Les discussions

Je ne veux pas que mon ex touche une pension de reversion

 Fermé

je souhaite me remarier et je veux pas que mon ex touche une pension de reversion après mon décès

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gigoun59

Pas d'accord

 Fermé

Bonjour, mon envie de fric mais du n'importe quoi je prèfère que ce soit mes enfants qui ont cette somme moi je m'en fiche complètement et quelle aie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
...^^Marie^^.....

Ecole payante, un parent décédé, obligation financière

Bonsoir, Je suis étudiante à Paris dans une école privée. Mes parents étaient divorcés et payés chacun une partie de mon école. Cela fait 1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Ysabe_l

Comment faire venir mon fils en france

Bonjour , J'ai la nationalité français mais je suis d'origine Serbe et je veux venir mon fils majeur pour travailler ici. Est-que quelqu'a peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BmV

Ma fille se rend malade quand elle va chez son pere.

bonjour, ma fille de 9 ans va de plus en plus mal lorsqu elle doit se rendre chez son pere;la separation il y a 4 ans, s est mal passee avec son pere...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
GrandCaribou

Consentement mutuel

Bonjour, est il possible de divorcé par consentement mutuel, sans passer par un avocat, en allant au tribunal directement pour avoir les papiers a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
davidlh76

Je vais au foyer pour enfant

Bonjour, Mes parents divorcent , et c'est un divorce assez delicat , le juge a décidé de me mettre en placement (aller au foyer) jusqu'en juin pour q...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Carambar.bar

Frais scolaires

Bonjour Je voudrais savoir si les frais de cantine et les frais de transport font partis des f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
skita

Dates de vacances d'été

Bonjour J'ai un gros problème concernant exercer mon droit d'hébergement de mes enfants de 13 et 10 ans pour l'été prochain. En effet je jugement de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Ysabe_l

Aides financières jeune fille 23 ans

Bonjour, ma fille de 23 ans qui est à ma charge, elle ne perçoit pas le chômage, quelles sont les aides diverses et variées auxquelles elle a droit....

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Sorgin

Jouissance gratuite du logement.

Nous sommes propriétaires, mon mari et moi-même d'une maison ancienne. Mon mari a trouvé l'herbe plus verte dans un pré éloigné de chez nous. Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
terremer38

Famille

bonjour madame ,monsieur dans ma famille mon frère et deux soeurs ils ont née en France ma mère était en France mai maintenant elle rentre au pays...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bérrichone

Éléctions

 Résolu

Je suis résidante dans une ville où j'ai toujours voté. Par ailleurs j'ai une maison à 25 kms de cette ville et désire voter dans ce village, j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
pepee71

Les droits

Bonjour, je suis separer de mon ex amie depuis 3 ans et demie , nous avons acheter une maison ensemble .je suis partie de la maison , madame a continu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
doris33

Mention bizarre sur acte de naissance

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie sur un acte de naissance " une inscription a été prise au répertoire civil sous le numéro....." sauf que...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
BmV

Declarer mes ressources en vue d'une modification de pa

Bonjour Je suis en train de saisir le jaf en vue de reviser la pension alimentaire que verse mon ex-conjoint pour nos deux enfants . En effet notr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
sophiag

Divorce et donation

Bonjour, voila mon pere s'est remarié il y a qq annees et souhaite divorcer a present mais ne veut pas que sa femme touche la moitié des liquidités ba...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
doris33

Droits de visite et d'hébergement

Bonjour, Séparée de mon ex, nous avons mis en place un système à l'amiable mais là ça ne lui suffit plus, il me menace d'aller au tribunal alors que...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
noah1410

Changer mon prenom

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme agé de 47 ans. mon grand complexe c mon prénom. a ma naissance mon père était émigré en France. Ma mère a accouché a la mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Changement de nom

 Résolu

Bonjour, Je suis mineure , j'ai 15ans . Depuis 2 ans je n'ai plus de lien avec mon père , dont je porte le nom de famille. Aujourd'hui je voudrai ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
melissa

Je suis de pere francais et je voudrais lui rejoindre

bonjour, je suis un étudiant et mon père est de nationalité française et je voudrais rejoindre mon père qui réside à paris pour poursuivre mes études ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Gége.bzh

Comment concilier tutelle simple et curatelle renforcée ?

1 couple marié sous le régime de la communauté, le mari est placé sous tutelle simple, la femme esp placée sous curatelle renforcée. Les tuteurs ont-...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
doris33

Sais une question que je me pose avec les nouvelle loi

 Résolu

j ai ma fille qui a 11 ans elle veux vivre avec moi je suis sons papa a qu elle age elle peux dire je veux vivre avec mon papa

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
tigres24

Nourrice non agréée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire garder ma petite fille par une personne non agréée, à son domicile. C'est une proche voisine, que je connais parfaitement, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
titi12345

Personne agée sans revenus

bonjour une vielle dame est en maison de retraite, sans revenus suffisants pour payer . elle a 2 enfants,1garçon et 1 fille décédée ( 1 fille, mine...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
doris33

Garde d enfant

Bonjour, j aimerai savoir mes fils m envoient une lettre comme quoi je magouille des papiers et des feuilles de salaire et revenu je sa...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mich56370

Divorce amiable

bonjour j'ai divorcé à l'amiable il a plus de deux ans maintenant, mon ex mari va se remarier le mois prochain, et il a dit à ses enfants que le juge...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
doris33

Calcul rémunération assistante maternelle

bonjour, actuellement je suis à la recherche d'une assistante maternelle et j'ai besoin d'avoir des renseignements complémentaires pour le calcul de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
casimir06

Ma fille de 14 ans, enceinte me réclame une pension.

