Demande un avis
Bonjour, j ss algérienne J ss fiancé c f 2 ans et mon fiancé installé en france .il a que 1 carte de résidence. Pour faire l mariage covid nous empê...
Bonjour, j ss algérienne J ss fiancé c f 2 ans et mon fiancé installé en france .il a que 1 carte de résidence. Pour faire l mariage covid nous empê...
Bonjour, Je suis passé devant le JAF pour obtenir la garde alternée de long fils de 4 ans. Mon ex a fait appel de la décision. Quelles sont les...
Bonjour, je voudrais avoir des réponses à plusieurs questions p... suite à une divorce marocain. Alors j’ai divorcé en janvier 2020 j’ai laisser traîn...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je veut me séparer de mon conjoint avec qui j'ai un bébé de quatre mois. Je veut me séparer par ce ...
Bonjour, Je vous écris ce message car je me questionne par rapport à ma situation. J'ai déménagé à 400km du père de mon fils, comme convenu je l'ai ...
Bonjour, J ai laissé mes parents chez mes parents parce sue je suis epileptique et maintenant la fille a 25 et le garçon A 20 ils me traitent tout l...
Bonjour je voulais savoir comment arrêter la curatelle renforcé je suis de puis le 16/01/2018 j'en peux plus je peux rien y faire jai des sous sur mon...
bonjour, J'arrive en fin de droits Pôle Emploi (fin droits ARE mi avril) Je vais me retrouver avec l'ASS (allocation de solidarité spécifique) soi...
Bonjour, pouvez-vous me dire çi un parking numéroté fermé peut laisser des adolescents joués au vélo et ballon de foot merci
Bonjour, il m'a coupé tout contacte avec ma fille Merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir comment allez rechercher ma fille ,chez son père car il en ma aucun droit de garde , moi j abrite fan le 11230 dans l au...
Bonjour, Voici la situation, après une séparation avec ma concubine nous avons décidé de faire une garde alternée de nos 2 enfants, après 8 mois d...
Mon mari et son ex ont la garde alternée de leur fils de 7 ans. Cette entente est conflictuelle depuis le début et la mère prend beaucoup de liberté s...
Bonjour, Mon mari et son ex ont la garde alternée de leur fils de 7 ans. Cette entente est conflictuelle et la mère prend beaucoup de libertés sur l...
Bonjour, Ma question peut sembler stupide mais ne trouvant pas la réponse j'espère en trouver une ici. Il me semblait que le PACS étant un engagem...
Bonjour, En 2014 mon ex femme a quitté le logement que je lui avais laissé a part pour elle de payer les traites puis elle est partie en fermant son...
Bonjour, voilà mon fils a eut le droit à une heure de retenue pour avoir jeter de la neige car un autre élève lui en a envoyé il n as pas jeter de bo...
Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 ans et depuis mes 12 ans un peu près je ne veux plus du tout aller chez lui que ce soit les vacances ou les week-end...
Bonjour, ma fille de 14 ans veut venir vivre avec moi ( je suis le père ) Que dois je faire ? Merci beaucoup
bonjour je suis en instance de divorce, et après 35 de mariage , je viens de m'apercevoir que la maison était uniquement au nom de monsieur, malgré...
Bonjour, Depuis trois ans j’augmente ma pension alimentaire auprès de mon ex femme en suivant l’indice INSEE de la consommation qui paraît en début ...
Bonjour, je suis curatrice de mon fils ,curatelle renforcée,il doit etre vacciné puis-Je m opposer a cette vaccination?
Bonjour, Je vous demande juste quelle est la procédure à suivre pour rectifier un acte de mariage . Merci
Bonjour, Voilà nous sommes séparé avec un enfant en garde alternée, je voulais savoir si un parent pouvait changer l’enfant d’ecole sans l’autorisat...
Bonjour, je m’appelle yassine Je n’en peux plus de vivre chez ma mère elle me frappe en plus elle a ma garde elle fait l’innocent devant tout le mo...
