Les discussions

Transcription de divorce

Bonjour à toutes et tous, je vous explique ma situation simple mais que l'administration me complique. J'ai été marié en Tunisie en 2002, et...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Menaces de mort

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide maman de deux enfants je vis un veritable cauchemard mon ex compagnon menaces de me tuer, encore une intervention de la gend...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
M@thew

Le papa de mon enfant s'impose.

Bonjour, Maman de trois enfants, agés de 10, 7ans et 18 mois. J'ai des soucis avec le papa de ma seconde puce,qui impose ses propres règles, alo...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
leslibelules

Ma fille est en danger

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une fille de 16 ans, depuis 5 ans elle nous fait vivre une enfer a la maison, elle ne m'ecoute pas traine avec des ad...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cricri62

Transcription besoin daide svppp

Bonjour a tous je me suis mariee sans ccam le 27 fevrier 2012 jai envoyer mon dossier a nantes le 5 recu le 6 avec AR . Mais aujourdhui plus rien quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sarah2012

Abandon d'enfant et changement de nom

Bonjour, Au bout de combien de temps peut-on faire constater un abandon d'enfant. Le père n'honore plus son droit de visite et ne verse plus de pens...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
sophiag

Entretien d'un bien pendant la vente

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison individuelle à moitié avec mon ex époux.Ce bien actuellement en vente nécessite des frais d'environ 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rgino

Mon mari a une carte de séjour étudiant

Bonjour, Voici ma question et ma situation , mon mari a une carte de séjour étudiant en France et je voudrais le rejoindre pour terminer mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Banquier-CGP

En cas de dicorce

Bonjour, Je suis marié depuis septembre 2011, et mon époux et moi restons ensemble depuis 2 ans dans la meme maison mais mon époux est l'unique prop...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Madyna

Pension alimentaire

Bonjour, Suite a un accident de travail et a une aggravation de mon etat de santé, je me vois perdre mon emploi et de ce fait, je me retrouve au cho...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
denis

Lettre recommandé pour non respect santé enfa

 Fermé

Bonjour, Suite a vos conseil je souhaite avoir votre avis sur la lettre que je compte envoyé au papa de mes filles.Pourriez vous me dire ce que' v...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
^^Marie^^

Déclarer une pa que je ne reçois pas ???

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis plusieurs années (pas mariés). Nous respectons une garde plus ou moins alternée depuis cett...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
nouvellevie

Besoin de renseignement svp !!!

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois je suis instalée a Dubai avc mon copain depuis 6mois mais je veudrai bien accoucher en France car je suis frança...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sarah2012

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, ma fille dont je n ai plus de nouvelles depuis 3 ans et qui n est plus scolariser depuis 2 ans est partis comme fille au paire en Irlande ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
riri

Non respect autorité parentale conjointe

Bonjour, Je suis papa de deux enfants qui vivent chez leur mère, ( plusieurs jugements, je verse une pension alimentaire, j'ai l'autorité parentale ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Madyna

Pére trés distant

Bonjour, voila mon histoire je née, ma mére et mon pére m'assume et me reconnaisse civilement mais au bout de quelle que année (2 ans) mon pére boit...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
M@thew

Pas encore signaler a sa caisse

Bonjour, divorcer depuis 2011 mon mari ne l a pas encore signaler a sa caisse son changement de situation car s en doute avantage pour lui et son...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
M@thew

Besoin de renseignement merci

Bonjour, mon divorce a ete prononcer il y a 15 mois comme preuve je n ai que le rapport du jugement du tribunal je suis aller sans papiers faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
gerber1

Visa long séjour conjoint francais

Bonjour, je ss tunisienne marier avec un conjoint franco-tunisien et toujours j'attend notre transcription sans ccm depuis 4 moins et pas de nouvelles...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
dardoura02

Trahison

Bonjour, mon cousin s est marié avec une femme en algerie en 2007 à Oran , le temps de faire le dossier de regroupement familial, et de trouver un ap...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lealta

Compatibilitéboursed'études&pensionalimentair

Bonjour, Ma fille avec laquelle je vis depuis l'année 2000 après un divorce, termine ses études secondaires en Juin, et sera donc étudiante à par...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Separation non marier

Bonjour, Je voulais savoir? si je refait ma vie avec quelqu'un pendant ma séparation non marier. Si mon ex peu sens servir contre moi? et que...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Afrikarnak

Jours feriés de mai

Bonjour, Une petite question concernant le 1er mai et le 8 mai 2012 qui sont des mardis. Les enfants ont de l'ecole le lundi, la garde du jour fe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gerber1

Comment diminuer une pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a ses revenus de 2011 qui ont baissé par rapport aux revenus de 2010. la pension alimentaire a augmenté de 53 euros est mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Lilou

Papa en détresse

Bonjour, voila aprés avoir passé devant le JAF, j'ai obtenu un droit de visite et d'hébergement, travaillant dans la restauration, j'ai demandé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
OUps

Droit de visite enfants

Bonjour, Divorcé, ma femme veut me retirer le droit de visite de nos enfants sous prétexte que je ne les vois que rarement. Elle m'a laissé toutes...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sylvain

Droit du père après vacances si pont.

