Les discussions

Cpe, à telle le droit de nous fouiller ???

Bonjour, Aujourd'hui dans mon collège, des élèves de 3e on mis de la musique sur une enceinte alors que les surveillants leur avais dit d'arrêter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Cloclo

Récupérer ma fille

 Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur ont ma enlevé ma fille pendant six mois je suis pas bien sans ma fille aidé moi a récupérer ma fille a Mon domicile sa fai...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Lecture

Enfant en danger chez sa maman

Bonjour, Mon fils de 9 ans est en garde alternée.sans jugement. Le 30 décembre je suis aller le chercher.sa mère est alcoolique.et a été brutalisée...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Energizor

Héberger ma mère chez moi

Bonsoir, j suis complètement perdu et j ai besoin d aide..... j ai héberger ma mère chez moi car celle ci n avait plus de domicile fixe elle avait un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
m0002

Recuperer la soulte de l appart

Bonjour, Bonsoir Voila mon ex me doit la part de la soulte de l appartement mais elle refuse de payer soit disant elle na pas d argent Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Gayomi

Facture non payer car pas a mon nom

Bonjour, Je me permet d'écrire car mon ex m'a quitter du jour au lendemain sans raison et me laisse avec des dettes énormes les factures ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
djivi38

Enfants en danger

Bonjour, Je connais une dame, qui prend de la drogue dure et qui donne son sein à son bébé ! Que faire ? L enfants et en danger !??! Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jodelariege

Harcèlement belle mère

Bonjour, Cela paraîtra peut être enfantin , mais depuis que je suis enceinte ma belle mère me menace , m'harcele et essaye de créer des disputes e...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Energizor

Reconnaissance tardive / france-italie

Bonjour, j'ai découvert que j'avais une fille italienne de 33 ans il y a 1an : elle est reconnu par un autre père . Je suis français , marié, san...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
darcangelor

Renseignement reconnaissance paternité tardive

Bonjour, Je viens écrire ici car je m'inquiète pour mon ami qui est dans une situation complexe depuis plusieurs mois voir plus et je le sens perdu...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
anna

Logement à titre préférentiel et prime d'occupation

Bonjour, depuis 2013 je paie une prime d'occupation de 500 E par mois.. Mon ex fait trainer la liquidation des biens. Est-ce-que je peux quitter le ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
gitane2229

Vetements

Bonjour, J'ai actuellement la garde de ma fille de 3ans et demi et le papa a la garde 1 week-end sur 2 et donc la dépose a l'école le lundi matin ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
127

Laisser la garde au pere temporairement

Bonjour, voila je m explique je suis separer du pere de mon fils depuis ses 3 mois il y a 1 ans j au demenager a 1 h 30 de chez lui mon fils va d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m0002

Ex mari parti a toulouse

Bonjour, En cours de divorce, mon ex mari est parti sans prévenir afin de rencontrer sa nouvelle copine qui habite à Toulouse. Nous habitons près de...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m0002

Jugement non signifier par huissier et non signé par magistrat

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question qui me tâte depuis quelques jours. Mon conjoint est passé au tribunal ( JAF ) au moins de septemb...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m0002

Obtenir plus qu'un droit de visite ?

Bonjour, je suis papa de 3 enfants fille de 8 ans et un garçon de 5 ans avec la même maman que j'ai en garde alternée ils sont tous à ma charge m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Yohan47

Protection piscine et bébé

Bonjour, Je suis séparée du père de mon bébé qui va avoir 10 mois. Mon ex est en train de faire creuser une piscine chez lui et refuse de mettre de...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Gayomi

Mon ex ne peut plus payer la pension

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 4ans. Nous n'avons pas de jugement car nous avons toujours fonctionné à l'amiable. Nous nous éti...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
m0002

Documents principe contradictoires

Bonjour, J'ai une convocation au JAf à ma demande. Jusqu'à aujourd'hui nous étions séparés et j'ai la garde des enfants ( lui 1 week-end sur 2 et la...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
m0002

Ma fille ne veux plus aller chez son pere

Bonjour, ma fille ne veux plus aller chez son père. Moi je passe au tribunal pour affaire familiale pour le jugement en mars représentée avec un avoca...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
m0002

Changement de nom de famille

Bonjour, Mon épouse avait deux filles lorsque nous nous sommes mariés il y a 19 ans, Celyne et Marjorie, elles avaient alors respectivement 10 et 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Gayomi

Pension d'invalidité lors d'un mariage.

Bonjour, voila je touche une pension d'invalidité de 2 seconde catégorie, je vis avec quelqu'un. Nous voulons nous marier. Lui il a un travail, v...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
nenuphar.

