Les discussions

Info séparation divorce garde international

Bonjour, séparé depuis 1 an avec 2 enfants restés en suisse avec leur mère. je vois pas mes enfants et mon ex ne me laisse aucune latitude..

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
m0002

Conflit avec la cpe du collège de ma fille

Bonjour, ma fille est en quatrième. En classe un élève lui a montrer un couteau mais la situation était bon enfant. Le ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
kasom

Divorce par consentement mutuel en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir si le divorce par consentement mutuel en ligne est possible? J'ai visité les sites qui proposent des formules tout comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
127

Quitter le lycée après 16 ans

Bonjour, Je vais dans quelques jours avoir 16 ans, et j'aimerais le plus tôt possible arrêter les cours. Je ne m'y suis jamais senti a ma place, aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
p

Attente d un jugement

Bonjour, Je viens vous raconter mon histoire car je ne sais plis vers qui me tourner. Je suuis en pleine jugement avec la mere de mon fils qui a un ...

p

Besoin d’aide sur ma famille

Bonjour, Je voudrai changer de famille car j’en ai marre de cette famille je veux plus vivre ici des foie d’alcool m’arrive de me couper avec un cou...

Pierrecastor

Avis

Bonjour, j'aimerais savoir vu que je viens d'avoir mon ex au tel par message et me dit que La caf lui a appelé et lui posé la question si moi même le ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jodelariege

Reinsegnament pour le mariage a la mairie

Bonjour, Je suis de nationalité italienne et j'habite et je travailler en France depuis 2017. Prochainement je vais me marie, et je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fifif

Recherche mon père biologique

Bonjour, je recherche mon père biologique mais je n est pas sa date de naissance comment je pourrais le retrouver merci Il est portugais il la vaicu...

Energizor

Est-ce que les parents ont le droits de confisquer des choses qu'ils ne nous ont

Bonjour, est-ce que les parents peuvent nous confisquer des choses qu'ils n'ont pas payé

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AN.Banker

Ma fille en famille

Bonjour, Voila ma fille et placer dans un famille d'accueil pendant 2 ans l'assistant social elle fait tout pour garder ma fille auprès je fait tout...

jodelariege

Pension pour ma mere en ephad

Bonjour, je n ai pas ete eleve par ma mere mais par mes grands parents jusqu a l age de 12 ans j ai 68 ans comment le prouver puisque ca ete decide ...

jodelariege

Demande de asf avec ma caf pension obligatoire ?

Bonjour, Je suis une jeune mère de 21 ans, j’ai déjà un premier fils de 4 ans qui lui son père n’a pas du tout assumer, ni reconnu pas très facile à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jodelariege

Charges pension alimentaire

Bonjour, Apres un divorce il a 7 ans ou les enfants ont été plus chez nous que chez leurs mères, les enfants ont decides de vivre chez leur mère. ...

Snoopy

Recouvrement de pension alimentaire par la caf

Bonjour, la caf traite mon dossier de recouvrement de pension alimentaire avec les arriérés sur 2 ans. Je touche l asf en attendant. Mais les pensions...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pascalou

Comment partir sans de revenu très élevé

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment faire pour partir de chez mon mari nous avons deux enfants 15 ans 11 ans mon mari et un militaire je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jodelariege

Violence enfant

Bonjour, je suis mère de deux enfants de 8 ans et 5 ans. Séparée de mon.ex conjoint depuis 2018 pour ces addictions a l'alcool,drogue avec un comporte...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Lo1827

Quel montant correct demander à mon ex pour notre enfant ?

Bonjour, J'ai un petit garçon de 2 ans avec mon ex, nous sommes séparés depuis 1 an, il gagne très bien sa vie, environ 15000 euros par mois, et me ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Snoopy

Coût avocat pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne m’a jamais versé de pension alimentaire pour notre fils (bientôt 18 ans) car jusqu’ici je pouvais tout assumer financièremen...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Bilou_2003

Coment recuperer mes enfents

Bonjour je suis une maman qui s'est séparé de son compagnon qui a 2 enfants de garçon qui a refait sa vie avec une autre personne mon ex-conjoint à tr...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Onizuka

Mon ex éloigne mes enfants de moi

Bonjour, Mon ex va se déménager à Tahiti avec mon fils de 12 ans et ma fille de 6 ans pendant 2 ans . Je veux savoir svp comment je peux faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
m0002

Violences conjugales et parquet

Bonjour, Je suis victime de violences conjugales et suivie par des assistantes sociales. Hier elles m'ont appris que le dossier avait été transmis...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Kydia

Demande d'un ecrit suite à une visite des service sociaux

Bonjour, Suite à un signalement par l'enseignante de mon fils, j'ai été convoqué par la Directrice de l'école puis par les services sociaux pour mal...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Kibtown

Resilier ifsa

Bonjour, j'ai lu bon nombre de témoignages et je souhaite resilier le contrat qui lie ma fille a cette fumisterie. Elle est inscrite pour la f...

auguste

Avis d imposition pension alimentaire

Bonjour, J ai remplis ma déclaration d impôts pour la premiere fois. J ai déclaré que je percevais une pension alimentaire. Sur mon avis d impositio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Snoopy

Que veut dire exécutoire de droit à titre provisoire ?

