Les discussions

Dissolution pacs récépissé

Bonjour, Nous avons fait une dissolution de pacs. A ce jour on me demande un récépissé de dissolution de pacs. Est ce que quelqu'un sait à quoi cela...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
ln

Concernant mon notaire

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si il existe une loi demandant à mon notaire de demander un papier au tribunal si une personne de la famille ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
JB

Notaire n'a pas expliqué ce que je signais

Bonjour, Y a t'il moyen de se retourner contre le notaire à qui je n'aurais pas dû faire confiance ? Il m'a fait signer un contrat de mariage sans ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Recomp23

Acompte sur partages

Bonjour, j'ai besoin dun acompte sur ma part de la vente de ma maison mais mon ex mari bloque les partages dois je avoir son accord pour cette acompte...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
gitane2229

Demande renseignements

 Fermé

Bonjour, Comment envoyer des papiers en algerie en urgence merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
doris33

Manque de surveillance

Bonjour, J ai ma fille qui est au cp ca fait plusieurs fois qu elle me parle de violence en sont encontre venant d autres élèves mais quand je lui d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Mica

Répartition argent

Bonjour, j'ai acheté une maison avec mon mari à 50 % chacun. A l'epoque je n'etais pas solvable et nous avions un accord que je payais la maison s...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Mimi

Téléphone portable ado / autorité parentale

Bonsoir, Je m'adresse à vous pour avoir votre avis concernant ma situation. Je vous explique le contexte, divorcé depuis un an (un divorce confli...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
m0002

Garde alternee enfant de moins de trois ans

Bonjour, mon ex compagnon de notre enfant me demande qu' il va venir chercher notre fils pendant quelques jours . Es ce que je suis dans l obligation...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
m0002

Je ne veux plus aller chez mon père

Bonjour, j'ai 15ans et je peux plus supporter mon père et c'est critique c'est crie .... Je pleure pour ne plus y aller .j'aimerais savoir comment ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Energizor

Demande mariage

Bonjour, Je voudrais partir en algerie me marier Je suis française et lui vit en algerie...quel démarche a faire je ces qui faut le ccam mes je su...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Kila51

Paiement

Bonjour mon conjoint verse une pension compensatrice a son ex femme depuis janvier 2017 jusqu'en 2024 et depuis fin 2018 nous avons la garde de leurs ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Laeti2411

Émancipation / belgique

Bonjour, j’ai grandi avec mon père car ma mère nous a laissé pour partir jsp ou quand j’étais petite mtn ça fait 7 ans que je vie avec elle et je n’es...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jodelariege

Délais des j.af

Bonjour, j'ai récemment (dû haut de mes 14 ans )envoyer une lettre à un jaf de bobigny pour qu'il y ai un renouvellement de jugement car je veux habi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Sothis

Comment récupérer la cle de mon logement

Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes propriétaire d'une maison. Mon ex conjoint a confier la clé a son ami le temps d'un voyage. Ne revenant pas v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Deaver

Paiement en plus de la pension alimentaire

Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour mon fils qui a eu 18 ans le 12 juillet 2020. Sa mère me réclame la cantine et le bus scolaire alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
feloxe

Frais extra

Bonjour, Je suis divorcé et père de 3 enfants. Il est stipulé dans le divorce que je dois payer une pension alimentaire de 250 euros/enfant/moi ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
vincent_d

Modification

Bonjour, mon fils vient au collège chez moi en septembre. Sa mère est Ok du coup pas de jaf. Mais comment cela se passe pour la suite ? Dérogation éco...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Séparation et augmentation temps de travail

Bonjour, Je compte me séparer de mon conjoint et père de mes 2 fils 5 ans et 18 mois. Je travaille à 40% et lui à 100%. Pour pouvoir me payer un l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Répondre favorablement à la convocation du service social ? / cameroun

Bonjour, Est il obligé de répondre favorablement à la convocation du service social au Cameroun ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Energizor

Je n'en peux plus

Bonjour, et merci à tous de me lire. J'écris ici car je ne sais pas vers qui me tourner pour avoir plus d'informations. Ma fille a 6 ans et nous somme...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Absence plusieurs semaines

Bonjour, j'ai des problèmes de santé je ne sais pas encore ce que j'ai et les médecins sont débordés je suis loin de ma famille et donc si je dois y a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jodelariege

Frais de scolarité dû à un arrêt en cours d’année

Bonjour à vous, je me suis inscrit en BTS dans un établissement privé pour l’année 2020/2021, j’ai assisté aux cours pendant 2 mois (jusqu’à mi novemb...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Baggy76

Communication très compliquer avec la mère de mes 2 enfants

Bonjour, Je viens ici car je suis dans une situation compliqué . Depuis Mars 2017 la mère des mes deux garçons à coupé toute communication avec m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Garde

Bonjour, j'ai mis mon ex au tribunal suite à des absences pendant ses jours de garde il n'est pas venu 5 fois en 1 ans et n'avais pas hébergement mon ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Frais avocat divorce amiable

