Rupture de pacs, impôts et location
Bonjour, Je me suis pacsée en novembre 2013. Avec mon partenaire nous avons loué une maison en décembre 2014. Le PACS a été rompu en novembre 2015...
Bonjour, Je me suis pacsée en novembre 2013. Avec mon partenaire nous avons loué une maison en décembre 2014. Le PACS a été rompu en novembre 2015...
Bonjour, je me suis portée caution solidaire le 01/07/2013 pour ma fille, voilà maintenant plusieurs mois qu'elle ne paie plus son loyer et c'est mo...
Bonjour, Mon conjoint a eu son divorce, nous souhaitons nous marier. La mairie nous demande un certificat de coutume car il est née en Algérie. Il e...
Bonjour, Ayant de la famille aux USA (cousin de parent), je voulais savoir s''il m'est possible d'effectuer une année scolaire chez eux et quels son...
Bonjour, Je suis en train de me séparer avec mon mari, nous sommes mariés sans contrat, mais nous ne souhaitons pas divorcer pour le moment. Nous s...
Bonjour, Est ce que une parsonne peu m'aide svp. Mon mari vien d'avoir le titre de séjours 10ans est m'a quitté.
Bonjour, je suis en cours de séparation en consentement mutuel pour l'instant. Ma situation: 3 enfants (nous nous dirigions vers une garde alter...
Bonjour, Un huissier me réclame avec un titre exécutoire du CESU...une dette de 483,OO datant de 2010..concernant ma maman décédée en janvier 2013...
Bonjour, j'ai divorcé il y a déjà + de 10 ans avec mon ancienne épouse d'origine et nationalité Brésilienne. Elle habitait en France avec moi puis...
Bonsoir, Dans quel cas on utilise une attestaton d'hébergement. De plus je vis encore chez ma mère. Je travaille. Bénéficie t elle d'un avantage fi...
Bonjour, Je suis Malgache née à Madagascar de père inconnu. Je suis en Françe avec ma mère Malgache depuis 10 ans. Ma mère est de Nationalité fra...
Bonjour, Ma cousine algérienne et son mari français se sont unis au mois de juillet 2015 en Algérie Quelle est la procédure à suivre pour un r...
Bonjour à tous! je souhaiterais savoir si mon ex épouse touchera une pension de reversion au cas où je décéderai avant elle, et vice et versa. N...
Bonjour, je suis maman d un petit garçon de 7 ans qui un retard car manque oxygene a la naissance.je suis séparée depuis 5 ans avec le papa de mon fil...
Bonjour a toutes et tous... Je suis actuellement en cours de séparation avec ma conjointe. Nous avons une maison avec un crédit et un enfant ensembl...
Bonjour, je me sépare de mon conjoint( hors mariage), et j'ai 3 enfants. A quel moment peut t' il partir du domicile conjugal ?
bonjour je veux me pacs qu'elle seron t les droits de ma concubine car je veux lui laisser une partie de mon patrimoine merci pour la reponse
Bonjour, je suis titulaire d'un visa de circulation conjoint de français, je suis actuellement en France,nous avons du revenir en France précipitamm...
Bonjours Ma fille à 12 ans et elle aimerait savoir si a cette âge la on peut faire quelque petit bouleau comme garder des enfants ou aider des per...
Bonjour, Svp je voulais savoir les derniers chiffres officiels de nombre de régions en France métropolitaine et les autres régions d'outre mer ainsi...
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide sur ma situation. je suis de nationalité française, mariée à un algérien, notre mariage n'a jamais été cons...
Séjour de 1 ans ou moins avoir un chien ou un chat assez grande maison une chambre que pour moi tout les animaux me convienne sauf les chat sans poil...
Bonjour, je paye une pension alimentaire pour mon fils qui a 19 ans ,il a commencé à travailler le 1 janvier 2016 comme le stipule le juge...
Bonjour, J ai 33 ans, un travail stable, une grande maison avec 2 chambres, une voiture, une vie de ce qu il y a plus normal, mon ex est actuel...
Bonjour, Mon mari et mois avons un compte joint à la banque X. Mon mari possède également un compte individuel à cette banque. Il a déjà pris ...
