Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6101 - 6150 sur un total d'environ 105 000
  • Assignation en divorce

Bonjour, Nous sommes officiellement séparés. Ma femme ne vit pas en France mais à l'étranger. En mai, ma femme a reçu l'assignation en divorce ...

lfp1975 | Divorce | Dernière réponse : lfp1975 19 août 2020
    0 réponse
  • Fausse dénonciation, informations préoccupantes

Bonjour, Je ne c'est plus quoi faire pour me défendre , j'explique, je suis maman d un petit de deux ans , je suis partie enceinte de 5 mois et nous...

Anonyme. | Famille | Dernière réponse : Anonyme. 19 août 2020
    2 réponses
  • Non respect des lois du divorce

Bonjour, je suis divorcé depuis 2013 et la garderie est partagé mais mon ex femme ne respecte rien en ce qui concerne les garderie du weekend ainsi qu...

Patou65 | Garde d'enfants | Dernière réponse : sleepy00 19 août 2020
    1 réponse
  • Sortir un enfant de foyer...

Bonjour, J’écris ce post car j’ai besoin d’en parler, cela me touche énormément à tel point que j’en dort plus la nuit et le moral n’y est plus. ...

Tintin10 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Tintin10 19 août 2020
    4 réponses
  • Modification d une requête

Bonjour, Nous passons à la jaf en novembre. Mais voilà depuis le jour où j ai envoyé mon dossier la situation a changer, je désirerai modifier ma de...

Loulou | Garde d'enfants | Dernière réponse : Loulou 19 août 2020
    0 réponse
  • manque de lacte de naissance ma femme algerienne

Bonjour, jai oublier denvoye la traduction de lacte de naissance ma femme algerienne jai le numero de mon depot de dossier es ce que je peu le renvo...

yassine93270 | Mariage | Dernière réponse : yassine93270 19 août 2020
    0 réponse
  • Mauvaise ambiance

Bonjour , Mon nom famille est ***Nom supprimé par la modération*** , j ai aucun problème de maltraitance je vivais avec ma mère puis je suis partie...

Jorlan | Garde d'enfants | Dernière réponse : GrandCaribou 19 août 2020
    1 réponse
  • Mariage etranger

Bonjour, r Je me suis mariée en 2013 à l étranger, Île anglophone, mon ex mari a obtenu la dissolution du mariage dans son pays d origine en 2018, il...

Kate | Divorce | Dernière réponse : Kate 18 août 2020
    0 réponse
  • mère de deux enfants separe depuis trois ans

Bonjour, je suis actuellement séparé demon ex conjoint depuis plus de trois ans , nous avons eu deux enfants ensemble depuis trois ans je n'est aucu...

• Garder les élèves après les cours Belgique

Bonjour, c'est pour savoir si il existerait une loi Belge (si oui la qu'elle) qui autorise/interdise les professeur de garder les élèves après la sonn...

aaaasasaqs | Education | Dernière réponse : aaaasasaqs 18 août 2020
    0 réponse
  • réviser une pension alimentaire Résolu

Bonjour, Cette année 2020, en effectuant la réévaluation de la pension alimentaire le montant de la pension est en baisse Est ce normal ?

• Quelle rémunération pour la garde d'enfants ?

Bonjour, Je garde deux enfants, 7 et 9 ans 2 heures le soir et le mercredi toute la journée et les emmène aux activités sportives Quel est le sa...

Gribouillette | Garde d'enfants | Dernière réponse : Gribouillette 18 août 2020
    0 réponse
  • Modification après jugement

Bonjour, J'ai obtenu un jugement pour le mode de garde de mon fils en 2017. Mon fils vit en "garde alternée" , le rattachement fiscal est dans mon f...

VICRIS | Garde d'enfants | Dernière réponse : VICRIS 18 août 2020
    2 réponses
  • droit de visite grand parent Résolu

Bonjour, J'ai un garçon de 3 ans et je vis toujours avec son père mais malheureusement, il ne nous protège pas assez car il est très influençable p...

lesfillessud | Garde d'enfants | Dernière réponse : gt.55 18 août 2020
    3 réponses
  • Mon fils de 14 ans part vivre chez son pere. Quelles demarches administratives ?

Bonjour, Mon fils de 14 ans part vivre chez son père. Quelles sont les demarches à faire?

Myriam | Garde d'enfants | Dernière réponse : Phil6520 18 août 2020
    1 réponse
  • Famille recomposée

Bonjour, Mon mari ne supporte pas une de mes petites filles qui a 9ans,il y a quelques années il a agit de la même façon avec l'aînée de mes petites...

Chantal_1157 | Famille | Dernière réponse : jodelariege 18 août 2020
    1 réponse
  • Harcelement parental sur un enfant majeur

Bonjour, Mes parents sont divorcés depuis de nombreuses années. Cependant je subis une oppression constante de la part de mon père. Sous prétexte de...

