Les discussions

Disolution du pacs

Bonjour, je voudrais savoir sur le pacs je me suis pacsee en France et je veux me marier avec une autre personne vivante à l'étranger plus préci...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Lecture

Mon ex me pourri la vie depuis qu il s est remis avec une autre femme

Bonjour, Je ne sais plus comment faire je travaille à 50 KLM de chez moi j ai 2 enfants 12 ans et 10 ans depuis que mon ex le père de mes enfants ét...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Cici-22

Pension stoppée à 18 ans

Bonjour, Ma fille vient de fêter ses 18 ans, a arrêté le lycée et est inscrite à pole emploi. En parallèle elle est inscrite à une formation en alte...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AN.Banker

Trouver un appartement pour nous 3

Bonjour, J' ai perdu ma mère il a 6ans Est mon beau père c est occupé de moi Mais depuis 4 mois je vie tout seul dans l'appartement avec ma peti...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Stef

Augmentation pension alimentaire/belgique ?

Bonjour, De commun accord, mon ex mari et moi avons décidé d'augmenter la pension alimentaire qu'il me verse. Nous nous entendons bien et nous souha...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
m0002

Le père de mon fils veut fuir ses responsabilités/gabon

Résolu

Bonjour,j'ai eu un enfant qui vient d'avoir 4 mois avec mon petit ami malien cela fait déjà un an que nous sommes en couple, avec des promesses de mar...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Mebiame

Changement de garde enfants

Bonjour, Voilà ne savant plus vers qui me tourner pour avoir des infos et des réponses . Je vous explique un peu le problème. Mon conjoint a la ga...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Myro_6538

Le droit de divorce

Bonjour si un homme qui et marié en France depuis longtemps à t il le droit de divorce de sa 1 femme pour pouvoir se remarie avec sa maîtresse qui vie...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Lecture

Changer de famille / canada

Bonjour, je m’appelle Lexie mes parents se chiquant toujours.... Je voudrai changer de famille

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
djivi38

Échange d'enfants pendant les vacances

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment ce passe une passation d'enfants pendant les vacances. Habituellement l'échange d'enfants ce font le lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
m0002

Ma mère veut me mettre dehors

Bonjour, Cela fait plus d’1mois qu’avec ma mère nous ne nous adressons plus la parole, là raison est la suivante, j’ai eu 18ans le mois dernier et a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
eugene-92

Comment ne plus payer de pension alimentaire

Bonjour, Divorcé en 2009, je payait 150 euros de pension. En 2017, revalorisation de la pension a 75 euros, j'étais au chômage. Aujourd'hui mon ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
m0002

Comment contester une curatelle

Bonjour, je poste sur ce forum car j’ai besoin de conseils. J’ai 30 ans et depuis Août 2020 je suis sous curatelle renforcée. Au cours de l’été 2019,...

Marianne69007

Réclamation de pension alimentaire

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans aujourd'hui et je souhaiterais savoir si il existait une procédure pour réclamer la pension alimentaire que mon p...

Colxne

Droit de visite d'un enfant placé en famille d'accueil pour les non-familiaux?

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour des informations concernant mon cas : Voilà il y a 11 ans j'ai emménagé dans le sud avec mon fils de 3,5...

BmV

Garde enfant

Bonjour, Mon ex veux la garde de notre fils ! Je ne suis pas d’accord j’aimerais un accord mais il n’est pas assez proche de son fils et pas assez p...

m0002

Formalité

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes séparés depuis juin et avec l’accord du père j’ai la charge complète de notre fille de 3 ans et je ne réclame ...

m0002

Père qui vire son enfant et appel la police pour revenir

Bonjour, J’ai 16 ans, bientôt 17. J’ai 1 frère et 1 sœur qui habitent avec moi. Ma mère étant décédé nous avons dû habiter avec notre père qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nenuphar.

Mon petit frère

Bonjour, voila je vous explique la situation un peu compliquée : nous sommes une fratrie recomposée de 4 enfants dont 3 sont majeurs et le peti...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
m0002

Où se passera l’audience ?

Bonjour, Je m’appelle Lydie le suis en confli avec ma mère depuis 2 ans et je doit passer devant un juge pour les droit de visite quel son les démar...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Lydie

Ma fille 13 ans ne veut plus aller chez son pere

Bonjour Ma fille de mande a etre entendu par le jaf Car elle ne veut plus aller chez son pere. Elle pense qu'il est fou et pervers. Elle se plaint ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
tutu7777

Garde alternée et 1/2 pension alimentaire qlq connais ?

>Bonjour, a tous et toutes voila je suis maman d' un petit garçon de 8 ans en garde alternée depuis 3 ans, je donne la 1/2 des allocations a mon ex, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Nana

J ai 5 enfants mes il mon placer 4 d entre eux

Bonjour, On ma prie mes enfants a l ecole mes il mon laisser le dernier de 6 mois es ce kil vont me le prendre car j ai rendez vs lundi a la mds pr ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
127

Soucis avec l'école

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis et votre aide si possible concernant les soucis que nous rencontrons avec l'école de nos enfants... Nos fils ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jodelariege

Les week-ends et les vacances scolaire

Bonjour, voilat j'ai mo' fils tout les week-end impaire, et eypendant les vacances du 1er lundi des vacances au 2eme mercredi. Sauf que la le week-e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
m0002

Payer plus que la pension indiquée

bonjour, je verse une pension alimentaire avec un droit de garde un wk sur deux a mon ex femme pour mon fils il rentre au lycée ,il a 14 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
m0002

Évènements familiaux et garde alternée

Bonjour, Nous sommes une famille recomposée depuis quelques années. Mon conjoint et moi avons un enfant en commun, et lui possède un fils d'une re...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
m0002

A onze ans elle veut vivre avec son père

Bonjour, Ma fille de onze ans n'a jamais vécu avec moi car je n'ai jamais été en couple avec la mère. J'ai reconnu ma fille qui porte aussi mon nom ...

