Les discussions

Sabmati Famille

Garde alternée et choix de l'école

Bonjour, Mon fils est en garde alternée depuis qu'il a 6ans. Il est actuellement au collège en 6eme (et il va la refaire). L'année se termine et je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sophiag
prune47 PACS

Ass et pacs

Résolu

Bonjour je suis actuellement bénéficiaire de l' ASS , nous désirons nous pacsé mais je comprend pas trop quel changement pour mon ASS , je voit...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
doris33
stef000 Pension alimentaire

Paiement direct rejeté

bonsoir, je vais faire court. Mon ex ne payant plus la pensiona limentaire , j'ai fais appel à un huissier. Celui ci a mis en place un paiement direc...

sleepy00
bordeauxxx Divorce

Divorce en algerie

je suis mariée et divorcée en France mon ex veut divorcé en Algérie en m harcelant avec des convocations au tribunal de boira. je refuse de me r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
sophiag
idole62 Divorce

Separation

Lors d'une séparation, la maison vient d etre équipé de panneau photovoltaïques et d un poêle a granule. Mon conjoint rachete la maison.Qui supporte l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
idole62
monocgil Garde d'enfants

Désavoeux de paternité

Comme mon ex femme a monté la tête des enfants pour qu'il ne veuillent plus venir chez moi (une semaine sur deux sur décision du tribunal mais je ne v...

L'heureux
Utilisateur anonyme Divorce

Pension compensatoire à vie

Résolu

Bonjour Mesdames et Messieurs, Je voudrai me renseigner pour mon frère qui a 73 ans, divorcé depuis 7 ans, il est remarié il y a 6 ans et il a 2 enf...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sophiag
pepe2601 PACS

Séparation avec bien immobilier (couple pacsé)

Résolu

Bonjour, Mon actuel compagnon se s'est séparée de son "ex" il y a quelques mois. Ils étaient pacsés (pacs dissout en janvier 2014) Cela fait 7 ans ...

pepe2601
bidoumousse Famille

Changement de nom

Bonsoir, J'ai une de mes trois filles qui a 24 ans que son père a reconnu, n'ayant plus de nouvelle,ni de contact avec le père depuis 20 ans. Sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
L'heureux
celjulie Education

Demande d explication sur les conges parentales

bonjour, je suis en conge parental pour mon premier enfant, ce conge s arrete le 29 juillet 2014. mon patron me dit que je peux renouveller une...

doris33
aak11 Famille

Chambre commune pour trois frères

Bonjour, j'ai une question par rapport à une situation. Concernant une famille recomposée 2 garçons du papa et un garçon de la maman. Le domicile ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sophiag
aak11 Famille

Droit du beau père

Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les droits du beau- père par rapport à son beau fils? (l'emmener à l'école, le garder lorsque la maman tra...

sophiag
Sandravinoil Garde d'enfants

Mon fils veut aller vivre chez son pere

Bjr voilà mon fils de 13 ans veut aller vivre chez son père mais est indécis sur sa décision. Donc son père ma proposer de faire un essai durant quelq...

sophiag
jovanzo Famille

Je vais quitter le domicile conjugal que faire ?

Bonjour,voila je vous presente ma situation.je suis en concubinage depuis 13ans et nous avons trois enfants.Depuis le debut,il y as de la violence phy...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sophiag
SH22 Divorce

Donation part maison

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons nous séparer par consentement mutuel, et il souhaite me donner sa part de la maison si je peux assumer seule le...

sophiag
poutsydani Mariage

Mariage entre cousin germain

Résolu

Bonjour, Est t il possible et surtout légal de se marier avec son cousin germain (fils du frère à mon père)? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
^^Marie^^
ophinemo Pension alimentaire

Réversion en cas de décès

Bonjour à toutes et tous, Ma mère très âgée aujourd'hui ne sait pas à qui s'adresser pour connaître les modalités de réversion d'une pension alimen...

doris33
caramel290 Pension alimentaire

Études de mon fils

Bonjour, Séparé de la mère de mon fils (17 ans) depuis des années.cette dernière me met la pression pour que je paye un logement à ce dernier. ......

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
caramel290
fafalatulipe Divorce

Divorce et maison

bonjours. Je viens de recevoir par mail mon jugement de divorce qui a été prononcé en avril,comment se fait il que je n'ai pas été convoquée? De plu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
fafalatulipe
071049 Famille

Responsabilite frere et soeur

Ma belle soeur est atteinte d'une sclérose en plaques. Elle vivait avec son compagnon en région parisienne. Nous avons découvert en 2013 que son ex m...

Sorgin
vero782406 Divorce

Probleme avec avocat

Bonjour je me permet de venir vous raconter ce qui nous arrive, car nous cherchons des renseignements urgents et je ne sais ou les trouver. j'espèr...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
sophiag
gaelleloubet Famille

Comment aider une personne qui serait dans une secte ?

