Les discussions

Arrêt de prélevement

Bonjour, je suis madame da conceicao de deus rosilda vous me demander de payer une facture déja payée de 293,96 égalment la facture de madame da con...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
djivi38

Annulation mariage fait à l'étranger

Bonjour, Puis je annuler mon mariage célébré en mars 2019 au sénégal en sachant que je ne vis et ne vivrais jamais avec mon mari puisque celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
nitibou

Divorce en france

Bonjour, Je me suis mariée en 2019 et j ai découvert qu il ne s était marié pour les papiers essentiellement. Il est toujours au Maroc. J aimerai la...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
nitibou

Divorce et liquidation de communaute

Bonjour, Mon ex épouse ne veut pas liquider la communauté, quelles sont mes possibilités d’actions ? Merci d’avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
-p

Recuperer mon fils

Bonjour, Je suis une mere célibataire depuis la naissance de mon fils il y a 5 ans. Hors le pere la reconnu et 5 ans apres malgré le peu qui sest oc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jodelariege

Renseignements sur garde d'enfants

Bonjour, Je vien de me séparer de mon conjoint j'ai notre fils de 2ans avec et je vais avoir sa garde au tribunal mais es ce que le temps qu'il y es...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
127

Droits parentaux : a quoi je doit m’attendre ?

Bonjour, Le pere de ma fille a perdu son droit parental deux ses deux enfants avec sont ex femme je passe au tribunal pour ma fille que j’ai avec l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
127

Séparés mais pas divorcés

Bonjour,Merci de vos réponses Nous nous sommes mariés en 2015 et nous sommes séparés depuis 2017. Mon ex m’a remboursé ma part financière de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Émancipation sans accord parental

Bonjour, Mes médecins ne veulent surtout pas que je retourne chez moi car mes parents sont néfaste pour moi car ils ne veulent pas mon bien. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
dna.factory

Se déplacer pour la garde des enfants

Bonjour, je me suis séparé avec la mère de mes trois filles (nous étions pacsé) et nous avons reglé notre séparation avec l'aide d'une médiation. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ysabe_l

Je n’arrive plus a vivre avec ma famille

Bonjour, J’avais besoins de conseils alors voila , j’ai 15 ans et cela fais quelques mois que je ne supporte plus de vivre avec ma famille . Je m’em...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

A qui appartient la maison

Bonjour, J'ai acheté un terrain avec mon mari, nous sommes mariés sans contrat de mariage. Sur ce terrain, mes beaux parents ont fait construire une...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
AN.Banker

Chambre

Bonjour, Bonjour, Est ce que l'on peut mettre 3 enfants garçons 12 ans 3 ans et un nouveau né dans une chambre de 10m2. Existe des règlements selo...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Jwoaless

Changement mode de garde

Bonjour, Divorcée en 2017, nous avons 3 enfants. D’abord en garde alternée, puis monsieur a fait des crises de colère, à fait une tentative de suici...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
127

Ai demandé de suspendre la pa

Bonjour J'aimerais savoir si je peux avoir gain de cause pour la suppression d'une pa que je verse à un garçon de 23 ans d'un montant de 900 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Jojo

Pacs sans vivre ensembre.

Bonjour mon ami et moi souhaiterions nous pacser mais pour des raisons familiales nous avons des enfants l'un et l'autre une précédente union Pour de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
chris4554

Supplément à verser

Bonjour, Je suis divorcé depuis 9 ans et malgré une pension alimentaire qui me coute plus d'1/3 de mon salaire, mon ex femme exige que je paye les...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
feloxe

Interdiction de visite en ehpad

Bonjour, En rendant visite à sa propre tante en EPADH, ma tante à retiré son masque quelques secondes pour se faire comprendre car sa tante n'avai...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
djivi38

Mariage civil et religieux sans mixité.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on se marie à la mairie et aussi qu'on fait un mariage islamique, est ce que la présence de la mariée est requise ? ...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Lecture

Garde d enfants avant séparation

Bonjour, Ma femme a décidé de rompre le PACS car elle a une aventure avec un autre homme. Je lui ai proposé la colocation pour ne pas qu elle se re...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
djivi38

Famille d'accueil

Bonjour, Je voudrais devenir famille d'accueil la pour le moment j'habite chez mes parents est ce que je peux faire famille d'accueil et il y a quoi...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jodelariege

Si je décide de me suicider....

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis plus de 3 ans. Mon fils va avoir 11 ans. Un jugement du JAF a été rendu, et j ai la garde. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
FEelyn67

Modification de prestation compensatoir

Bonjour, Quelle procédure dois je adopter pour obtenir une modification de prestation compensatoire? -Le Référé par le juge des référés(de l'urgenc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon mari payé une pension alimentaire

Bonjour, Mon époux a envoyer un recommandé à son ex conjointe car leur fille a eu 18 ans elle était en apprentissage donc mon mari payait une pensio...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Nath

Ma mère m’empêche d’avoir une vie normale

 Résolu

Bonsoir, Je suis étudiante de 20 ans et je vis chez ma mère. Mais, à chaque fois que je veux sortir seule ma mère ne veut pas soit disant qu’il va ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Pierrecastor

