Récupération enfant chez assistante maternelle
Bonjour, Le père de ma fille (née d'une ancienne relation) ne veut pas que mon conjoint actuel, aille chercher ma fille chez l'assistante matern...
Bonjour, Le père de ma fille (née d'une ancienne relation) ne veut pas que mon conjoint actuel, aille chercher ma fille chez l'assistante matern...
Bon à toutes et tous, Afin de pouvoir poser ma question, voici l'exposé des faits qui concernent mon épouse par rapport à son ex-mari. Nous les nom...
Bonjour, Mon ex-mari remarié est décédé. Il y a 2 enfants du 1er mariage et aucun du 2ème mariage. On dit qu'il y a une réserve de 2/3 de la su...
Bonjour, Je suis un papa versant 850 de pension alimentaire par mois, 550 pour un enfant et 300 pour sa soeur qui elle est en garde alternee Garde...
Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon fils depuis 9 mois. D'un accord commun nous sommes passés devant le juge aux affaires familiales pour qu'i...
Bonjour, cet ete mon pere es decede, et ma mere veut vendre la maison familial. le probleme est que jai 2 soeurs dont une ou je sais que je n aurai ...
Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure d'un divorce par consentement mutuel étant marié sous le régime de la communauté Merci d'avance
Bonjour ! Comment peut on faire rapidement condamner un notaire, qui fait volontairement et ouvertement traîner une affaire de droits de successions,...
Bonjour, Mon épouse et moi avons l'intention de divorcer par consentement. Nous n'avons pas de bien immobilier en dehors de quelques économies et...
Bonjour, je suis une maman divorce avec3 enfants!! mon ex mari a un droit de visite un week end par mois et toutes les petites vacances scolaire sa...
Bonjour, Tout d'abord je vais vous expliquez mon "histoire" depuis le début afin que vous compreniez, je vais essayer d'être brève. Voilà, j'ai ...
Bonjour, Je suis mariée sans contrat de mariage après le 01.02.96, donc sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. En 15 ans nous avon...
Bonjour, je viens vers vous car un huissier m'a fait un prelevement sur salaire car j'ai payé la pension allimentaire de ma fille avec deux jours de...
Bonjour, Je suis maman de deux filles issues de deux unions précédentes. Mes filles portent respectivement les noms de leurs pères ce qui ne me po...
Bonjour, Ma Maman a eu la surprise de découvrir son père biologique à la mort de ce dernier. Ma Maman a refusée son héritage ( elle est la seule pe...
Bonjour, Divorcé depuis prés de 20 ans (1993) je paye une pension alimentaire de 166€ et une prestation compensatoire de 150€. Mon fils, 22 ans et...
Bonjour, ma grand-mère paternelle est décédée il y a quelques jours et mon père est décédé depuis 7 ans. Je suis donc héritière de mon père (je suis...
Bonjour, je suis désespérée et me poses énormément de questions, je vis avec mon concubin et sommes en cours de séparation avec un enfant 2 ans ...
Bonjour, je suis marié depuis 10 ans, nous avons eu 2 enfants ensemble et lui a reconnu 2 autres enfants d'une autre union. Nous avons acheté une ...
Bonjour, je suis divorcé depuis 2007, ma femme touche une pension de 500 euros pour 2 enfants : 1 enfants mineurs et 1enfant majeur ( ne vivant plus...
Bonjour, Je rejoins ce forum car je ne sais plus quoi faire. Je vous expose ma situation afin que vous puissiez comprendre et m'aider. Merci Me...
Bonjour, Je viens demander un avis. Le papa de mon fils depuis est parti en 2006, vivre à 200 kms. Nous n'étions ni mariés, ni en concubinage et d...
Bonjour, J'ai la garde partagée de mes 2 enfants. Tout se passe très bien tant d'un point de vue scolaire, que social et qu'associatif. Mes rappo...
Bonjour, bonjour depuis la naissance de ma fille en janvier 2001 , le pére a fait un abandon de famille je ne lui est jamais rien réclamé aujourdhui...
Bonjour, En reconversion professionnelle, je suis en formation et je touche les assedics. J'aimerai me pacser avec mon compagnon, aurai-je toujours ...
Bonjour, j'ai une amie polynesiene qui est mariée et qui veut venir vivre en france sans son mari risque t-elle quelquechose au pres de la justice a...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je verse une pension alimentaire de 160€/mois à mon ex. je lui envois par cheque avec accusé de recpetion. El...
Bonjour, voila je voudrais savoir, si ma futur ex femme a le droit de radié la plaque d immatriculation de notre voiture qui es a son nom et la voi...
Bonjour, voici ma situation: J'ai rencontré ma femme en 2002 qui était propriétaire de sa maison depuis plus d'un an. Je me suis installé chez e...
Bonjour, ma femme est partie du domicile il y a deux ans et demi. elle travaille dans une autre ville et nous ne nous voyons et contactons pratiqu...
Bonjour, je suis née le 28 novembre 1957 d'une union sans mariage,mon père m'a reconnu mais pas élevée.il s'est ensuite mariée à eu deux enfants.sa ...
Bonjour, notre oncle est déçédé .mon frère et moi somme les seul heritier avec sa mère de 97 ans vivant en maison de retraite .je voulai savoir comm...
Bonjour, Je souhaite me séparer de mon compagnon et obtenir la garde de notre fille. Il s'implique très peu dans son éducation et j'ai du sacrifier ...
Bonjour, Ma compagne et moi envisageons le mariage mais vivons actuellement dans des domiciles fiscaux distincts. Or, le mariage implique l'unicité...
Bonjour, ma femme à reçu par sms sur son tel portable des photos sexuelles d'un homme montrant ses parties génitales. je suis tombé sur ces sms...
Bonjour, je suis marié sur le régime de la separation de biens avec un contrat de mariage, nous avons un appartement acheté en commun a part egale e...
Bonjour, je vous présente ma situation. J'ai rencontré mon futur mari en 2002. Un an plus tôt, j'avais acheté ma maison. Mon compagnon s'est insta...
Bonjour, La CAF a été déboutée concernant une procédure de paiement Direct. Motifs: -plus de fond disponible/insuffisance de provision. Je sais q...
Bonjour, je suis divorce depuis juin 2012 le probleme j'ai une maison avec mon ex et j attend ma soulte et pas de nouvelle !!! elle est dans l imca...
Bonjour, je suis en pleine procédure de divorce , et mon exfemme ce sert de mon fils pour me mettre la pression .elle m a dit qu un jugement avait é...
Bonjour, Mon conjoint a actuellement un DVH "classique" pour sa fille de 7ans. Son ex compagne, vient d'emmenager dans la même ville que nous et...
Bonjour, je suis en froid avec mon fils de se faite je n'ait jamais vue ma petite fille je voudrais savoir si j'aurais un droit de visite merci
Bonjour, Mon enfant a été visité par la PMI sous prétexte que l'assistante sociale de mon travail m'a dénoncé. Ils estiment que je me négligeais au...
Bonjour, voilas mon frère a un droit de visite tout les dimanche de 10h a 18h pendant 3 mois le temps que la mère des enfants et une enquête soc...
Bonjour, ayant coupé les ponts avec mes parents depuis 4 mois car ceux ci nous harcelés de reproches, surtout en vers ma femme, je m'attend à une ...
Bonjour, voila je suis algerienne ,je vais me marier avec un italien et je l'aime j'ai lu le dossier à fournir , à savoir mon exrait d naissance...
Bonjour, Mon conjoint et moi vivons ensemble depuis huit en et nous avons un enfant de mois d'un an qu'il a reconnu. Il a de gros ennuis financier...
Bonjour, j'ai prété 62.000 € en 1987 (405.00 francs à l'époque) au taux de 8% à un membre de ma famille. combien la personne me doit-elle aujourd'hu...
Bonjour, deux de nos enfants 37ans travaillant ont de gros problemes la fille en instance de divorce 2enfants a de une grosse facture edf a reglee occ...
Bonjour, J'ai 13 ans, et j'aurais 14 ans en Novembre. Mes parents sont en instance de divorce, et je vis avec ma mère. Je vois souvent mon père,...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.