Les discussions

Non restitution d enfant je voue demnd

 Résolu

Bonjour, voila je m occuppe de ma fille depuis dix ans alor que sa mere avait disparue et dechu de tout ces droit pour des fait grave connis sur l e...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
dreydrey

Mamie en détresse

bonjour,j'ai pas l'habitude décrire dans des forums,mais aujourd'hui je suis une mamie en détresse,j'ai une fille de 32 ans qui à deux beau enfants ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mjl66

Question concernant garde enfant majeur

Bonjour Depuis mon divorce j'ai la garde de mon fils, celui-ci est maintenant majeur, et d'un commun accord vu que la vie ensemble est devenue insupp...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Poisson92100

Pension de reversion,conditions d'obtention

Bonjour, Je suis âgée de 75 ans,j'ai élevé seule mes 3 enfants puisque leur père ,décédé le 5/7/2015, n'a jamais versé la moindre pension alimentair...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
doris33

Déclaration de succession pourcentage des frais de succession

 Fermé

Bonjour, Comme nous étions en froid avec le notaire car il avait pris une société généalogique. Je lui avais indiqué que je savais de qui j'hérit...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
kakakakakakala

Vacances

Bonjour, J'aurais besoin d'une réponse urgente Voilà mon conjoint est divorcé et à la garde alternée de ses enfants soit un week-end sur 2 En p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Komar

Déclaration de succession pourcentage des frais de succession t

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 12 héritiers de mon oncle qui était divorcé et n'avait pas d'enfant pour une succession qui se chiffre à 70 000 € (Frais de No...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
kakakakakakala

Mariage en italie

Bonjour, Je suis une tunisienne je voulais me marier avec un pakistani resident en italie en italie .comment faire et les papiers necessaires que do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
DorisOups

Pacs et situation irrégulière

Bonjour, je suis shynee, je voulais savoir si vous êtes pacsé avec une française et parent d'un enfant francais mais vous êtes en situation irréguliè...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
DorisOups

Petite fille s incruste (belgique)

Bonjour, j aimerais savoir comment mettre notre petite fille hors de chez nous, nous sommes les grands parents mais on en peut plus trop fatiguant...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
jodelariege

Demande de divorce

Bonjour, Je voudrais avoir 1 formulaire de divorce

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DorisOups

Changement de nom - motif legitime ?

Bonjour, Je m'apprête à faire une demande de changement de nom. Bien que je ne sois pas spécialement radin, j'ai peur de payer les 300 EUR de pub...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Tribunal ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une adolescente de 16 ans.Je ne suis pas mariée et je verse 160 euros à son papa pour la pension du cheval de ma fille qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
sophiag

Probléme de pris en charge financiére pour une garde alternée

bonjour , depuis quelque mois mon ex mari n'arrive plus a payer les factures de portable de ma fille ne vois plus son fils ma fille vient d'avoir son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Déplacement pour récupérer son enfant

Bonjour, voilà je suis ici pour demander conseil, car depuis 3 ans je vis une situation asser pénible avec l'ex de mon copain, Et je commence à perd...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Zaphira1

Depaxer

Monsieur Je souhaite me depaxer car mon conjoint n'assume plus depuis plusieurs années ses responsabilités financieres, s'endette alos qu'il gagne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
sleepy00

Demande résiliation d'un bail signé par mon conjoint et moi

Bonjour, Quelle est la procédure pour résilier un bail d'une habitation signé par mon mari et moi-même alors que nous commençons la procédure de divo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Valenchantée

Quid du détournement de mineur ?

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai rencontré la plupart de mes amis sur internet. Tous ont entre 20 et 27 ans mais mes parents ne les acceptent pas et m'in...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
sophiag

Nom d'usage

Bonjour, J'ai une demande un peu particulière. Je suis divorcée et porte actuellement le nom de mon ex mari ( suite à des problèmes familiaux il e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais d huissier

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car en lisant les forums je constate que souvent on parle d'aucun frais pour le créancier; En effet, je suis divorc...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lena

Assiste a un mariage

Lorsque on vous a refusé le visa que faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
dna.factory

Changer de nom pour prendre celui de ma mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et mes parents se sont séparés quand j'étais bébé, j'ai vu mon père très peu de fois jusqu'à mes 2 ans puis plus rien, retour...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Flo

Pension abusive

Bonjour. En procédure de divorce, j'ai 3 filles 19, 17 et 13. Marié sous contrat, propriétaire d'une sci avec mes parents, propriétaire d'une autre a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bret13800

Mon fils

Bonjour, j'ai eu un enfants avec mon copain avec qui j'étais pendant deux ans. Je suis parti car il ma frappait m'insultait et une fois il a balancer...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
toutpourlui

Mes droits concernant une pension alimentaire

bonsoir. L ex de mon compagnon, l a quitté pour une femme. Elle est aujourd'hui en mission d interim et c est pacse avec une notaire dont les revenus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
angie7881

