Les discussions

Reconnaissance d’un enfant

Bonjour j’ai fait une reconnaissance d’un enfant que l’enfant n’est pas le miens. Donc la mère est d’accord et depuis que j’ai vu qu’elle fréquente be...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
127

Le placement des enfants

Bonjour Mon ex conjoint est incarcéré mon ex belle veut me retirer mes enfants et les placer à t elle le droit? Le délibérer pour la garde des enfant...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Mary9312

Pension alimentaire en france

Bonjour, Mon fils de 18 ans et demi à quitter le domicile, je suis divorcé depuis 10 ans. Mon ex mari lui versé La pension alimentaire , mon fils a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
djivi38

Résiliation ligne téléphonique du conjoint

Bonjour, Je suis en procédure de divorce (sans contrat de mariage) et ne souhaitant plus payer la ligne téléphonique de ma future ex conjointe, je v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
djivi38

Famille

Bonjour, Une assistante sociale peut elle venir chez moi juste pour un livret de famille et un papier a signer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
hoquei44

Se faire representer par un avocat rdv jaf

Bonjour, Mon ex conjointe a déposé un dossier à la JAF pour me demander de m'occuper d'un enfant (2 ans) que l'on a eu ensemble sans mon consentemen...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Lecture

Formation, école militaire

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans e je suis très sportif j'ai une question sa fait si lomgtemps que je voulais partire a l'armée car ma soeur y ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Lecture

Heures de sortie de l'école et responsabilité civile

 Résolu

Bonjour, J'ai deux enfants scolarisés en CP et CE1. Les horaires de l'école sont les suivants: 9h (ouverture des portes à 8h50)-12h et 13h30 (ouve...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
borabora972

Jugement de divorce

Bonjour Mon ex mari ne m’a jamais versé de pension alimentaire comme l’oblige le jugement de divorce. Il a un droit de visite et d’hébergement et d’...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
sleepy00

La covid et moi / canada

 Résolu

Bonjour, je suis enfant unique et je suis partie de chez ma mere car elle etait pas tres gentille et je suis chez mon pere et ma belle-mere et ca va v...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Rupture / belgique

Bonjour, Je ne suis ni marié, ni en cohabitation légal j'ai un enfant avec mon compagnon qui me quitte et me dit de partir, bien sûr or de question ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Indivision toujours en cours et clauses pour enfants non soumises au jaf

Bonjour, ma fille a vécu pendant 15 ans avec un monsieur avec qui elle a eu 2 enfants (12 et 7 ans). Ils ont acheté un terrain en indivision et fait c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
127

Conseil convention de pacs

Bonjour, Nous sommes en train de préparer notre PACS avec mon compagnon et nous avons besoin d'un conseil quant à la convention de Pacs. Notre situa...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
o-jov

Divorce et usage du nom

 Résolu

Bonjour, et merci par avance a l'attention que vous porterez à mon message. Ma grand-mère a épousé en seconde noce M duchmol (nom d'emprunt bien sur)...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Lecture

Divorce rachat de part par mon nouveau compagnon

Bonjour, Je suis en plein divorce. Nous avons une maison en commun nous l'avons mis en vente. Mais mon nouveau compagnon souhaiterait que nous rep...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
127

Divorce / garde alternée

Bonjour, Depuis de longs mois, la relation avec ma femme est de plus en plus tendue. Bien que cela me désolé profondément, je pense de plus en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
127

Garde bébé 1 mois

Bonjour, Nous avons un bébé de 1 mois, nous avons 20 ans. Ça ne va pas entre nous ces derniers temps, au debut de notre relation non plus. Il voula...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
doris33

Attestation à plusieurs

Bonjour, Est il possible de faire une attestation à plusieurs personnes dans le cadre d'un divorce ? Bien à vous et merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
djivi38

Rachat soulte par une personne tiers, banque et autorisation désolidarisation

Bonjour, Nos parents sont sur le point d'entamer une procédure de divorce, que je précise est à l'amiable. Notre mère veut garder la maison et doit...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Contestation expertise notariale

Bonjour, Dans le cadre d'une procédure de divorce, nous avons fait intervenir un expert notaire pour déterminer le prix de la maison sauf que l ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
NG

Émancipation d'un mineur de 17 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 et demi et à quelque moi de mes 18 ans et j'aimerais me faire émanciper au plus vite car je suis en souffrance absolu, je n'ai plus...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
djivi38

Semaine paire2021

Bonjour, Le 1er janvier 2021 jusqu'au 3 janvier 2021 fait partie de la 1ere semaine impaire , et à partir du 4 janvier 2021 cette 2eme semaine est p...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Cedric-95

Rendez vous médical

Bonjour, La maîtresse de ma fille m'a dit de prendre rendez-vous avec un orthophoniste rapidement. Le problème c'est que le rendez-vous est pendant...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
jodelariege

Absence de convocation

Bonjour, Mon ex m'envoi via son portable une photo d'un courrier de son avocat compte rendu de jugement au JAF. Je n'ais jamais reçu de convocation ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
127

Pension alimentaire pour un étudiant stagiaire

Bonjour, Mon mari paie une pension pour sa fille et d’après le jugement il doit lui verser jusqu’à sa majorité ou le temps qu’elle fait des études. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Papossible

Trajets

Bonjour, Voilà 8 ans que j,ai perdu la garde de mon fils ,avec un droit de garde moitié des vacances avecles trajet a ma charge vu que j,ai quitté l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
127

Garde alterné ne plus vivre chez un parents

Bonjour, Je sais que des personnes me diront qu'il faut que je lui parle ou encore que je ne connait pas la chance d'avoir un père, mais je sais bie...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Chris 94

Père ayant la garde de ma fille depuis 5 ans mais situation menacée.

