Les discussions

cayenneusa Pension alimentaire

Linge

Bonjour, La mère de mes petits enfants ne veut plus leur donner du linge quand ils vont le W.E et les vacances chez leur père. Le père donne une pe...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Babynours
evylevy Pension alimentaire

Obligation alimentaire

Madame, Monsieur. A quel age peut-on demander l'obligation alimentaire à ses enfants mineurs ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Babynours
candi2 Garde d'enfants

Écrire au juge des affaires familials

Bonjour je viens auprès de vous ce matin pour vous demander conseil, depuis le mois de septembre je ne suis plus avec le père de ma fille de 6 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sophiag
capsule44 Divorce

Un huissier peut il avoir comme ami son client?

Bonjour, nous avons eu un appel d'un huissier à 21h, pour une dette due ... malheureusement pas d'erreurs de ce cote là ;), mais ce qui nous a paru ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
capsule44
fleurine37 Garde d'enfants

Rupture de contrat assistante maternelle

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis février 2011. La semaine dernière, je lui annonce que je vais devoir mettre fin à notre contrat...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
casimir06
mederic06 Famille

Adoption simple

Bonjour, J'ai procédé à l'adoption simple de ma belle-fille qui devient donc ma fille, ceci par devant notaire. Le consentement à adoption a donc ét...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Enka1
gigicricriat Famille

Prix pour garde enfant

Bonjour J aimerai connaitre le prix pour la garde d un enfant le samedi soir de 19h à 23h .. merci. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Foyer
separe Garde d'enfants

Enfants

bonjour a tous je suis marièe et separè depuis 3mois,la relation avec le pere de mais enfants est tres mal saine!nous avons etait marier pendant 27an...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
separe
Mikemi Famille

Trajet garde d'enfant

Bonjour, Je suis séparé et d'un comme un accord nous devons faire la moitié des trajets un week-end sur deux pour que je récupère ma famille sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
sophiag
Ludovic84 Famille

Garde pour l'enfant

Bonjour, Je suis en séparation avec la mère de mon enfant, et elle ne veut pas que mon enfant aille de mon côté de ma famille car elle déteste ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Garde pour l'enfant
Doudou443 Garde d'enfants

Aide juridictionnelle

Bonjour J ai fais une demande d aide juridictionnelle alors que je touche 1100 par mois et mon conjoint est au chômage depuis octobre 2013 sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Enka1
Bebedou75 Divorce

Liquidation

Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement de divorce contentieux. Jusqu à présent , Mon epouse réside dans le logement familial avec mes enfants ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Bebedou75
David35740 Famille

Pour mes filles

Bjr j'ai quelques questions : on me Fou la merde pour que je ne vois plus mes filles alors que je les ais que 1 samedi sur 2 de 10h30 a 18h , les peti...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
camille68000 Garde d'enfants

Droit garde papa et grands parents

Bonjour, Je suis papa d'un garçons de 5 ans, j'ai un droit de garde (premier troisième et cinquieme week-end du mois ainsi qu'une semaine pendant l...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Ysabe_l
nirvana1999 Garde d'enfants

Changer de garde parentale

Bonjour, j'aimerais avoir des conseil pour changer de garde parentale (comme l'indique le titre.). Donc je vous explique ma situation, j'ai 14 ans et...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
...^^Marie ^^.....,;
amlou26 Famille

Derogation scolaire

Bonjour à tous, je vous explique mon cas. Ma première fille a toujours été dans la même ecole depuis la maternelle jusqu'au CM2. Ma 2ème fille est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ysabe_l
FRANCISANGE PACS

Pension alimentaire -

Nous allons nous dépacser. Nous sommes en train de rédiger une convention amaible. Nous tentons concernant la pension alimentaire que je devrai verse...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
FRANCISANGE
plt59 Pension alimentaire

Quel montant?

Résolu

Bjr quel montant s eleve la pension alimentaire d un homme pour sa fille de 12 ans de sa premiere union en sachant que nous avons deux enfants que n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
sophiag
brunoamat Pension alimentaire

Conflit d'intérets ?

Bonjour, Je suis séparé de mon ancienne compagne et verse une pension pour ma fille depuis 2005. Depuis octobre 2013, je n'ai plus de revenu, ma soc...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brunoamat
jakaje Divorce

Bébé a naitre,parents franco tunisien

Bonjour, voila je suis francaise et mon marie tunisien,je suis eceinte de 6 mois d'une petite fille et mon mari et moi avons décidé de divorcer?il s...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bolbol
cerebe Pension alimentaire

Délation au fisc -

J'ai 40 ans dans quelques temps, célibataire, je suis salariée et ai un seul enfant, de 15 ans, qui a décidé en février 2013 d'aller vivre chez son pè...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
sophiag
pierre74190 Divorce

Probleme de facture

Résolu

bonjour je suis séparée de mon conjoint depuis décembre 2012, il y a eu un accord oral pour qu il fasse mettre a son nom le contrat d assainissement d...

