Problème vis à vis du jugement.
Résolu
perine59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lydiamaman Messages postés 5 Statut Membre -
lydiamaman Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Le père de mon fils refuse de me communiquer sa nouvelle adresse (autorité parentale partagée -> jugement fixé ainsi que pour le versement d'une pension alimentaire).
De plus, je ne perçois plus de pension alimentaire depuis plusieurs mois. Le nécessaire est fait vis à vis de la CAF qui doit traiter mon dossier depuis début Mars; mais pas de nouvelles...
Que faire? La communication (lorsque j'arrive à le contacter) est de plus en plus difficile. Il prend notre fils irrégulièrement.
Merci de bien vouloir m'aider.
Périne.
Le père de mon fils refuse de me communiquer sa nouvelle adresse (autorité parentale partagée -> jugement fixé ainsi que pour le versement d'une pension alimentaire).
De plus, je ne perçois plus de pension alimentaire depuis plusieurs mois. Le nécessaire est fait vis à vis de la CAF qui doit traiter mon dossier depuis début Mars; mais pas de nouvelles...
Que faire? La communication (lorsque j'arrive à le contacter) est de plus en plus difficile. Il prend notre fils irrégulièrement.
Merci de bien vouloir m'aider.
Périne.
A voir également:
- Problème vis à vis du jugement.
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
- Décote maison avec vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
- Construction en vis a vis après achat maison. ✓ - Forum Immobilier