Les discussions

Garde d enfant non respectee

mon ex mari ne veut pas prendre sa fille mardi soir comme tous les 15 jours car il travaille a 7h00 le mercredi matin. Par contre il veut la prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
sophiag

Insulte

Bonjour, j'ai était insulter par mon voisin et il ma fait un dois honneur .Mais ne ma pas vue car j'était derrière le fenêtre .Peux ton porter plain...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
sophiag

Aldutere

bjr mon mari veux divorcer pour aldutere dont je le reconnais.... mais lui attend un bebe avec sa brue il est sortit avec ;apres quelque moi... est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
doris33

Savoir si je suis encore pacsé ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment être informé sur le fait que je soie encore pacsé ou non, car mon ex conjointe ma dit quelle avait fait une ru...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cali

Reconnaitre un enfant

Bonsoir, voilà je vous explique ma situation, je suis avec un homme qui est en instance de divorce assez compliqué. Nous souhaitons un enfant, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
doris33

On m'a forcé à me marier, je veux divorcer et partir en egypte !

Salut tout le monde bon moi j un grand problem je suis algerienne mais parent mon obliger à me marien par force alors en a fait l acte de mariage mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
farah992

Ecrire à mon fils

Bonjour à tous, Mon fils, jeune adulte vient d'être incarcéré pour le vol du véhicule d'une personne âgée de notre famille. Que puis-je lui écrire? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sophiag

Faut il toujours attendre ??

bonjour je suis en instance de divorce depuis octobre 2010 . la 1er avocat n a jamais déposez ma demande au parquet je l ai réglé et je suis parti, ...

sophiag

Enfant majeur, responsabilité parents

Bonjour, Mon frère est âgé de 19 ans, et il finit le lycée en juin. depuis la mort de mon père en 2008, il a complètement changé, il insulte ma mè...

emploi54

Jours fériés pour droit de visite et d'hébergement

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'un renseignement concernant une petite phrase dans le jugement pour le droit de visite et d'hébergement d...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
guiltiere

Vente de notre maison

Bonjour, Suite à notre séparation je suis dans l'obligation de vendre notre maison malheureusement le marché de l'immobilier étant au plus bas nous ...

enseignements

Concubine indelicate

bonjour pendant des années mon salaire a été verse sur le compte bancaire de ma copine avec laquelle je vivais, elle a tout retire et verse tout l'arg...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dna.factory

Mariage et en attente de papiers

Bonjour voici mon histoire , je suis marié a une allemande cela va faire 2ans , elle habite en france , et en attente des papiers je nai jamais pu all...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels articles du code civil ?

Résolu

Bonjour, Je suis convoquée lundi matin en audience devant le JAF sur demande du père de mon fils visant à diminuer sa contribution à 30€ mensuels....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
marsoulou

Udaf

BONJOUR EST CE QUE L'UDAF A DROIT DE FAIRE VISITER LA MAISON DE MA MERE QUI EST SOUS TUTELLE SANS QUE L'ON Y SOIT A CHAQUE VISITE?

ginto5

Couple+pension

Résolu

Bonjour, Mon dernier fils a 23 ans et continue ces études. Je paye une pension alimentaire alors qu'il vie en couple. Puis je arrêter de payer? Qu...

lili1423

Des papier pour se declarer

bonsoir je voulais savoir si il faut des papier pour se declarer moi et mon conjoin a la caf car j'ai changer situation merci de me repondre

doris33

Pays etrangers

Je suis séparée du père de mon fils depuis bientôt 5 ans et nous partageons sa garde ! Depuis 3 ans il partage sa vie avec une femme et depuis il me ...

australe13

Autorité parentale et sortie du territoire

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils dont je n'étais pas mariée et il a été déchu de son autorité parentale. Ceci est indiqué dans le jugem...

dany311

Divorce, garde d'enfants

Bonjour, je me pose des questions sur la situation de ma cousine. Elle c'est marié il y a 2-3 ans et à 4 enfants du même père (7, 5, 3 ans et 19 m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
chou77

Procedure licitation delai

Bonjour, Mon ex femme habite toujours la maison depuis notre divorce en 2010... A jour elle ne paie pas le loyer compensatoire de 800e depuis le ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag

Retrait de plainte

Résolu

bonjour je voudrai savoir si on peu retirer une plainte une fois que la convocation a ete envoyer mon ex a recu sa convocation ce matin il doit y alle...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag

Liquidation de séparations de biens après jugement en appel

Bonjour, après un jugement en appel comment se passe la liquidation des biens en communauté. Si il y a encore désaccord entre les parties, fait-on enc...

sophiag

Ecole et jugement : peut-elle refuser de donner l'enfant ?

Bonjour, Je détiens depuis peu un nouveau jugement provisioire du JAF en attendant jugement définitif en septembre (car mon fils doit etre audition...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag

Execution jugement que faire ?

