Les discussions

Astrid5988 PACS

Rupture de pacs, impôts et location

Bonjour, Je me suis pacsée en novembre 2013. Avec mon partenaire nous avons loué une maison en décembre 2014. Le PACS a été rompu en novembre 2015...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Astrid5988
keritana Famille

Caution solidaire

Bonjour, je me suis portée caution solidaire le 01/07/2013 pour ma fille, voilà maintenant plusieurs mois qu'elle ne paie plus son loyer et c'est mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dna.factory
2014nadia Mariage

Certificat de coutume

Bonjour, Mon conjoint a eu son divorce, nous souhaitons nous marier. La mairie nous demande un certificat de coutume car il est née en Algérie. Il e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sarah2012
J-leg Education

Etudes chez de la famille aux usa

Bonjour, Ayant de la famille aux USA (cousin de parent), je voulais savoir s''il m'est possible d'effectuer une année scolaire chez eux et quels son...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
doris33
Jaqueline64 Divorce

Séparation sans divorce

Bonjour, Je suis en train de me séparer avec mon mari, nous sommes mariés sans contrat, mais nous ne souhaitons pas divorcer pour le moment. Nous s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
doris33
Naima Mariage

Annulation de mariage

Bonjour, Est ce que une parsonne peu m'aide svp. Mon mari vien d'avoir le titre de séjours 10ans est m'a quitté.

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Boutin99
P-YVES74 Pension alimentaire

Prestation compensatoire

Résolu

Bonjour, je suis en cours de séparation en consentement mutuel pour l'instant. Ma situation: 3 enfants (nous nous dirigions vers une garde alter...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
P-YVES74
DAN Famille

Frais d huissier

Bonjour, Un huissier me réclame avec un titre exécutoire du CESU...une dette de 483,OO datant de 2010..concernant ma maman décédée en janvier 2013...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
sleepy00
jc_mop Divorce

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai divorcé il y a déjà + de 10 ans avec mon ancienne épouse d'origine et nationalité Brésilienne. Elle habitait en France avec moi puis...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jc_mop
chausson_09 Famille

Attestation d'hébergement

Bonsoir, Dans quel cas on utilise une attestaton d'hébergement. De plus je vis encore chez ma mère. Je travaille. Bénéficie t elle d'un avantage fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33
Genieys Thérèse Mariage

Demande de naturalisation française

Bonjour, Je suis Malgache née à Madagascar de père inconnu. Je suis en Françe avec ma mère Malgache depuis 10 ans. Ma mère est de Nationalité fra...

doris33
doudou0212 Mariage

Regroupment familial

Bonjour, Ma cousine algérienne et son mari français se sont unis au mois de juillet 2015 en Algérie Quelle est la procédure à suivre pour un r...

=>
pierre73100 Divorce

Pension de reversion

Bonjour à tous! je souhaiterais savoir si mon ex épouse touchera une pension de reversion au cas où je décéderai avant elle, et vice et versa. N...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33
Marionval13 Mariage

Maman accusé à tort attouchement

Bonjour, je suis maman d un petit garçon de 7 ans qui un retard car manque oxygene a la naissance.je suis séparée depuis 5 ans avec le papa de mon fil...

DorisOups
nicolas627 Famille

Séparation maison

Bonjour a toutes et tous... Je suis actuellement en cours de séparation avec ma conjointe. Nous avons une maison avec un crédit et un enfant ensembl...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
australe13
bb Mariage

Séparation hors mariage

Bonjour, je me sépare de mon conjoint( hors mariage), et j'ai 3 enfants. A quel moment peut t' il partir du domicile conjugal ?

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33
ZINZIN90 PACS

Les droits

bonjour je veux me pacs qu'elle seron t les droits de ma concubine car je veux lui laisser une partie de mon patrimoine merci pour la reponse

doris33
lulu! Garde d'enfants

Quel âge minimum pour un job

Résolu

Bonjours Ma fille à 12 ans et elle aimerait savoir si a cette âge la on peut faire quelque petit bouleau comme garder des enfants ou aider des per...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33
mostefa Mariage

Tunisie

Bonjour, Svp je voulais savoir les derniers chiffres officiels de nombre de régions en France métropolitaine et les autres régions d'outre mer ainsi...

gehi
Manel Mariage

Annulation de mariage, retrait des papiers ??

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide sur ma situation. je suis de nationalité française, mariée à un algérien, notre mariage n'a jamais été cons...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Boutin99
Lyse59 Famille

France 59

Séjour de 1 ans ou moins avoir un chien ou un chat assez grande maison une chambre que pour moi tout les animaux me convienne sauf les chat sans poil...

Marley
authentiquen Garde d'enfants

Pension alimentaire

Bonjour, je paye une pension alimentaire pour mon fils qui a 19 ans ,il a commencé à travailler le 1 janvier 2016 comme le stipule le juge...

doris33
Le futé Garde d'enfants

Séparé et compagne enceinte de 6 mois

Bonjour, J ai 33 ans, un travail stable, une grande maison avec 2 chambres, une voiture, une vie de ce qu il y a plus normal, mon ex est actuel...

doris33
Daleide Divorce

Compte bancaire et divorce

Bonjour, Mon mari et mois avons un compte joint à la banque X. Mon mari possède également un compte individuel à cette banque. Il a déjà pris ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
doris33
July94110 Garde d'enfants

Mêmes vacances que mon ex conjoint !