Bonjour Je viens de recevoir un jugement JAF prononcé le 11 janvier 2021 et je ne sais pas comment interpréter les dates après avoir lu les 2 menti...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Snoopy

Conflit avec mon ex épouse sur les frais des enfants

Bonjour, J'ai divorcé de mon ex épouse il y a 3 ans maintenant. Nous avons deux filles de 8 et 13 ans. Mon ex travaille au Conseil de l'Europe o...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Snoopy

Trop perçu de pension alimentaire

Bonjour, Mon jugement de divorce dit que mon ex mari doit me verser 500€ par mois de pension alimentaire (100€ par enfant). Ma grande a pris son en...

Snoopy

Indemnité d'occupation / début

Bonjour, Je suis pacsée avec mon partenaire depuis 5 ans (le pacs court toujours). Je paie seule le crédit de notre appartement ainsi que toutes...

ahibis

Décès

Bonjour Ma mère vient de décéder le 14 février 2021 et elle touchait le pension de reversion de mon père fonctionnaire. Quelles sont toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
papossible

Père alcoolique

Bonjour, Bonsoir je voudrais avoir la gardé des mes petites leur père est alcoolique et la mère a declique dans tête quel démarche je pourrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Coucher avec un autre homme pour avoir un bébé

Bonjour, Je suis mariée depuis 2014 et on n a pas de bébé jusqu'à maintenant , les spermatozoïdes de mon époux sont immobiles , je pense d'aller cou...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Pierrecastor

Canulars à la récré / suisse

Bonjour, J'ai vu un ami faire des canulars dans la récré, que ce passe t'il si elle se fait attraper ? Va t'il s'en sortir? Que risque t'il? MERC...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
BmV

Modification contrat mariage

Bonjour, je suis marié sans contrat de mariage depuis 10 ans, je suis mis d'accord avec mon épouse pour modifier le contrat de mariage ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
alber42

Mariage franco tunisien

Bonjour, j ai 22 ans et sa fais 4 ans que je suis en relation avec un tunisien et on aimerai ce marier je voudrais savoir les démarche pour faire le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Lecture

Fumer devant un collège?

Bonjour, alors voilà hier j’ai fumé devant mon collège et personne ne m’a repris, aucune loi n’interdît de fumer dans la rue. Il s’avère qu’un surveil...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
AN.Banker

Besoin de conseils

Bonjour, Voici la situation: J'ai divorcé de mon ex femme il-y-a 4 ans et elle a la garde de notre fille qui a maintenant 10 ans ... Mais vo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
m0002

Lieu de la signature de la convention

Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement en instance de divorce. Le divorce doit se faire à l'amiable, mais où va se faire la signature p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Myro_6538

Garde

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil je passe bientôt au tribunal et j'ai la garde de mon enfant. Mon ex a loupé 5 week-end de garde en 1 ans. J'ai des m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Didou56

Cheque de pension emis par nouvelle compagne

Bonjour, Bonjour, après 2 mois d'absence de versement de pension alimentaire de la part de mon ex mari, je reçois fin de semaine dernière un chèqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
L91720

Annulation mariage

Bonjour, je suis camerounaise mon fiancé francais il a annuler notre capacité à mariage auprès du tribunal de grande instance de Nantes pour des probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
127

Garde pour ma petite fille qui es en belgique

Bonjour, Je suis belge et habite en France, mes petits enfants on été placés dans un centre par le juge de la jeunesse, car ils prenait de la cocaïn...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
m0002

Mariage franco algerien célébré en algérie

Bonjour, je viens de me marier en Algérie avec une algérienne en mairie ou elle habite.Je voudrais l'adresse exacte ou envoyer tous les documents de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Ben

Harcèlement huissier

Bonjour, Mon fils de 2015 à 2017 à été scolarisé dans un lycée . Toutes les factures ont été réglé . Aujourd’hui le huissier me réclame 150 euros ...

Ulysse5818

Wekend paires- impairs

Résolu

Bonjour, Mon ex mari viens d'avoir le droit à les week-end paire de vendredi à dimanche avec les enfants et il me dit que la c'est son week-end déjà...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Maman

Quelles aides afin de vivre ensemble ?

Bonjour, Moi et mon compagnon souhaitons nous pacser prochainement. Le soucis c'est que pour le moment à cause de nos emplois nous ne pouvons pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
dna.factory

Je veux me divorcer

Bonjour, je suis jeune maman âgée de 30 ans je commence a ras le bol de mon mari a cause de son orgueil et de son caractère a n'importe quel problème...

-p

Battu et insultée

Bonjour, je suis sur le point de quitter mon mari ( que j'aime encore malgré tout ) . Je ne travaille pas il ne le veut pas il gagne correctement sa ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
127

Saisie sur salaire pension alimentaire

Bonjour, Cela fait 7 ans maintenant que mon conjoint se retrouve avec une saisie sur salaire pour la pension alimentaire, le problème c est que cela...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
gt.55

Récupérer mon enfant

Bonjour, Enfait j'ai était placer en foyer pour maman et au bout de 3mois il on enlever mon fils il on dit que apparemment je l'avais frapper mais i...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
jodelariege
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000