Résolu

J'ai mon père qui serait dans une secte je suis en train de faire des démarches auprès d'un avocat compétent dans le domaine. Mon père fait un peu n'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gaelleloubet
Floralie71 Famille

Pension alimentaire

Bonjour ! J ai plusieurs questions quant au calcul d une pension alimentaire ! Mon ami avec qui je suis pacsee a divorcé en 2006 et sa pension a été f...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sophiag
DOMGAILL Divorce

Empunt

Bonjour, Suite à une procédure de divorce , j'ai un financement à ma charge. Ce financement avait été réalisé lorsque j'étais encore marié et comport...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DOMGAILL
zakia11 Divorce

Procedure en algerie

Résolu

bonjour voila je suis nee en france ou jy est grandi mes mon pere ma marier en algerie je suis revenue vivre en france je suis rester 22 ans avec cett...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sophiag
MIMIJEOF Famille

Aide compensatoire

bonjour Par arret du 4 fevrier 2014 pour mon divorce mon ex mari a été condamné a me versé 40000€ et ne m'a toujours rien versé a ce jour que dois...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sophiag
eyhartzea Divorce

Tarif avocat

Bonjour, J'ai rencontré un avocat pour une demande de divorce. Il a rédigé la requête en divorce que je n'ai pas signé car je me suis rétracté. Je n'...

sophiag
Louvine79 Garde d'enfants

Comment récupérer la garde des enfants

Bonjour, je suis depuis plus d'un an avec un homme qui a 2 enfants (6 et 8ans) qui sont scolarisés à 600kms de chez nous avec leur mère. Elle devrai...

sophiag
fariiid16 Mariage

Transcription de mariage sans ccm

Bonjour, je suis un algérien de souche et je me suis marié avec une française de souche le 28 octobre 2012 sans ccm grâce à l'autorisation de la wil...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
amelux
12563 Famille

Recherche de mon pere

Fermé

BONJOUR, je m'appelle Brigitte j' ai 27 ans, je suis a la recherche de mon père biologique il s' appel Michel Reboul français retraité de la marine m...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DorisOups
armenioportugais Divorce

Dénonciation de travail au noir

Bonjour, je suis en instance de divorce et mon ex-femme me demande une pension alimentaire. Je sais qu'elle a fait une déclaration aux impôts du mont...

sleepy00
davidvalou Divorce

Partage pour un divorce

Bonjour, mon mari a touche un heritage une somme de 400000 euros en 2007 depuis cette somme a ete consomme pour divers achats maintenant on doit di...

doris33
DIDOUNE85 Famille

Abandon de mon ancien chien

voila j ai un gros souci avec mon ex compagne je lui est acheter un labrador que j ai mis a mon nom queque mois elle ma mis a la porte et garder le ch...

Le-Passant
lunatique033 Education

Refus d'autorité

Bonjour, Voilà mon problème ou plutôt NOTRE problème (à mon mari aussi et au corps enseignant) nous élevons les enfants de mon mari dont il à la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lunatique033
chadia47 Mariage

Mariage

Fermé

Bonjour,ur je cone un mac ca fait 1ans et s'aime et j'ai une titre de sejour en vous moi ce marie svp et comme fait pour le papies aide moi s...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gehi
jame130371 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de baisser une pension alimentaire lorsque le salaire baisse considérablement et aussi si les prime...

sleepy00
jo1369 Garde d'enfants

Les longs week ends

Bonsoir, Mon jugement rendu récemment indique pour les Week ends : "du vendredi soir après la classe au dimanche 18h". Rien n'est précisé concernan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jo1369
lolocherie Garde d'enfants

Conflit pour la garde d'un enfant

Résolu

Bonjour Maitre, Je viens de me séparer du père de mon fils car l ambiance à la maison était devenu insupportable. Il se trouve que mon fils agé d...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sophiag
fredleg Famille

Vidé un compte joins

bonjour, je suis ancien militaire et en 2010 alors que j'étais en afganistan de juillet 2009 à janvier 2010 ma femme ( à l'époque) à vidé le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gerber1
Morgane31620 Famille

Separation et maison en indivision

Bonjour, Je suis en union libre, nous avons achété une maison en 2011, sur l'acte notarié nous sommes co acheteur pour moitié chacun. Mr a fait un ...

ginto5
zeza34 Education

La pression destructrice

Fermé

bonsoir tout le monde eh bien voilà mon fils de bientot 20 ans est un peu perdu dans la prise en charge de sa vie. Il a eu beaucoup de préssion de la ...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sophiag
bonyandsam Famille

Chien en camping

Bonjour, Nous avons décidé de partir en vacances en camping, et d'amener avec nous notre petit chien. Or il n'est pas a jour de ses vaccins, vu ...

DorisOups
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000