Les discussions

longpont Divorce

Frais déplacements visite aux enfants

Ma fille vivait en province avec son mari. Ils se sont séparés cet été. Mon gendre est revenu en région parisienne à sa demande pour son travail. La ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag
Nana759 Education

Exigence de l époux au delà de ses prérogatives

Bonjour Comment une amie peut elle se préserver contre son mari musulman qui l oblige après dix ans de mariage désormais à lui interdire baignade me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophiag
idey32 Divorce

Je divorce et je me r marie .

je suis un étranger marié à une française pour cause de dissentiment on a décidé de divorcer à l'amiable.je vis avec quelqu'un dautre avec qui je voud...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
idey32
cacahouete18 Divorce

Mariage prévu et divorce non enregistré

bonsoir je vais me mariée le 5 juillet de cette année seulement problème je suis divorcé et mon ex-mari n'a pas payer sa part d'honoraire a notre avoc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophiag
boutnob Famille

Maison de retraite

bonjour, je m'occupe de ma mère depuis 5 ans à mon domicile. Cela fait 3 ans que j'ai arrêté mon activité professionnelle pour m'en occuper à temps pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
boutnob
TCHIX37 Pension alimentaire

Droit d' un avocat

En dehors de toutes affaires de justice en cours, je reçois un courrier recommandé qui se présente comme étant le conseiller de mon ex conjoint et qui...

sophiag
Babynours Mariage

Piece identite mineur

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans le JAF a confié la garde de mon beau-fils à son père. Il a 13 ans et passera donc le brevet des collèges. C'est pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Babynours
jelza Famille

Subvenir personne âgé

voilà ma mère 95 ans ma mise à travailler à 15 ans ,à garder tout mes salaires jusqu'à mon mariage,dans l'année de mes vingts ans. Mariée un dix ,et l...

CHRISTINE
giovanni-paulo Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonsoir, séparé depuis trois ans je verse une pension alimentaire de 350 euros par virement bancaire pour mes deux enfants âgés de 13 et 10 ans pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophiag
Zara0501 Garde d'enfants

Séparation et garde spontanée

Bonsoir Je suis séparée depuis 10mois. Je viens seulement d'apprendre que mon ex avait une "amie" qui garde mon fils quand il travaille tard le soir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Le-Passant
HINDELLE Divorce

Divorce

cela fait un an et demi que je suis séparée de mon conjoint, il ne veut toujours pas signer les papiers et payer sa part d'honoraires que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BmV
KEL.C Garde d'enfants

Litige avec famille

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis quelques mois et je rencontre un problème avec la maman de la petite que je garder. Le 31 mars 2014 un m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
KEL.C
Mowenn Divorce

Refus de divorcer

Bonjour, Mon mari et moi étions d'accord pour un divorce amiable (notamment sur les conditions: garde alternée, pension, etc). J'ai pris, après en a...

doris33
Lola76400 Famille

Besoin d'une reponse

Bonjour, J'aimerais savoir ce que risque mon copain il a 23 ans j'en ai 16 ? Au revoir Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Sorgin
France-24 Mariage

Congé ( début de cdi )

Bonjour tout le monde, Alors moi je vient d'avoir un travail en CDI ( agent de sécurité) ça va faire une semaine. Et en même temps je vais me mari...

hoquei44
Mafiatoss42 Famille

Relation entre majeur et mineur

Bonjour, j'ai 18 ans et ma copine en a 15 et va avoir bientôt 16, je voulais savoir, simplement si je n'encoure aucun risques si jamais j'ai une relat...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
samanthajetaime
Sylviane-83 Famille

Je veut le nom de mon père biologique

Bonjour alors j'ai 17 ans je veut prendre le nom de mon vrai père je vous explique : ma mère était marier et elle a commencer a avoir une relation ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Sylviane-83
debeolhuba Garde d'enfants

Fetes des peres

Résolu

dans le jugement de la conciliation , il est noté que je pourrai avoir mon fils la fin de semaine de la fête des pères. Comme je l'ai le 1 le 3 et le ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
debeolhuba
gex39 Pension alimentaire

Ce dechoire de mes droit de pere

Fermé

bjr mon ex femme a monter ma grande fille de 15 ans contre moi et ne me parle plus depuis 1ans et je paye la pension alimentaire et la elle et tomber ...

Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sophiag
sabrinapresley Famille

Arnarque chantage par cote d ivoire

bonjours comme quoi jai connu quelqun il estait parti en cote divoire pour des raison famililiale ca fait 2 mois quand ce connait on ai res...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
gerber1
info33 PACS

Document a fournir

Résolu

Bonjour, moi et ma conjointe nous nous pascons le 1.4.2014, et le tribunal ma envoyé des fichier pacs notice/attestation/et convention .Pour la conv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
info33
tropico58 Garde d'enfants

Trajet

Bonjour, j'ai deux enfants 17 et 5 ans, à plusieurs reprise mon ex conjoint m'a demandé de voiturer les enfants pour qu'ils puissent rejoindre leur p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
sophiag
Babynours Pension alimentaire

Demander une pension alimentaire

Bonjour, Il y a 2 ans maintenant, mon beau-fils alors âgé de 11 ans a souhaité venir vivre chez nous ce qui a naturellement été refusé par la mama...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Babynours
fredlebs Garde d'enfants

Garde d enfants

Bonjour en instance de separation avec la mere (dans une union libre )de mes 3 enfants qui a preferé la voie judiciare, en procedure depuis 5 mois ,...

fredlebs
anniel92 Pension alimentaire

Pension alimentaire d'un ascendant

Bonjour, dans le cadre d'une pension alimentaire pour un ascendant (pension dans une maison de retraite) la répartition en fonction des revenus d...

doris33
Sandrinecom Divorce

Il veux me depouillé!

Bonjour, Mon mari m'a quitté du jour au lendemain après 13ans de vie commune, il veux tout me prendre sachant que je ne travaille pas qu'elle sont m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
doris33
mkiwi69 Education

Inscription école privée

bonjour, j'ai mon fils (14 ans) qui est actuellement en école privé, (il a redoublé sa 5ème) et doit passer en 4ème. L'école nous a demandé un chèque...

sophiag
oranie12 Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Ma situation est assez délicate, je dois aménager avec mon ami prochainement, celui ci a averti son ex conjointe que nous allions habiter ...

sophiag
nawre Divorce

Durée d'un divorce

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais etre éclairé sur la durée de la procédure de divorce car mon avocat es peu explicatif a ce sujet je m'explique = l'ordon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nawre
clarahenriette Divorce

Demande de conseils pour obtenir la garde alternée

mon fils, en instance de divorce, s'est vu refusé la garde alternée de ses 4 enfants, son épouse l'ayant accusé de violence (ce qui est totalement f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sophiag
caravanedz Mariage

Transcription d'acte de mariage algérien a nante

bonsoir; je voudrai avoir quelques renseignements svp, voici ma situation : j'ai la double nationalité franco Algérienne, divorcé d'un premier m...

caravanedz
dechine1418 Garde d'enfants

Demenagement

bonjour mon ex a demenager du jour au lendmain en province tout en gardent son logement hlm et je suis oblige de paye des fraits de transport pour ren...

sophiag
becard.jacques Divorce

Refus de droit de visite

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement divorcé et j'ai eu de ce mariage un enfant agé actuellement de 4 ans. Sur le jugement de divorce il est stipulé que j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
becard.jacques
Bbelfy Divorce

Separation

Actuellement séparée avec mon bb de 7 mois qui vit chez moi, je voulais savoir en attendant le verdict du juge, si je pouvais faire une main courante ...

Bbelfy
thebasile35 Famille

Le bail est aux deux noms

Bonjour à vous toutes et tous, Je suis signataire avec ma compagne d'un bail de location, elle vient de quitter le domicile avec nos enfants sans l...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sophiag
thebasile35 Famille

Partie avec les enfants à 700kms

Bonjour, Ma compagne vient de partir avec nos 2 enfants (3 et 6 ans) Elle avait signalé sa nouvelle adresse à la gendarmerie , moi ne sachant p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
doris33
rtrhenri Divorce

Divorce

Nous sommes en train de mettre en place un divorce avec consentement mutuel mais il y a un problème je suis en attente d une succession du cote de mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Enka1
kiki06nice Divorce

Divorce et donation avant mariage

Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question Je suis actuellement en cours de séparation, mon épouse (mariage sans contrat) a reçu une donatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Enka1
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000