Les discussions

2 enfants retirés à leurs grands parents

Bonjour, Je sais que je viens juste de m'inscrire mais j'ai tellement trouvé de réponses sur le site en tant que visiteur et les conseils tellemen...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
poochicat

Depos de requete

Résolu

Bonjour, voila mon ex epouse habitait dans le nord jusqu'au mois de septembre depûis elle est revenue dans la meme ville que moi . notre fils a...

67 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mysti

Renseignement garde alternee

Bonjour, depuis environ 4 mois le pere de ma fille a été condamner a 6 mois ferme suite a des faits recidivés mais entre temps celui ci a fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sophiag

Pension allimentaire

Bonjour, je voudrai avoir un renseignements trés important. voila je suis separé du pere de mon fils depuis septembre. a ce jour le pere de mon fil...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sophiag

Jaf peut ordonner que mon enfant voyage seul par avion?

Bonjour, Jusqu'à présent j'habitais à sur Londres avec ma femme. Mon Ex femme et ma fille de 7 ans on déménagé de X pour le sud de la France (Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
sophiag

Dois je porter plainte contre l'établissement de mon fils?

Bonjour, mon fils de 15 ans est interne dans un établissement de montelimar. 3 élèves plus âgées ont profité d'une sorti pour boire la directrice aler...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
manel1308

Mon ex me menace de porter plainte car je les quitté

Bonjour, je vous résume la situation , je suis sorti avec un mec pendant 2 jours mais au bout de 2jours je me suis remis avec un de mes ex (on c...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
choux doux

Article de loi lorsqu'il fait traîner le divorce

Bonjour, Il existe un article de loi qui condamne une personne qui fait traîner la procédure volontairement. C'est un article du code de procédure c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ferdomy

On m'accuse de tapage nocturne avec 3 enfants

Bonjour, il y'a 2 jours, mes voisins mon adressés une lettre comme quoi je faisait trop de bruit tot le matin et tard le soir.il me disent également ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
estelle ferrari

Pour renvoie

Bonjour, j'ai reçu un courrier avec avec la poste 39289A mais je ne sais pas de qu'elle ville ça correspond pourriez vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ptifiloum

Photos de mariage ratées... que faire ???

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème... Nous nous somme mariés le 3 novembre 2012 et pour cette occasion nous avons fait appel à un photogr...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
evaetjulien

Je pense que je paie trop de pension alimentaire pour 2 enfants

Résolu

Bonjour les doués d'Eloi ;-) divorcé en aout 2006, remarié en février 2008, pension initiale: 800€ pour 2 enfants qui n'ont jamais voulu me voir, t...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
sophiag

Ssuite à un divorce

Bonjour, voilà je suis divorcer depuis 3 ans g un dossier de surendettement en cours effacement avec mon ex narines .... maintenant je doit me passe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marguerite mag

Abandon de la mere que doit faire le pere?

Fermé

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide. j avai deja ecrit sur le site pour les droits d un pere lors d une separation, mais aujourd hui la mere a quitt...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
dev1lw1tch

Quitter le domicile conjugales avec ses enfants

Bonjour, je ne sais pas quoi faire,ma femme a quitter le domicile du jour au lendemain ,elle m'a annoncé que c est fini par texto,elle me reproche d...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
riba2

Adopter

Bonjour, voila je suis majeur est j ai de tres mauvais contact avec mon pere . ma belle mere lui a demander de m adopter mais refuse . es ce que ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mickael mercier

Probleme au college

Bonjour, Ma filles est rentrée en 6eme elle est très réservée et timide elle n'ose jamais rien dire de peur des représailles, aujourd'hui un garçon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Sorgin

Mon frere

Bonjour, mon frere est incarcéré , sa femme l'a quitté . il tient a garder un lien avec ses enfants et sa compagne demenage dans le sud alors quil e...

mumu62630

Recensement population

Bonjour, Actuellement le recensement de la population dans ma commune est effectué par une conseillère municipale. Le maire a-t-il le droit de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
BmV

Vol de carte famille nombreuse 30 %

Résolu

Bonjour, je me suis fait volé mon sac et dedans il y'avait ma carte de réduction famille nombreuse 30 % comment dois-je faire pour la faire refaire...

hugo12304

Que faire quand toute les démarches ont échoué ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous a ce jour car je suis vidé , épuisé et surtout tres triste pour mes enfants ... Je vous explique ma situation ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jenaimarre24

A l,aide nous nous separons nous sommes en concubinage je veut g

Bonjour, je désire savoir je vis en( concubinage ) nous voulons nous sépare nous avons une maison avec un crédit en cours nous l, avons estime d,u...

condorcet

Mon mari doit il aider à régler mson retraite ma mère marié sép

Bonjour, j'aimerais savoir si mon mari doit participer à payer la maison de retraite de ma mère, sachant que nous sommes marié sous contrat séparat...