Lanouvelle | Famille | Dernière réponse : GrandCaribou 18 août 2020
    3 réponses
  • Refus de payer les obsèques.

Bonjour je viens d'apprendre que mon père est très malade et qu'il n'en aurait pu pour très longtemps. Mon père est âgé de 81 ans il touche une retrai...

Sophierenee | Famille | Dernière réponse : gt.55 18 août 2020
    1 réponse
  • demande d'informations sur mes droits

Bonjour, suite à une séparation de pacs et devant notaire en 2019 ,le notaire avait indiqué a madame la renonciation à ses droit et avait été dit un a...

• Enfant placé à l ase

Bonjour, Voilà je vous explique en bref quand ma fille a eu 3 ans 1/2. Les services sociaux sont venus pour me dire quiIls avaient reçus un irai sig...

Rania | Garde d'enfants | Dernière réponse : jodelariege 17 août 2020
    1 réponse
  • Versement pension Résolu

Bonjour, Voilà moi y’a abandon de l’enfant et au non versement de pension alimentaire . J’ai saisie l’huissier qui a vérifié son compte ont peut pa...

• Demande de renseignements urgent

Bonsoir a tous, je poste pour un renseignement , j'espère que vous pourriez m'aider, Voilà je suis séparée du père de ma fille depuis l'âge de ses 1...

Jjujo | Famille | Dernière réponse : Jjujo 17 août 2020
    0 réponse
  • Séparation et aide juridique

Bonjour, Nous sommes en train d'envisager la séparation avec ma compagne. Nous sommes actuellement pacsés. On aimerait passer par une procédure de ...

orjayo | Divorce | Dernière réponse : orjayo 17 août 2020
    0 réponse
  • Mariage avec une Marocaine

Bonjour, je veux me marier avec une Marocaine mais rester au Maroc avec elle Je suis français et j'aimerais savoir si il est possible de me marier ...

Saidsun | Mariage | Dernière réponse : Saidsun 17 août 2020
    11 réponses
  • Mes 2 enfants de 13 et 12 ans veulent vivre chez leur père

Bonjour, J'ai 2 enfants de 13 et 12 ans d'une précédente union. Je suis actuellement pacser et nous avons 2 enfants ensembles. Mes enfants de ma p...

Mesenfantsmavie | PACS | Dernière réponse : Mesenfantsmavie 17 août 2020
    9 réponses
  • Désaveu de paternité / Belgique

Bonjour, Peut-on faire un désaveu de paternité lorsque les enfants sont adultes ( 50 ans)? Quel est le prix, merci

Martine | Famille | Dernière réponse : Martine 17 août 2020
    0 réponse
  • Début de procédure de divorce difficile

Bonjour, ma future ex femme et moi avons décidé d'un divorce par consentement mutuel. Cependant, il semble que madame soit décidée à m'en faire ba...

webhome1 | Divorce | Dernière réponse : webhome1 17 août 2020
    2 réponses
  • mise a la porte

Bonjour, je suis âgée de 17 ans et je suis majeur dans 24 jours . Cependant mon père qui est , agressif verbalement , rabaissant, moqueur , et bien d...

inconnue-06 | Famille | Dernière réponse : Pirate_3765 17 août 2020
    4 réponses
  • Demande d'information sur mes droits

Bonjour, suite à une convocation au tribunal avec requête je viens d'appeler le centre d'information des droits et pour l'aide juridictionnelle je dép...

• PACS et residence principale

Bonjour, je souhaiterais me pacser avec ma compagne (étrangère) et ai un doute sur le lieu ou doit se faire la déclaration. Résidant a l’étranger, ...

BillyLassoVI | PACS | Dernière réponse : BillyLassoVI 17 août 2020
    0 réponse
  • Sit uation contraire

Bonjour, Je suis marié depuis 9 mois avec un étrangers, qui vient de venir en France. Je suis de nationalité française, et je suis enceinte Malh...

Kubra18 | Mariage | Dernière réponse : AN.Banker 17 août 2020
    3 réponses
  • Avis sur Séparation de corps, divorce, et biens immobiliers Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, voire vos avis compte tenu d'une situation difficile que nous vivons avec ma famille. J'aimerai en fait...

anonymedu64_... | Divorce | Dernière réponse : BmV 17 août 2020
    9 réponses
  • Ma soeur nous fait vivre un enfer

Bonjour, Je suis étudiant de 18 ans et j’ai 3 sœurs dont 2 qui sont mariées et qui ont quittées le domicile. Il reste ma soeur de 23 ans chez nous q...

