Garde d'enfant au moi d'aout
Résolu
adrien et celine
-
clara -
clara -
Bonjour,
je vous écrit pour avoir votre avis, au mois aout nous proposont a une cousine de garder notre enfant
pour un montant de 350 euros mensuel payer en cesu, les avantages que nous lui proposont sont d'etre nourrit, loger, blanchie durant les 4 semaines au mois d'aout.sachant que elle travaillerra au maximum 35h par semaine dont un weekend a travailler dans le mois.qu'en penser vous?
nous attendont votre réponse svp merci
je vous écrit pour avoir votre avis, au mois aout nous proposont a une cousine de garder notre enfant
pour un montant de 350 euros mensuel payer en cesu, les avantages que nous lui proposont sont d'etre nourrit, loger, blanchie durant les 4 semaines au mois d'aout.sachant que elle travaillerra au maximum 35h par semaine dont un weekend a travailler dans le mois.qu'en penser vous?
nous attendont votre réponse svp merci
A voir également:
- Garde d'enfant mois d'aout
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Décret 26 aout 1987 - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
7 réponses
non la nourriture et le logement sont a nos frais, nous lui donnerrons 350 euros net en cheque emploie service a la fin du moi d'aout les avantages sité au dessus ne sont pas comprit dans sa paye.
donc demandez au cesu les barèmes....
car vous ne pouvez pas payer quelqu'un n'importe comment....
il existe un smic... (qui peut être minoré si employé mineur) + avantage nourriture + avantage logement...
ce qui fait x euros... pour x heures....
car vous ne pouvez pas payer quelqu'un n'importe comment....
il existe un smic... (qui peut être minoré si employé mineur) + avantage nourriture + avantage logement...
ce qui fait x euros... pour x heures....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je garde moi même des enfants pendant le mois d aout et 350 euros c'est très peu payé. même si le logement et la nourriture ont un coût, lorsqu'on garde des enfants] pour un mois ce qui importe surtout c'est le salaire] !!! je n'accepterais pas de garder un enfant pour 350€/mois, en deux semaines à 35H, on peut gagner la même chose en faisant le ramassage des fruits...
Pour une assistante maternelle le minimum pour un journée de 8h c'est 2.49 euros de l'heure donc à vous de calculer
Bonjour,
Pouvez me dire ou je peux trouver des nounous qui gardent les enfants uniquement pour un mois ? Mon fils est en creche, et cette derniere est fermée durant le mois d'Aout, étant contrainte de prendre mes vacances au mois de juillet cette année, je cherche un mode de garde pour Aout.
Merci de vos conseils.
Pouvez me dire ou je peux trouver des nounous qui gardent les enfants uniquement pour un mois ? Mon fils est en creche, et cette derniere est fermée durant le mois d'Aout, étant contrainte de prendre mes vacances au mois de juillet cette année, je cherche un mode de garde pour Aout.
Merci de vos conseils.