Les discussions

Visite en attente d'un jugement

Bonjour, Je me suis séparé de mon conjoint et je suis parti avec mon enfant de 8mois. Il y a t-il des possibilités que le père puisse voir son fil...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Alice

Pension alimentaire versée à la maman alors que l'enfant est chez le papa

Bonjour Depuis 1 mois, l'enfant est chez le papa au lieu de chez la maman. Il va de nouveau être chez le papa une partie de l'année scolaire. La pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
sleepy00

Conseils pour divorcer après 23 ans de mariage et 3 enfants...

Bonjour, J ai 54 ans, suis marié depuis 23 ans (régime commun) et j' ai 3 enfants. J envisage de divorcer - si possible par consentement mutue...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Toto35th

Enceinte a 16 ans d'un majeur

Bonjour, j'ai bientôt 16ans et je suis en couple avec un majeur de 18ans on aimerais avoir un enfant (il y a pas de détournement de mineur je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Energizor

Procédure de divorce amiable

bonjour je souhaite connaitre la procédure de divorce type amiable, nécessité du juge ou que du notaire, implication des avocats et frais, durée de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Toto35th

Pas de nouvelles après l'annoncer de jugement

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en juin 2019 mais jusqu'à aujourd'hui j'ai tjrs pas reçu de mon ex le copié de jugement avec l'acte d'acquiescem...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Abdoul.abdou

Garde exclusive non respectée

Bonjour, J’ ai la garde exclusive de mon fils,sa mère l’a un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Je voudrais savoir si elle a le...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
nounounicole

Contrat de divorce

Bonjour à tous, Mes parents ont divorcé il y a maintenant un an. Lors de l'établissement du contrat de divorce, il a été convenu que mon père garde ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Toto35th

Récupérer son enfant a l’école

Bonjour, Je me suis separé il y a 2 ans, le jugement me donne droit a 1 weekend sur deux et la moitie des vacances scolaire. Ma question est la sui...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Toto35th

Separation concubins

Bonjour j ai acquis avec mon ex concubine qui quitte le domicile familial une maison. Je souhaite conserver cette maison chose pour laquelle elle est...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jessy

Divorce et parts dans société

Bonjour, Dans le cas d'un divorce amiable, si les parts d'une société détenues par l'époux sont évaluées à X. Celui-ci voulant garder ces parts (a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Toto35th

Accompagner mon enfant à l'école

Bonjour, Notre enfant avec mon ex est scolarisé dans la commune où j'habite. Depuis la rentrée scolaire sa maman l'emmène à l'école à pied qui est à...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mokrane59

Expulsion de ma compagne

Bonjour, Je suis propriétaire de ma maison et je me sépare de ma compagne avec qui j'ai 3enfants je lui ai laissé depuis juin le temps de trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
sleepy00

Je ne voix plus ma fille que doije faire

Bonjour, Je suis divorcé j'avais u les droits de visite de ma fille mes mon exe femme me donne plus de cet nouvelle et je la voix plus merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
feloxe

Maison de retraite

Bonjour, Ma sœur a mis ma mère en maison de retraite sans mon accord, a t’elle le droit ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
cristali

Garde non respecté

Bonjour, Je suis divorcé par consentement mutuel et dans notre jugement le père doit prendre nos deux filles 1 week end sur 2 et la moitié des vacan...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Ysabe_l

Partir à l'étranger avec son enfant

Bonjour, Je souhaite rejoindre mon nouveau compagnon au Québec. J'ai obtenu une promesse d'embauche pour février 2020. Je pense rester dans un pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Polygamie

Bonjour, Je suis française mon mari tunisien il a une femme en Tunisie j'aimerai savoir comment le prouver j'ai des messages de lui me disant que c'...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Amandine

Ma femme n'a jamais travaillé elle m'aide pas

Bonjour, Je n'ai sais pas comment faire je suis marié ya 3 ans j'ai un fils de 1 ans avec elle et elle a déjà un fils de 4 ans, elle n'a jamais trav...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

Conseil

 Résolu

Bonjour, J aurais bien voulu savoir ce que voulait dire "chaque partie conserve la charge de ses dépend". Dans un jugement pour la garde d un enfant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Stone.

Problème garde après déménagement

Bonjour, Suite à un jugement, la garde de mon enfant a été fixé chez sa mère et je bénéficie d'un droit de visite et d'hébergement "classique" un w...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Argent de la vente de la maison

 Résolu

Bonjour j'ai de l'argent bloqué à la banque comment je fais pour le récupérer à sachant que c'est un divorce l'argent c'est débloqué à la vente de la...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Toto35th

Crédits sans mon accord

Bonjour, Mon ex mari a fait des crédits derrière mon dos ,j’ Fait un rachat de crédits et après il a refait un autre crédit,sans rien me dire ,doigt...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Toto35th

Enregistrements

Bonjour, Pourquoi as t'on pas le droit d'enregistrer une conversation téléphonique quand l'autre personne n'est pas correct envers ses enfants. On d...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Ysabe_l

Déménagement du papa

Bonjour Le père de ma fille vient de déménager dans le Finistère depuis le mois d'août, je l'ai appris 15 jours avant son déménagement, il avait notr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Laura

