Les discussions

Voir ma petie fille une fois par mois

Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander le droit de voir ma petite fille une fois par mois, mon fils ne me parle plus et sa compagne non plus. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
aurel18d

Mes enfants

 Résolu

bonjour -- bonjour mon conjoint a decidé 1 mois apres la naissance de notre 2 eme fille qu'il n'avait plus la force pour s'occuper d'une femme...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mespetitsenfantsetmoi

Séparation de fait et droit de visite sans jugement

Bonjour à tous . Voilà , depuis le 5 septembre je suis séparée de fait avec mon mari . Nous avons 2 garçons . Je suis partie du domicile conjugale ave...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
annehya

Droit de garde peut il être modifié?

Bonjour, Ceci est mon premier message sur ce forum, aussi excusez moi d'avance si je n'en applique pas toutes les règles. J'ai une situation u...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jack

Information préoccupante

Bonjour, Depuis près d'un mois maintenant, nous sommes sous le coup d'une information preoccupante, concernant notre fils de 4 ans qui presente d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Souris7Souris7

École

Bonjour, mon frére veut prendre ma fille de 8 ans por allé a Disney;jai prévenu lécole pour dire que ma fille sera absente lundi au vendredi!le dire...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ysabe_l

Mise sous tutelle

bonjours pour la mise de ma mère sous tutelle. j'ai une soeur on sait pas ou elle réside. comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Dubaque60

Bourses études supérieures

Bonjour J'ai élevé ma petite fille depuis sa naissance jusqu'à ses 18 ans par décision de justice. Par décision de justice les parents lui versent re...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doris33

Je veux divorcer mais je n ai pas d'argent pour le faire

Bonjour, je souhaite me séparer de mon mari qui a quitter le domicile conjugal depuis 2009 sans jamais me donner de l aide pour les enfants (3) je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doris33

Si je refuse d'exercer la décision du juge ?

 Fermé

Bonjour, concernant la procédure abusive de l'ex belle mère (voir plus bas le sujet) que la décisison du juge va à mon encontre et que je refuse tout...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
aurel18d

Conseil pour un francais qui va ce marier au senegal

Bonjour, je voudrais me marier pour la première fois, je suis français et j,habiter a paris .je compte pour le mois de juin partir au senegal et fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Foyer

Les droits du père

Bonjour, Comme pour beaucoup ici la situation est un peu compliquée : Mon ami a une petite fille d'a peine un an, il vient de se séparer, il a at...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
elec80

Comment calculé une pension

Bonjour, Je suis dans,la,situation suivante je travaille en contrat je gagné 1400 € .j'ai,à,ma,chargé deux filles une fois,tt payé il me reste ent...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ysabe_l

Diffamation et calomnies a mon égart sur mes enfants

Bonjour, je suis maman de 10 enfants âgée de 26 à 5 ans, cela fait 25 ans que l'on me traine dans la bout, j'ai ma belle famille qui envoie des lett...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
anathole08250

Garde suite séparation + problème santé

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec le père de mon enfant avec lequel je suis séparé. Mon enfant, qui a 20 mois, a des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
sophiag

Pacs et effet sur titre de séjour

Bonjour, je suis de nationalité tunisienne , je suis arrivé en France en 2008 pour faire des études en finance. entre 2008 et 2010, j'avais le statu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Amin198

Au lieu de payer le 10 je paie le 25 pension alimentaire

Bonjour, Je dois payer la pension alimentaire a mon ex pour notre fille de 18 ans que je paie tous les mois mais au lieu de lui payer le 10 de chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
natanael

Délai

Bonjour, J'aurai souhaité connaître le délai pour un PACS au tribunal de la Roche sur Yon ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pauline1191

Recouvrement de pension alimentaire

Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques conseils. Mon ex conjoint ne me verse plus la pension pour notre fille de 14 ans , un jugement a et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
sleepy00

Paiement pour ma mère en ehpad ?

Bonjour à tous , ma mère âgée de 89 ans et actuellement résidant en" résidence pour personnes âgées" (gérée par la mairie ) vient de demander à al...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
aps91

Problème d'internat

depuis début de l'année scolaire, mon fils est à l'internat. un grand panneau sur la vitre indique que le volet roulant ne fonctionne pas de plus i...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ysabe_l

Délai pour divorce

 Résolu

Bonjour, Je entamée une procédure de divorce en juillet 2013 et la non conciliation c passer en février 2014 mon mari ne voulais pas divorcer sacha...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Déa

Prestation compensatoire et décès du bénéficiaire.