Divorce argent

Bonjour, Nous sommes en cours de divorce régime de la communauté des biens. Puis je dépenser mon argent de sur mes comptes. Rien n'est encore écrit...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Gayomi

Partage

Bonsoir Nous sommes entrain de divorcer Marie sous le régime de la communauté Me question faut-il equilibré le partage lors du divorce Argent e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
natou_1977

Comment récupérer mes fils placer depuis 2 ans

Bonjour, je vous envoie ce texto . J'aurai un petit conseil comment récupérer mes fils qui sont placer depuis deux j'en est famille d'accueil et l'aut...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
ptiboy

Versement de dommages et intérêts

Bonjour, En février 2008, mon frère a été condamné à 2 mois de prison avec sursis et me verser des dommages et intérêts d'une somme de 500,00 euro...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Soralene21

Changement de nom sur un bail

Bonsoir Je vis depuis plus de 23 ans dans un logement dont le bail est à mon nom avec ma fille et depuis un an mon gendre nous a rejoint puisqu’ils ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
ptiboy

Arrêter l’école

Bonjour j’ai un fils de 15 ans et ne veu aller à l’école et veu travaille !! Es que je peu le mettre à l’arme ?nous de la Savoie

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
dna.factory

Requête au jaf

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre l'adresse du tribunal au juge des affaire familiales sur mon enveloppe et si on doit mettre le nom de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Energizor

Fils violent

Bonjour, le fils de ma compagne sort de prison. l'année dernière il a essayé de la tuer et elle a porté plainte. il est sorti de prison et n'a rien f...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Lecture

Enfant non reconnu et pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Il y a 19 ans mon ami à eu une aventure d'un week-end avec une femme il y a 6mois une fille de 17ans téléphone pour nous dire qu'elle est s...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Doudounette986

Litige sur partage du bien

Bonjour, j'ai emprunté seule à la banque pour l'acquisition d'une maison car mon concubin n'a aucun revenu mais j'ai mis son nom sur l'acte notarié, a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
127

Enfant en danger

Bonjour, Mon ami est divorcé depuis 5ans ,ils ont 3 enfants ,son ex épouse lui a laissé des dettes qu'elle n'a jamais honoré. Aussi voyant les lett...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Zarouk08

Pension

Bonjour, Mon fils vivait en alternance chez moi et sa mère. Mais suite à des suspicion de maltraitance, il a été placé chez moi par le juge pour enf...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
sleepy00

Indexation de pension

Bonjour, Un huissier de justice oblige ma société a payer la pension alimentaire de mon fils.jusque la rien d' anormal sauf que l année suivante le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
sleepy00

Mon ex peut il revenir au domicile alors que je l'occupe?

Bonjour, Voilà 2 ans que je suis séparée d'avec mon conjoint (pacs) qui avait décidé de quitter le domicile familial dont nous sommes tout deux prop...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
127

Une mère interdit à son père de voir sa fille

Bonjour, Mon conjoint ne voit plus sa fille ça fait 2 mois et demi (c’est son ex compagne qui l’a décidé d’un jour à l’autre) il n’a pas de nouvelle...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Lecture

Modification pc après divorce

Bonjour Je désire demander une modification de PC suite a mon divorce car depuis l'Appel qui a confirme ma PC mais situation familiale et mes revenus...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bataller

Pacsé et marie avec 2 femmes

Bonjour, Suis pacsé en france depuis plusieurs années et marié dans mon pays en Afrique. Puisque mon pacs en France prendra fin dans un mois est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
127

Mon mari arnaque l'état

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari français vit au Maroc où il possède un hotel qui génère de l'argent beaucoup d'argent, depuis 15 ans mais cela ne le dérange pas d...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
BmV

La lettre pour le juge

Bonjour, Comment demander au juge que votre enfant veut être entendu par le juge

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
gerber1

Exclusion abusive

Bonjour, mon fils est éléve en 3éme, il vient de se faire exclure du collége pendant 2 jours. je ne suis pas d'accord sur le motif de l'exclusion ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Energizor

La loi sur le mariage / rdc

Bonjour,je suis Congolais (RDC), ça fait deux ans que je vis une histoire d'amour secrète avec la nièce de mon beau-frère, j'aimerais si j'ai le droit...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Komar

Changement du mode de garde et fiscalite

Bonjour, J avais un mode de garde de mes enfants depuis mon divorce en 2015, et depuis plus d un an je garde mon fils de 13 ans en alternée, à ma de...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
christ_3450

Garde alterné

Bonjour, J’ai 12 ans et j’aimerais arrêter la garde alterne, ne plus (moins) aller chez mon père. Est ce que cela est possible? Est je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lecture

Garde et autorité parentale exclusive

Bonjour, Je suis mère depuis 2 ans d'une magnifique petite fille... J'ai quitté son papa quelques jours après mon accouchement et la dernière fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Christ

Besoin de conseil svp

Bonjour, je suis victime de ma famille. Depuis tous petit j’ai un rêve et je bat pour réussir. Aujourd’hui j’ai 14 ans et je fait tous ce qui est en m...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Adam
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000