Bonjour, je suis séparée et nous avons un enfant de dix ans.nous sommes en conflit pour les vacances d'été car mon ex conjoint et moi avons exactement...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
July94110
Mondherwiem Mariage

Deuxième demande d'un regroupement familiale

Bonjour, J'ai réussi dans le français mais la demande de regroupement familiale était refusé il est passé plus qu'une année est mon mari a déposé u...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Mondherwiem
brian Famille

Voyager

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans , et j'habite en France , je souhaiterais durant mes vacances partir en Allemagne , mais ma mère n'est pas d'accord. Je me suis al...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
doris33
morine02 Education

Travail à 11 ans ?

Bonjour, J aimerais savoir si je peut avoir un travail a 11ans n importes dous mais que le mercredi de 18h a 19h et le week end le samedi et le dime...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Ysabe_l
nouky29 Mariage

Courrier

Bonjour, je voudrais savoir si les services sociaux et pôle emploi ont le doit et d' imposer à ma famille de signer une lettre avec ma photo qui est...

Ysabe_l
anto40des Education

Accusation

Bonjour, Je veux poster mon probleme dans ce forum car jai besoin d'aide alors voila quand je suis arrivez au lycees le prof que javait toute l'apr...

DorisOups
danie Garde d'enfants

Droits sur notre petit fils

Bonjour, ma fille est décédée , il y as deux ans la première année pas de soucis mon gendre me laisser voir mon petit fils il me le laisser même prati...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
danie33320
Redafr Famille

Nationalité française algérie

Bon jour j'ai ma mère algérienne réside en Algérie et son père c'est un ancien combattant est ce qu'elle a droit d'avoir la CNF merci

X
pacharoyal Garde d'enfants

Enfants scolarisés

Résolu

Bonjour, je suis retraitée de 70 ans, pour un complément de revenus je souhaite connaître quels sont les tarifs appliqués pour 1 ou 2 enfants cherch...

pacharoyal
mohamed Mariage

France

Bonjour, je suis Français et ma femme a une carte de sejour de 1ans et on a une fille de 8 mois est ce ma femme va beneficier quelque chose

DorisOups
cece2509 Divorce

Dvh bébé 6 mois

Bonjour Je suis en pleine séparation avec le papa de mon fils d’à peine 6 mois. (le 27) Celui-ci nous a mis dehors le 19/12, j’ai donc dû partir ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
doris33
arnaud Famille

Héritage entre frère

Bonjour, Mon frère est décédé le 17 juillet dernier.Il était marié et avait 5 filles(pas de garçons).Ma belle-soeur m'a appelé pour me demander un a...

arnaud
bebert Mariage

Obligation alimentaire

Bonjour, mon père s'est marié dernièrement avec sa compagne qui est plus jeune que lui, qui est divorcée avec des enfants adultes de cette premièr...

doris33
Pierre-François Mariage

Divorce par consentement +de10 de séparation

Bonjour, Je me suis separé de ma femme voilà bientôt 11 ans. La maison que nous avions achetés ensemble à été vendue récemment avec mon accord biens...

doris33
Saseh Mariage

Etudiant marié

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en master et m'apprête a me marier en avril avec un étranger. Quels sont mes droits? A part l'apl, ais-je dr...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Saseh
moradin70400 Divorce

Je ne veux plus voir ma mère à 20 ans

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai un soucis, Je ne veux plus voir ma mère. Je commence à en avoir marre. A 20 ans elle m'interdit de sortir,insulte,renv...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
doris33
kawtarkhachaba Mariage

Formalités suite mariage franco-marocain

Bonjour, Je suis une jeune marocaine je vais me marier avec un francais, pouvez vous m'informer si on doit commencer par le livret de famille ou bien...

=>
alliouat Tony Mariage

Alger

Bonjour, je me présente je m'appelle Mr alliouat mehana je voudrais juste savoir est ce que vous avez reçu ma demande de transcription pour avoir un...

doris33
Pierre_Freud Divorce

Recel de communauté

Bonjour, ma compagne a divorcé en 2011 et avait vendu le bien qu'elle détenait en commun avec son ex-mari en 2010. Lors de cette vente, gérée de...

Pierre_Freud
CTANIA1506 Divorce

Liquidation de biens immobiliers en vue d'un divorce

Résolu

bonjour, Je viens d'apprendre que mon mari me trompe depuis 8 mois et qu'il va surement divorcé dans les mois qui suivent. Prise par mon travail, je ...

ctania1506
Kas3398 Famille

Puis-je demander de me payer un loyer?

Bonjour je vais bientôt avoir 18ans (dans presque 1mois) et mon beau père et ma mère me poussent a bout, pour que dès que je fasse un faux pas, qu'ils...

doris33
laloo Garde d'enfants

Il veut me retirer mon enfant

Bonjour, Je suis separer de mon ex conjoin depuis plusieur mois, nous avons un fils de 17mois ensemble au debut on s entendai bien mais aujourd hui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
DorisOups
Canard381 Famille

Succession

Bonjour, Je suis marier nous avons 2 enfants, mon 1 er enfant n est pas de notre union, mon ex la reconnu après moi, pas de PACS, pas de mariage...N...

doris33
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000