Toto

Il a pris ses meubles sans laisser de nécessaire pour ses enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà un sujet concernant ma séparation, depuis les choses ont changé mon ex concubin m'a prévenu qu'il allait reprendre sa chambre à...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
choubaka

Avortement mineur

Fermé

Bonjour, Nous sommes une classe de ST2S, nous travaillons sur l'avortement en raison d'un projet. Nous voudrions posé quelque question à une mineur ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
durock

Divorce

Résolu

Bonjour, nous avons construit sur le terrain de ma femme en 2003 apres une donation de ces parents elle veut divorcer,elle touche aah(alloc adulte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sophiag

Non paiement depuis 3 ans

Bonjour, Voila j ai 3 enfants du meme homme.on est separer depuis 3ans il a regler deux fois la pension alimentaire car j ai etais voir l huissier p...

sophiag

Je n'ai pas de passeport pour mon fils!!!!

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment cela se passe je suis separéé et j'ai un enfant que j'ai a ma garde et le pere l'a un week /mois et moitie vacan...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sophiag

Déclaré mon bébé

Bonjour svp je suis dans la même situation que vous mon mari est tjr en Algérie et je sais pas quoi faire pour que mon bébé prend son nom si vous avez...

kalkalzk

Conseil sur mes droits

Bonjour, Depuis 5 ans ma fille ne veux plus me voir,alors que la garde est partagé,je verse toujours une pension alimentaire,elle a 20 ans et poursu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jules65

Harcèlement à l'école primaire

Résolu/Fermé

Bonjour, mon enfant a 7 ans et il est en CE1, et travaille très bien. Il aime l'école mais ces derniers temps tous les matins il éclate en sanglots ...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilababy

Pacs,usufruit,testament

Bonjour, Mon ami et moi avons acheté une maison. Le titre de propriété est à son nom . Ce bien a été financé au 1/4 par lui et au 3/4 par moi. Il a ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tintinmilou33

Divorce effectué

Bonjour, Voilà au bout de 2 ans le divorce est enfin prononcé, mais une phrase m'interpelle et je n'arrive pas à la comprendre... Je vous cite:" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
condorcet

Droit de l'épouse pour un mariage fait hors de la femme

Résolu

Bonjour, Un mariage fait hors de la FRANCE a -t-il une valeur juridique en FRANCE? Quels sont les droits de la femme qui ne vit pas en france et do...

tjmoi76

Nationalité française

Bonjour, Je vais commencer à préparer mon dossier de naturalisation par mariage Pouvez vs m'aider car je vois que le dossier est assez compliqué ...

tjmoi76

Il a porter plainte contre moi

je suis une maman de 36 ans qui a vecu 10ans en couple et qui de cette union et né 3 enfants ke j apellerai sofaine 13ans ,sirine 10ans , melianne 8a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilou

Que faire pour obtenir gain de cause

Bonjour, je suis en pleine procedure de divorce j ai fais la demande pour avoir mon fils de 24 mois 1 week end sur 2 et la moitie des vacances scola...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
juju62100

Demande de revenir au domicile

Bonjour, la jouissance m'a été accordée par le juge à titre gratuit et j'ai du changer les serrures sous les conseils de mon avocat et du commissa...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
sophiag

Pensions pour enfants majeur et mineur

Bonjour, Divorcé depuis 13 ans, un jugement du jaf de 2004 établissait une garde alternée. Les frais d'entretien des enfants étant versés de mani...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
sophiag

Demande de renseignements.

Bonjour madame monsieur, mon fils est en prison depuis quelques mois, je payais la pension à sa mère. il a eu 18 ans en OCTOBRE 12, et il est toujou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
sophiag

Héritage d'un oncle

Bonjour, mon oncle est décédé : il n'a pas fait de testament pour léguer ses biens ses héritiers : sa soeur ainée totujours vivante qui a deux en...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jmp59

Les vacances

Bonjour, la mere de mon fils et moi mme sommes separée depuis plus de trois ans. notre relation s'etant degrader , nous avons etais contraint de pas...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
x

Livret de famille parents

Résolu

Bonjour, Je suis fils unique, mon père n'est plus de ce monde et ma mère est hospitalisée à la suite d'un AVC qui l'a laissée malheureusement très ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ele78

Deheriter 5 de mes enfants

Bonjour, j ai 6 enfants je n en vois: plus que 1 depuis des annees :j ai 79 ans je vis avec mon epouse sommes proprietaire d une maison,avons donne ...

Sorgin

Emancipation

Bonjour, voila j'ai 17 ans, mes parents sont divorce, ma mère a la garde et je voit mon père une fois par semaine sans obligation. Mais je voud...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
oce@ne83

Enfant majeur

Résolu

Bonjour, Mon fils de 18 ans depuis juillet, vit avec moi depuis sept 2011 toute la semaine car nous sommes a côté de son lycée ; il va chez son p...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
perle41

Arrangement en amiable: partage des biens

Bonjour, je suis en train de finaliser le divorce en amiable avec mon mari. Nous somme proprietaire d'une villa d'environs 300 000e, il reste enviro...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nicole,nicole

Droit de visite de mon petit fils

Bonjour, Suite a une séparation entre ma fille et son conjoint, celui-ci c'est fait une nouvelle conjointe et fait tout pour exaspérer ma fille et...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sophiag

Congés payés année incomplète

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me renseigner sur le point suivant : un contrat de garde débutant en Mars 2013, l'assistante maternelle pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
casimir06

Mon copin me fais la vie impossible

Bonjour, desolé pour mes fautes, je suis une jeune femme de 18ans enceinte de 6mois , j'ai eu des soucis avec mon copin depuis qu'il a su de ma grosse...

BarbieTM
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000