Garde d'enfants
bonjour, pouvez vous aider mon enfant pour son courrier adressé au JAF pour que la garde alternée soit supprime.Merci
bonjour, pouvez vous aider mon enfant pour son courrier adressé au JAF pour que la garde alternée soit supprime.Merci
Bonjour mon ami et moi avons réserver dans un camping La dernière semaine d août..on devait partir avec ma fille qui vient D une première union. Sé...
Nous sommes mariés sous le régime de la communauté universelle. Mon mari m'a prêté une fois 2000 euros pour payer des soins dentaires (implants) pris ...
dans mon titre tout est résumé j ai été abandonné a ma naissance je connais ma mére biologique celle ci refuse de me dire le nom de mon pére biologiq...
je suis séparée de mon ex depuis 11 ans, j'ai la garde de mon fils et j'habite a la Rochelle et mon ex a Angers, (le jugement n'a jamais été modifié m...
Bonjour, Je suis en instance de divorce(je passe le 5 juin devant le juge)et j'aimerai savoir si j'ai droit à une prestation compensatoire Sachant ...
Bonjour à tous, comme il est mentionné dans la description je suis un ado de 17 ans et j'envisage de quitter mon foyer pour cause de 'mauvaise relatio...
Bonjour, J'ai une petite fille qui va avoir 3 ans, son papa ne l'a pas reconnue, il souhaite obtenir un droit de visite. C'est possible ? Merci
Bonjour à tous, Le père de mes enfants, qui depuis 10 ans a bien organisé une sorte d'insolvabilité relative, puisqu'il verse une pension aux enfa...
Bonjour, je me suis marié à 18 ans avec un homme âge de 10 ans plus que moi qui étais très violent qui n'hésitait pas à me giffler, m'insulter, m'enfe...
bonjour, mon fils de 10 ans se fait regulierement frapper par des eleves de son ecole depuis la rentree scolaire, je l'ai signaler plusieurs fois a la...
Bonjour, Ma compagne a un droit de visite les 1 er 3 ème et 5 ème week-end du mois du samedi 10 h au dimanche 18 h. Lorsque que le dernier ...
bonjour je suis un peu perdue et très désabusée, merci de votre aide bienveillante... mon associé et meilleur ami est en instance de divorce. Ma...
Bonjour, voila je suis separer depuis plus un ans je suis en instance de divoce jai 4 enfants mous avons passer devant le juge pour les enfants et i...
moi malgré mon jugement et déposer plusieurs plainte le commissariat ne veut pas ce deplacer que faire
Bonjour j'aimerais savoir si la capacité de mariage pour un mariage franco ivoirien a t'elle une date de péremption ? Sur le courier que j'ai recu de ...
Bonjour, j'ai employé une assistante maternelle pendant 5 1/2, je lui versais un salaire de 350 net par mois car elle n'avait que 2 heures de gardes p...
Bonjour , je vais essayer de vous expliquer mon histoir le plus bref possible , et peut etre que qq1 qui et dans le meme cas que moi pourra me donne...
bonjour maitre je vous envoi se courrier pour avoir un conseil sil vous plait!! je suis français et parent et mari d'une femme sud africaine,qui as...
Bonjour, besoin de votre aide??
bonjour je suis stephane g 40ans separer depuis 1 ans et 2 filles je donne une pension de 300euro par moi avec un salaire de 1550 euro un loyer de 347...
Bonjour , j'aurai besoin de vos expériences pour m'aider , divorcé depuis 10 ans , je paie une pension à ma fille de 22 ans , de 390 euros , elle a eu...
ma nièce à 11 ans elle vie seule avec sa mère qui conduit sous l effet de l alcool. l enfant est obligé de dissimuler sa souffrance, mentir elle vie...
Bonjour , je me mari le 21 juin , mon frère est dans la marine nationale , il a demandé a sa hiérarchie une permission pour pouvoir y assister , permi...
Bonjour, je viens à vous pour répondre à des questions que je me pose! Mon Compagnon est divorcé depuis plus de 5 ans, auparavant il donner 250Euros...