Bonjour, Bonjour, Je vis ensemble avec mon conjoint depuis 11 ans mais nous ne sommes pas mariés, ni pacsés. J’ai une fille de 18 ans qui fait d...
Bonjour, C’était pour savoir comment on peu faire pour être placé au foyer ou autre, car chez moi sa ne va plus du tout mon père me rabaisse pour lu...
Bonjour, je suis française j'ai époux une espagnole en 1987 le mariage c est passe en espagne nous sommes venus vivre en france ou je vivais nous avo...
Bonjour à tous, Je vous explique mon histoire, j'ai une fille de 7 ans , son papa étant tombé dans la drogue à cause de son travail , nous nous so...
Bonjour, Je crois que mon père c'est pas mon père biologique,j'ai une lettre qui m'avait écrit,es que à partir de , de c'est lettre ,je peut...
Bonjour, je paye la pension alimentaire pour mes deux filles la plus grande a terminé c est etude et travail et a trouvé un logement je voudrai reduir...
Bonjour, voila le jugement indique une pension alimentaire de 50£car je suis au chômage et et mon indemnisation et très bat 1000£''( ET MON EX ELLE TR...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un grand besoin de conseils et pour cela je vous présente ma situation en essayant d'être la plus claire possible....
Bonjour, Je suis perdu, j'ai besoin d'échanger avec des personnes qui vivent peux être ce que je vis. Je suis avec mon conjoint depuis plusieurs an...
Bonjour, Je souhaite faire une demande de dérogation pour mes jumeaux qui vont rentrer en maternelle dans l’école de la commune voisine, mon fils aî...
Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de vos lumières. J'ai un jugement JAF stipulant que mon ex doit me fournir une prise de sang tous les trimestr...
Bonjour, Suite à séparation d'avec sa mère, mon garçon est suivi par un psychologue scolaire de CMPP (impossible de savoir s'il est diplômé de faç...
Bonjour, J'ai fait appel à un huissier de justice pour non paiement de pension alimentaire. Jusqu'à présent c'eter prélèvement directement sur son s...
Bonjour, nous sommes une fratrie de 4 enfants et avons dû placer notre mère en Ehpad. Sa pension de veuvage ne suffisant pas à régler le coût mensuel ...
Bonjour, je vous écris au sujet d'une proche qui est en recherche d'appartement. Hébergeant sa petite soeur depuis environs 1 an, elle cherche...
Bonjour Mon amie est sur le point d'obtenir la garde exclusive de son enfant. Que se passera t il si il devait lui arriver quelque chose ? Est-...
Bonjour, Normalement je doit ramener mes enfants à 19h30 mais avec les transports en commun j'arrive souvent à 19h10 19h 20 et madame n'e...
Bonjour, Je suis complètement perdue. On avait aucun pb jusqu'à l'année dernière. Et l'année dernière l'école a trouvé pas normal que ma fille soit ...
Bonjour, Je viens d apprendre que ma fille touche une allocation de 494€ par mois et qu elle vie avec un étudiant qui doit avoir une bourse et une a...
Residant a Perpignan avec ma femme et mes 2 enfants, j'ai appris que ma femme me trompait. Nous avons décidé de dépasser cet événement, mais j'ai été ...
Bonjour, Que puis je faire ?... Le papa de ma fille vient très rarement et ramène notre fille lors de ces dvh très rarement également....pourtant l...
Bonjour, Je devais me marier en Algérie le 5 avril 2020 malheureusement et cause crise sanitaire je ne sais pas du tout comment faire pour trouver u...
Bonjour, J'habite avec une mineure de 17 ans à Montréal et je veux la mettre dehors de chez moi car l'ambiance n'est plus supportable. Elle n'est pa...
Bonjour, Notre fille est scolarisée en cm1 dans une école privée. Nous rencontrons des soucis avec le fils de la directrice qui est scolaris...
Bonjour, Ma fille est séparée du père de ses enfants. Le père est condamné à payer une pension alimentaire qu'il n'a jamais payée depuis plus de tr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.