Enfant

Meganmunoz - 22 mars 2021 à 01:09
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 mars 2021 à 09:00
Bonjour,
Je me présente Megane , j'ai une petite fille âgée de 3 ans mais il m'est arriver beaucoup de soucis qui me déprime beaucoup car jamais je ne penser que ça aller être comme ça .. comme quoi tout peut t'arriver. Je me confie mais ses sincère et j'aimerais vraiment qu'on m'aide. Ma fille a étais placée à l'âge 1 ans et de mi cela ma boulversé ma même mis mâle très mâle encore à l'heure d'aujourd'hui mais j'essaye de ne pas baisser les bras et je ne compte pas.. il a sufis d'une séparation et un suivi d'éducateur qui a dit qu'on était instable alors que jetait àvec depuis 5 ans le pire qui m'est pu arriver ses qu'il et parti àvec une autre je ne les donc pas du tout accepter vraiment.. j'avais tout perdu dans moi mais heureusement que j'avais ma petite bouille d'amour àvec moi , c'est ma force vraiment tout et beau àvec elle.. puis tout commence par des lettres recommander en me disant que ma fille était en danger.. elle ne manquer de rien j'ai même pas à me justifier tellement qu'elle était heureuse malgré la situation on fesait en sorte qu'elle sois heureuse et qu'elle ne voit pas nos prises de têtes comme chaque couple qui ce separe ses compliquer au debut surtout apres 5 ans .. en septembre 6 mois apres la rupture les gendarmes sont venue chercher ma fille ..... c'était fini pour moi je voyais ma vie défilé surtout qu'en je les vues partir c'était horrible la déchirure je n'avais jamais ressenti ça de tout ma vie.. comme quoi son enfant et très très cher dans notre cœur , après un and de visite médiatisé dans un centre pendant 1h30 deux fois par mois pendant 1 ans il disent qu'elle et vraiment bien chez moi qu'elle a tout ce qui faut je me dit que c'est grand temps qu'elle reviennent mais il veulent prendre le temps ma fille montre qu'elle veut rentrer
J'espère de tout cœur que d'ici 1 ans max qu'elle rentre j'espère surtout que c'est bon signe maintenant ..
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
22 mars 2021 à 09:00
Bonjour,

Et à part ça, vous avez une question ?
0