Les discussions

marnelle19 Famille

Mon père me deshérite

Et le JAF a trouvé cela tout à fais normal, il a eu même l'air de me faire passer pour quelqu'un de vénale, me précisant qu'il me restait les fameuses...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
marnelle19
sandy81@ Garde d'enfants

Mode de calcul des indemnités de fin de contrat

Résolu

Je suis assistante maternelle pour diverses familles et régulièrement je signe des contrats CDI mais lorsque les enfants ont 3 ans ils sont scolarisé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
casimir06
duro3331 Pension alimentaire

Preuve d'achat en magasin

Bonjour, en instance de divorce et ayant un compte-joint, j'ai fait des achats de petits électroménager pour faire des cadeaux à ma famille à son ins...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Enka1
petitetortue Garde d'enfants

Baby-sitting

Bonjour, j'ai ma voisine d immeuble qui m'a demandé de garder sa fille mais je ne sais pas le tarif pour un baby sitting. Les conditions de ce baby si...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sophiag
lyly2511 Famille

Adn

bonsoir mon compagnons avec qui j'ai une petite fille a eu une relation pendant 5ans avec une autre avant moi ou il a eu une fille il s'est sépare...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lyly2511
mccynthia Famille

Sucession d 'une tante

ma tante vient de décéder et nous sommes 7 héritiers : neveu , nièce , ma tante n 'ayant pas eu d 'enfants et ses frères sont décédés aussi . Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sorgin
seb0621 Pension alimentaire

Problème avec la caf

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille depuis 2009 Je dois lui verser une pension alimentaire de 115 euros (suivant le jugement établi) ...

Ysabe_l
momette62 Divorce

Se separer de son concubin

Bonjour je vie avec mon concubin depuis quinze ans j'ai eu trois enfants nous habitons dans une maison que mes parents m'ont donné ,nous avons fait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sophiag
neneh1956 Pension alimentaire

Obligation alimentaire

Bjr Ma belle est en établissement long séjour à l'hôpital. Nous payons une obligation alimentaire suite et à un jugement et le frère de mon mari auss...

Enka1
lilou Mariage

Mon mari a le droit de me mettre dehors??

Résolu/Fermé

Bonjour, MON MARIE EST PROPRI2TAIRE DE SA MAISON JE VIE AVEC LUI DEPUIS PLUS DE UN ET DEMI NOUS DEUX SA VA PAS NOUS AVONS UN PETIT GARÇON EST IL A L...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
nesrine.fr Mariage

Transcription de mon acte d'état civil

BONSOIR,j'ai fait une demande formulée le25 OCTOBRE CONCERNANT LA TRANSCRIPTION DE MON ACTE D'état civil ;et que ma demande a bien été reçue par le bu...

youcef-oran31
thoms72 Divorce

Ma femme me demande le divorce

Bonsoir, Je suis marié et père de 3 enfants de moins de 5 ans. Depuis presque un AN, mon épouse me demande le divorce presque toutes les semaines à...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
GrandCaribou
utha68 PACS

Convention pacs

Bonjour, Ma petite ami et moi souhaitons nous pacser après 4 ans de vie commune. J'ai préparer tous les documents necéssaire a notre pacs sauf la co...

doris33
Seve07340 Garde d'enfants

Jugement à la cour d'appel renvoyé tard

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de parler de mon souci et qui sait obtenir une aide et réponse ! Voilà j'ai 3 enfants qui sont en garde chez l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Enka1
cricrilolette Mariage

Demande de paternite

voila j'ai bientôt 19 et je veux me faire reconnaitre par mon père biologique qui a toujours refuser de me voir quelles sont les demarches a faire

Enka1
helene1985 Garde d'enfants

Comment monter un dossier solide

Bonsoir, J'ai un ami qui a besoin d'aide pour monter un dossier contre son ex pour pouvoir obtenir la garde définitive de son fils. Car il a eut l...

sophiag
lulu133 Education

Justificatif scolaire

Fermé

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai un petit problème. J'étais absente au lycée pour aller à la préfecture afin de retirer ma carte. Po...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
doris33
Danielleg5109 Divorce

Divorce

Bonjour , j'ai 48 ans , je suis mariée depuis 25 sous le régime de la séparation des biens , nous avons deux filles, une de 25 ans qui est mariée et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Enka1
duolib Divorce

Garde d enfant non respectee

mon ex mari ne veut pas prendre sa fille mardi soir comme tous les 15 jours car il travaille a 7h00 le mercredi matin. Par contre il veut la prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
sophiag
bellesima5 Famille

Insulte

Bonjour, j'ai était insulter par mon voisin et il ma fait un dois honneur .Mais ne ma pas vue car j'était derrière le fenêtre .Peux ton porter plain...

sophiag
carojouissance Divorce

Aldutere

bjr mon mari veux divorcer pour aldutere dont je le reconnais.... mais lui attend un bebe avec sa brue il est sortit avec ;apres quelque moi... est ...

doris33
max336 PACS

Savoir si je suis encore pacsé ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment être informé sur le fait que je soie encore pacsé ou non, car mon ex conjointe ma dit quelle avait fait une ru...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cali
marion35! Divorce

