Les discussions

Rentrée scolaire - garde alternée du dimanche au dimanche

Bonjour, C est assez urgent, en nous séparant avec mon ex compagne, nous avons mis en place une garde partagée. Je m occupe de mes enfants sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
sophiag

Pension de réversion et remariage

Bonjour, J'ai moins de 55 ans sans emploi et mon mari est retraité, divorcé (son ex vit encore) Ma question : s'il venait malheureusement à disparaî...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
doris33

Calcul taxe habitation

Bonjour* Quel est le montant de la taxe habitation à Antibes pour un studio de 30 m carré j ai un revenu de 1450 euros je suis à la retraite je vis...

doris33

Fausse déclaration pension alimentaire

Bonjour, Ma question est comment puis je faire pour signaler une fausse declaration sur une pension alimentaire ? Je vous explique , j ai un jugemen...

doris33

Emancipation comment faire ?

Bonjour, J'ai 17 ans cela fais 1 et demi que je suis avec mon copain et 6 mois que je vit avec lui mon père m'oblige à retourner chez lui mais moi j...

Nozig

Annuler ma reconnaissance anticipé

Bonjour. Mon ex compagne est partie au bout de 3 mois de grossesse. Elle a fait une reconnaissance anticipee en mairie en 1er. J'en ait fait une que...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Amigo

Deduction garde enfant aprés 6ans

Résolu/Fermé

Je voudrai savoir les possibilitées de déduction impot sur le revenu pour la garde d'enfant aprés 7 ans car je n'ai plus d'aide de la caf et je ne peu...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fabie

Congés payes changement de contrat

Bonjour, j'aurais une questions sur les cp. j'ai commencer un contrat le 3 janvier 2017, on est en année complète donc on a les même semaine de cong...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Juju

Non respect de garde partage non presentation d'enfant

Bonjour, mon ex déposé une demande de en 2004 et le jugement a eu lieu le résultât est standard 1.3.5.week end et demie vacances scolaire plus une ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
feloxe

3 mois sans voir son fils

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 1 ans et 3 mois, depuis le mois de mai la maman de mon fils ne me laisse plus le voir sans aucune raison ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
feloxe

Recherche en paternité comment ça se passe?

Bonjour, Alors voilà actuellement enceinte et seule , le père de l'enfant refuse de le reconnaître ... J'ai cherché sur internet quoi faire et je ...

sophiag

Garde alternee probleme

Bonjour, actuellement j ai la garde alternée de mes enfants du vendredi au vendredi. Je récupère mes enfants le vendredi soir et les ai une semaine im...

sophiag

Question de trajet

Bonjour, J'ai trois enfants. Les deux garçons vivent avec moi et ma fille vit chez son père. Se pose la question de qui doit faire les trajets pen...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
sophiag

Comment recuperer ce qu il me doit

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 15 ans maintenant. Mon ex conjoint à suivi une partie de l'ordonnance du juge pendant environ 5 ans, puis à c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
doris33

Question de trajet2

Fermé

Bonjour, Nous avons un jugement pour la nouvelle garde. Et il est précisé dans celui-ci que" dit que le titulaire du droit de visite et d'hébergemen...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plainte vol

Bonjour, Mon ex femme à touché le remboursement d'impo par un compte qui n'est en commun pendant le mariage et la j 'ai rien touché elle a eu la tot...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
djivi38

Prise de poids intense chez son pere

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire... Je vous explique : Divorcé et séparé depuis quelques mois, j'ai une garde élargie avec le père de mon enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
australe13

Parent sans domicile

Bonjour, Comme prévoit le jugement, j'ai déposer mes deux enfants âgés de 6 ans chez leur père pour les vacances (le 5 août). J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sophiag

Exécution du droit de visite

Bonjour, Par la décision rendue, le père a le droit de visite un week end sur 2 et le week end il y a les activités extra scolaires, en raison de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sophiag

Non versement pension alimentaire

Fermé

Bonjour, Le versement d'une pension alimentaire a été mis en place en cas de non versement que je dois-je faire, dois-je en informer dans un premie...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retiré mon attestation

Bonjour, J ai fait une attestation pour ma meilleure amie pour sa demande de garde seulement je viens d apprendre qu'elle m a menti sur plusieurs fa...

Marie

La loi du 11 7 1957 règles de statut personnel (algérie)

Résolu

Bonjour déjà je demande information en date du 29 août 2017, mais il n'y a pas recevez la réponse , ma qquestion_ est-ce que le jugement déclaratif de...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ben

Droit de garde bébé

Bonjour, La compagne de mon fils et partie avec le bébé comment obtenir le droit de visite

juliemacky

Quel sont mes droits

Bonjour, Je suis mamie d'un petit garçon de 26 mois et ma belle fille veut déménager à plus 1heures de chez moi. J'ai perdu mon fils 2mois avant ...

Nozig

Émancipation, comment faire?