Pension alimentaire et tribunal

bjr , je vais faire le plus simple possible , j ai divorcé , condanné par le tribunal à verser la somme de 250 € mensuel d une pension alimentaire po...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Qui a la gardeur en cas de déménagement lointain

Bonjour je souhaiterai savoir dans le cas de une séparation avec un enfant de 3 ans et demi ayant un jugement en garde partagée classic pour le père. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
toutpourlui

Enfant majeur

Bonjour, Mon fils à 25 ans, il ne veut pas travailler, il est revenu chez moi dans un 30 m carré. Il se drogue et boit. Il ne fait rien à la maison,...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Ce.moimeme

Suite à l'engagement de la famille sur la participation à la mai

Bonjour, Merci pour le conseil Doris, mais nous sommes 4 frères et soeurs et si au bout d'un temps une des parties est défaillante... Que se passe...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
djivi38

Information a titre personnel

bonjour je me demandais pour une famille de 4 enfants(3 filles et 1 garçon)plus les 2 parents quelles étaient le nombres de chambres obligatoires

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Mauvaise foi d'un correcteur au bac ?

Bonjour, Eleve en Première scientifique, j'ai passé récemment les épreuves anticipées du bac Français. Sans me vanter, j'ai toujours été excellent ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hoquei44

Comment revenir sur pension alimentaire dans un jugement de divo

Bonjour, Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si il est possible de revenir sur les termes d'un jugement en de pension alimentaire; et si oui quelles...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
doris33

Qui va payer a ma place la pension alimentaire

Bonjour, J'ai ete condamnee a payer 200 euros par le JAF pour la maison de retraite de ma mere qui est en maison de retraite en France. C'est le m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Kasimodo

Parents séparés avant la naissance, vivants loin.

Bonjour, Le père de mon fils et moi sommes de 2 régions différentes. Lorsque je suis tombée enceinte, nous avions alors décidé de vivre dans sa ré...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DorisOups

Départ concubine

Bonjour, ma concubine a décidé de partir du foyer. nous ne sommes pas mariés seulement en concubinage et avons 2 enfants. je sais qu elle veut me...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
doris33

Pension

 Fermé

Bonjour, demandé une pension alimentaire à mes enfants. ils ont 35 ans 33 ans.ledernier a 20ans et a ma charge .

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Frais en dehors de la pension alimentaire

 Résolu

bonjour, je suis séparé et paye une pension alimentaire a mon ex qui a été établie devant le tribunal. Mon ex me réclame en plus notamment les frais d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
juliemacky

Pension alimentaire pour enfants etudiants en alternance

Je verse une pension alimentaire de 400 EUROS POUR MES 2 enfants 19 ET 22 ans étudiants en alternance et ont un salaire de 450 et 900 EUROS puis je d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
doris33

Recompense

 Fermé

Bonjour, la réponse n'est pas clair, que disent les textes à la date du divorce ou plusieurs années après , 10 ans par exemple ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire possible ?

Bonjour, Je suis en disponibilité pour raison de santé sans salaire. 3 enfants je vous savoir si je peu demandé une pension alimentaire.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Récompense

Bonjour, La récompense se calcul à la date de la séparation ou si le divorce dure 10 ans à cette nouvelle date ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Reconnaissance paternel

Bonjour/bonsoir, je voulais savoir si malgré après 7 mois de La naissance de ma fille pouvais la reconnaître en mairie du lieu de naissance... je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
doris33

Non respect des week end de garde

Bonjour, Je suis divorcée et le papa ne veut prendre nos enfants que du samedi soir au dimanche soir, une fois tous les 15 jours, sous prétexte qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
djivi38

Un père qui se bat pour son fils

Bonjour à tous, J'écris ce soir car je suis au bout, je ne sais plus quoi faire. Il faut que je vous explique la situation et ne vais pas enjolive...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
toutpourlui

Renseignements enfants partie avec sont pere

 Résolu

Bonjour j'ai un petit garçon de 4 ans sa midi sont père est venu le chercher après 3 moisou il a était absents. Depuit janvier il a pris 3 fois le sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nodima

Refus de bourse au lycée

Bonjour, oui bonjours je voudrais avoirs un exemple de lettre type pour refus de bourse car ma fille ma rendu le dossier de bourse tros tard et je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
GrandCaribou

Separation de biens sans divorce

Bonjour, apres le depart de mon mari par consentement mutuelle et sans divorce je voudrais pouvoir faire une séparation de biens pour pouvoir achete...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
doris33

Divorce entre algérienne avec un franco algérien /algérie

Bonjour, Je voudrais connaitre si ma copine pourrais avoir ces droits au divorce avec son ex,disons elle a quitté le domicile depuis 4 mois ,sans en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Fada80

Garde d'enfant

Bonjour je suis séparer depuis 1 ans et demi, ma fille a 3 ans, nous avons fait un arrangement a l'amiable sans avocat, donc je ne perçois aucune pens...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DorisOups

Les devoirs et droits paternel.

Bonjour ,j'ai beaucoup de mal à faire respecter mes droits de père au sein de ma famille a tel point que je voudrais faire appel à un médiateur famili...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DorisOups
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000