Bonjour, J'ai la garde de ma fille depuis 5 ans, sa mère demande la garde je ne rentrerai pas dans les détails pour le moment, mais le jugement est ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Ebolis

Faire appel pension alimentaire

Bonjour , suite à un jugement devant le JAF ayant eu réponse du jugement le 17/11/2020 et je dois payé 200 euros pour ma fille qui fait un apprentiss...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
info33

Dois-je payer les frais

Bonjour, Je suis divorcer en garde alternée de 2 enfants 1 semaines 1 semaines. Je paye une pension alimentaire à la mère. Dois-je payer la moitié d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
dale62

Liste des médecins experts curatelles

Bonjour, Je fais actuellement une demande de mise sous curatelle pour mon fils, une personne très gentille m'a fait parvenir l'adresse internet pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
DCI

Droit d’hébergement

Bonjour, Mon conjoint a eu pas mal de soucis d’alcool , il a fait déborder le vase un soir on c’est disputer devant ses enfants en voiture ..( pas ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Amelie44310

Refus de visite

Bonjour, Ma fille de 15 ans refuse daller chez son pere dont il a la garde 1 week sur deux car il a refait sa vie avec une femme quelle n'aime pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Lecture

Attestation

Bonjour, Une attestation en vu d'un divorce doit elle être manuscrite ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
127

Refus de rendre ma tv

Bonjour Je viens de me séparer, Mon ex ne veut pas me rendre ma télé, j'ai la facture et il refuse de me la donner sachant que je la rembourse ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avoir la garde alternée

Bonjour, après plusieurs mains courantes déposées pour signaler les faits de violences psychologiques et verbales faites par ma compagne. Je décide d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Energizor

Indiscipline et manque de pédagogie

Bonjour, ma fille se trouve actuellement en seconde BPME-TiiN (section nucléaire), ils sont à peu près une quinzaine et malheureusement il y un gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Ginie79

Revenue

Bonsoir je voudrais un petit renseignement j ai eu des souci avec mon fils que j avais en garde alterné je les confier à son père pour 1 année mes je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Jessnino

Exclusion enfant 2 ans

Bonjour, L’école privée de mon fils est fermée les mercredis après-midi. Pour garder nos enfants les mercredis après-midi nous avons le choix entre...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
AuBonheurLedroit

Mon ex est parti avec les enfants à l étranger

Bonjour, Mon ex mari a la garde des enfants il est parti vivre au Maroc avec eux que je dois faire .

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment aller en famille d’accueil ? (suisse)

Bonjour, Je me nomme Gabriel. J’ai 13 Ans Et depuis ma naissance je me fais insulté voir même frappé par mon père. Ma mère ne fais plus attentio...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Refus d un des parents a voir son fils

Bonjour, Voilà mon fils à 10 ans, il a été mis en place une garde alternée à partir de 3 ans ( et je le regrette), a 8 ans son père ne le récupérai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Julie6666

Réclamation de nos droit

Bonjour j’ai 21ans et mon frère 25 je suis arrivé en France à l’âge de 11 mon frère demande à réclamer ses droit car mon père ne s’occupait pas de lui...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gitane2229

Patrimoine

Bonjour, Ma soeur a déplacé 48000e des comptes de mes parents sur un compte ouvert à son nom, afin de les prévenir de tout prélèvements que l'état p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
hoquei44

Rétroactivité de pension alimentaire

Bonjour, Je viens de recevoir la décision du JAF concernant la hausse de la pension alimentaire de mon fils de 14 ans . Décision positive en ma fave...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
sleepy00

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Voilà je suis séparé par dissolution du pacs le 31/01/2019 mon ex-conjoint ne voulait pas s'embêter avec la paperasse et aller devant un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
gitane2229

Gardé alterne, pension alimentaire

Bonjour, Je souhaite savoir comment procédé contre une décision injustice face une décision de pension alimentaire d'une somme de 420€ qui ne plus v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
127

Avoir la garde exclusive

Bonjour, Suite à notre divorce, mon ex mari et moi avons la garde alternée de nos deux enfants de 7 et 12 ans. Il ne s'occupe pas réellement des enf...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
127

Changer de famille

Bonjour, J’ai 16 ans et mon contexte familial n’est pas top non plus , ma mère m’a rogner et sa ce passe très très mal avec mon père mais la mère de...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Oceane1508

Changement de garde

Bonjour, Il ya deux ans j'ai obtenue la garde de ma fille elle va chez son père 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances mais ça se passe très mal...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Elsa62
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000