Les discussions

sigsauer Divorce

Vente d'une maison

Bonjour, je suis divorcée depuis 2ans nous avons une maison a vendre nous avons chacun un notaire, mais le soucis c 'est que mon ex a fait changer...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BmV
nouha.nouha Mariage

Divorce

Bonjour, svp aidez mo je suis divorcée j'ai 3 enfant mon ex il veut pas me donne l autorisation de quitter le territoire pour ses 3 enfants svp aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DorisOups
Nounou Mariage

Demander nationalité française

Bonjour, j'ai mon fils est francais est ce que je peux demander la nationalité française j'ai une carte séjour temporaire 5ans merci de mes répon...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
doris33
boulip821 Divorce

A quel age un enfant peut il choisir?

Résolu

Bonjour, j ai un petit garcon de 9 ans et je vis a 900kms du papa il veut venir vivre avec nous peut il prendre cette discision?

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Ysabe_l
fafa Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

bonjour mon beau fils va avoir 24 ans il est en alternance une fois l’école une fois l'entreprise son patron lui donne 1000 euros et en fin d’année pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fafa
emma Mariage

Cominauté de vie

Bonjour, j ais voulu savoir si j ais besoin d'égalisé la communauté de vie

Ben
hypnose2805 Divorce

Divorce

Bonjour, Voila pour faire court mon ami doit divorcer il est marié a une américaine depuis aout 2011 qui n'a rien fait pour garder son couple ils so...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
doris33
godardsoso Famille

Ex-conjoint me doit de l'argent/canada

Bonjour, Mon ex-conjoint, dont jai fréquenté 9 mois. j'ai habité chez lui. et J'ai payé beaucoup de rénovation dans sa maison. Il était suposé me re...

doris33
adamyael Mariage

Annlation mariage franco tunisien

bonjour marié depuis le 25 mai 2014 avec une tunisienne ,elle vient de quitter la vie commune sans prévenir le mercredi 20 janvier prétextant rendr...

doris33
ysolaen Garde d'enfants

Garde de mes enfants

Bonjour, Divorcée depuis octobre 2015 mon ex mari et moi avions décidé de faire une garde alternée. Mais voilà que je sens mes enfants en danger ps...

DorisOups
Emmanuelle091279 Divorce

Paiement pension

Résolu

Bonjour, actuellement separee depuis 2 ans j ai la garde de mes deux enfants de 14 et 12 ans mon ex conjoint me verse une pension de 300/ mois pour le...

Emmanuelle091279
L0renzacci0 Garde d'enfants

Garde d'enfant & mère anorexique

Bonjour, Le sujet est le suivant, dans le cadre d'une séparation et des discussions autour de la garde d'un enfant d'un an. La maman est anorex...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
camby59
scott Mariage

Mariage

Bonjour, je suis algérien je souhaite me marié avec une italienne Qu'est ce qu'il me faut comme papier et c'est Quoi les procédures

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
scott
CHARNECO ALLAN & ROMAIN Famille

Changement de nom

Bonjour, nous sommes jumeaux nous avions fait une demande de changement de nom reprendre notre nom de naissance Avions écrit a plusieurs reprise au ...

Monsieur dit
Gazoline336 Famille

Vendre une maison

Bonjour. J'ai acheté une maison il y a 24 ans avec mon mari qui est maintenant décédé depuis 5 ans. Nous avons eu trois enfants, et ils ont par cons...

doris33
Calou Famille

Payer la maison de retraite de ma belle-mère

Bonjour, ma belle-mère actuellement hospitalisée, ne pourra retourner dans sa maison. Son seul enfant, mon mari, est décédé, il y a 18 mois. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
calou
Antonia53 Mariage

Pas livret de famille

Bonjour, pour bénéficier de l'assurance vie contractée par ma mère décédée, on nous demande une copie de son livret de famille. Malheureusement mes pa...

doris33
buissonrose Divorce

Revalorisation d'une pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon ex mari s'étant remarié en 2015, la pension alimentaire qu'il me verse peut -elle être réévaluée de ce fait ? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
buissonrose
AnonyInco72 Famille

Comment partir de chez ses parents avant 18 ans ?