Bonjour, Je souhaite savoir combien coûte un divorce à l'amiable (1 avocat par partie) ? Coût total avocat/notaire. Quand faut-il payer ? A la fin d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Les enfants

Bonjour, Jai deux enfants 15 et 12 ans. Je suis divorcé du père depuis 4ans. Nous ne sommes pas passés devant le juge pour le jugement..nous avons f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Snoopy

Pension alimentaire non versée

Bonjour, Mon ex conjoint ne me versé plus de pension alimentaire pour mes 2 enfants, depuis bientôt 1 an. Nous n avons pas de jugement car jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Sothis

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Mon fils a décidé d’aller vivre à 100 pour 100 chez son père à 18 ans... son père lui a acheté une voiture à crédit , donc avec l’assurance...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Pascalou

Attribution prestation compensatoire

Bonjour, Pouvez me donner des renseignements sur la prestation compensatoire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
doris33

Je souhaite aller en famille d’acceuil

Bonjour, J’ai 14ans je souhaite aller en famille d’acceuil car chez moi mes parents sont constamment sur mon dos et sa me soûle dès qu’en je fait un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jodelariege

Remariage

Bonjour, mon fiancé et moi même envisageons de nous marier j'ai un fils d'une précédente union et mon ami 2enfant d'une union précédente qu'il ne voit...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
doris33

Frais de cantine sans jugement

Bonjour, je suis séparé depuis quelques mois, avec 2 enfants scolarisés. Initialement nous avions décidé de laisser une partie des prestations socia...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Pierrecastor

Paiement pour un ephad - grand parents

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: Ma grand mère est partie en ephad Elle a 5 enfants. Dont 2 qui ne travaille pas et qui touche le RSA Un des d...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
ALIC3

Info séparation divorce garde international

Bonjour, séparé depuis 1 an avec 2 enfants restés en suisse avec leur mère. je vois pas mes enfants et mon ex ne me laisse aucune latitude..

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
m0002

Conflit avec la cpe du collège de ma fille

Bonjour, ma fille est en quatrième. En classe un élève lui a montrer un couteau mais la situation était bon enfant. Le ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
kasom

Divorce par consentement mutuel en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir si le divorce par consentement mutuel en ligne est possible? J'ai visité les sites qui proposent des formules tout comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
127

Quitter le lycée après 16 ans

Bonjour, Je vais dans quelques jours avoir 16 ans, et j'aimerais le plus tôt possible arrêter les cours. Je ne m'y suis jamais senti a ma place, aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
p

Attente d un jugement

Bonjour, Je viens vous raconter mon histoire car je ne sais plis vers qui me tourner. Je suuis en pleine jugement avec la mere de mon fils qui a un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
p

Besoin d’aide sur ma famille

Bonjour, Je voudrai changer de famille car j’en ai marre de cette famille je veux plus vivre ici des foie d’alcool m’arrive de me couper avec un cou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Pierrecastor

Avis

Bonjour, j'aimerais savoir vu que je viens d'avoir mon ex au tel par message et me dit que La caf lui a appelé et lui posé la question si moi même le ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jodelariege

Reinsegnament pour le mariage a la mairie

Bonjour, Je suis de nationalité italienne et j'habite et je travailler en France depuis 2017. Prochainement je vais me marie, et je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fifif

Recherche mon père biologique

Bonjour, je recherche mon père biologique mais je n est pas sa date de naissance comment je pourrais le retrouver merci Il est portugais il la vaicu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Energizor

Est-ce que les parents ont le droits de confisquer des choses qu'ils ne nous ont

Bonjour, est-ce que les parents peuvent nous confisquer des choses qu'ils n'ont pas payé

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AN.Banker

Ma fille en famille

Bonjour, Voila ma fille et placer dans un famille d'accueil pendant 2 ans l'assistant social elle fait tout pour garder ma fille auprès je fait tout...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jodelariege

Pension pour ma mere en ephad

Bonjour, je n ai pas ete eleve par ma mere mais par mes grands parents jusqu a l age de 12 ans j ai 68 ans comment le prouver puisque ca ete decide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jodelariege

Demande de asf avec ma caf pension obligatoire ?

Bonjour, Je suis une jeune mère de 21 ans, j’ai déjà un premier fils de 4 ans qui lui son père n’a pas du tout assumer, ni reconnu pas très facile à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jodelariege

Charges pension alimentaire

Bonjour, Apres un divorce il a 7 ans ou les enfants ont été plus chez nous que chez leurs mères, les enfants ont decides de vivre chez leur mère. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Snoopy

Recouvrement de pension alimentaire par la caf

Bonjour, la caf traite mon dossier de recouvrement de pension alimentaire avec les arriérés sur 2 ans. Je touche l asf en attendant. Mais les pensions...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pascalou

Comment partir sans de revenu très élevé

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment faire pour partir de chez mon mari nous avons deux enfants 15 ans 11 ans mon mari et un militaire je...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jodelariege
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000