. Il ne s'agit pas d'un...
Bonjour, Je suis en couple non pacser depuis 4 ans, nous vivons séparément. Nous souhaiterions emménager ensemble dans une autre région en Août. M...
mon frère est en maison de retraite ,il a la maladie alzeimer, la tutrice à demandé que je donne un chèque pour "la caution" qui ne serait pas encaiss...
Bonjour, Madame occupe la maison achetée pendant mariage, moi je paye le crédit, après divorce le jaf à demander que madame me paye un loyer occupat...
Bonjour Je suis séparée de mon ex compagnon depuis le 27 octobre 2012 . et depuis il me demande encore beaucoup d'aide concernant ses gardes pour...
Bonjour, J'ai mon fils de 12.5 ans en GA depuis bientôt 3 ans et celui-ci vient de nous annoncer à sa mère et moi qu'il voulait venir vivre avec mo...
Bonjour à tous , J'ai beaucoup suivi certains message sur se forum ont est un peu tous dans la même situation je suis franco-marocaine j'aimerais ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.