Les discussions

Placement au foyer retour au domicile

Bonjour, SOS J’ai 16 ans j’ai demandé à être placé en foyer car la situation chez ma mère n’était plus vivable c’était insalubre ma mère criait tt le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jodelariege

Contester le choix d'un notaire

Bonjour, suite a notre divorce mon ex mari a designer un notaire qui ce situe a 50 km de notre domicile différant de celui chez qui nous avions achete...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Moune

Aide pension alimentaire

Bonjour, alors enfaite mes parents ne sont plus ensemble depuis mes 6 ans, j’ai 20 ans maintenant, ma mère s’est mariée et je vie avec elle et mon bea...

24 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Harcèlement

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je peux faire j'ai déjà eu un souci avec cette personne au bout de 2 ans il revient recommence ce qu'il avait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
BmV

Passer d une pension alimentaire aux frais reels pour un enfant mineur

Bonsoir, Je suis divorcé et ai un enfant adolescent avec mon ex épouse. Initialement, le jugement de divorce prévoit une garde pour la maman et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
peuplecameleon

Mariage mixte

Bonjour, C'est qoi le CCM et CCAM ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Farid

Je me fais passer dans un conseille de discipline

Bonjour, je me fais passer dans un conseille de discipline car je me suis disputer et insulter avec une fille dans une salle de classe devant le pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
GrandCaribou

Liens de parentés

Bonjour La mère de mon cousin est la soeur de mon grand père. A quel degré sommes nous cousins? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papossible

Quitter sa famille d’accueil ?

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis en famille d’accueil. J’aimerais savoir si je peux quitter ma famille d’accueil pour aller vivre chez mes grands-pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Autorisation parentale

Bonjour, Je suis mineur, j’ai des amis à moi d’une même famille que je vais voir souvent. Et j’aimerais donc savoir quelle document il faut faire s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Non présentation d enfants pour violence

Bonjour, Je vie la même chose depuis septembre mon grd de 13 ans ne veux plus aller chez son père pour maltraitance il a porté plainte mais aucun su...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Lyly_

Séparation et frais de notaire lors d'un changement de nom sur l'acte de vente

Bonjour, Mon ex-conjoint et moi-même sommes tout 2 propriétaires d'une maison, nos 2 noms figurent sur l'acte de vente. Actuellement séparés mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
titine85

Séparation pacs

Bonjour, Je souhaiterais me séparer de mon compagnon avec qui je suis pacsée. Il est seul propriétaire de sa maison. Je suis dans une situation com...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
titine85

Partir vivre avec mon copain à 16 ans

Bonjour, Mes parent tout petit il me déteste ,préfère mes sœurs que moi je veux pas les écoute je fait ma vie de mon côté ça leur dérange ,Me cri d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
These

Frais déduit de la pension / france

Bonjour, J'ai la garde de mes 2 enfants et habitons loin de mon ex-conjoint. Il verse une pension mensuelle. Je dois payer leur voyage à Noel pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Sophielio

Frais permis / france

Bonjour, Mon fils doit passer le permis. Mon ex-conjoint verse une pension alimentaire. Aucune mention de frais exceptionnel sur le jugement. Puis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Sophielio

Demander de l'argent a mes parents

Bonjour, J'explique ma vie, j'ai 30 ans et mes parents m'ont tout le temps demander de l'argent, mais moi avec l'aah je peux rien leur donner. Et...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
dofinan

Écart entre le bac et l’inscription (comores)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis titulaire d’un Baccalauréat littéraire depuis l’année scolaire 2010/2011. J’ai 27 ans et je suis né en 1992. Je n’ai j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Iziboy

Remboursement

Bonjour, Mon ex conjoint me demande de lui rembourser les permis de conduire de mes 2 enfants sachant que ma fille a eu son permis en juillet et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
A

Vente de meubles des parents vivants mais malades

Bonjour a tous Ma petite soeur loue un studio a mes parents malades sur Annecy depuis presque 2 ans Elle a décidé de louer leur maison en moselle a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
christian67430

Credits

Bonjour Je me permet de poser une question Mon ami est en si vorce depuis 3 ans son ex femme à quitté le domicile laissant des enfants et les crédi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Van

Mise à la porte d'un mineur

Salutations, je vais essayer de faire court. J'ai 15 ans, je suis au lycée et ça fait quelques temps que ma relation avec ma mère se dégrade. Elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Energizor

Enfant majeur mis a la porte par belle mere

Bonjour, j aurai une question j ai un ami qui est incarcérer durant une période de 17 mois en prison. La femme de cet homme veut mettre à la porte son...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Meghann

Garde nuit

Bonjour, Voilà,ma fille va travailler le soir Mais je vais pas pouvoir la garder 2 soirs Elle veux les confier à les,enfants d une amie ses,enfa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
feloxe

Famille reconnaissance et pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est âgé de 13 ans son père est un homme marié, il n’a pas été reconnu par lui. Ma question est ce que je peux l’obliger à recon...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
These