Reconnaitre un enfant

Bonsoir, voilà je vous explique ma situation, je suis avec un homme qui est en instance de divorce assez compliqué. Nous souhaitons un enfant, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
doris33
Moscva Famille

Ecrire à mon fils

Bonjour à tous, Mon fils, jeune adulte vient d'être incarcéré pour le vol du véhicule d'une personne âgée de notre famille. Que puis-je lui écrire? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sophiag
kinstel Divorce

Faut il toujours attendre ??

bonjour je suis en instance de divorce depuis octobre 2010 . la 1er avocat n a jamais déposez ma demande au parquet je l ai réglé et je suis parti, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sophiag
emploi54 Famille

Enfant majeur, responsabilité parents

Bonjour, Mon frère est âgé de 19 ans, et il finit le lycée en juin. depuis la mort de mon père en 2008, il a complètement changé, il insulte ma mè...

emploi54
enseignements Divorce

Vente de notre maison

Bonjour, Suite à notre séparation je suis dans l'obligation de vendre notre maison malheureusement le marché de l'immobilier étant au plus bas nous ...

enseignements
hiddu3 Divorce

Concubine indelicate

bonjour pendant des années mon salaire a été verse sur le compte bancaire de ma copine avec laquelle je vivais, elle a tout retire et verse tout l'arg...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dna.factory
Utilisateur anonyme Mariage

Mariage et en attente de papiers

Bonjour voici mon histoire , je suis marié a une allemande cela va faire 2ans , elle habite en france , et en attente des papiers je nai jamais pu all...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
marsoulou Pension alimentaire

Quels articles du code civil ?

Résolu

Bonjour, Je suis convoquée lundi matin en audience devant le JAF sur demande du père de mon fils visant à diminuer sa contribution à 30€ mensuels....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
marsoulou
23031972 Famille

Udaf

BONJOUR EST CE QUE L'UDAF A DROIT DE FAIRE VISITER LA MAISON DE MA MERE QUI EST SOUS TUTELLE SANS QUE L'ON Y SOIT A CHAQUE VISITE?

ginto5
lili1423 Pension alimentaire

Couple+pension

Résolu

Bonjour, Mon dernier fils a 23 ans et continue ces études. Je paye une pension alimentaire alors qu'il vie en couple. Puis je arrêter de payer? Qu...

lili1423
sosodu27 Famille

Des papier pour se declarer

bonsoir je voulais savoir si il faut des papier pour se declarer moi et mon conjoin a la caf car j'ai changer situation merci de me repondre

doris33
kriysta Garde d'enfants

Pays etrangers

Je suis séparée du père de mon fils depuis bientôt 5 ans et nous partageons sa garde ! Depuis 3 ans il partage sa vie avec une femme et depuis il me ...

australe13
SURGICAL42 Garde d'enfants

Autorité parentale et sortie du territoire

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils dont je n'étais pas mariée et il a été déchu de son autorité parentale. Ceci est indiqué dans le jugem...

dany311
chou77 Garde d'enfants

Divorce, garde d'enfants

Bonjour, je me pose des questions sur la situation de ma cousine. Elle c'est marié il y a 2-3 ans et à 4 enfants du même père (7, 5, 3 ans et 19 m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
chou77
MAXWIL Divorce

Procedure licitation delai

Bonjour, Mon ex femme habite toujours la maison depuis notre divorce en 2010... A jour elle ne paie pas le loyer compensatoire de 800e depuis le ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag
elo32 Mariage

Retrait de plainte

Résolu

bonjour je voudrai savoir si on peu retirer une plainte une fois que la convocation a ete envoyer mon ex a recu sa convocation ce matin il doit y alle...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag
rigolette78 Pension alimentaire

Execution jugement que faire ?

Résolu

Bonjour, j ai un jugement du 19 février 2014 qui fixe ma contribution alimentaire à 500€ à régler le 5 de chaque mois, j ai compris que je devais ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
rigolette78
creuver Pension alimentaire

Obligation alimentaire

Je viens de recevoir une obligation alimentaire pour ce qui se disent mes parents. Quand j etais jeune ma mère etait toujours partie avec ma soeur ain...

doris33
Mehdidu44 Divorce

Divorce pour les papiers

Bonjour a tous Donc voila je vous explique ma situation qui est assez compliqué Il y a quelques années , lors de mes vacances en Algérie j'ai renco...

doris33
faransev1 Divorce

Changement de nom

Bonjour je suis divorcee depuis novembre 2013, divorce a l amiable , mon ex mari accepte que je porte son nom, 6 mois apres mon ex mari ne veut plus...

doris33
ASMAECHEIKH Education

Bourse pour un étudiant etrange

Bonjour; je suis étudiante en Tunisie en école nationale d'ingénieur mon père est retraite de la France.j'aime bien continue le master en France .Est...

doris33
bellesima5 Famille

Animeaux

Bonjour Voilà , j'habite dans un village de 62 habitants . J'ai 2 chiens que je promène de temps en temps dans le village .Je ne ramassais pas les c...

^^Mârïe^^
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000