Révision pension alimentaire

Bonjour, Je suis en couple avec un homme qui a une fille de 19 ans qui continue ces études, sa mère veut faire revaloriser le montant de la pension ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
doris33

Refus de pension alimentaire

Bonjour, j’ai le père de ma fille qui devais payer la pension alimentaire à partir du 5/01/2021 il ne pas toujours verser la pension que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
gt.55

Appel décision jaf

Bonjour, Le père de mon fils ne s'est pas présenté à l'audience et maintenant il fait appel. A quoi dois-je m'attendre ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Sarn

Jai 17ans et je veux plus etre chez moi

Bonjour, Jai 17ans et 6mois et chez moi c invivable sa crie tout le temps je doit faire le menage ect...et mes parrents me frappe (pas tt le temps m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Energizor

Harcellement moral

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être honnête et le plus transparent possible. Suite à une rupture, la maman avait déjà un enfant dont j'ai été be...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
catherine2704

Pension alimentaire suite à reconnaissance post-mortem

Bonjour, mon ex compagnon est décédé en 2014, alors qu'il n'avait pas encore reconnu notre enfant. Suite à une expertise, la paternité est aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
sleepy00

Mon conjoint veut se depacser je ne le veut pas

Bonjour mon conjoint veut se depacser,je ne le souhaite pas,nous habitons dans sa maison qui est à lui,nous sommes pacsés sous le régime séparatio...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
noelle888

Je ne sais plus quoi faire....

Bonjour, Je suis bien consciente que j'ai des problèmes d'alcool. Cela fait mtn 1 mois que je suis à la maison pour des problèmes de dos et cela m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
127

Les droit de ma belle mère

Bonjour, Depuis la naissance de ma fille il a 3 ans et demi ma belle mère devient beaucoup trop intrusif à mon goût souvent il y a eu des réperc...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
m0002

Quand on fait une hypothèque pour récupérer l'indemnité est-on prioritaire

Bonjour, si je demande à l'huissier de faire une hypothèque sur sa part de maison, suis-je prioritaire au cas où il y aurait d'autres hypothèques ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
127

Aide alimentaire ehpad

Bonjour, Ma question est simpe: Une personne de ma famille a été mise en Epahd sans aucune concertation. C'est facile car les "obligés alimentaire...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
doris33

Est ce qu'il faut arrêter de travailler quand on élevé seule ses enfants?!!!

 Fermé

Bonjour, je me pose cette question. J'ai beaucoup galéré en quittant le père de mes enfants pour retrouver travail,logement, et obtenir la garde d...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Valenchantée

Tribunal compétent jaf

Bonjour Pour un changement de garde principale, impliquant un changement de département, passant du 93 au 77, le tribunal à saisir est-il celui du do...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
m0002

Lycée : je ne peut pas terminée l'année.

Bonjour, pour tout vous expliquer, je suis actuellement en 1ere année de CAP agent de sécurité j'ai 16 ans et la filière ne me plaît pas du tout, je n...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Nini

Autorisation de sortie du territoire pour mineur français allant au brésil.

Bonjour, J’aimerai savoir quel est le Rôle du notaire dans l’autorisation de sortie pour mineur allant vivre avec un des parents dans un autre pay...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
m0002

Organisation vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, La décision de justice mentionne que Mr doit récupérer les enfants les fins de semaines impaires du vendredi 16h30 au dimanche 16h30 y com...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Lilie_Babotier

Changement de garde

Bonjour, Suite à la demande de mon beau fils de 14 ans, nous avons pris un avocat pour qu’il vienne vivre chez nous . Je voudrais savoir quand sa mè...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jodelariege

Le pere ne vient plus voir ma fille.

Bonjour, Voilà cela fait bientôt deux ans que je suis séparé du papa, j'avais fait en sorte de garder un bon lien avec lui pour notre fille et ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Noglomoute

Droit de garde

Bonjour, Ma fille a été chez son père la deuxieme semaine de Noël il me la ramener le 3 janvier 2021 et on n est en weekend 1. 3. 5 quelle weekend...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
m0002

Garde d enfant

Bonjour, mon fils apres jugement a le droit d avoir sa fille les week end impere pour 2020 .je voudrait savoir si cela change en 2021? merci

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
roxy62199

Non presentation au jaf

Bonjour, voilà mon souci, ma conjointe a fait une demande au JAF pour la garde de nos 2 enfants en avril 2020. Entre temps nos relations se sont amél...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
feloxe

Garde week-end

Bonjour, l’ann 2020 j’ai eu mon fils un week-end sur 2 donc 2 et 4 pair donc 2021 1 3 5 semaines impair ??? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
m0002

Sdf et garde d’enfant

Bonjour, Je suis sdf et je me retrouve à la rue avec mon fils et mon ex veux pas garder l’enfant elle veux juste le petit pendant les vacances je vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
m0002

Impayée de pension alimentaire.

 Résolu

Bonjour, deux ans d impayé... 370euros/mois pour mes deux enfants, début octobre le tribunal judiciaire a validé la saisie sur renumeration, à ce jour...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lolita

Non respect de l'ordonnance

Bonjour, J'aimerais savoir que ce passe til si le père prend en visite l'enfant en dehors de l udaff point rencontre comment sa ce passe si monsie...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
m0002

Droit des grands-mères

Bonjour, Une nourrice peut-elle interdire à une grand-mère de venir chercher son petit fils ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Energizor

Heure de permanence

Bonjour, ma sœur ses pris une heure de retenue et nos parents on demande à déplacer l'heure de retenue a l'heure de permanence juste avant , car on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Chris 94

Puis-je réclamer une compensation de pension alimentaire ?

Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils depuis maintenant deux ans, j'ai récemment saisie la Jaf. Sachant que durant les deux années précéden...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
doris33
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000