Bonjour, je suis séparée et nous avons un enfant de dix ans.nous sommes en conflit pour les vacances d'été car mon ex conjoint et moi avons exactement...
Bonjour, J'ai réussi dans le français mais la demande de regroupement familiale était refusé il est passé plus qu'une année est mon mari a déposé u...
Bonjour, j'ai 17ans , et j'habite en France , je souhaiterais durant mes vacances partir en Allemagne , mais ma mère n'est pas d'accord. Je me suis al...
Bonjour, J aimerais savoir si je peut avoir un travail a 11ans n importes dous mais que le mercredi de 18h a 19h et le week end le samedi et le dime...
Bonjour, je voudrais savoir si les services sociaux et pôle emploi ont le doit et d' imposer à ma famille de signer une lettre avec ma photo qui est...
Bonjour, Je veux poster mon probleme dans ce forum car jai besoin d'aide alors voila quand je suis arrivez au lycees le prof que javait toute l'apr...
Bonjour, J'ai ma fille qui a 17 ans et 10mois, m'annonce qu'elle part en weed kend avec son ami. Légalement , doit- elle me demander la permission? ...
Bonjour, ma fille est décédée , il y as deux ans la première année pas de soucis mon gendre me laisser voir mon petit fils il me le laisser même prati...
Bon jour j'ai ma mère algérienne réside en Algérie et son père c'est un ancien combattant est ce qu'elle a droit d'avoir la CNF merci
Bonjour, je suis retraitée de 70 ans, pour un complément de revenus je souhaite connaître quels sont les tarifs appliqués pour 1 ou 2 enfants cherch...
Bonjour, je suis Français et ma femme a une carte de sejour de 1ans et on a une fille de 8 mois est ce ma femme va beneficier quelque chose
Bonjour Je suis en pleine séparation avec le papa de mon fils d’à peine 6 mois. (le 27) Celui-ci nous a mis dehors le 19/12, j’ai donc dû partir ...
Bonjour, Mon frère est décédé le 17 juillet dernier.Il était marié et avait 5 filles(pas de garçons).Ma belle-soeur m'a appelé pour me demander un a...
Bonjour, mon père s'est marié dernièrement avec sa compagne qui est plus jeune que lui, qui est divorcée avec des enfants adultes de cette premièr...
Bonjour, Je me suis separé de ma femme voilà bientôt 11 ans. La maison que nous avions achetés ensemble à été vendue récemment avec mon accord biens...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en master et m'apprête a me marier en avril avec un étranger. Quels sont mes droits? A part l'apl, ais-je dr...
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai un soucis, Je ne veux plus voir ma mère. Je commence à en avoir marre. A 20 ans elle m'interdit de sortir,insulte,renv...
Bonjour, suite a 5 ans de relation (dont 4 ans courir après de Marseille a Troyes et dormir ou je pouvait vu que "madame voulait que l'on reste en ...
Bonjour, Je suis une jeune marocaine je vais me marier avec un francais, pouvez vous m'informer si on doit commencer par le livret de famille ou bien...
Bonjour, je me présente je m'appelle Mr alliouat mehana je voudrais juste savoir est ce que vous avez reçu ma demande de transcription pour avoir un...
Bonjour, ma compagne a divorcé en 2011 et avait vendu le bien qu'elle détenait en commun avec son ex-mari en 2010. Lors de cette vente, gérée de...
bonjour, Je viens d'apprendre que mon mari me trompe depuis 8 mois et qu'il va surement divorcé dans les mois qui suivent. Prise par mon travail, je ...
Bonjour je vais bientôt avoir 18ans (dans presque 1mois) et mon beau père et ma mère me poussent a bout, pour que dès que je fasse un faux pas, qu'ils...
Bonjour, Je suis separer de mon ex conjoin depuis plusieur mois, nous avons un fils de 17mois ensemble au debut on s entendai bien mais aujourd hui ...
Bonjour, Je suis marier nous avons 2 enfants, mon 1 er enfant n est pas de notre union, mon ex la reconnu après moi, pas de PACS, pas de mariage...N...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.