Ma fille en garde alternée refuse de retourner chez son père
caro1303
Messages postés
57
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille de 15 ans et demi est actuellement en garde alternée, je dois déménager au 1 er juillet a 250 km,elle a exprimé à son père son souhait de me suivre, il a d'abord répondu tu fais comme tu veux, je lui ai donc proposé un accord amiable qu'il refuse à présent en me répondant que lorsqu'il y a un jugement on doit le respecter (tout à fait d'accord) et que si je déménage il portera plainte pour non présentation d'enfant. Le problème immédiat étant que ma fille ne veux plus rentrer chez son père vendredi soir. Comment faire ? Je ne vais pas pousser dans sa voiture pour qu'elle y aille.
Merci
Ma fille de 15 ans et demi est actuellement en garde alternée, je dois déménager au 1 er juillet a 250 km,elle a exprimé à son père son souhait de me suivre, il a d'abord répondu tu fais comme tu veux, je lui ai donc proposé un accord amiable qu'il refuse à présent en me répondant que lorsqu'il y a un jugement on doit le respecter (tout à fait d'accord) et que si je déménage il portera plainte pour non présentation d'enfant. Le problème immédiat étant que ma fille ne veux plus rentrer chez son père vendredi soir. Comment faire ? Je ne vais pas pousser dans sa voiture pour qu'elle y aille.
Merci
A voir également:
- Ma fille revient perturbé de chez son père
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Coût de revient - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Mon fils revient à la maison caf ✓ - Forum Impôts
- Garder son nom de jeune fille - Guide
L'autre solution, c'est qu'elle parle à son père et que son père accepte ..
Quels sont les raisons pour lesquelles elle ne souhaite plus aller chez son père ?
Ce qu'il reste à faire maintenant, c'est qu'elle fasse des maintenant un courrier au juge pour lui demander de faire cesser la GA , raisons qu'elle exposera avec ses mots et souhait de revenir vivre chez vous