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement étudiante en première année de SAPAT ( services à la personne et aux territoires). J'ai donc tout fr...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
celestedu35

Soulte et loyer

Résolu

Bonjour, En instance de divorce depuis début 2015, suite à 9 ans de mariage sans contrat, nous en sommes à l'étape du partage des biens. Nous a...

lucini

Demande d'aide au transport

Bonjour, je suis un demandeur d'emploi et je dois commencé une formation d'Agent de fabrication et d'Ensembles métallique le 25 de ce mois. alors ma q...

celestedu35

Ma fille et son copain majeur

Bonjour, notre fille de 16 ans nous a menacée en se fessent du mal pour etre avec son copain majeur nous ne voulons pas et elle ne veux par rentre q...

doris33

Paiement pension alimentaire (canada)

Bonjour, La pension alimentaire prenne t'il sure le chômage pour payer la mère ? Merci

djivi38

Separation de bien immobilier alos que je paye seul les crédit.

Bonjour, Mon ex femme est moi avions fait construire une maison en 2012 et étions rentré dedans le 1 septembre 2013,après avoir vu quelle avais une ...

sleepy00

Grand mère inquiéte

Bonsoir, la compagne de mon fils a décidé qu'elle ne voulait plus vivre avec lui. Ils ne sont ni mariés ni pacsés ni en concubinage. Ils ont eu ensem...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Tarif baby sitting

Bonjour, Je garde le fils de ma pote depuconseileret jusqu'a demain 16h 00 vous me conseiler quoi comme tarif svp merci elle me propose le prix de 2...

Misha-d'ok

Lien de parenté pour témoignage

Bonjour Je suis ne train de préparer un courrier de témoignage et j'ai un doute sur la nature de ce qui est juridiquement un "lien de parenté": en ...

sophiag

Rupture de pacs et paiment du crédit maison + loyer ?

bonjour, mon ami et moi allons nous séparer rupture de pacs. nous avons un bien immobilier, 2 enfants. ma question, lorsque le pacs est rompu...

doris33

Demande de divorce

Bonjour, Je suis marié en 2011 en Algérie, j'ai fait venir ma femme en 2012 en France aujourd'hui je veux divorcer. que me conseillez vous,le di...

Fada80

Saisie sur salaire pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint qui a eu un jugement fin mai mais n'a toujours pas reçu le jugement et n'est donc pas au courant du montant de la pension et...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Carinebask

Diverses questions sur une séparation avec un bien immobilier

Bonjour, Voilà j'expose mon problème: -il y a 3 ans mon compagnon quitte sa conjointe (ils étaient pacsés). elle quitte la maison, maison qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33

Emancipation d'un mineur

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, encore au lycée et n'est pas du tout une bonne relation avec mes parents. Cela devient très complexe de vivre avec pour moi c...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33

Garde d enfant

Bonjour* J ai recu le resultat du jugement et je ne comprend pas trop se qui est noter. C est noter que le pere de ma fille a toutes les fins de s...

juliemacky

Payer pour son ex belle mere

Bonjour, séparée depuis 3 ans dois je payer pour mon ex belle mère qui est rentre en maison de retraire

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de chien peut détenir un particulier

Fermé

Bonjour, voilà, je recherche la réponse sur le net, mais je ne trouve pas combien de chien peut détenir un particulier, sans pour cela créer un...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Tuliipe

Comment faire pour que ma soeur devienne ma tutrice

Bonjour, Je vis depuis 2010 chez mon père et sa compagne, a l'époque ma soeur et moi étaient suivis par des assistantes sociales, psychologiques, édu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
sophiag

Mode de garde d'enfants

Bonjour,j'ai trouver une assistante maternelle pour mon fils de 6ans et demi et je voudrait la déclarer mais je sais pas où je doit me retourner merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre ou pas un enfant ?

Bonjour, j'ai un probleme, je ne sais pas comment faire. Je suis mamadou , je sors avec ma copine Nathalie. Elle est enceinte. et elle m'a dit q...

gerber1

Verser la pension a mon fils

Bonjour, Bonjour, Mon compagnon à 3 enfants, 2 sont majeurs en couple autonome een travail et finacièrement donc pas de soucis. Son dernier fils...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
doris33

Résidence secondaire en commun avec prêt immo

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 1 an et nous divorcerons dès que possible, mais comme ca va couter cher, nous attendons un peu. Nous p...

doris33

Pension alimentaire non déclarées

Bonjour, Les pensions alimentaires doivent elles etre déclarées? car je pense que mon ex ne declare pas, or je lui versé 500€ par mois soit 6000€ p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Fada80

Reconnaissance d'enfant en mairie sans pièce d'identité

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que j'ai perdu ma carte d'identité, ma femme doit accoucher à terme le 25 septembre, le temps de refaire faire m...

celestedu35

Séparation à l'amiable

Bonjour , Séparé depuis 2ans de mon ex compagne et père d'un enfant, nous avons toujours entretenu de bonnes relations pour notre enfant. Aujo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
doris33

Renseignements de divorce

Je suis marié depuis 14 juin 2014 sa fais 3ans et 2 mois et la y a beaucoup des problèmes entre nous et je décidé de divorer et elle veux pas donc voi...

Fada80
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000