Les discussions

Barême des restos du coeur

Bonjour, connaissez-vous les calculs exacts pour avoir droit aux restos du coeur? merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mathilda37a

Heritage

Bonjour, je viens d apprendre par hasard le décès d une tante qui n a pas d enfants comment savoir si je suis sur sa succession merci d avance olivi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jmp59

Que faire en cas de harcelement moral au college envers un ado

 Fermé

Bonjour, ma fille de 15 ans et demi se fait harcelee regulierement ds l'enceinte du college, le directeur a ete averti il a dit qu'il allait regler ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pampametnénétte

Mise sous tutelle

 Résolu

Bonjour, je vous envoie ce mail pour savoir si mes enfants du jour au lendemain me mettre sous tutelle. Une lubie leur ai passés par la tête ils croie...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nanou12000

Pension de réversion

Bonjour, Je perçois une pension de réversion de mon mari qui était fonctionnaire et qui est décédé. Depuis lors, j'ai refais ma vie et souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Sorgin

Ma petite fille

Bonjour, j "ai qu'une patite fille de 15 mois , mon fils unique est mariée , avec ma belle fille qui en avait déja 3 , j 'en n 'est qune mon sang , ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mister E

Expiration de carte de sejour

Bonjour, Voilà j'ai besoin que vous m'aidiez je suis Algérien conjoint de français on s'est mariés en Algérie en 2010, je suis rentré en France fin ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Nous sommes pacsés. Mon compagnon est parti de la maison. Faut-il faire des démarches particulières sachant que lorsqu'on se pacse on nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sophiag

Telephone perdu par bouygues aucune réponse de remplacement

Bonjour, j'ai confié un telephone à l'opérateur BOUYGUES, ce dernier précise l'avoir perdu, j'ai demandé à BOUYGUES de le remplacer par un telephon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Enchanter

Quels sont les papiers?

Bonjour, je souhaiterai savoir svp quels sont les papiers a fournir au consulat de france en algerie car je souhaite faire venir ma femme algerien...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sabri95

Vente parents enfant

Bonjour, En l'absence de procédure de donation ou partage, juste un acte "au dernier des vivants" mes parents ages souhaitent vendre un bien' terr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
domdo76

Faut il éviter de me pacser?

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2 et j'aimerais savoir si je perds mes avantages tel que le FSI et voir d'autres avantages si je me pacs?...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Babou.ss

Enfant majeur a ma charge total

Bonjour, Je viens de recevoire la pension alimentaire du père qui ne m'a Ma payer que pour deux enfants mineurs et rien pour celle qui est au ch...

36 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sophiag

Demande d annulation de mariage

Bonjour, je suis mariee a un tunisien qui vient de la bas nous vivons ensemble depuis mars 2011 et nous somme actuellement separee .Je souhaite dema...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mister E

Liquidation et le partage de ces intérers!

 Résolu

Bonjour, voila nous sommes divorcer depuis le 24 février 2012 , j'ai pris rdv avec un notaire pour le 13 septembre 2012 concernant mes biens que m...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
choupette14490

Divorce

Bonjour, je suis sépare de mon n'ex marie depuis le 5fevrier il ma foutu a la porte avec mon fils de 4 mois je suis passe devant le juge pour non ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sophiag

Après 5 ans !!!!

Bonjour, mon ex beau père me menace ! Il va conseiller à mon ex femme, sa fille de porter plainte pour violence conjugal. Il certifie pouvoir trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sophiag

Reconnaissance paternelle

Bonjour à tous...nouvelle sur ce site... Je voudrais savoir s'il était possible que ma fille soit reconnue de son papa,décédé il y a 6ans.Nous n'avio...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sophiag

Pension enfant majeur

Bonjour, Mon fils de 19 ans a souhaité prendre son indépendance, perçoit 490 € de bourses mensuelles et me menace de demander une pension alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sophiag

Allocation

Bonjour, j'aimerais savoir combien dois je verser de pension pour un enfant de 9 ans le papa a la garde legale merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
gerber1

Revalorisation de la pension ?

Bonjour, Séparé depuis 2005, je verse une pension fixé par le JAF avec droit de garde d'un week-end/2 et la moitié des vacances car je n'avais pa...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
sophiag

Droit pour les fetes

Bonjour, j'ai eu le jugement de non-conciliation,mais,j'aimerais savoir comment ça se passe pour les vacances scolaires,j'ai compris que c'est la moit...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lili framboise

Procuration pour une personne a l'etranger

Bonjour, Je suis divorcee depuis 5 ans, mais la procedure de liquidation des biens est toujours en cours, en raison de mon ex-mari qui etait introuv...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
jmp59

Demarche pour retirer les droits du pere

Bonjour, j'aimerais savoir quelle sont les demarches a effectuer pour annuler la reconnaissance paternel. mon compagnon m 'a quitté il y a quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sarah2012

Demande de pension

Bonjour, suite a une décision où mr ne paye pas de pension mais doit payer la moitié des frais (scolaires etc ...) et ne paye pas en temps et en heu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sophiag

