Majeur, commencer sa vie
SauKrhaT
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis majeur depuis maintenant trois mois. Je voudrais partir m'installer au Dom-Tom, sans avis ni autorisation de ma mère. Ça peut paraître brusqué et pas très adéquat mais je sais ce que je fais.
Pour revenir au sujet initial, je voudrais savoir si, outre le fait que je sois dorénavant mon propre représentant, ma mère ou d'autres membres de ma famille peuvent me retrouver ?
Le contraire est mon souhait, je voudrais justement que personne puisse.
Je suis majeur depuis maintenant trois mois. Je voudrais partir m'installer au Dom-Tom, sans avis ni autorisation de ma mère. Ça peut paraître brusqué et pas très adéquat mais je sais ce que je fais.
Pour revenir au sujet initial, je voudrais savoir si, outre le fait que je sois dorénavant mon propre représentant, ma mère ou d'autres membres de ma famille peuvent me retrouver ?
Le contraire est mon souhait, je voudrais justement que personne puisse.
A voir également:
- Majeur, commencer sa vie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière