Les discussions

Je voudrais demandé la garde exclusive

bonjour j ai vecu avec un homme qui boit et autre pdt 15 ans env g tjr cru qu il allait changé et de cette relation son né 3 enfants maintenent...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vying

Garde exclusive suite demenagement

Bonjour, Bonjour, Divorcé depuis un an, mon ex-femme, d'un commun accord a eu la garde de nos deux enfants. Aujourd'hui, elle souhaite déménager...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
meli@melo

Un père absent financièrement

 Résolu

Bonsoir Je suis divorcée depuis 9 ans et nous avons opté pour la garde alternée de nos deux enfants. Depuis deux ans, les enfants n'ont plus sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Pandinat

Harcèlement moral et accusation calomnieuse

Bonjour, je suis victime depuis 17 ans, d'harcèlement et accusation calomnieuse de la part de ma mère. Elle raconte à tout le monde, que je me prostit...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
valérie2b

Se retourner contre la juge des enfants

Bonjour, est ce quelqu un pourrer m'aider je souhaite me retourner contre la juge des enfants qui sont placee depuis 4 ans et que lon ne ma jamais e...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
magaly1982

Pension alimentaire si un enfant chacun

Bonjour, Divorcé depuis un an, mon ex-femme, d'un commun accord a eu la garde de nos deux enfants. Aujourd'hui, elle souhaite déménager à 600 kil...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
meli@melo

Mon avocate me dit non

Bonjour,voilà séparer sa mère avait la garde de mon fils les service sociaux lui on retirer et l'on placer en foyer,j'aimerai savoir si je doit quand ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sophiag

Gestion du patrimoine

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements sur la gestion patrimoniale de deux concubins. Mon concubin et moi avons l'intention de d'acquérir un t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
doris33

Peut on donner sa part sur la maison en cas de divorce

bonjour j ai acheter une maison avec mon mari il ya 7 ans aujourd'hui nous envisageons de divorce es que je peut lui laisser ma part sur la maison

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Enka1

Problème d'accord pour la garde des enfants

Quand le papa refuse de se déplacer pour aller chercher son enfant à 25 minutes de chez lui parce que ce n'est que pour le soir et le matin qu'il va ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Ysabe_l

Dois je donner de l'argent si je paye déja une pension ?

Je verse une pension alimentaire pour ma fille tout les mois, maintenant mon ex me demande de l'argent afin de payer son billet pour un voyage a t'ell...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
...^^Marie^^.....,, !!^^,

Cheque difere

Bonjour, j aimerais savoir ou peut t on faire des cheque difere sur poitiers quel magasins

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Pepette86000

Les boursses

quelle dates sont verser les bourese deuxiéme trimestre

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
leporge

Divorce à l'amiable

Bonjour je dési, rai savoir comment cela se passe quand une epouse desire quitter son mari pour divorcer etant aux assedics(are)je me demandais si j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
micousa

Pension alimentaire

bonjour, je souhaiterais savoir dans quel mesure mon ex mari peux enlever la saisie sur salaire qu'il a actuellement je vous explique il y a eu un jug...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
diana1963

Séparation non mariés, garde enfant

bonjour je suis allez en vacance avec mon fils et ma copine chez son père a mulhouse En arrivant de vacance elle ma dit qu'elle aller vivre chez son...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
australe13

Problème de garde

Bonjour, Je suis perdue, et ai besoin d'aide, de conseil (et de soutiens...) Je suis séparée depuis 3 ans du pere de mon fils. Nous sommes passés c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
australe13

Juge des tutelles

Bonjour, Je souhaite savoir dans quels cas le Juge des Tutelles intervient. Là il s'agit d'un papa décédé en janvier qui avait 6 enfants avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dolymiki

Pension alimentaire pour enfant majeur en alternance

Bonjour, Divorcé, J'ai une fille de 23 ans qui vit chez sa mère. Elle est en 2ème année d'alternance, 2 jours en cours et 3 jours en entreprise . E...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
...^^Marie^^.....^!!,,

Faire venir une femme malgache en france

Bonjour Je souhaiterai faire venir une femme malgache en France avec un visa touristique Cela est -il possible ? Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dna.factory

Refaire ca vie après un divorce

Bonsoir, voila ma situation, je suis divorcé depuis 1 an et demi, divorce pas consentement mutuelle, nous avons 2 enfants, mon ex femme en a la garde...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
australe13

Manon 14ans, vie de depressif.

