Les discussions

rtrhenri Divorce

Divorce

Nous sommes en train de mettre en place un divorce avec consentement mutuel mais il y a un problème je suis en attente d une succession du cote de mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Enka1
kiki06nice Divorce

Divorce et donation avant mariage

Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question Je suis actuellement en cours de séparation, mon épouse (mariage sans contrat) a reçu une donatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Enka1
nenou1 Divorce

Partage

Bonjour, Je suis divorcée de peu: octobre 2013 et transcriptions en janvier. j'habite la maison que mon ex a quitté suite aux violences (avec conda...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
chantou123
chantou123 Divorce

Apres deux ans de separation que se passe t il?

j ais demander le divorce passer en conciliation ma femme a refuser le divorce pour m embêter enfin brefff elle a put rester dans la maison avec ...

sophiag
Nounoubabe Garde d'enfants

Emmancipation sans accords parental.

Bonjour à tous et merci pour vos futurs réponses.. Je vous expose mon problème. J'ai 15 ans bientôt 16. Et je voudrais simplement savoir si il y a u...

^^Mârïe^^.
medhi75 Pension alimentaire

Avis sur la reconnaissance d'enfant

bonjour j'ai connus une fille il y a 15 ans. Nous nous voyions occasionnellement 1 a 2 fois par mois il n'y avait aucun projet entre nous et c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Sorgin
dechine1418 Pension alimentaire

Pension

ma fille a 22 ans et fait alternance ecole aphp .jusqu ou sa mere peut me colle les huissier sur le dos une pension pour elle merci

sleepy00
hammey Famille

Changement d'école après divorce

Nous sommes une famille dite recomposée, 5 enfants domiciliés chez moi. 2 de nos enfants sont en garde alternée mais septembre 2014 plus qu'un. Do...

Utilisateur anonyme
aube67 Divorce

Divorce après séparation de fait.

Bonjour, Je suis séparée de fait depuis plus de 13 ans. Je souhaiterais maintenant finaliser ma séparation par un divorce qui sera sans conflit....

doris33
sebastien3537 Famille

Soucis avec ex de ma compagne

bonjour, Ma compagne a 3 enfants 16 ans, 13 ans et un garcon de 6 ans, pour ma part je suis pere d une fille de 17 ans et demi dont j ai la garde tot...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Nadia
GUESSY2 Pension alimentaire

Paiement direct irrégulier

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils éclairés. Suite à un jugement rendu en juillet 2013 condamnant mon ex à me verser une pension alimentaire...

guessy
shchsa Famille

Témoint de degradation complice ou témoin?

Bonjour, Ma soeur agée de 18 ans vie dans un FJT foyer de jeune travailleur. Elle était avec une connaissance (résident) dans les couloirs, ce der...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
shchsa
SARADJHI PACS

Pension alimentaire / allocation compensatoire

Bonjour, Je suis pacsée depuis dix ans et nous avons un enfant en commun. Je souhaite me dépacser mais mes revenus personnels sont nettement inférieu...

SARADJHI
tousderriere5 Divorce

Garde des enfants

Bonjour Divorcée depuis 10ans J'ai la garde de mieux enfants. Le jugement stipulait que leur père les prenne un week-end sur deux et la moitié des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
tousderriere5
shchsa Famille

Droit d'être reconnu par son parent?

Bonjour, Je suis une femme agée de 34 ans 2éme d'une fratie de 5 cinq enfants, soeur d'un frère plus jeune de quelques années. (Père et Mère). Not...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Sorgin
zabou4659 Divorce

Accès à la maison refusé

Bonjour, Mon compagnon possède une maison qu'il a construite lui même et signée devant notaire avec son ex voilà 18 ans. Depuis Janvier celle ci a qu...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Nadia
valy6868 Pension alimentaire

Obligation jusqu'à quel âge ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge un parent est-il obligé de verser une pension à ses enfants majeurs? Certaines personnes me d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
valy6868
leeloo Famille

Harcèlement moral par ex femme du conjoint

Bonjour, J'aimerais savoir quelles démarches entreprendre lorsque l'on est victime de harcellement morale. Mon cojoint est divorcé et a un enfan...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jamdaniels
fatiangel31 Mariage

Procédure après acte de mariage

Résolu

Bonsoir, je suis une algérienne j'habite à Tlemcen je suis mariée depuis octobre 2013 avec un algérien qui né en France Montpellier, il a envoyé le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
fatiangel31
Bebedou75 Divorce

Prestation compensatoire

Bonjour à toutes et à tous le jugement de mon divorce contentieux vient de tomber (jugement non notifié par huissier par l'une ou l'autre des par...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Bebedou75
clahulotte Garde d'enfants

Délai et procédure après l'enquête sociale

Bonjour, Une enquête sociale a été ordonnée dans le cadre de mon divorce pour décider de la garde de ma fille de 15 ans que je ne vois plus depuis le...

sophiag
cathylapie Mariage

Je cohabite chez mon nouveau mari

Je réside chez mon nouveau mari mari?s 07/2013 sans contrat de mariage un bien chacun avant Union, en cas de décès de mon mari combien de mois puis je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
cathylapie
Idiote74 Divorce

Divorce sans revenu sans logement

Bonjour, J!avais une belle carrière avant de connaître mon conjoint (ex, maintenant). En tombant enceinte de mon premier enfant, j'ai du être en ret...