Tchouq284739 | Famille | Dernière réponse : gt.55 17 août 2020
    5 réponses
  • indexation sur pension alimentaire

Bonjour, je suis divorce depuis novembre 2006 et une pension alimentaire pour mon fils a été fixer a 250 euros jusqu'en 2014....Mon ex-mari n'a jamais...

• Violence conjugale

Bonjour, Suite à mon' precededent message indiquant que mon ex était venu chez moi me frapper et m'insulter. (Plainte et 2js d'itt) le 08 août, onmz...

Frim | Famille | Dernière réponse : Frim 17 août 2020
    0 réponse
  • Mon ex ne veut pas me rendre mon fils malgré la décision du Juge Résolu

Bonjour, En 2009 j'ai obtenue la garde de mon fils et un droit de garde classique pour le papa un week-end sur deux et la moitié des vacances scolai...

roselilou | Garde d'enfants | Dernière réponse : Lecture 17 août 2020
    13 réponses
  • Partage des frais de scolarité et pension alimentaire

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon conjoint verse 200€ de pension alimentaire pour ses deux précédents enfants pour un salaire de 1200€ pouvant all...

• Jugement Légitime?

Bonjour, je vous expose la situation d un ami. Pouvez vous dire si sa démarche est légitime ou si ça ne tient pas debout? Il a un enfant en garde ...

Vincent | Garde d'enfants | Dernière réponse : LULO_9875 17 août 2020
    9 réponses
  • Organiser une séparation

bonjour mon couple s est détérioré depuis plusieurs mois voire années. j'ai patienté pour mes enfants (9 et 6 ans). En fait je me sens de trop, ...

ami85 | Divorce | Dernière réponse : ami85 17 août 2020
    0 réponse
  • aide au domicile

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je tente. Je rencontre plusieurs soucis avec la société intervenant chez mon grand père. Pl...

sarafinanoa | Famille | Dernière réponse : anemonedemer 17 août 2020
    1 réponse
  • Ordonnance des affaires familiales

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps,l'ordonnance des affaires familiales est valable svp?

Gwladys | Garde d'enfants | Dernière réponse : Gwladys 17 août 2020
    2 réponses
  • Inscription lycée seconde

Bonjour, début juillet je suis parti dans un lycée pro afin de remettre mon dossier d’inscription. Aujourd’hui non sommes le 16 août et je n’ai aucune...

Camille | Education | Dernière réponse : GrandCaribou 16 août 2020
    1 réponse
  • Demande de renseignement pour mon enfants

Bonjour, Mon fils et avec son père depuis quinze jour pour les vacances et je vient d apprendre que enfaite je ne peux pas lui faire confiance car i...

Marie | Garde d'enfants | Dernière réponse : Lecture 16 août 2020
    7 réponses
  • Famille d’accueil

Bonjour, Comment je peut aller dans une famille d’accueil ? Chez moi ces infernales j’ai tenter plusieurs fois de me sucider , car je vis dans la vi...

Kellya | Famille | Dernière réponse : Lecture 16 août 2020
    2 réponses
  • Reconnaissance paternité

Bonjour, Maman d’un petit garçon de 1ans son père biologique l’a reconnu 1 mois et demi avant ses 1ans. Je l’ai quitter pendant ma grossesse, j’ét...

Cla2211 | Garde d'enfants | Dernière réponse : catherine2704 16 août 2020
    20 réponses
  • Ma mère veut me mette à la porte

Bonjour, voilà je n’est seulement 18 ans mon père m’a rejeté dès la naissance et n’a jamais voulu de moi et ma mère veut me mettre dehors passe sont t...

Ocejfizmalnf | Famille | Dernière réponse : feloxe 16 août 2020
    1 réponse
  • Documents Fermé

Bonjour, que me faut il comme document pour me marier au Maroc en étant français pour rester vivre au Maroc avec elle Merci pour vos réponses car co...

Saidsun | Mariage | Dernière réponse : Andy31200 16 août 2020
    1 réponse
  • Certificat de capacité de mariage

Bonjour, Suite aux auditions, le procureur a tout simplement clôturé mon dossier de demande de certificat de mariage au mois de décembre 2019. P...

Sandrine | Mariage | Dernière réponse : Ginger 16 août 2020
    3 réponses
  • semée la zizanie au sein d'un couple marié

Bonjour, ayant eu une aventure extra-conjugale, cette maîtresse souhaite envoyer un sms à ma femme pour me créer des problème et peut être un divorce ...

Alain_TRM | Divorce | Dernière réponse : Alain_TRM 16 août 2020
    13 réponses
  • Tiers digne de confiance

Bonjour, Savez-vous si une personne Tiers digne de confiance de deux enfants peut toucher la rentrée scolaire ? Cordialement

Hulyssia | Mariage | Dernière réponse : Hulyssia 16 août 2020
    0 réponse