 Résolu

Bonjour,voila ma fille de 14 ans est enceinte de deuxs mois,elle est tombée sur une famille qui lui remonte la tete pour l'avoir(tout est deja prevu p...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
...^^Marie^^.....

Probleme conjuguale

Bonjour ou bonsoir voilà je suis dans une situation assez drôle a entendre j aime ma femme a en mourir malheureusement depuis 5 ans que l on ai ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GrandCaribou

Demande d'information pour un crédit a la consommation

bonjour , voila en résumé je suis séparé de mon ex compagne depuis 7 ans. nous vivions en concubinage et avions acheté une maison , or 9 mois après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sleepy00

Réclamation pension alimentaire

Bonjour à tous et à toutes Je suis allée voir l'huissier le mois dernier car mon ex- mari, ne paye pas la pension alimentaire depuis des mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Kamla12

Garde alternée ?

 Résolu

Bonsoir. Je suis séparée de mon compagnon depuis mars 2011, et pour raison pratique, le jaf et la Cour d'appel ont donné la garde de mes 3 enfants à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lucie 47

Deshériter frère & soeur

bonjour, belge, mariée (contrat de séparation de bien), pas d'enfant, mère vit encore, 1 frère, 1 soeur,4 neveux/nièces. malade, n'ayant aucun conta...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sleepy00

Père au foyer

Bonjour, je suis père au foyer depuis 9 ans marié depuis 7 ans, deux enfants de 9 et 6 ans. mon épouse me trompe, je la démasque lui pardonne et elle...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
fryf2005

Diminution de la pension alimentaire

bonjour je souhaiterais de l aide dans mon imbroglio des pension alimentaire: je suis divorcé depuis 15ans 2 fille de 1 noce(20 et 17ans)j ai toujour...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
zouzou 78

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 4 enfants avant je touchais une allocation de la caf visant a remplacer la pension alimentaire que mon ex conjoint violent ne me versa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
coraleyloo

Licenciement ass mat enceinte

Bonjour, Mon assistante maternelle, que j'emploie depuis + d'un an pour mes 2 enfants, (1 périscolaire et une garde à temps plein) vient de m'annon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
casimir06

Partage des vacances

Bonjour, mon ex mari et moi avons divorcé en 2007. Les enfants vivent en garde alternée. Il est précisé ds le jugement que les vacances sont partagees...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
baboune52

Revision pension alimentaire

bonjour jespere que ma question m'aidera a trouver une personne pouvant me repondre precisement. voila fin mars a ma demande je suis convoquer devant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sophiag

J'aimerai aller vivre chez ma mere

bonjours, je m'appele léa, j'ai 14ans. Depuis l'age de 5ans je vit chez mon pere, tout le primaire il était gentil puis depuis que je suis au college...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
juliemacky

Reconnaissance paternel

bonjour j'ai un fils de 5 ans son père ne l'a pas reconnu nous nous sommes séparés plusieurs fois et depuis que j'ai refait ma vie il veut le reconnaî...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
manondetroyes

Irresponsable

je suis grand mère , j'ai ma petite fille qui est inscrite à l'école , elle a trois ans et demi, au départ les parents m'ont confié la garde car tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
BmV

Saisie sur salaire

bonjour je gagne 1500 euro par mois j ai une pension de 790 et un loyer de 270 mon ex femme n a pas regler une dete qui a ete ordonnee par un le jour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
perle d o

Harcelement

Bonjour, ma mère souffre de problème de dépression 2 fois placer en clinique psy suite au décé de mon père. J ai découvert que mon frère se servait de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Sierra117

Demande de non paternite/canada

Bonjour, a qui de droit je me suis separe davec mon ex conjointe il y maintenant 9 mois mon cetais dit quon se tournerais jamais le dos mais voici que...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
DorisOups

Pension alimentaire

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller, à savoir que je ne vais pas être en mesure de payer la totalité de la pension alimentaire fixée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
sophiag

Pension alimentaire/ex en belgique

bonjour , voila je vous explique ma situation je vis actuellement avec mon conjoint qui a eu un petit garcon avec son ex , il lui verse une pension ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GrandCaribou

Femme côte d'ivoire

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une femme nommée nathalie verdique en côte d'ivoire et si oui vous ouvez me donner comment elle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Cleopotamine

Refut des droits parentaux du père

Bonjour, que faire lorsque le père décide de partir et rennoncer à ses droits et responsabilités envers son enfant issus un couple hors mariage mais a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
juliemacky
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000