Non restitution d'enfant

 Résolu

, bonjour je suis une maman de 42 ans avec une fille de 7 ans et un garçon de 14 ans je suis séparé du papa de ma fille qui n'est pas le même père que...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Lovelove1976

Que puis je faire contre ce médecin

Bonjour, Je suis divorcé depuis 12 ans mon ex femme me remet au tribunal pour maltraitance sur mon fils mais rien n'a été prouver il n'a jamais port...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Jean-Michel

Mon ex conjoint veut récupérer une garde alternée d’1semaine/2

Bonjour, Depuis la naissance de notre enfant, mon ex-conjoint ne sait jamais comporté comme un père exemplaire et surtout responsable c’est la rai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Fleur

Remariage avec son ex -mari

Bonjour lors de notre divorce la maison m a ete attribuée , meme si les frais de notaire n ont pas ete reglés, mon avovat me dit que des la decision...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
soundrie

Divorce france

Bonjour Je viens vers vous car j'ai des questions qui me turlupine, un ami a demandé le divorce en juin dernier, l'audience devais être vendredi 27 s...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
LEL.B

Je veux partir de chez moi a 18ans

 Résolu

Bonjour, J’ai 18ans et ça ne va pas très bien avec mes parents je trouve qu’il sont « trop » sur moi et beaucoup d’autre chose, j’en ai marre et j’a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Andy31200

Divorce sans juge document du notaire

Bonjour , Avec mon ex mari on a signé la convention à la présence des 2 avocats en février 2019 . Et depuis j’ai pas reçu de jugement je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Toto35th

Compte perso

Bonjour, Mon ex en engager une procédure de divorce je ne connais pas la raison,je me suis aperçu il a ouvert un compte en banque personnel pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Toto35th

Mariage en algérie

Bonjour, Je suis franco algérien né à Lyon et mon épouse est née à Paris.Je voudrais faire une annulation de mariage en Algérie sans passer par le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Toto35th

Mon conjoint refuse de partir

Bonjour, Voici ma situation. Je suis locataire avec ma fille de 4 ans d'une maison sociale depuis 3 ans. J'ai rencontré un homme avec qui j'ai eu un...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Pierrecastor

Questionnement sur les pratiques du lycée

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je m'interroge sur des pratiques du lycée : Je suis étudiant en BTS, dans un ly...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
BmV

Demande de renseignement

Bonjour, Moi je suis sénégalais j'ai fait 2 ans de carrière dans l'armée sénégalaise mais je veut vraiment m'intégrer dans l'armée américaine les m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Ysabe_l

Test adn

Bonjour Mon fils et son ex ont une petite fille de 6 ans après leurs séparation la petite à été placée en famille d'accueil pour son bien être elle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Ysabe_l

Émancipation a 16 ans

bonjour, j ai 15 ans presque 16 et je voudrais me faire émancipé a mes 16 ans car mon ecole est trop loin de chez moi , mes parents doivent faire le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
hoquei44

Pension alimentaire et contrat d apprentissage

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2007 et en garde alternée avec mon ex mari. le juge a décidé d'une pension alimentaire car il gagne beaucoup plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Gregre

Accusation mensongère et diffamation et incitation a déposer plainte

Bonjour, j ai un fils de 14 ans au collège ,accuser de (raquettes) envers une file de 13 ans pendant 3 jours et le directeur de l école incite les p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
fred

Partage

Bonjour , pouvez-vous me dire si cela est légale ou au moins être pris en compte : Je suis dans un cas d’un divorce, déjà passer au tribunal fin de...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Chargau

Demarche

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un marocain et une marocaine vivant en France en concubinage peuvent se passer en France

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
BmV

Maison

Bonjour, mon mari et moi même allons divorcer, la maison est à nous plus de crédit sur cette maison. Mon mari veut me laisser la totalité de la maison...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Chargau

Reconnaitre un enfant / suisse

Bonjour, J ai un petit garçon de 4 ans pas reconnu par son père et j aurais voulu savoir si je me marie avec mon nouveau conjoint est ce que mon f...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Fouiinylaydii

Doit on faire un écrit concernant accord sur garde partagée pour les enfants

Bonjour, Je souhaiterais avoir une information concernant une séparation sur un couple non marié avec deux enfants. Un des conjoints prend un appar...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
lunatique 33

Le pére peut-il exiger un test de paternité ?

 Résolu

Bonsoir, Mon ex copain me demande un extrait d'acte de naissance de notre fils en me disant qu'il a contacter un avocat pour établir une recherche ...

22 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Papa

Séparation

Bonjour, Mon concubin et moi sommes séparés mais on vit encore sous le même toit c est insulté tous les jours il fume du shit j en ai marre le bail ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
LucilleM6  

Il ne paye pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une question voilà le père de mes enfants ne paye pas la pension il ne la jamais payer car il ne touche rien, d'ailleurs il ne vis même ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Line_4679

Séparation

Bonjour, Quel demarche a suivre pour ce separer sanchant qu il a retrouvé quelqu un ,on ai propriétaire d une maison moi j ai 70 % et lui 30% et 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Toto35th
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000