Andy31200

Fin de pension

Bonjour, suite à mon divorce, j'ai versé à mon ex puis à ma fille la pension alimentaire, on s entend très bien tous les trois, maintenant ma fille ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
m0002

Privée de ses enfants

Bonjour, Mon ex conjoint me prive de mes enfants depuis un mois je n'ai meme pas le droit de l'ai appeler mon fils n'a que 3 ans j'ai peur qu'il m'o...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Marina

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Cela va faire 10 mois, mai 2020, que le jugement de la JAF à établit une pension alimentaire. Mais je n'est jamais rien reçu. Mon avocat à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Deaver

Garde petites vacances

Bonjour, Sa maman et moi (le père) sommes séparé avec un enfant dont j'ai la garde dite classique, 1 weekend sur 2 et la moitié des vacances. Le j...

m0002

Demandé des droit sur ma niece

Bonjours je viens vers vous pour savoir si j'ai des droits sur ma ma nièce en tempte que tante pas ce que depuis les 6 ans de ma nièce à etait placer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Deaver

Recours jaf

Bonjour, je suis désespérée j'ai voulu déménager dans le sud a 800km de Paris et j avais la résidence de ma fille de 7 ans j'avais trouvé 1 emploi une...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
ND

Suite décès

Bonjour, Ma grand mère paternel nous a quitté il y a moins d'un mois. Et mon père, il y a 3 ans. Les enfants de ma grand mère (oncles et tantes) m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
papossible

Expulsion du domicile conjugal

Bonjour, je viens d'être expulsé du domicile conjugal. ma femme a fait une demande de divorce pour violence conjugale, c'est vrai je l'ai frappée la...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Komar

Refus du cra d'emmener mon epoux à l'audience de conciliation du divorce

Bonjour, convoqué pour conciliation (divorce) par le jaf lundi prochain, mon mari ne peut se présenter car le CRA où il est détenu refuse de l y amene...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Fabdelie

Faire valoir ai portugal un divorce prononcé en france

Bonjour, Je souhaiterais faire valoir mon divorce qui a eu lieu en France en mars 2010, je viens de recevoir le certificat visé à l’artIcle 39,que d...

Ben

Information école / belgique

Bonjour, Voilà je suis séparée du papa de mon fils dont j'ai la garde. Je suis belge. Concernant les informations de l'école, tous les vendred...

m0002

Appel pour révision d'une pension trop élevé

Résolu

Bonjour, Maman de 3 enfants (2 enfants d'une précédente union) et un enfant avec mon conjoint actuel, mon conjoint s'est séparé en 2015 et est passé...

34 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
m0002

Le père ne vient plus voir l 'enfant que faire ?

Bonjour, Mon ex conjoint ne respecte plus le droit de visite de notre fille depuis le 11 janvier 2016. D'après le J.A.F., il est censé la prendre l...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Ysabe_l

Problèmes avec mes parents

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si le topic est bon et je m'en excuse si jamais. Je suis un adolescent de 16ans, qui habite chez son père. ...

durock

Mes droits

Bonjour, Je suis séparée et plus pacsée il me rachète ma part de maison ma question est peut il avoir sa nouvelle compagne dans la maison alors que ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Heply

Pension

Bonjour, Je suis séparer de la maman de ma fille, On n'est passer devant un juge jaff f et la décision a été rendu. Mais la maman me demande 150...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Heply

Annuler saisie sur salaire pension alimentaire

Bonjour, je suis séparé depuis 2015 et divorcé depuis 2017. Nous sommes en garde alterné. La justice m a imposé de donner une pension alimentaire ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
sleepy00

Autorisation de porter le nom de son ex-mari accolé avec celui de son nouveau

Bonjour, Etant divorcée depuis maintenant 14 ans et utilisant le nom de mon ex-mari, je me demande si, en cas de remariage, il serait possible de po...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Energizor

En cas de remariage de l'ex concubin - question du point de vue du nouveau conj

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en couple avec un homme qui a 2 enfants d'une première union en garde alternée. Il paye une pension indirectement ; c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Heply

Aah et pension alimentaire

Bonjour, Je suis AAH et perçoit 900 euros. J'ai une pension alimentaire de 375 euros. Je n'y arrive plus. Je paie celle-ci depuis 13 ans. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Heply

Convention parentale et non versement de la pension

Bonjour, Je suis séparé du père de mes enfants depuis plus de deux ans. Nous avons signé un accord à l'amiable en ce qui concerne la pension et la g...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Heply

Mon ex est pas d accord

Bonjour, je paye la pension depuis 13 anneé pour mes deux filles 200 euros par mois j ai ete souvent au chomage et fin de droit mais je payer aujourd ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Heply
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000