Refus de donner mon adresse ..

Poopsie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021 - Modifié le 21 mars 2021 à 16:27
 127 - 24 mars 2021 à 08:53
Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire...

Je suis séparée du papa de ma fille depuis 6ans..

Il était violent verbalement, et me manipuler afin que je me sente comme une moins que rien...

Je me servais de son passé torturé pour l'excuser a chaque fois en me promettant d'arriver à le rendre heureux.. (syndrome de l'infirmière)

Il y a 2 ans j'ai eu l'accord du juge pour m'installer a 260km de chez lui..

Je n'arrive pas à donner mon adresse car il est imprévisible impulsif, il est violent et je ne veux pas qu'il sache où j'habite.. est ce que je suis dans mon droit selon vous?

Il a pris un avocat car il ne supporte pas ne pas savoir où habite sa fille, je ne l'empêche pas pour autant de profiter d'elle, juste il l'a récupére à l'école où chez ma mère...

Dites moi ce que vous en pensez svp, vos conseils sont précieux pour moi.

6 réponses

Juste qu'il la récupère chez ma mere ou a l'école..
Cest le juge qui la décidé??
Que dit le jugement EXACTEMENT ?
1
Poopsie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
21 mars 2021 à 22:35
Le juge a dit rendez vous à la gare de Valence on se partage les frais de déplacement, il a un week end sur deux a partir du vendredi et la moitié des vacances...
0
Bonjour,

Ce sont ses déclarations et elle n'engage que lui. Au vu du passif, si cette demande se présente, vous verrez cela avec l'avocat qu'il prétend avoir saisi dans ce cadre là.

Nul besoin de lui répondre, ni de vous justifiez en l'état actuel. Vous avez fait ce que vous pouviez, pensez à vous et prenez soin de votre famille.

Bien cordialement
1
Bonjour. Tu na rien fai d mal et vu qu'il est violent n'accepte jamais qui connait chez toi. S'il veut voir don enfant il n'a qu'à lui voir à l'école ou chez ta mère ou vous vous donnez programme. Un lieu pour voir son enfant
0
Nimporte quoi
Cest LE JUGE qui decide
Personne d'autre
0
Poopsie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021 > Lecture
21 mars 2021 à 22:38
C'est ce que je me dit aussi, il y a la loi aussi... J'ai pas envie que ça se retourne contre moi non plus ...
Y a t il des contextes ou je suis en droit de ne pas donner mon adresse, sachant que l'on est censé se retrouver à la gare de Valence ...
0
Bonjour,

De son côté a t-il des antécédents judiciaires sur violences/menaces?

Le JAF a validé votre départ c'est un point important. Il vous demande ce renseignement de quelle manière? Par le biais de son avocat?
0
Poopsie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
22 mars 2021 à 09:13
Bonjour, oui il y a des antécédents j'ai porté plainte deux fois.. mon beau père a porté plainte aussi..
En ce moment je vis une période calme mais ça ne dure jamais longtemps..
Il a pris un avocat qui lui a dit que je devais lui donner mon adresse car c'est un droit apparemment
..
Entre nous j'ai pas peur pour moi mais pour mon compagnon qui travaille dans la police et qui reçoit constamment des menaces de sa part..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il vous demande ce renseignement lui même ou c'est un avocat qui a prit contact directement avec vous?

Bonne journée
0
Poopsie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
23 mars 2021 à 10:31
Bonjour, non c'est lui qui me demande mon adresse, son avocat est en train de faire le dossier, il n'est pas du tout inquiet quant à la suite des événements..
Le papa de ma fille me dit mot pour mot '' j'ai pris un avocat, je vais avoir l'adresse, mais je veux que ça vienne de vous, je veux du respect, je veux savoir où habite ma fille ''
0
Bonjour,

Faites le 3919, pour avoir des conseils ( c'est gratuit et anonyme).

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13048

Et gardez précieusement toutes les traces de vos échanges.
0