Procédure avant signature de l'acte d'acquiesement

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon ex conjoint depuis cet automne et le divorce d'un accord commun a été prononcé début décembre, après 22 ans de vie c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Le-Passant

Vendredi à vendredi semaine paire impaire

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un adéjà eu le même cas que moi... et a réussi a trouver une réponse... Le jugement stipule que les enfant...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
cathy15

Mon conjoint ne s'occupé pas de lun de ses fils

Bonjour, je voudrais savoir mon conjoins a 2 enfants que leur mére a la garde ils on 16 et 15 ans ils viennes pas souvent quand ils viennes pas ils pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sophiag

Succession grand père

Bonjour, Mon grand-père est toujours en vie mais veuf depuis longtemps. Il avait comme seul héritier connu mon père qui est décédé l'année dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sleepy00

Fraude au rsa pour ne pas payer de pension

Bonjour, mon ex s'est mis au rsa pour ne pas payer de pension , alors qu il est PDG d une société. Propriétaire d un Yacht de 18 metres et vit dans ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
opheine

Recouvrement pensions alimentaires

Bonjour, la CAF me demande des arriérés de pensions alimentaires sur 30 ans. Mes enfants habitent en France. J'habite en Belgique et le jugement f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
sophiag

Que faire pour les enfants en cas de menace de mort

Bonjour, Je suis séparée depuis 2ans et demi et divorcée depuis 1an et demi, mais presque tous les jours je suis harcelée par mon ex mari par télé...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Mister E

En instance de divorce non conciliation

Bonjour, Séparée depuis juillet 2008 et en instance de divorce non conciliation en date de février 2010. Monsieur fait tout ce qu'il peut pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kamilia26

Que risque-t-on si on ne respecte pas un dgh des grand parents ?

Bonjour, Après 2 ans de procédure et une enquête psychologique à notre avantage, le juge a donné un droit de dgh aux grand parents, étant orphelin...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
natheo

Mon conjoint souhaiterait reprendre contact avec son fils

Bonjour, Voilà, l'histoire de mon conjoint il vivait avec une personne qui lui a donné un fils et qui est aujourd'hui âgé de 11 ans. Ils se sont s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sissipaupau

Avocate pour ma fille de 13 ans

Bonjour, J aimerai savoir si je dois payer pour que ma fille agees de 13 ans piisse avoir une ou un avocat pour se déffendre contre son père celuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sophiag

Changement d'avis sur une garde alternée

Bonjour, J'ai une garde alternée pour ma fille de 5 ans 21 jours chacun, qui a été validé par le tribunal, je viens de recevoir un courrier de l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sophiag

Visite en attente du jugement

Bonjour, je suis un père de 34 ans et papa d'une petite fille de 3 ans. Je me suis séparé de sa mère depuis 6 mois et je sais que je n'ai aucun droi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
père désemparer

Peut on porter pleinte contre son ex amie pour vol ???

Bonjour, MoJe vivais avec un homme (dans sa maison) jusqu'à environ 2 mois. Au cours de notre relation il m'as offert des objet (ordinateur ....). I...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
hibiscus123

Donation partage

Bonjour, Mon frère nue propriétaire refuse que je rende visite à ma mère usufruitière qui occupe la maison familiale: elle a 88 ans et est sous oxyg...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Axa Loic

Délai passage devant le jaf

Bonjour, Nous avons déposé notre dossier le 6 novembre au TGI pour une modification de la pension alimentaire mon mari étant au chomage depuis le ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sophiag

Mon combat

Bonjour, je suis une jeune maman de 25 ans j'ai une petite fille de 4 ans et je ne l'a voit qu'en visites d'heure au placement tous les quinzes jours....

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sophiag

Imposibilité de payer ma pension

Bonjour, je suis un jeune papa, séparé de la maman depuis 2 ans maintenant et je me retrouve dans une situation bien compliqué... En effet l'or...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dean93

Je n'arrive pas a avoir mon enfant....

Bonjour, j'ai reconnu un enfant il y à un peu plus d'un an dont je ne suis pas le géniteur et malheureusement je suis séparé de sa mère depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sophiag

Mon association

Bonjour, comment faut -il de personne dans un bureau d'une association loi 1901

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
BmV

Aide a formuler une demande de supression de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je ne souhaite plus payer de PA pour mon fils qui a 20 ANS IL NE VA PLUS A L ECOLE ne me tiens jamais au courant sur sa recherche d emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Féline charlie

Abus sur une personne âgée....

Bonjour, Que faire quand une personne agée de 87 ans reçoit chez elle une prostituée et que cette dernière l'escroque. Après avoir saisi le procureu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Jucolise

Revenus fonciers de biens propres

Bonjour, marié sous le regime de communauté reduits aux aquêts , est -ce que les revenus fonciers des biens propres de mon epouse, tombent dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
condorcet

Demande d'un titre de sejour

Bonjour,je suis en situation iregulière et je suis pacsé avec ma conjointe qui est refugiée ça fait deja 14 mois,nous avons une petite fille qui va fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sarah2012

Nom de famille de ma fille

Bonjour, alors voila je suis marié et j'ai une petite fille mon mari n'est pas le père biologique de ma fille mais l'élève depuis toute petite le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
sarah2012
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000