Ysabe_l
krispie54 Famille

Droits et obligations du tuteur

Bonjour, Ma belle-mère est atteinte d'Alzheimer et en maison médicalisée depuis 7 ans. Mon mari a donné son accord pour que ma belle-soeur devienne...

doris33
etoile2014 Divorce

Déménagement et peur de la réaction de mon ex mari

Bonjour , je suis séparée de mon ex mari depuis février 2013 j'ai depuis demandé le divorce qui est en fin de parcours .l'été dernier l'ordonnance du ...

36 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Le-Passant
Cerisedu01 Famille

Émancipation

Bonjour, Je vais avoir 16 ans et j'aimerais me faire émancipé à cause de mon père.. Comment je peux faire pour accéder à c'est démarches ?

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
doris33
praline70 Divorce

Mon ex me laisse toujours des factures

Bonjour, Je suis célibataire depuis juin 2012, (suite a des violence conjugal) donc je suis partit de la maison que nous avons acheter. Mon ex comp...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Ysabe_l
ricaholana Divorce

Détresse

bonjour ,je suis en instance de divorce , j aimerai savoir si je peux prendre un autre avocat et changer de tribunal en dehors de ma ville ?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
littere
Wombatmath Famille

Adoption simple

Bonjour à tous, j'ai cherché longuement mais pas trouvé de réponse suffisamment précise pour mon problème. Je suis la mère d'un garçon de 10 ans, rec...

sleepy00
domidom31 Pension alimentaire

Pension en cas de garde alternée

En cas de mise en place d'une garde alternée sans jugement, la pension est elle toujours due, sachant qu'il n'y a aucunes participation au frais de la...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Domidom31
stephanie0709 Garde d'enfants

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour ,je vous explique en instance de divorce,mon avocate a introduit un référé en urgence pour mes 3 enfants. Depuis le jugement ,j'ai une garde ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
stephanie0709
Empo76000 Education

Demande de procuration

Bonjour à toute la communauté. Je présente rapidement mon problème. Je suis à la faculté de médecine en sixième année de médecine. Je présente à la...

Empo76000
POUPY35 Divorce

Pension

Bonjour, Mon fils a 20 et travaille. Dois-je continuer à payer la pension alimentaire ? Si oui jusqu'à quel âge ?

Enka1
siana89100 Famille

Mon fils de 2 ans veux plus aller chez son pere

bonjours, mon fils de ans veux plus voir son papa il me dit "pas peur " et il pleure et il veux rester dans mes bras quant son pere lui tant ses bras...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
DorisOups
Constance1973 Divorce

Frais de scolarité

Bonjour, je suis divorcé mes enfants ont 11 et 14 ans. Je paye une pension alimentaire mais ne participe pas aux frais de scolarité. Mon ex femme souh...

Le-Passant
trafic1200 Divorce

Separation

bonjour je suis en instance de divorce et une ONC a ete prononce en juin 2012. J' ai ete oblige de quitter le domicile conjugal qui nous appartient a...

Enka1
Lilaslaura33 Divorce

Litige avocat divorce

Bonjour à tous, et je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider car je ne sais pas du tout vers qui me tourner. J ai rencontré une avocate pour u...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Enka1
mimi73lore Garde d'enfants

Disponibilité pour élever un enfant

Bonjour, je souhaite une disponibilté pour élever mon enfant de 5 ans mais est il possible de travailler ailleur? je suis dans la fonction publique ho...

doris33
papillon1966 Pension alimentaire

Asf

bonjour a vous tous ,voici mon probleme mon fils a eut 18ans au mois de septembre et depuis mon ex mari refuse de payer la pension alimentaire puisqu ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
chou77
catalogne625 Famille

Combien dois je payer maison de retraite

bonjour, je dois envisager un placement définitif pour ma mère, elle n'a qu'une petite retraite qui ne suffit absolument pas et elle n'a pas de bien i...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
catalogne625
midi91 Divorce

Mariage gris

Bonjour, je suis victime d'un gris également et je n'en peut plus moralement et financièrement je me suis engagé sur une procédure d'annulation de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
midi91
mtine11 Divorce

Nom patronymique

ayant divorcée il y a 4 ans, j'ai gardé le nom de mon ex époux. Aujourd'hui je voudrais reprendre mon nom de jeune fille. quelle est la procédure a ef...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Sorgin
kelissa Pension alimentaire

Obligations alimentaires envers ma mère

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre ma maman en maison de retraite et je sais que 'elle n'a pas d'argent pour payer la maison de retraite Je suis donc te...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
domdo76
amel276 Education

Besoin de conseils

Bonjour à tous, je vous explique mon histoire.. je suis maman d'un garçon de 11 ans qui est diabétique depuis qu'il a 4 ans. nous sommes régulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
anouchka52
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000