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14ans et je voudrais être place en famille d'accueil Depuis septembre 2007, j'ai la vie dure. Ma mmère c'est remit en couple avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
BmV

Transcription acte de naissance et acte de mariage

Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir me renseigner sur la demande de la transcription l'acte de naissance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
DorisOups

Mon coeur va ce dechiré

bonjour , a tous voila je suis un pére qui a toujour etais present pour ces enfants , met voila le moment est venue de me séparé , je suis pas marié...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
boule de neige rouge

Le père de ma fille renonce à la garde alternée

Bonjour tout le monde, Voilà, le père de ma fille et moi étions en Garde Alternée depuis un peu plus d'un an entériné par un jugement du 7 février...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
hay.leen

Droit à la visite pour un évenement de mon enfant

bonjour' étant séparé de la mère de ma fille agée de 7 ans,j'aimerai savoir si j'ai le droit d'aller la voir pour un évènement comme une compétition d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
australe13

Changer de logement en plein regroupement familial

Bonjour à tous, Je suis en plein démarche de regroupement familial et je voulais savoir est ce qu'après avoir eu l'accord ok du préfet pour que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ndadi1985

Don manuel divorce

Bonjour, j'ai engagé une procédure de divorce à l'amiable. Nous avons mis la maison en vente. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
France

Je divorce il est propriaitere mais j ai investi

Bonjour je demande le divorce je suis souvent seule la semaine avec mon fils je travaille mon mari est souvent en deplacement je crois que maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
doris33

Descolarisation

bonjour je me dirige vers vous aujourd hui car mon fils en classe de 4 ème et en echec scolaire a été exclu de son etablissement definitivement le 17/...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Ysabe_l

Comment recevoir la prononciation du divorce ?

bonjour, voilà j'expose ma question : j'ai déposé un dossier de surendettement en 2013, celui ci a été accepté, et je ne pouvais plus payer les frais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sophiag

Divorce et succession

Bonsoir, je suis actuellement en procédure de divorce. Nous sommes sous le régime de la communauté des biens. Cette procédure ce passe plutôt bien m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tnogues

Comment faire pour obtenir mon visa pour rejoindre mon mari?

Bonjour à tous j'ai une question à vous posez si quelques un peu m aider.au faite je suis une malgache et mon mari est français...notre mariage a eu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
australe13

Adoption simple

Bonsoir . Puis-avoir des conseils pour annuler une adoption simple. Nous avons adoptés il y a plus de 20 ans un jeune de 21 ans à l'époque et une fois...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jmp59

Changement de résidence habituelle

Bonjour, petite récap", séparer depuis bientôt 3 ans mon ami est père de deux jeunes enfants qui vivent à 450km de lui. La séparation c'est très mal ...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
chou77

Pension alimentaire

a ce jour j ai reçu une lettre du papa de mes enfants m informant qu il ne verser plus sa pension , vu que j ai deux enfants en alternance , , ga...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sophiag

Peut on perdre sa nationalité française suite a un divorce

Bonjour, je voulais savoir si je peut perdre ma nationalité française obtenu par mariage avec un français en cas de divorce dans les deux année qui s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ysabe_l

Transmission d usufruit

je suis à 2 doigts de me remarier avec mon concubin qui est en cours de divorce. Pour l instant il s'agit d'une séparation de corps acceptée par les p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
leporge

Droit de visite

bonjour,je voudrais savoir comment faire pour voir les petit enfants,ma belle fille s'est fait retire la garde de ses enfants,nous somme passer devant...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
morgane33334

Je veux me marier avec un italien

bonsoir, j'ai un probleme.je suis en Italie jusqu'au 29 avril...fin de visa et je veux me marier avec un italien,la commune ns demande la nulla osta a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kikahi

Frais d'obsèques

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement concernant les frais d'obsèques pour mon grand père. Pour expliquer rapidement ma situation, j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
doris33

Un enfant a-t-il des droits sur les biens de ses parents vivants

Bonjour, Je voudrais savoir si un enfant a le droit de disposer des biens de ses parents sans leur avis? Et est-il possible qu'un parent intente une...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
boule de neige rouge

Dettes et heritage

Bonjour, un membre de ma famille vient de décédé, et je me retrouve dans une impasse et dans un flou total je m'explique : -La personne est cri...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fracass57

Nom d'épouse et jeune fille carte d'identité

 Résolu/Fermé

Quand je me suis mariée j'ai refait ma carte d'identité et j'ai mon nom de naissance en gros et en dessous épouse (plus petit). Je souhaité avoir q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
céciledupuis83

Le foyer, c'est pire que la maison ?

Bonjour, j'ai 13ans et juste parce que déobéis et que je joue trop au pc ma mere veux me mettre dans un foyer... Est-ce que c'est bien le foyer ? o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gehi

Abandon de mon fils,

Âge de 82 ans et soufrant d une maladie cardiaque je ne reçois aucune aide de mes fils dont l un habite a moins de 2kms de chez moi.dois je attendre l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
sophiag

Maman désespérée

Ma fille a laissé son conjoint de fait lorsque son fils avait 7 mois. Il est maintenant âgé de 2 ans et demie. Ma fille travaille très dur sur des ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
sophiag

Comment peut on faire un regroupement familial

bonjour, voila j'ai un garçon de deux an et je suis enceinte presque le 5eme mois j'ai envie d'accoucher en France avec un visa touristique pour c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bouiboui

Obtenir des infos sur curatelle

Bonjour, Je viens de découvrir que mon grand-père paternel, que ma grand-mère avait quitté et dont elle avait divorcé, est en fait mort récemment....

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
artax73

Jugement de divorce?

Bonjour, Après 5 ans de procédure le divorce de mon ami a été prononcé le 11 Février 2014. Son avocate lui a donner le jugement mais il n'a pas enco...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Enka1
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000