Bonjour, le papa de ma fille a la moitié des vacances, classique. Nous sommes de la zone B les vacances commencent donc le vendredi soir 21 avril ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Méli

Enfants refusants un droit pour leur pére

Bonjour, apres un abandon de famile et cinq ans à ne faire que signe de présence et payer une pension alimentaire, le pére de mes enfants demande un...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
M@thew

Pret caf

Bonjour, Ma belle fille a fait un pret caf de 1600 € avec elle a achete un canape , une tres grande tele ecran plat ,une armoire ,un matela . ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
chris638

Belle mére jalouse et possessive

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire pour faire comprendre à ma belle mère de rester à sa place et d'arreter de se meler de notre vie et de l'éduca...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
laurentt

Conge parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental qui a debuté le 1/04/2012 mais nous souhaiterions avoir un troisième enfant. Sachant que je compte p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Fleur

Nom d'usage et nom composé

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la réglementation exacte concernant les noms composés et leur usage. Je suis née avec un nom composé très lo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
DDDD

Enfant en danger sanitaire

Bonjour, mon neveu de 2 ans vit chez ma soeur, qui élève seule son petit. Il s'avère qu'en déposant le petit après un weekend à la maison, quelle a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nathalie

Test de paternite

Bonjour, la maman a eu 2 partenaires pendant la conception de l'enfant. Elle maintient que ce bébé est à mon fils (intuition!). Je pense qu'il est...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
karla234

Apprenti majeur et pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcé, je règle une pension alimentaire pour mon dernier fils qui est maintenant majeur, il est apprenti ( bac-pro en alternance a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
daffy

Garde des enfants

Bonjour, Mon frère s'est séparé de sa compagne avec qui il a 2 enfants de 6 et 8 ans et demi. Mon frère est chef d'entreprise et elle ne travaill...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
nouvellevie

Vivre a l'exterieur

Bonjour, une mere naturalise peut vivre en dehor de la france avec ses enfante sans qu'ils puissent perdre la nationalite francaise?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
claudia

Formulaire de la demande de transcription dun

Bonjour, et ce formulaire pour la demande de transcription du mariage on le trouve ou ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
dardoura02

Mariage avec une expulsion 2013

 Résolu

Bonjour, je me suis mariée avec un kosovar en france lui est entrer sur le territoire sans visa on a quand meme reussi a se mariée mais la préfect...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
maylin27

Certificat de capacité a mariage

Bonjour, SVP est ce que la certificat de capacité a mariage est obligatoire pr le dossier qu'on va l envoyé a Nante

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
miss france kosova

Naturalisation

Bonjour, Je souhaiterais savoir des informations: j'étais marié avec une française et on a eu un enfants qui a 4 ans aujourduis, aprés 3ans de vie...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Afrikarnak

Dette

Bonjour, je vais me mariée mon futur mari a des dettes si en cas de divorce je devrais payer merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Afrikarnak

Nos filles de 10&12 ans en boite de nuit.

Bonjour, je suis divorcée depuis deux ans et j ai la garde de nos filles de 10 et 12 ans.Elles vont chez leur papa un week end sur deux et la moitié d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
M@thew

Comment obtenir une pension après abandon

Bonjour, Je suis maman d'un petit né le 11 mars dernier. Le père l a reconnu. Nous venons de nous séparer, il est reparti dans sa region d origine ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Ninipou33

Garde d'enfant le lundi de pentecôte

Bonjour, je donne mon fils à garder par une assistante maternelle agrée, je travaille le lundi de pentecote, mais la nounou me dit que c'est un jo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
val

Contester une décision d'appel

 Résolu

Bonjour, la mére de ma fille souhaite modifier les périodes de grandes vacances qui ont été définies en jugement d'appel, en a t elle la possiblité?...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
letrader77

Comment me préservé de mes parents?

Bonjour, j'aimerais savoir comment me protégé de toute demande d'aide financière de mes parent, il m'on mis a la porte il y a 3 ans, alors que j' ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Faby

Séparation difficile avec 1 enfant

Bonjour, Je viens ici car je ne sais à qui en parler et je pense que personne ne pourra m'aider mais je veux des avis. Je suis avec mon conccubin...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Laurentt

Emancipation

Bonjour, J'ai 16ans dans 4 mois j'aurais 17ans j'ai une petite fille de 3mois et j'ai veut me faire émancipé pour pouvoir être seul avec la fille si ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gerber1

Garde et we de l'ascension

Bonjour, Je suis le père d'une petite fille de 8 ans et je l'ai les WE 1 / 3 / 5 + moitié des vacances scolaires Je me pose une question concernant...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gerber1
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000