Les discussions

Garde d'enfant

Bonjour, Je vous explique se que je vie aujourduit j'ai rencontre ma copine Il y'a de sa 6 mois elle été déjà enceint part mesure de sécurité j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
sophiag

Une mammy désespérée

Bonjour, depuis que ma petite fille est née il y a 9 mois 1/2 je ne l'ai vue qu'à peine 10h . je l'ai fait remarqué a mon fils et il m'a dit vient ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
sophiag

Perte de papier suite divorce

Bonjour, Je suis homme algérien j'ai marié avec une femme franco-algérienne en mars 2010 J'ai passé Ma vie avec elle 1 ans ici en France et ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
sophiag

Situation conflictuelle

Bonjour, le plus simplement possible pascé depuis plusieurs années un bébé qui a tout juste un an un terrain acheté pour construire il y a moins ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nouvellevie

Transcription divorce à l'état civil

Bonjour, Suite à son divorce prononcé en 2003, mon conjoint n'arrive pas à faire transcrire la mention "divorcé" à l'état civil. En effet, ce so...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
garigue

Pension alimentaire jusqu'à quel âge ?

Bonjour, j'ai actuellement un appartement avec mon copain qui est déclaré seul donc le seul à avoir les aides au logement. Pour pouvoir prendre un app...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
momo

Sauver mon fils

Bonjour, je suis marié depuis 2009 j'ai un garçon de 14 mois depuis sa naissance c'est moi qui s'occupe de lui la nuit malgré que je rentre épuisé du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nouri

Obligation d'assumer la paternité d'1 enfant?

Bonjour, Suite à une relation relativement courte (2 mois) et discrete, et apres une rupture assez difficile, mon ex "copine" pretend etre enceint...

29 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sophiag

A quel âge peut-ont faire entré dans l'armée?

Bonjour. J'aimerais faire mon service militaire, mais je ne sais pas à quel âge ont peut y entrer. J'ai 15 ans, et je ne suis pas très bonne en cours....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
BmV

Divorce terrain maison

ma fille a achetè un t errain pour faire construire une maison avec son copain il n'etait pas maries ils divorcent qu'elle part de la maison revient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
rgino

Elle me quitte et revient

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une abondons du domicile a la police mais quand je suis revenus avec ma fille ma femme et revenus et devant moi elle découpe tout ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sophiag

Séparation

Bonjour, mon frere et sa petite amie se séparent (elle est avec quelqu'un d'autre), ils sont ni mariés ni pacsés, ils ont une fille en commun. Mon fre...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Elodie

Pension alimentaire non versée depuis 1an

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail car je me trouve un peu coincée. J'ai une fille de 16 ans que j'ai eu d'une précédente relation. A...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sophiag

Droit de visite et hospitalisation

Bonjour, je suis actuellement enceinte et je suis sensée accoucher un week-end ou mon ex a un droit de visite pour mon fils de 7 ans.Si je suis hosp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sophiag

Pension ? si 1 des 2 enfants va chez l'autre

Bonjour, Aujourd'hui mon ex-mari paye une pension pour nos 2 enfants dont j'ai la garde. Qu'advient il de la pension si un des 2 enfants retourne ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sophiag

Refus d'alternance pour un enfant de 11 ans

Bonjour, Ma compagne est divorcée depuis 2 ans et jusqu'il y à 3 mois,elle partageait la garde du gamin de 11 ans avec le papa.Le petit a alors dema...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
sophiag

Conseille.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une personne souhait déposer une demande de naturalisation sachant que mon mari est français, je suis marié il y'a presque 9ans, je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
samgunsjovirow

Dureé de la ccm

Bonjour, je veux connaitre la dureé de la validité de CCM ( certificat de mariage franco-tunisien )..........est-ce-que 6 mois ou plus ou moins......

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
laetitia

Ma femme me quitte

Bonjour, je suis français mariée avec une algérienne depuis NOVEMBRE 2008 en 2010 on a reçu une petite fille mais le problème sais que quand ma femme...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mensli

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex-mari ne m'a pas revaloriser la pension alimentaire pour nos 3 enfants depuis janvier 2009. Après une lettre de mon avocat à son avo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sophiag

Peut on touché pour un enfant de 18 ans ?

Bonjour, Alors je vous explique je vais partir avec mon pere, j'ai 18ans et je voudrais s'avoir si il touchera les allocations pour moi ? Il ne t...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sophiag

Reception du chèque

Bonjour, voila j'ai mes parents qui ont divorcer , sa été prononcer devant le juge , il nous reste encore la maison ou mon père vit dedans , la mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
rgino

Pension alimentaire en garde alternee.

Bonjour, Je suis en cours de séparation. Le contexte est que mon ex concubine a rencontrer une personne et a donc choisit de partir. Une garde alt...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sophiag

Garde du 2 eme wend ken

Bonjour, est que le le wend ken du 11 au 12 mai 2012 c'est moi qui y a ma fille mon ex il la le 1 ;3; 5 comme les vacances ne conte pas et que c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marie jeanne

Dvh 2 em milieu semaine jour férie ( 8 mai )?

