Enfants en foyer- comment les récupérer - délais

goliath_62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 13 juin 2014 à 16:03
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 juin 2014 à 18:16
bonjour a tous, je suis une maman qui veut le retour de ses enfants a la maison ,cela fait deja une année scolaire qui sont dans un foyer ,suite a des dispute avec le papa (divorce,et remariage de son coté).Actuellement, mon droit de visite ,c est deux fois par mois ,depuis le mois de mai s a bouge j ai fait beaucoup de démarches pour avoir mes enfants fete des mamans et depuis le juge m a autorisé a voir mes enfants un samedi par mois a mon domicile avec une tiers personne
.
MA QUESTION : pendant combien de temps cela peut durer avant de passer au week end est ce que cela peut dépendre du rapport de la dame qui va passer chez moi ou le comportement des enfants .Je vous en remercie d avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 juin 2014 à 17:06
Bonjour
Cela dépendra surtout si vous conservez des rancoeurs auprès de votre ex car en vu de ce que vous dites, si le placement a été fait, c'est que la mésentente avec les parents étaient telles que le juge a préféré placer les enfants pour leur sauvegarde.
Si vous n'avez rien changer vis à vis de lui, je crains que cela n'évolue pas, mais je peux me tromper
0
goliath_62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014
13 juin 2014 à 17:27
oui je sais actuellement j ai fais les demarches au mediateur c est ce que le juge nous l a conseillé pour déballer notre sac face a face cela fait deja trois visite a la mediation tout est rentré dans l ordre le mediateur nous a deja parlé de faire les papiers du JAF c est en cours, le fait d avoir tout dit parler devant une personne neutre s a fait du bien merci de m avoir repondu sophiag
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 juin 2014 à 18:16
Et bien, qu'à plus qu'à avancer surtout pour votre enfant et passer à autre chose par la suite.
0