Bonjour, j'ai 17 ans, je vais avoir 18 ans en Septembre, à la maison rien ne va avec mon père, je ne peux plus supporter sa présence, il me fais des r...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
dna.factory
cpagrandmere Famille

Succession

j'hérite de mes parents un bien d'une valeur de 100 000 euros. A Combien s'élèveront les frais de succession?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cpagrandmere
nenetterouge Divorce

En instance de divorce

Bonjour, en instance de divorce handicapée à 80 % j'ai été abuse par abus de confiance par mon futur ex mari.le parquet a suivi résultat(tous les dir...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sophiag
ilyanbonheur11 Divorce

Garder un enfant agee de 2 ans

Je ss une maman d une fille agee de 2 ans et,je ss enceinte de 7mois je veut quitter le domicile avec ma,fille et rejoindre une maison d accueil le,pr...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
sophiag
cocovv64 Mariage

Demande sur contrat de mariage

Bonjour, j'ai 27ans mon père vient de décédé il c'est remarié en 2008 sans contrat de mariage sa nouvelle femme possédée déjà une maison avant leur ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dany311
Tifenn Garde d'enfants

Je veut plus aller chez mon père

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je ne veut plus aller chez mon père. Lui veut que je vienne le voir plus souvent. Que dois-je faire et dire au Juge...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
166jours
Ketitikinsley Garde d'enfants

Droit de visite

Est ce normal que le père de mon fils ( mon ex) ne me le laisse pas l'avoir le week end alors que nous sommes passer devant le jaf et j'ai le droi de ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ysabe_l
orlovette Divorce

Pension de réversion

Bonjour J'ai été marié puis divorcé 2 fois. Actuellement seul. A mon décès, et supposant que ma première ex-épouse soit décédée, quels sont les dr...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33
jill Mariage

Divorce

Bonjour, je suis entrain de vouloir divorcer jai epouse une fille et 2 mois apres jai quitte le pays du cameroun pour le U.S avec la distanvce jai re...

DorisOups
CHALIA33 Famille

Bail habitation

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons décidé de nous séparé; avec son accord nous avons pris à bail un logement le 28.08.2014. Mon mari, déclaré bi polaire...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33
orlovette Divorce

Pension réversion

Bonjour. J'ai été marié puis divorcé 2 fois. Je vis maintenant seul. A mon décès, si ma première ex-épouse est décédée, quels sont les droits de ...

doris33
jaja Mariage

Comment obtenir la garde exclusive?

Résolu

Bonjour, suite à ma demande au juge pour une garde alternée dont j'ai eu la réponse favorable de mon garçon de 5 ans. Sa mére habite à 10 km de chez m...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
nane
linette Garde d'enfants

Quel sont mes droits

Bonjour, mon ex est un ancien détenu il boit fume du canabisse est tres violant il s occuper que du petit devant sa mère alors qu il n étais pas fout...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33
Sissi86-79 Mariage

Convocation, à quoi s'attendre (belgique) ?

Bonjour, Je suis belge mariée avec un étranger, après les 6mois de mariage au moment de lui remettre sa carte de regroupement familiale, l’on lui a p...

doris33
Mi Ki Garde d'enfants

Absence total du père depuis 2 ans

Bonjour, si quelqu'un peut me répondre....j'ai un petit garçon qui va bientôt avoir 10 ans et de puis 2 ans sont à décidé de ne plus le voir pour sa s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mi Ki
sylviefesto Mariage

Partage des biens

Bonjour, je suis mariée sans contrat de mariage, je viens de toucher 40.000€ d'indemnités de licenciement mon mari a-t-il droit à une part de cette so...

doris33
lili15 Famille

Je veux partir de chez moi

Bonjour, Je m'apel Élisa, j'ai 19 ans je suis aide soignante je suis actuellement en CDD je gagne 1300 euros par mois et je voudrais partir de c...

doris33
Ambroise200 Pension alimentaire

Main levée

Merci de me renseigner a qui je dois m'adresser pour une main levée de la saisie sur mon salaire de la pension de la fille . J'étais condamné par de f...

sleepy00
Melody46 Mariage

Succession

Bonjour, Je suis veuve de mon époux avec qui j'ai eu deux enfants qui ont aujourd'hui 34 et 32 ans. Avec mon conjoint actuel nous avons acheté un...

doris33
buissonrose Divorce

Reévaluation pension alimentaire

Fermé

Du fait que mon ex-mari soit remarié . La pension alimentaire que je perçois peut elle être réévaluée ? Nous sommes en garde partagée et je n'ai pas d...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
doris33
sophy Famille

Ma fille a subit des attouchement

Fermé

Bonjour, J aurais besoin de conseils.ma fille qui as actuellement 23ans a subit des attouchements quand elle était petite. C'était son beau père le ...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Ysabe_l
nelsines Garde d'enfants

Garde de ma fille

bonjour Madame,Monsieur je vivais avec la mere de ma fille qui elle a 19mois jusqua il y a trois mois elle ma fait sortire de la maison car le bai...

Ysabe_l
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000