Bonjour, j'ai un dvh le 2 em et le 4 em milieu de semaine du mardi ou mercredi soir a 18 h voila ma question ce mardi etant le 2 milieu de semaine e...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sophiag

Pension alimentaire pour enfant majeur

 Résolu

Bonjour, mon fils va avoir 18 ans fin septembre2012 . il ne vas plus a l ecole depuis ses 16 ans et n a aucune activitee salarial et vit toujours che...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sophiag

Obligation alimentaire de ma mere

Bonjour, je viens de recevoir une convocation devant le j.a.f pour obligation alimentaire envers ma mere nous sommes 5 enfants mais nous nous voyons...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sophiag

Futur papa...

Bonjour, Je vais être papa fin aout. Mon ex (on etait pas marié) ma caché sa grossesse en me disant qu'elle avait perdue bébé, profitant de mon dépa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
sophiag

Circulation des enfants mineurs pacs

Bonjour, Nous ne vivons plus ensemble avec mon compagnon PACSE. Nous avons 2 enfants, actuellement elles résident avec moi après accord amiable av...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
australe13

Nom de jeune fille a accoler a celui de son

Bonjour, mariée depuis 23 ans je voudrais accoler mon nom de jeune fille a celui de mon epoux sur tout les documents et sur mes papiers d'identité p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
formazine

Plainte de l'ex femme en instance de divorce

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si dans la loi française une française mariée a un français pourrait porter plainte contre le mari si c...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sophiag

Mariage franco algérien

 Fermé

Bonjour, j'ai un ami qui s'est marié pour faire plaisir à ses parents en novembre en algérie (mairie et henné), il a demandé la transcription du l...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
feloxe

Problème de pension alimentaire

Bonjour à tous, Avec mon ex-femme, nous sommes séparé depuis plusieurs mois maintenant et avons entamé une procédure de divorce à l'amiable. No...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sophiag

Demande de certificat de nationalité francais

bonjour. mon per est mort par une accident de travail en France 1956 .son non ouriachet boualem .il ma laissé orphelin de 3 mois .ma datte de naissanc...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sarah2012

Papa en détresse

Bonjour, ma copine est enceinte de 4 mois. j'ai reconnu la grossesse à la mairie. je suis d'accord pour participer aux frais liés à la grossesse et...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
feloxe

Saisie sur salaire

Bonjour, si je paye 100 euros par mois de retroactivite de pension alimentaire sur 400 euros est ce que je risque une saisie sur salaire. J ai des dou...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
sophiag

Problème avec ma mère

Bonjour, je vie cher ma mère qui envahi ma vie sur tout ce que je fait et me ment sur pleins de choses et des conflits financier si ajoute et famili...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jmp59

Allocation familliale

Bonjour, je suis en instance de divorce , ma femme est parti depuis plus dun an me laissant les 3 enfants, sauf que c'est elle qui garde les alloc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
madyna

Week end / vacances scolaire

Bonjour, J ai un jugement 1/3/5 la moitié des vacances scolaire, mon fils est suivie au cmp, envoi d une lettre du cmp au conseil general pour mise e...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
kiki

Les droits des grands parents!

Bonjour, quels sont les droits des grands parents, pour avoir un droit de visite quelles sont les demarches?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
M@thew

Attestation pour divorce

Bonjour, quel est le document à remplir, j'ai une amie qui recherche un modele pour attester qu'elle s'occupe bien de des enfants et veux demander...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
M@thew

Mineur, quitter le domicile

Bonjour, je suis Flora j'ai 16 ans au mois de Mai et je veux partir de chez moi au plus vite j'en et marre de rester chez mes parents j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
australe13

Partage pension reversion entre deux ex épous

 Résolu/Fermé

Bonjour, mais ai je mis sous bonne rubrique car pas "retraite" ni "Droit" PARTAGE RETRAITE DE REVERSION ENTRE EX-CONJOINTS Une de mes connaissance...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
madyna

Pensions alimentaires

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c est légale que la direction des pensions alimentaire gele le compte de banque, quand j ai un enfant handicapé? Car c e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
M@thew

Comment recuperer mes remboursement mutuelle

Bonjour, Je suis actuellement en separation avec mon ex concubin.Je suis partis avant la fin de mon preavis de la maison.Je paye actuellement les c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
dala

Mariage :achat d'une maison en nom propre

Bonjour, Mon cas relève un peu de ce qui s'est déjà dit sur ce forum...mais j'aimerais une certitude! Je souhaite acheter une maison pour mon mari e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
condorcet

Partage d'une maison lors d'un divorce

Bonjour, Ma femme veut demander le divorce, nous sommes mariés sous le regime de la communauté depuis 5 ans. Avant de la connaitre, j'ai acheté un t...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Alexis081

L'ex d'un ami veut quitter la france

Bonjour, je viens vers vous car un ami est au plus mal. En effet il a divorcé il y a 2 ans et est papa de 2 petites filles de 3 et 5 ans. il verse u...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
titougeorgie

Changer ma plainte en main courante

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux changer ma plainte déjà déposée en main courante? je ne souhaite pas d'aller jusqu'en justice mais je souh...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sophiag

Communauté de biens

Bonjour, Bonjour, Voilà, mes parents sont mariés sous le régime de la communauté depuis 50 ans. Durant cette période ils ont acquis des biens immo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
sophiag
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000