Divorce
Bonjour, Je suis actuellement dans la démarche d'un divorce , j'ai rencontré mon notaire dans ce cadre là...à notre demande , notre notaire a établi...
Bonjour, Je suis actuellement dans la démarche d'un divorce , j'ai rencontré mon notaire dans ce cadre là...à notre demande , notre notaire a établi...
Bonjour, Divorcé, mon ex-épouse avait la garde de nos 3 enfants. Mon ainée devenu majeur a demandé à m'être rattaché et j'assure seul sa charge fina...
Bonjour, sur ma copie de divorce il y a marquer pour les pensions alimentaire que mon ex mari doit payer a mon fils une pension jusqu' à ce qu il e...
Bonjour, Notre fils né durant notre mariage et reconnu par son père porte évidemment son patronyme. Bien après notre divorce et au moment de la ma...
Bonjour, je souhaiterai des renseignements à ce sujet : Mon ex femme m'a retiré la garde de ma fille sous prétexte que j'habité loin (5km entre les...
Bonjour, Je me suis pacsée avec mon conjoint il y a quelques semaines. Nous souhaiterions faire chacun un testament pour qu'en cas de décès ...
Bonjour, le pere de mon mari lui a prete de l'argent seul et ensuite lorsqu'on etait ensemble il est decede et mon mari a laisse l'usufruit a sa ...
Bonjour, papa d une petite fille fraîchement séparé je me trouve dans une impasse ! j ai beau chercher forum ,site etc ... impossible de trouver un ...
Bonjour, je cherche une bonne âme pouvant m'aider à rédiger une lettre à mon ex épouse lui demandant de me produire les divers les justificatifs de po...
Bonjour, je recherche la date de mon divorce Ayant égaré la copie du jugement En vous remerciant
Bonjour, je suis divorce depuis 6 ans. nous avons decide, a cette epoque, d une garde alterne concernant mon fils qui avait alors 4 ans . depuis le mo...
Bonjour, Au décès de l'un des 2 pacsés, le survivant a quel delai pour quitter la maison de son concubin pacsé ?? Comment permettre un usufruit inc...
Bonjour, Ma mere ma abandonné a l'age de 9 ans c'est notre pere qui s'occupait des enfants et il as eu la garde . il est decede si un jour ma mere...
Bonjour, Je suis etranger et marrie avec un homme francais. je une fille française et une fille bresilienne (pas fille de mon marri et en plus ell...
Bonjour, Je recherche une protection juridique qui couvrirait les droit de la famille avec un délai de carence pas trop long pour faire réviser un...
Bonjour, les vacances scolaires de février sont pour Brest du samedi 16 février au dimanche 03 mars 2013. Ma fille habite à Brest et son ex à Fressies...
Bonjour, je suis sénégalaise mon mari en france a deposé un regroupement familial en octobre 2012 au 31 janvier 2013 g passé le test de francais et ...
Bonjour, Bonjour, Je suis deserpere de l attitude du père de mon fils!!!il m a annoncer le jour de Noël qu il me quittait et a quitter le domicil...
Bonjour, Suit à la naturalisation de mon père depuis le 19/10/2011 , voir décret n°048 portant Naturalisation et Réintégration publié au jour...
Bonjour, Nous sommes quatre enfants adultères, nés d'un père marié à une femme x sous le regime de la communauté dont quatre enfants légitimes . Luc...
Bonjour, Jusqu'à quel âge les parents sont responsable des ados est-ce 18 ans ou 21 ans?merci Cdt
Bonjour, Ma maman est sous curatelle (UDAF) à un cancers et ne peut revenir chez elle donc la curatrice à fait une demande pour maison de retraite méd...
Bonjour, pourriez vous me dire si les vacances d ete ce decompte a partir du premier juillet ou du premier jour des vacances sachant que le jugemen...
Bonjour, moi je suis francais d'origine algerien je me suis mariée en algerie en 2005 j'ai fai une trenscription a nante ect....j'ai ramener ma fem...
