Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 45401 - 45450 sur un total d'environ 105 000
  • imprimé 2042 IOM

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou trouver le formulaire de défiscalisation IOM à remplir et à joindre à ma déclaration d'impot. Merci

YOYO | Famille | Dernière réponse : maltho 19 avril 2015
    1 réponse
  • demande d' une pension alimentaire

Bonjour, Je vais vivre toute seule avec ma fille océane dans un nouveau logement Je vivais en union libre depuis 10ans ma fille est reconnue par so...

nathou girl | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 19 avril 2015
    1 réponse
  • déclaration 2014

bonjour je suis une nouvelle divorce depuis le 17 02 2014 comment faire ma déclaration? ai régler ma dernière part avec mon ex époux ,en Janvier 2015 ...

redefinival | Divorce | Dernière réponse : doris33 19 avril 2015
    1 réponse
  • Abandon d'une personne âgée par ses enfants. Résolu

Bonjour, je suis désolée pour une dame, que je connais et qui a 66 ans, hélas elle est souffrante depuis 16 ans, il y a bien des choses qu'elle ne p...

piou9549 | Famille | Dernière réponse : doris33 19 avril 2015
    7 réponses
  • je suis a la recherche de mon pere biologique Résolu

Bonjour, je vous expose la situation, je connais le prenom de mon pere biologique et le foyer ou il habitait a cette epoque ( ma création ) . un ...

airtrax | Mariage | Dernière réponse : damien lelong 19 avril 2015
    5 réponses
  • annulation de mariage

Bonjour, l'histoire est très compliquée mais je vais essayer de faire court, je suis sortie avec quelqu'un pendant 6 ans, au final j'ai changé de p...

SARAH-acc | Divorce | Dernière réponse : Sarah_acc 19 avril 2015
    6 réponses
  • Conventions d'honoraires avocat Divorce

Bonsoir J'ai signé une convention de divorce avec un avocat, qui fonctionne au tarif horaire, indiquée à 200 euros. Dans la convention, est aussi ind...

Drunel | Divorce | Dernière réponse : Drunel 18 avril 2015
    0 réponse
  • Naturalisation française pour un père d'un enfant français

Bonjour, Je suis père d'un enfant qui est français de par sa mère , il a vingt ans et vit avec sa mère en france( n.b.sa mère et moi ne sommes plus ...

bader | Mariage | Dernière réponse : bader 18 avril 2015
    2 réponses
  • frais d'avocat

Bonjour, je suis mariée, mais séparée depuis deux mois. Je souhaiterais divorcer mais les devis des avocats sont trop élevés pour mon budget, je touc...

coyote33440 | Divorce | Dernière réponse : sophiag 18 avril 2015
    1 réponse
  • Que couvre la pension alimentaire?

Bonjour, Je vis avec ma fille de 3 ans et son père me verse une petite pension alimentaire pour elle et je voudrais juste savoir si cela couvre égal...

lartcafe | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 18 avril 2015
    26 réponses
  • Agréement pour nounou à domicile?

Bonjour, Je suis nounou à domicile depuis 15 ans. En recherche de travaille je vois des parent que demandent une nounou à domicile agrée. Comment fa...

drica | Garde d'enfants | Dernière réponse : Dricar 18 avril 2015
    7 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, je n'ai plus de travail en intérim depuis fin mars et je dois m'inscrire au chomage n'ayant pas de revenu suis je en droit de ne pas payer...

sylviefrederic | Pension alimentaire | Dernière réponse : GrandCaribou 18 avril 2015
    2 réponses
  • Pacs, impôts et domiciliation chez nos parents

Bonjour, Je suis pacsée depuis le 2 mai 2014 mais moi et mon conjoint avons chacun notre domicile déclaré chez nos parents respectifs, monsieur étan...

Orelija | PACS | Dernière réponse : Orelija 18 avril 2015
    2 réponses
  • impots

je suis veuve, j ai eu deux enfants , a parir de quelle somme dois je payer des impots.

james91252 | Famille | Dernière réponse : doris33 18 avril 2015
    1 réponse
  • Dette parent décédé

Bonjour, J'ai perdu ma mère en 2007 dans un accident, j'avais alors l'âge de 13 ans et un petit frère de 9 ans. Mes parents étaient divorcés, nous v...

MB | Famille | Dernière réponse : domdo76 18 avril 2015
    5 réponses
  • Paiement maison de retraite grand-mére

Bonjour, mon ami viens d'avoir une convocation au tribunal pour payer la maison de retraite de sa grand mére, son pére étant décédé. Dans les document...