Claustra
boucledormt Famille

Vente après succession

Résolu

Ma mère voudrait vendre un appartement après le décès de mon père car il n'est pas loué et les charges sont très lourdes. Elle est usufruitière et ses...

Sorgin
deedline Garde d'enfants

Lettre recommandee ou remise en main propre

Bonjour, Je dois licencier l'assistante maternelle de ma fille car cette dernière va rentrer à l'école. Je sais que la convocation à un entretien pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
casimir06
Sophie_26 Famille

Signaler un projet de fugue vu sur internet ?

Bonjour, sur un réseau social appelé Yummypet, une jeune fille a annoncé s'être fait volé son très cher chien. Histoire un peu tordue sur le coup ...

Sophie_26
rondamie Divorce

Séparation officielle

Bonjour je voudrais me séparer de mon mari sans divorcer mais que ce soit officiel afin de faire une demande de logement comment faire et ou trouver u...

poisse64
jlajrrb Divorce

Je voudrais etre desolidariser du pret banquaire

comment faire une separation a l amiable avec un pret immobilier que mon mari garderais qui n est pas payer moi je voudrais ne plus etre sur le pret d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Claustra
charlotte4 Mariage

Veuve : définitif ou remariage ? comment choisir

Bonjour, Voila je suis veuve depuis 5 ans, j'ai 62 ans révolu et je n'arrive pas à avoir toutes les réponses, Cnav, pension de réversion, caisses...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
charlotte4
dorieladorade Divorce

Obligé a vendre un bien immobillier

bonjour, j'ouvre cette discussion pour essayé de venir en aide a ma soeur. le divorce a été prononcé, elle et lui possède une maison, qu'il on ach...

mpmp93
Matthmonfils Famille

Mon fils de 14 ans veux porter le nom de sa maman!

Dite moi svp les demarches a suivre.ilporte le nom de son pere mais depuis 2000 sa naissance!il na jamais connu son pere biologique!il na rien fait ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Monsieur dit
tontounet66 Pension alimentaire

Paiement pension alimentaire

Bonjour, quelqun pourrait til me renseigner? ma fille aura 18ans en septembre elle a trouver un emploi donc elle signera son contrat a ses 18ans av...

jmp59
alex Mariage

Jf 14 ans désire porter le nom de son père

Bonjour, j'ai 14 ans , je porte le nom de famille de ma mère que je ne vois plus depuis 5 ans et c'est mon père qui a ma garde et je désire porter so...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Matthmonfils
kettrichen Garde d'enfants

Changement de mode de garde

Bonjour, Je suis la belle-mère d'une jeune fille de 12 ans. Cette dernière voudrais revenir vivre chez son papa. Elle à invoquer comme raison qu'e...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Karinette
leilounaa77 Mariage

Renouvellement de titre de sejour

Bonjour jai rendez vous la semaine prochaine avec mon mari Pour le renouvellement de sa carte de séjour Nous avons préparer tous les documents d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pull6
severine42100 Divorce

Jai peur pour la sécurité de mes enfants

bjr voila mon divorce a été prononcé en juillet 2013 ,mais mr été en prison donc il fait appel jai la garde de mes 3 enfants depuis que je l'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
australe13
Juliette5971 Divorce

Divorce

Bonjour, J'ai divorcé par consentement mutuel en septembre 2012. Nous sommes en garde alternée et aucune pension n'a été prévue, chaque parent de...

doris33
ab7754 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Mon compagnon a deux filles pour lesquelles il paye une pension alimentaire. L'une des deux a arrêter les études et ne travaille pas et v...

ab7754
kimy08 Famille

Je souhaiterais être imancipé

Bonjour, je souhaiterais être émancipé mais je ne sais pas comment m'y prend je ne parle plus a ma mère de depuis environ 4ans, je suis parti vivr...

Ysabe_l
100soucis Garde d'enfants

Chnagement d'adresse et éloignement

Bonjour, mon fils et ma belle fille se sont séparés d'un commun accord; le droit de visite a été établi devant le juge(1 week-end sur 2,et tous les me...

Le-Passant
sarsam Mariage

Dépôt de dossiers de mariage en france

bonjour je suis marocaine, j'ai un visa touristique de 15 jours, et je vais allez déposer mon dossier pendant ce séjour, mais la date de célébration...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Sousoutunisie
Crocks Divorce

Week-end de garde passé à l'étranger

Bonjour, Juste pour en être persuadée : mon ami et moi-même avons emmené son fils (lors de son week-end de garde) passer 4 jours à l'étranger. (we...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Le-Passant
nilole Garde d'enfants

Peut on obliger un enfant. ..

Bonjour, Je suis mariée, mère de 2 enfants (12 et 2 ans). Il y a un peu plus d un an, mon mari m a quittée pour aller s installer chez sa maîtresse...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Pierre
licorne34 Famille

Renseignements

Mon père est atteint d'une altération de ses facultés mentales de plus en plus importante , je suis de parents divorcés et mon père c'est remis avec u...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Mis-en-lumière
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000