Bonjour, mon ex epouse veut m oblige a prendre mes enfant ce weekend mais je ne peut pas les garder a t elle le droit de m obliger a les prendre
Bonjour, En instance de divorce depuis 3 ans Je suis passee en mediation depuis fevrier 2011 mon mari a ete condamne a verser une pension alimentair...
Bonjour, J'ai mon fils qui a maintenant 2 ans, lors de sa naissance j'ai lui ai donné mon nom de famille, car le père était absent. Deux semaines pl...
Bonjour, Ma belle mére risque de me mettre chez un huissier pour etre remboursé d'une somme qu'elle m'a prété il y a 10 ans elle a une reconnaissanc...
Bonjour, un particulier ou membre de la famille peut il mettre le du chez un huissier
Bonjour, Suite à un divorce et dans l'attente du partage... Dans l'ONC il est précisé : "ATTRIBUONS à Monsieur la jouissance du logement et du mobi...
Bonjour, je suis une fille tunisienne sans papiers je veux savoir est ce que je peux me marier et déposer mon dossier au prefecture avec un passport...
Bonjour, maman qui ne fume pas et ne consome pas de boison alcolise d une petite fille de 9 ans que j aime enormement j ai du confie la garde de ...
Bonjour, J ai déjà envoyerun message en disant que j avais des problèmes pour parler avec mes parents mais mon message n'a fait aucun effet a qui co...
Bonjour, J'ai été victime de violences conjugales par un homme qui n'en était pas à sa première fois, j'ai porté plainte il a été condamné mais se ...
Bonjour, j'ai reconnu mon fils après naissance en 1995 sans lui donner mon nom , il n'a que le nom de sa mére et avec son accord puisqu'il est majeu...
Bonjour, je souhaite partir pour LONDRES pendant les vacances de février avec mes enfants qui ne portent pas le même nom que moi car divorcée de l...
Bonjour, Depuis Dix longues années je participe bien sur en tant que Mari à payé une pension Alimentaire à ma Belle Mère Une belle Soeur décédé nous...
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir des renseignements concernant la modification du nom patronymique de mon bébé qui est né en jui...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire une demande aupres d'un notaire pour que mes parents puisse avoir la garde de mes 2 enfants si il m'ar...
Bonjour, ma fille a 22 ans je ne la connais pas .je paie 80 euros par moi .elle pretend etre en ecole d'infirmiere .dois payer ou pas
Bonjour a vous merci de nous donner un peu de votre temps pour nous aide a trouver des solutions et a comprendre surtout, mon nouveau sujet que je vou...
Bonjour, voila la question m'a eté pose. par ma soeur,actuellement en divorce de son deuxieme mari en activité ,plus jeune de 20 ans que ma soeur pas ...
Bonjours a vous tous Je poste cette question pour vous demander de m'aider (j'ai 13 ans ) et je sort avec un mec depuis aujourd'hui et enfaite se me...
Bonjour, je suis divorcer depuis 2 ans j'ai une maison que l'on doit vendre pour payer les dettes que nous avont en comment mes mon ex femme ne ve...
Bonjour, Bonjour, ma cousine a accoucher en france d'une petite fille le 22 06 87 elle est retourner en algerie 2 mois apres la naissance sa fille ...
Bonjour, À quelle âge un enfant a le droit de choisir avec qui vivre ?
Bonjour, Existe t il un moyen pour faire stopper une forme d harcèlement par texto... Merci Cordialement
Bonjour, Alors je ne savais pas où poster cette question, je suis désolée si c'est dans la mauvaise catégorie. Alors je voulais savoir si je suis o...
Bonjour, mes deux soeurs âgées de 16 et 13 ans, veulent partir en foyer car elles ne s'entendent plus avec ma mère et mon frère âgé de 20 ans.C'est ...
Bonjour, j'ai était marier 12ans avec un homme méchant agressif je vais pas raconté les détailles mais j'ai était battu humilier pendant tout ce tem...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.