Lolli | Famille | Dernière réponse : doris33 18 avril 2015
    3 réponses
  • Obligation de payer la maison de retraite

Bonjour, Ma belle mère est en maison de retraite à 88 ans,du fait d'un incapacité à assumer se besoins vitaux et dispose d'une somme de 2 années de...

vaugin | Famille | Dernière réponse : doris33 18 avril 2015
    1 réponse
  • Visite médiatisée

Bonjour, J'ai une première visite médiatisée de programmé dans 1 mois avec ma fille de 1 an que je n'ai pas vu depuis 6 mois. Je voulais savoir...

Gilles | Garde d'enfants | Dernière réponse : ninaandrea 18 avril 2015
    2 réponses
  • Formation pour adulte styliste

Bonjour J'ai 20 ans et je ne peu plus aller au lycée , ou pourrai je trouver une formation de styliste et si possible le plus proche de lille . ...

oceangoutte | Education | Dernière réponse : GrandCaribou 18 avril 2015
    3 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, J ai 3 enfants pour lesquels je donnais 360 euros de pensions alimentaires. Depuis ce mois ci. J ai récupéré ma grande fille en garde comp...

cedric.62710 | Pension alimentaire | Dernière réponse : sarah2012 18 avril 2015
    2 réponses
  • Inscription Pole Emploi ?

Bonjour, j'ai 28 ans et j4ai eu mon bac au togo.Comment faire pour s'inscrire a pole emploi

patrice | Education | Dernière réponse : GrandCaribou 18 avril 2015
    1 réponse
  • Garde d'enfant et déménagement

Bonjour, Une de mes amies a vécu pendant quatre ans avec un homme qui l'humiliait et la frappait devant sa petite fille qui a maintenant 3 ans. So...

Jijou07 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 18 avril 2015
    7 réponses
  • Arriérés de pension alimentaire dûs Résolu

Bonjour, Je me permet d'écrire ici afin de demander conseil, ne trouvant aucun site qui ne parle de mon problème. Suite a un jugement émis en janv...

• foyer adolescente difficile

Bonjour, je souhaiterai savoir ou je peux trouver un foyer pour mon adolescente de 16 ans qui et vraiment dans une mauvaise periode donc on aimerais...

vanou | Famille | Dernière réponse : durock 18 avril 2015
    1 réponse
  • droit de la mère

Bonjour, J'ai des jumellee de 10 mois le papa est parti environ 3 semaines après la naissance.. c'est quelqu'un de quand même impulsif et méchant.. ...

chelsea | Mariage | Dernière réponse : feloxe 18 avril 2015
    1 réponse
  • Emancipation

Bonjour, Alors je vais aller droit au but, j'ai actuellement 15 ans et je pense sérieusement depuis à peut-près trois ans à me faire émanciper. La ca...

Lssen | Famille | Dernière réponse : GrandCaribou 18 avril 2015
    3 réponses
  • succession Résolu

Bonjour, Maman est décédée (veuve), je souhaiterai savoir si nous avons l'obligation de passer chez un notaire sachant que la succession ne dépasser...

71NINE | Famille | Dernière réponse : 71NINE 18 avril 2015
    2 réponses
  • validité du jugement

Bonjour, voilà j'ai une petite question je suis passée au tribunal avec mon ex compagnon au sujet du droit de visite des enfants je voulais simpleme...

liten | Famille | Dernière réponse : sophiag 17 avril 2015
    13 réponses
  • scolarisation

Bonjour, mon fils louis aura 3 ans le 04 janvier 2016 j'ai demandé à l'école ou sont scolarisés mes 2 autres enfants si l'école faisait une rentré...

aurélie | Famille | Dernière réponse : Ysabe_l 17 avril 2015
    1 réponse
  • Liquidation partage

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai une question concernant la liquidation et le calcul des récompenses. Je me suis mariée en 1992 a...

muse19 | Divorce | Dernière réponse : muse19 17 avril 2015
    0 réponse
  • sante Fermé

Bonjour, j'ai une chose a vous demander tous mon copain vient avoir un avc et je voudrais savoir si sa peu metre lontemps a se remetre

patou1960 | Famille | Dernière réponse : DorisOups 17 avril 2015
    1 réponse
  • Changement de mode de garde, du père

Bonjour, Je me présente : Delphine maman de Théo âgé de 12 ans (4 Janvier 2003). Je suis séparée du papa, fonctionnaire de police depuis Novembre 2...

delph_ine117 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sophiag 17 avril 2015
    21 réponses
  • refus enfant cantine cause dette

Bonjour, Je suis en galère depuis 3 ans,( perte emploi) jongle entre les factures avec maigre chômage( c est pas faute de chercher boulot ) .. Bre...