Bonjour, Que devient la prestation compensatoire et ses versements à la mort prématurée du bénéficiaire avant la fin des 8 années de versement ? L...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ventetmer

Close consentement mutuel

Bonjour, J'Ai une relation avec un homme qui a 2 enfants et qui souhaite divorcer. Pour le consentement mutuel sa femme souhaite imposer une close :...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
arwen8709

Succesion

comment peut ton retrancher la somme de 1500 e a l'actif succesorial d'une succession

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Sorgin

Rupture pacs et bien immobilier

bonjour à tous, voilà, j'expose en quelques lignes le problème auquel nous sommes confronté. mars 2010 pacs régime d' indivision juin 2011 constru...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
doris33

Mes droits

Bonjour mon epouse en indivision avec sa soeur d,une propriètè venant de l,heritage de sa mere est dècedèe .Maries sous regime de la communautè ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
saillan

Comment avoir la garde de mes enfants

Bonjour, je vient de me divorcé et j'ai découvert que mon ex veut déménager avec les enfants à l'étranger. Sachant que on à fait un divorce à l'amiab...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
hugo

Pension + cher si le père voit pas ses enfants ?

Bonjour, nous avons de gros problèmes avec les 2 ex de mon ami. Il ne sait plus comment faire, c'est toujours la bagarre, a coup de lettres recomman...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ysabe_l

Heritage

Bonjour, Mon ami décédé il y a 5 mois pacse depuis 2 ans ma laisse un hériage mais sa fille n a pas de liquidité donc voudrait me laisser un bien m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ysabe_l

Demande diminuer la pension

Bonjour, je suis mariée avec un homme divorce,il paye la pension sans arrêt avec les vaccance de enfant et ex femme travaillele problème que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ysabe_l

Comment faire baisser une pension alimentaire

Bonjour, Suite a un changement de situation, je souhaiterais saisir le juge des affaires familliales pour faire baisser les penssions alimentaires...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ysabe_l

Règlement de pension alimentaire .

Bonjour à toutes te tous , Séparé depuis 2009 ...divorcé en 2011: je règle mes pensions alimentaires pour mes enfants depuis ma séparation de leur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Furtif65

Pension alimentaire impayée

bonjour, cela fait 3 mois que la pension alimentaire pour mon fils n'est pas payé, pour un total de 600e . Si je fait une demande auprès d'un huissier...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ysabe_l

Mon fils ne veut plus nous voir

 Résolu

Que puis je faire pour une histoire qui ne tient pas debout mon fils ne veut plus nous voir.Donc je ne vois plus mes petits enfants. merci

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Enka1

Enfant mineur futur père a toujours refusé cet état de choses

Bonjour, Mon petit-fils de 16 ans a eu des rapports avec une jeune fille de plus de 18 ans, l'été dernier. Celle-ci se trouvant enceinte a désiré ga...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ysabe_l

Voyage ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je Suis Un marocain .je Veux Aller A La Reunion ile on mais Je Connais Pas Trop Quoi Faire.en fin Jai Rencontrer Une fille Sur Face. Qui Vit S...

28 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
australe13

Mes parents m'ont mis dehors, que faire ?

Bonjour, j'ai 18 ans et je me suis fait viré de mon école, suite à sa ma mère et mon beau-père m'ont mis à la porte, je suis héberger par une amie à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Neo

Recherche de famille d'accueil

Bonjour, je m'appelle amina j'ai 13 ans je cherche une famille qui veut bien de moi ma mère me cri tout les jours et mon père nous a abandonné quand j...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Ysabe_l

Eventuel droit à une aide supplementaire de la caf

Bonjour, je suis actuellement au chômage, je percois 670 euros de chômage, 94 euros de ASF et 220 euros d'APL. Ai je droit à une autre aide de la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Ysabe_l

Pas au courant de l'existence d'un enfant....on m'a rien demandé

bonjour, je viens par le biais de la justice de connaitre l'existence d'un enfant. Enfant d'une femme avec qui j'avais des relations sexuelles non pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
sophiag

Pas a l'aise [canada]

Bonjour, Je suis pas a l'aise dans ma famille comment faire pour que je puisse m'en aller?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
doris33

Remplacement d'un tuteur

Bonjour, Une maladie grave du tuteur peut- elle être un motif de son remplacement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi

Pension alimentaire et rib

 Résolu

Madame refuse de fournir un RIB pour le versement de la Pension Alimentaire , que puis je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pasier

Refus de s'occuper d 'un parent

Bonjour, Mon père ne c'est jamais occupé de mon frère et de moi même Sa mère (donc ma gd mère) vient de décéder et ns a laissé en héritage une p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Sorgin

Achat avant onc

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 3 mois, j'ai entamé une procedure de divorce mi-décembre, j'attend actuellement la date de convocation à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Gaga123

Rachat de part suite a un divorce

Bonjour ,voila mon cas . J'ai acheter une maison avec ma femme il y a deux ans soit 245000 euro+25000 frai de notaire. pour cela j'ai revendu mon bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Gaga123

Garde enfant majeur

Bonjour' Ma fille a 20 ans, elle vit chez sa mère à qui je verse une pension.Ma fille ne va plus a l'école et est en recherche d'emploi.Nous habitons...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
sevremi

Que peut on faire quand on a perdu la voix

Bonjour, Voilà, je vous explique mon frère a eu un cancer et a perdu l'usage de la voix depuis 10ans, il est marié depuis environ 45 ans et son ép...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Enka1

Nationalite francaise

Bonjour, 2003 jai eu ma nationalite francaise par fraude , apres 10 ans ja ides deficultes de renouveler mon passeport francais pour des res...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Thyna
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000