Obligation alimentaire envers mon père

Bonjour, Je suis convoqué le mois prochain pour obligation alimentaire envers mon père. Je refuse de payer car j'ai pas beaucoup de revenus. De plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
gitane2229

Demande autour de l'émancipation

Bonjour, Alors voila j'ai actuellement 17 ans (que je viens d'avoir le 27/09) dans une situation assez complexe. En effet je suis placer en MECS ( ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
MaximeAcquart

Divorce en algérie

Bonjour, Je m'appelle ARABI, Abdelmajid Souraka né le 28 novembre1981 et je me permets de vous contacter au sujet de l'annulation de mon mariage (...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Arabi

Logement d'urgence

Bonjour J'ai fait une demande d'aide juridictionnel, apparament ma demande a été accepté. Donc, j'ai commencé la procédure de divorce non conciliat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Valenchantée

Pourquoi certains hommes mettent leur conjointe à la porte ?

Bonjour, Ma compagne fait du harcèlement à mon fils d’un précédent mariage, elle ne travaille pas depuis qu’elle a emménagé chez moi, en deux ans el...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Valenchantée

Remariage

Bonjour, Je m'appelle Sandrine j'ai bientôt 50 ans je vous explique ma situation je me suis mariée avec 2 étranger nationalité différentes et divor...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
These

Mes filles ne sont toujours pas scolarisé a ce jours

Bonjour, Depuis le mois de septembre,moi et ma femme ont fait des démarches afin de scolarisé nos deux petites filles de 4 ans et de 7ans auprès de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
These

Mon enfant placé par lase

Bonjour, mon fils est placé depuis 2017 je me bat pour qu'il rentre mais il me met des bâton il dise que je suis une mauvaise mère que je pense qu'a m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
These

Qui decide du prix de la voiture?

Bonjour, Étant couple marié et séparé depuis plus d'un an, On attendait la vente et règlement de la maison préemptée, pour entamer le reste. Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Michka_

Je suis dans la rue

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai 18ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que cher moi ça devient impossible il n'est pas ques...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Energizor

Appel du papa chaque jour que faire ?

Bonjour, Dans l'attente du passage devant le JAF ma fille est à mon domicile après que le papa m'ai posé des conditions, si je ne répondais pas à se...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Sev

Abandon d'indivision

bonjour, Je suis en division avec ma sœur pour la maison parentale. Je veux lui abandonner ma part sans que cela nous cher. Comment faire? J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
christian67430

Entretien de tombe

Bonjour à toute l'équipe de Droit-finances Ma demande est assez particulière et implique de fournir un minimum de détails.Je suis un enfant d'un prem...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Aide pour garde arrangée et frais partagés

Bonjour, Je lance ce sujet car j’ai besoin d’aide, je remercie sincèrement par avance toutes les personnes qui pourraient m’apporter leur aide dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Deaver

Famille pension alimentaire

Bonjour ma fille va bientôt avoir 21 ans elle vit en couple avec son compagnon depuis a peu près 2 ans et la elle vient de tombé sachant que que son c...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Démarches pacs

Bonjour, Je suis en couple avec un français d’origine, moi je suis marocaine d’origine. Je suis actuellement en situation irrégulière. Moi et mon co...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
AN.Banker

Mon ex ne m'a pas dit qu'elle était enceinte et a quitté la région

Bonjour, Le post ne me concerne pas mais concerne plutôt mon compagnon Il y a 9 ans de ça, son ex était enceinte mais ne le lui a pas dit et e...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Ysabe_l

Pacs et mariage

Bonjour, Une personne pascee peut elle se marier avec une autre personne sans fodolution du pacs

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
These

Garde de mes enfants

Bonjour, Voila ma situation je suis mère de trois enfants15 ans 7ans 9ans et je vient a me poser des questions si il m'arrive un souci de santé ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
These

Mariage france

Bonjour, Moi je suis gitan je veux demandé une femme marocaine en mariage elle déjà en France mais sa famille elles veux pas quart je suis gitan et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
dna.factory

Cession d'indivision

Bonjour, Je veux laisser ma part d'indivision à ma sœur. J'ai pensé à une SCI à parts inégales. Est-ce possible? Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Marc

Je chercher si on peut entrer dans une famille d’accueil

Bonjour, J’ai 21 ans et j’ai perdu mes parents je chercher si on peut entrer dans une famille d’accueil à cette âge là Car la présence de parents me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Energizor

Mon ex ma cacher ma fille pendant 11 ans

Bonjour bonsoir voilà ma question est j'ai revue mon ex depuis peut et il s'avère qu'elle a une fille qui a mes critères familial aujourd'hui âgée de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Energizor

Éducation

Bonjour, Mon ex compagne est témoin de Jehovah et elle met notre fils de 10 ans dans cette Pratique et je m'inquiète beaucoup pour mon fils car son ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
seb124

Garde alternée - maman a eu un avc

Bonjour, Je viens ici demander quelques conseils. Mon ex-femme et moi sommes divorcés depuis 3 ans. Tout se passe bien, nous sommes en bons termes...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Papa_96321
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000