aria 32 | Famille | Dernière réponse : sophiag 17 avril 2015
    3 réponses
  • Recherche mon père Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de mon père qui est parti quand j'étais bébé. Je dispose de son nom, prénom, date de naissance, le métier qu'il fa...

shikihime | Famille | Dernière réponse : Sorgin 17 avril 2015
    30 réponses
  • enfant placé

Bonjour j'ai un enfant de 3ans il est placer en poulinières depuis 7mois suite a ma dépression mon ex compagnion a reconnu mon fils depuis 5mois j'ai ...

bensamia | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 17 avril 2015
    3 réponses
  • ma fille est harcelée depuis 2ans a l'école primaire

Bonjour, ma fille de 9 ans est harcelée par une camarade de classe depuis 2 ans cela a commencer l'an dernier par des petits pics suivi de coup en fin...

sandrine | Famille | Dernière réponse : sandrine 17 avril 2015
    4 réponses
  • succession

Mon père est décédé, la maison de mes parents est contruite sur un terrain en donation de la mere de mon père. nous sommes deux enfants, ma mère vit ...

tripad | Famille | Dernière réponse : Sorgin 17 avril 2015
    1 réponse
  • divorce franco marocaine

Bonsoir. Je suis marocaine mariée avec un français au maroc depuis 2 mois et maintenent il veut divorcé et nous sommes faire la transcription a nante ...

layaline | Divorce | Dernière réponse : layaline 17 avril 2015
    2 réponses
  • Harcèlement

Bonjour, Mes enfants scolarisés en primaire se font harceler très regulièrement par un collégien en 6ème . Que faire quand le harcèlement se passe...

fifine 67 | Famille | Dernière réponse : sophiag 17 avril 2015
    2 réponses
  • Est que cette procédure est légale?

Bonjour, j'ai fait une demande de divorce il y a un an, nous sommes passés devant un juge pour les mesure provisoires À l'issue de cette audience,...

MAUDAN | Divorce | Dernière réponse : MAUDAN 17 avril 2015
    9 réponses
  • divorce

Bonjour, je suis marié le mariage n'a pas durée plus de deux ans ma femme ma mis dehors pour son ex petit copain ,elle veux divorcer je lui accepter...

mohameddjoumoi | Divorce | Dernière réponse : mohameddjoumoi 17 avril 2015
    2 réponses
  • changer le nom de famille

bonjour je souhaiterai savoir comment je peux changer le nom de famille de ma fille nee or mariage DE 6ANS . elle porte mon nom de famille depuis ,s...

dialika27 | Garde d'enfants | Dernière réponse : dialika 17 avril 2015
    3 réponses
  • pas facile de se retrouver !

Bonsoir à tous, tout d'abords je me présente : je m'appelle lucia je suis originaire de Colombie ( bogota) et j'ai 30 ans je suis arrivée en France...

bellavit | Mariage | Dernière réponse : pititenouette 17 avril 2015
    4 réponses
  • un jugement a été rendu et n'est pas respecté

en 2010; un jugement de divorce a été rendu par le tribunal de pontoise .à ce moment mon ex épouse habitait à Cergy pontoise ; et moi à Pierrelaye ; u...

billou55 | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 17 avril 2015
    2 réponses
  • récupérer argent de poche au foyer

Bonjour, voila j ai récupéré mes filles après un long placement en famille d accueil puis au foyer de la il y a eu une main levée sur le placement...

esme | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 17 avril 2015
    2 réponses
  • demnde complément de libre choix du mode de carte paje

Bonjour, je souhaiterai vous posez une question par rapport à la demande du complément de libre choix du mode de garde de la prestation d'accueil d...

adeline | Garde d'enfants | Dernière réponse : pititenouette 17 avril 2015
    1 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour, mon ex épouse a fait appel en juille 2013 pour une augmentation de pension alimentaire de 600 € à la place de 300€. le jugement a été rendu...

• Parents ont-t-ils le droit de décider a la place d'enfants/Maroc

Bonjour, Les parents ont-t-ils le droit de décider a la place d'enfants

hajjar agrario | Famille | Dernière réponse : domdo76 17 avril 2015
    2 réponses
  • voyage en martinique Résolu

Bonjour, Le livret de famille suffit il pour 2 enfants de 6 ans ( marseille/ fort de france ) merci

lolo | Mariage | Dernière réponse : lolo 17 avril 2015
    3 réponses
  • pas contente

Bonjour, voila maintenant 2 ans que je suis partis du pére de mes 4 enfants. Mais ce que je trouve pas normal c'est qu'il s'en sorte toujours (car m...

lety | Famille | Dernière réponse : sophiag 16 avril 2015
    2 réponses