Refus de donner mon adresse ..
Poopsie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
127 -
127 -
Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire...
Je suis séparée du papa de ma fille depuis 6ans..
Il était violent verbalement, et me manipuler afin que je me sente comme une moins que rien...
Je me servais de son passé torturé pour l'excuser a chaque fois en me promettant d'arriver à le rendre heureux.. (syndrome de l'infirmière)
Il y a 2 ans j'ai eu l'accord du juge pour m'installer a 260km de chez lui..
Je n'arrive pas à donner mon adresse car il est imprévisible impulsif, il est violent et je ne veux pas qu'il sache où j'habite.. est ce que je suis dans mon droit selon vous?
Il a pris un avocat car il ne supporte pas ne pas savoir où habite sa fille, je ne l'empêche pas pour autant de profiter d'elle, juste il l'a récupére à l'école où chez ma mère...
Dites moi ce que vous en pensez svp, vos conseils sont précieux pour moi.
Je suis séparée du papa de ma fille depuis 6ans..
Il était violent verbalement, et me manipuler afin que je me sente comme une moins que rien...
Je me servais de son passé torturé pour l'excuser a chaque fois en me promettant d'arriver à le rendre heureux.. (syndrome de l'infirmière)
Il y a 2 ans j'ai eu l'accord du juge pour m'installer a 260km de chez lui..
Je n'arrive pas à donner mon adresse car il est imprévisible impulsif, il est violent et je ne veux pas qu'il sache où j'habite.. est ce que je suis dans mon droit selon vous?
Il a pris un avocat car il ne supporte pas ne pas savoir où habite sa fille, je ne l'empêche pas pour autant de profiter d'elle, juste il l'a récupére à l'école où chez ma mère...
Dites moi ce que vous en pensez svp, vos conseils sont précieux pour moi.
A voir également:
- Refus de communiquer son adresse
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Faire arriver le courrier d'un ami chez soi ? - Forum Aides et allocations
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre recommandée mauvaise adresse - Forum copropriété
- Frais adresse erronée npai - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Juste qu'il la récupère chez ma mere ou a l'école..
Cest le juge qui la décidé??
Que dit le jugement EXACTEMENT ?
Cest le juge qui la décidé??
Que dit le jugement EXACTEMENT ?
Poopsie
Messages postés
5
Statut
Membre
Le juge a dit rendez vous à la gare de Valence on se partage les frais de déplacement, il a un week end sur deux a partir du vendredi et la moitié des vacances...
Bonjour,
Ce sont ses déclarations et elle n'engage que lui. Au vu du passif, si cette demande se présente, vous verrez cela avec l'avocat qu'il prétend avoir saisi dans ce cadre là.
Nul besoin de lui répondre, ni de vous justifiez en l'état actuel. Vous avez fait ce que vous pouviez, pensez à vous et prenez soin de votre famille.
Bien cordialement
Ce sont ses déclarations et elle n'engage que lui. Au vu du passif, si cette demande se présente, vous verrez cela avec l'avocat qu'il prétend avoir saisi dans ce cadre là.
Nul besoin de lui répondre, ni de vous justifiez en l'état actuel. Vous avez fait ce que vous pouviez, pensez à vous et prenez soin de votre famille.
Bien cordialement
Bonjour. Tu na rien fai d mal et vu qu'il est violent n'accepte jamais qui connait chez toi. S'il veut voir don enfant il n'a qu'à lui voir à l'école ou chez ta mère ou vous vous donnez programme. Un lieu pour voir son enfant
Bonjour,
De son côté a t-il des antécédents judiciaires sur violences/menaces?
Le JAF a validé votre départ c'est un point important. Il vous demande ce renseignement de quelle manière? Par le biais de son avocat?
De son côté a t-il des antécédents judiciaires sur violences/menaces?
Le JAF a validé votre départ c'est un point important. Il vous demande ce renseignement de quelle manière? Par le biais de son avocat?
Bonjour, oui il y a des antécédents j'ai porté plainte deux fois.. mon beau père a porté plainte aussi..
En ce moment je vis une période calme mais ça ne dure jamais longtemps..
Il a pris un avocat qui lui a dit que je devais lui donner mon adresse car c'est un droit apparemment
..
Entre nous j'ai pas peur pour moi mais pour mon compagnon qui travaille dans la police et qui reçoit constamment des menaces de sa part..
En ce moment je vis une période calme mais ça ne dure jamais longtemps..
Il a pris un avocat qui lui a dit que je devais lui donner mon adresse car c'est un droit apparemment
..
Entre nous j'ai pas peur pour moi mais pour mon compagnon qui travaille dans la police et qui reçoit constamment des menaces de sa part..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Il vous demande ce renseignement lui même ou c'est un avocat qui a prit contact directement avec vous?
Bonne journée
Merci pour votre réponse. Il vous demande ce renseignement lui même ou c'est un avocat qui a prit contact directement avec vous?
Bonne journée
Bonjour, non c'est lui qui me demande mon adresse, son avocat est en train de faire le dossier, il n'est pas du tout inquiet quant à la suite des événements..
Le papa de ma fille me dit mot pour mot '' j'ai pris un avocat, je vais avoir l'adresse, mais je veux que ça vienne de vous, je veux du respect, je veux savoir où habite ma fille ''
Le papa de ma fille me dit mot pour mot '' j'ai pris un avocat, je vais avoir l'adresse, mais je veux que ça vienne de vous, je veux du respect, je veux savoir où habite ma fille ''