Bonjour , nous sommes 3 fils de la meme mere issus de deux mariages differents , lorsque nos parents ont divorces quand nous etions jeunes, mon frer...
Bonsoir voila ma situation je suis marier depui 10 ans. Mon mari depui environ 6 mois il me frappe sella fait 3 fois hier. Donc hier soir j ai appeler...
Bonjour o moi de septembre je vais garder 2 enfants de 11 et 12 ans de 12h a 13h et je vais leur faire le repas combien doit je demander a la maman? m...
Bonjour je vais essayer de faire court et je voudrais votre avis sur ma situation. SVP aux personnes qui auront envie de me juger sans connaître l'en...
Bonjour, Je cherches une solution, voir des solutions car la justice ne fait pas son job. Voila mon problème, j'ai un fille de 8 ans avec mon ex...
bonsoir à tous, Je suis mère d'une petite fille de quatre ans et séparé du papa depuis la naissance de ma fille. A l'époque du jugement, j'habitais...
bonjour, je vais bientôt passer mon BAC et je suis majeure. L'année prochaine je souhaite continuer mes études dans un établissement éloigné de mon d...
Bonjour à vous , tout est dans le titre. Mdr. Je suis un homme marié et je vais avoir un enfant hors mariage (issu d'un adultère) et je vais reconnaî...
Bonjour à tous! Voilà, mon père est alcoolique depuis de nombreuses années et depuis que ma mère est décédée il y a bientôt 1an, il "boit" tout son...
bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je suis autant en quête de réponses que de conseils. je suis actuellement un planning de w.e entre mes parents ...
bonjour mon fils de 10 ans veux voire le juge car son pere lui a fait lire les papier du divorce moi je sais que mon fils sa a lui fait mal que son ...
bonjour,j'ai découvert le site par hasard.je vous énumère mon cas: -j'ai été condamné à l'ordonnance de non conciliation à verser la PA au titre de d...
je prends mon fils à la sortie de l'école mardi (sachant que je l'ai le 2ème et 4ème mercredi du mois) et je le ramène le jeudi matin à l'école jeudi...
Bonjour, Ma fille de 15 an en garde alternée souhaite revenir chez moi à plein temps, nous doutons de la réaction de son papa (normale). Quelles son...
Bonjour, cela fait quelque temps que le père de mon enfant ne veut plus assumer sa fille (chose qu'il n'a jamais vraiment fait), il ne la prends qu'un...
Bonjour je viens vous parler de mon histoire et avoir des réponses des conseils. Je fais au plus court car c'est très long. ALORS TOUT A COMMENCÉ...
Bonjour, Ma mère de 97 ans a été mise sous tutelle et placée en maison de retraite.Elle bénéficie du fonds de solidarité et de 200€ de retraite. Le ...
Bonjour, je suis sur ce forum car j'éspère trouver des réponses a mes questions et je ne sait pas vers qui me tourner, mon avocat étant actuellement i...
Bonjour, J'ai 21 ans , j'ai été mise a la rue par mon père et depuis fin juillet 2013 je suis chez des particuliers . Je suis logée et nourrie en éc...
Bonjour, je suis père de 4 enfants, et je paye une pension alimentaire de 360€ par mois. J'ai également un credit auto de 250€ par mois, et je fais t...
j'ai réservé un billet d'avion avec easy jet au départ de Lille Lesquin /Nice aller retour et ma carte d'identité est périmée depuis 5 ans puis-je...
mon conjoint a resaissi le jaf, suite a un changement professionnel pour reevaluer le montant de la pension suite a une forte baisse de salaire. l'aud...
Bonjour, je ne sais plus comment faire si quelqu'un veux bien m'aider car je n'en peux plus voila mon beau fils a 16 ans et sa mère a le droit...
bonjour, voila mon probleme, je me suis marie avec une femme en algerie le 30/10/2009 et je suis rentrer en France en 2011 avec ma femme tout se pas...
Bonjour, ma soeur est curatrice renforcée de sa tante et moi-même, son frère, subrogé curateur. Si ma tante n'était plus en capacité de payer sa mais...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.