Bonjour,
je vous écrit pour avoir votre avis, au mois aout nous proposont a une cousine de garder notre enfant
pour un montant de 350 euros mensuel payer en cesu, les avantages que nous lui proposont sont d'etre nourrit, loger, blanchie durant les 4 semaines au mois d'aout.sachant que elle travaillerra au maximum 35h par semaine dont un weekend a travailler dans le mois.qu'en penser vous?
nous attendont votre réponse svp merci
non la nourriture et le logement sont a nos frais, nous lui donnerrons 350 euros net en cheque emploie service a la fin du moi d'aout les avantages sité au dessus ne sont pas comprit dans sa paye.
bonjour, je garde moi même des enfants pendant le mois d aout et 350 euros c'est très peu payé. même si le logement et la nourriture ont un coût, lorsqu'on garde des enfants] pour un mois ce qui importe surtout c'est le salaire] !!! je n'accepterais pas de garder un enfant pour 350€/mois, en deux semaines à 35H, on peut gagner la même chose en faisant le ramassage des fruits...
Bonjour,
Pouvez me dire ou je peux trouver des nounous qui gardent les enfants uniquement pour un mois ? Mon fils est en creche, et cette derniere est fermée durant le mois d'Aout, étant contrainte de prendre mes vacances au mois de juillet cette année, je cherche un mode de garde pour Aout.
Merci de vos conseils.
sudouest65
Messages postés742Date d'inscriptionmardi 29 juin 2010StatutMembreDernière intervention 9 mai 2014130 8 févr. 2012 à 21:47
Vous pouvez demander au RAM ils ont des listes pour les disponibilités.Et vous faites un cdd.
20 févr. 2010 à 12:20