Résolu

Bonjour, j ai un jugement du 19 février 2014 qui fixe ma contribution alimentaire à 500€ à régler le 5 de chaque mois, j ai compris que je devais ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
rigolette78

Obligation alimentaire

Je viens de recevoir une obligation alimentaire pour ce qui se disent mes parents. Quand j etais jeune ma mère etait toujours partie avec ma soeur ain...

doris33

Divorce pour les papiers

Bonjour a tous Donc voila je vous explique ma situation qui est assez compliqué Il y a quelques années , lors de mes vacances en Algérie j'ai renco...

doris33

Changement de nom

Bonjour je suis divorcee depuis novembre 2013, divorce a l amiable , mon ex mari accepte que je porte son nom, 6 mois apres mon ex mari ne veut plus...

doris33

Bourse pour un étudiant etrange

Bonjour; je suis étudiante en Tunisie en école nationale d'ingénieur mon père est retraite de la France.j'aime bien continue le master en France .Est...

doris33

Animeaux

Bonjour Voilà , j'habite dans un village de 62 habitants . J'ai 2 chiens que je promène de temps en temps dans le village .Je ne ramassais pas les c...

^^Mârïe^^

Pension alimentaire concubinage déclaré

bonjour, je suis séparé de ma concubine depuis plus d'un an. j'ai deux enfants. nous nous sommes mis d'accord pour une pension alimentaire que je ...

doris33

Versement de pension alimentaire non redistribué

Résolu

Bonjour, Je verse tout les mois et par virement à mon ex femme une pension alimentaire destinée à mes 3 enfants. Le plus grand des trois, étudiant b...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pleo49

Mariage gris : que faire en cas de décès du conjoint?

Est il possible de lancer une procédure d'annulation de mariage pour cause de mariage à but migratoire, après le décès du conjoint français? Qu'est...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag

Frais déplacements visite aux enfants

Ma fille vivait en province avec son mari. Ils se sont séparés cet été. Mon gendre est revenu en région parisienne à sa demande pour son travail. La ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sophiag

Exigence de l époux au delà de ses prérogatives

Bonjour Comment une amie peut elle se préserver contre son mari musulman qui l oblige après dix ans de mariage désormais à lui interdire baignade me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophiag

Je divorce et je me r marie .

je suis un étranger marié à une française pour cause de dissentiment on a décidé de divorcer à l'amiable.je vis avec quelqu'un dautre avec qui je voud...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
idey32

Mariage prévu et divorce non enregistré

bonsoir je vais me mariée le 5 juillet de cette année seulement problème je suis divorcé et mon ex-mari n'a pas payer sa part d'honoraire a notre avoc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophiag

Maison de retraite

bonjour, je m'occupe de ma mère depuis 5 ans à mon domicile. Cela fait 3 ans que j'ai arrêté mon activité professionnelle pour m'en occuper à temps pl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
boutnob

Droit d' un avocat

En dehors de toutes affaires de justice en cours, je reçois un courrier recommandé qui se présente comme étant le conseiller de mon ex conjoint et qui...

sophiag

Renseignements sur le droit de garde pour le papa....

Bonjour, En fait je suis la mamie de 2 petits enfants qui sont partis il y a 3 semaines. Pour résumer: Mon fils est sa compagne ne s'entende pl...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophiag

Piece identite mineur

Résolu

Bonjour, Il y a deux ans le JAF a confié la garde de mon beau-fils à son père. Il a 13 ans et passera donc le brevet des collèges. C'est pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Babynours

Pension alimentaire impayées

bonjour, ...

sophiag

Subvenir personne âgé

voilà ma mère 95 ans ma mise à travailler à 15 ans ,à garder tout mes salaires jusqu'à mon mariage,dans l'année de mes vingts ans. Mariée un dix ,et l...

CHRISTINE

Je voudrais que mes parents renoncent à leurs droits parentaux.

Bonjour, Voici mon problème: J'ai 20 ans, depuis que mes parents ont divorcés il y a bientôt 14 ans, c'est la guerre entre eux. A l'âge de mes...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

bonsoir, séparé depuis trois ans je verse une pension alimentaire de 350 euros par virement bancaire pour mes deux enfants âgés de 13 et 10 ans pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophiag

Séparation et garde spontanée

Bonsoir Je suis séparée depuis 10mois. Je viens seulement d'apprendre que mon ex avait une "amie" qui garde mon fils quand il travaille tard le soir...

Le-Passant

A quel âge un enfant choisit-il de rester avec un des 2 parents?

Bonsoir, J'ai besoin d'avoir des infos... quelqu'un vit-il cette situation ou l'a t-il déjà vécu ? Ma fille aînée de 13 ans souhaite rester avec m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DorisOups

Divorce

cela fait un an et demi que je suis séparée de mon conjoint, il ne veut toujours pas signer les papiers et payer sa part d'honoraires que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BmV

Litige avec famille

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis quelques mois et je rencontre un problème avec la maman de la petite que je garder. Le 31 mars 2014 un m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
KEL.C

Refus de divorcer

Bonjour, Mon mari et moi étions d'accord pour un divorce amiable (notamment sur les conditions: garde alternée, pension, etc). J'ai pris, après en a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
doris33
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000